Lahssa Lopette Mon Amour de poney Arabe.
Sujet commencé par : Kenzou_Lahssa - Il y a 339 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou_Lahssa3 personnes suivent ce sujet.
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 17:01:55
Dire merci | De son vrai son Lahssa. Arabe par Mozart et Bekhala du Forez par Abul Beka. Notre histoire commença le 22 Novembre 2008. Un coup de foudre. Une jument de caractère qui se braque très même trop rapidement, qui est têtue, qui se défend au mors, mais un amour de jument, Mon amour de jument. Ma 1ère jument, celle qui m'apprend un peu plus chaque jour, celle avec qui j'ai du surmonter les mauvais moments et savourer les meilleurs. Ma Salopette qui représente à mes yeux bien plus qu'une simple jument, elle fait désormais partie de moi, de mon coeur. Message édité le 02/03/10 à 17:08 |
Par sheytana : le 02/04/10 à 07:28:55
Dire merci | Mais nawak |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/04/10 à 08:07:10
Dire merci | Je me laisse un peu aller hihi!! |
Par Kahlia : le 02/04/10 à 14:29:00
Dire merci | "Ya du soleil et des arabes dadadilardada!!" > j'avoue ça vole hauuuut, quel répertoire! |
Par Kenzou_Lahssa : le 04/04/10 à 13:28:29
Dire merci | Des petites nouvelles de ma Salopette! Hier jour de mon anniversaire j'ai eu des beaux cadeaux, dont un bel appareil photo (Merci Kahlia pour le choix il est vraiment super!!! ) et l'ensemble guêtres protège boulets et bonnet VIOLET!!!!!! Hier je l'ai monté pour accompagné des keupines qui partaient et leurs grands chevaux de dressage!! Nous avons fait en grande partie du pas, un peu de trot et un peu de galop. C'était bien sympa, appart que nous étions punis toute les deux on devait aller au fond car les asperges de dress' chauffaient derrière. Biensûr Lahssa ne supportant pas d'être au fond à "râler" tout le long... Je l'ai pas prise en photo avec le bonnet, la prochaine fois! |
Par Kenzou_Lahssa : le 04/04/10 à 13:28:45
Dire merci | Prochaine étape le permis!!!!!! |
Par Kahlia : le 04/04/10 à 15:03:47
Dire merci | Et voui! |
Par sheytana : le 04/04/10 à 16:11:58
Par dogun : le 09/04/10 à 15:15:10
Dire merci | Trop belle la salopette en ultra violet et m**** pour le permis |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/04/10 à 22:29:22
Dire merci | Un peu de nouvelles par ces beaux jours ariégeois. Tout d'abord j'ai eu le permis! Donc j'ai pu aller voir ma Lahssa Lopette toute seule aujourd'hui! Quand je suis arrivée, l'air vachement heureuse... Trés agacée par les mouches Mais l'envie de sa carotte était la plus forte! Ensuite dans la gamme "Juste pour rire" Petite incruste de la photo de la journée. Ma petite Malinoise Dixya |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/04/10 à 22:30:20
Dire merci | Dogun : Merci Je trouve que sa lui va plutôt bien! |
Par Kahlia : le 10/04/10 à 13:19:31
Dire merci | C'est pas parce-que t'as eu un appareil photo de mer** pendant plusieurs années qu'il faut continuer à prendre le même style de photos! |
Par Kenzou_Lahssa : le 10/04/10 à 13:46:38
Dire merci | Hhi, c'est pas ma faute non plus si ma jument se prend pour un chameau et ensuite qu'elle n'est point du tout photogénique. |
Par sheytana : le 10/04/10 à 14:04:36
Dire merci | C'est pas parce-que t'as eu un appareil photo de mer** pendant plusieurs années qu'il faut continuer à prendre le même style de photos! ----> EXPLDRRRRRRRR!!!!! Ah ben il faut toujours un temps d'adaptation |
Par Kenzou_Lahssa : le 27/04/10 à 20:07:24
Dire merci | Voilà des petites nouvelles de Ma Lahssa! Elle va bien, Oh oui! Avant hier petit concours entre les clubs Ariègeois, et ON A FINI LE PARCOURS!!! Un beau cadeau de la part de ma Lahssa, 1er parcours terminé, même si il y a eu un refus, uniquement de ma faute donc sa compte pas. Désolé je n'ai pas de photo en action, ma cousine m'a servi de photographe et pas de photo sur le saut! Ensuite elle se porte bien, un peu grassouillette sur les bords, mais bon. Nouveau maréchal, nouveaux pieds! Enfin des pieds d'arabe!!! L'ancien avait tendance à faire des pieds de selle français. Ma Lahssa va surement changer de pension pour se rapprocher un peu plus de chez moi, et elle passera au pré tout le temps, si elle va ou je pense elle sera bien, abris, foin+complement matin et soir. 'Fin sa me plait bien. Un peu les boules de quitter mes copains copines du centre équestre actuel, mais question financement c'est plus trop possible et puis a cheval c'est à 1h! Donc sa va! Aprés quoi de neuf? Oui endurance le week end prochain, 40 km! C'est pas trop tôt! Nous partons à l'aventure en petit camion avec mon copain et ma Lahssa! Il me tarde! Voilà pour les nouvelles! |
Par Kenzou_Lahssa : le 27/04/10 à 20:15:24
Dire merci | On peut voir qu'elle se laisse un peu aller niveau gras! Au concours. Voilà pour les nouveautés!!! |
Par Fantômette : le 27/04/10 à 20:16:28
Dire merci | elle est vraiment superbe j'adore ses protec' violettes |
Par Kenzou_Lahssa : le 27/04/10 à 20:20:22
Dire merci | Merci c'est gentil!!! Pour les protecs c'est mes cadeaux d'anniversaire!!!!!!!!! |
Par dogun : le 28/04/10 à 09:09:23
Dire merci | elle est vraiment belle et puis cette attitude (je parle d'elle au travail hein ) bonne course alors, que la force soit avec vous |
Par Kahlia : le 28/04/10 à 19:56:23
Dire merci | Elle est super sur cette dernière photo! Je dois avoir quelques photos de toi en saut. |
Par Kahlia : le 30/04/10 à 10:05:05
Dire merci | J'avoue que je suis assez jalouse de ton style "la patte en avant, les fesses en arrière" . Remarque dés que j'ai mes étriers longueur balade sur ma chèvre, j'opte pour la même technique. |
Par Kenzou_Lahssa : le 30/04/10 à 14:11:32
Dire merci | Dogun : Merci Mais je dois dire que sa devais l'une des seules fois sur le parcours ou elle n'étais pas à l'envers! La force esr avec nous, mais pour l'instant c'est le transport qui nous tourne le dos. Je me retrouve à devoir embarqué mon copain dans une aventure inconnue pour lui... Oui mais moi le problème c'est que je suis toujours en longueur balade donc le style va avec. Mais avoue que c'est quand même trrrroooop confortable. Pour les photos t'en as? Pendant mon parcours j'ai cru te voir avec Math' sur le bord de la carrière. Tu te poussé parce que tu avais peur? |
Par sheytana : le 30/04/10 à 14:26:02
Dire merci | Elle est superbe cette dernière photo Elle a vraiment une morpho à en faire baver plus d'un |
Par Kenzou_Lahssa : le 01/05/10 à 03:11:34
Dire merci | Merci sheytana |
Par Kenzou_Lahssa : le 08/05/10 à 22:51:16
Dire merci | Départ 6h du mat pour notre première course ensemble. Photos et nouvelles demain dans la soirée. |
Par Kahlia : le 11/05/10 à 15:47:46
Dire merci | Ben alors, tu nous racontes pas tout? |
Par Kenzou_Lahssa : le 13/05/10 à 18:32:59
Dire merci | Si si!!!! Alors pour cette course, j'ai tourné à 13,063, 42 de cardiaque à l'arrivée. Course un peu m*rdique, quasiment que du dénivelé, des cailloux. Aire de trotting pourrie, trop profonde. Pas de qualifications vu que j'ai été disqualifiée... J'ai courru avec une licence club sur une amateur... Personne ne m'a dit que je ne pouvais pas courrir comme çà sur le lieux de la course! Vive la Ffe et les changements incessants! Bref, bref, bonne expérience pour ma Lahssa & moi, Place aux photos les copains! |
Par sheytana : le 13/05/10 à 18:43:08
Dire merci | T'avais pas fait le CSO avec la lopette? |
Par Ocgerenie : le 13/05/10 à 18:43:29
Déconnecté | c'est pas la faute à la FFE ya réglement après si les gens qui t'ont inscrit t'ont pas prévenu c'est à eux que tu dois leur en parler, la FFE a rien avoir la dedans la licence compet que tu prends en début d'année te donne le droit de courir qu'au niveau qu'elle détermine, soit club, amateur ou pro mais pas un mic mac des deux, du coup t'es bonne pour refaire une 40 avec Lahssa soit en club, soit en amateur selon ta licence compet |
Par Kenzou_Lahssa : le 13/05/10 à 18:46:21
Dire merci | Sur l'aire de trotting. Lahssa me faisait la tête parce que je ne l'a laissé pas se rouler. Arrivée 2eme boucle Nos fifes... Mon chéri qui est devenu fan des chevaux! Lahssa casquette a l'envers et ses ray ban sur le front! Ouais Ouais... |
Par sheytana : le 13/05/10 à 18:47:47
Dire merci | Elle fait trop sérieuse avec sa brosse quoi |
Par Kenzou_Lahssa : le 13/05/10 à 18:54:09
Dire merci | Elle fait alors... Parce que c'est une petite coquine! Mais je trouve que sa lui va super bien, et qu'elle fait encore plus carré! |
Par Kenzou_Lahssa : le 17/05/10 à 18:12:27
Dire merci | Quelques photos du week end. Alors dans le petit village à côté de mon centre il y avait une journée médiévale. Biensûr une journée médiévale sans les chevaux c'est plus trop çà, nous avons donc été réquisitionné pour défilé en tenue d'Antan.... Étant donné qu'il leur manqué des mecs, je suis devenue pour une aprem un mec... Place aux photos. |
Par Kenzou_Lahssa : le 17/05/10 à 18:18:30
Dire merci | Ma Lahssa s'impatientait un peu... Il faut dire que c'était très bien organisé... En avant, le défilé commence. J'adooore celle la. Notez que j'ai une tête d'otiste un peu... J'ai du mal à m'habituer au changement d'époque! La je la trouve trop belle à ma Lopette. Voilà. |
Par Kahlia : le 18/05/10 à 09:53:43
Dire merci | Mais morte de rire des commentaires, huhuhuuuuuu. Voui elles sont zolies les photos costumées ds le pré. Y avait une couille avec ta coiffe non ou ce sont des élans du pays qui te reviennent? C'est vrai que la brosse lui sied fort bien la la Lopette. |
Par Kahlia : le 18/05/10 à 10:01:30
Dire merci | Et voici venue, Laaaaaahssaaaaaa! |
Par irisetquiara39 : le 18/05/10 à 10:14:49
Dire merci | c'est con pour l'endu terrible ta fillotte en tenue médiévale et ça jump bien ces p'tits machins hein ? |
Par Lou Ann58 : le 18/05/10 à 10:35:28
Dire merci | Trop jolie |
Par Kenzou_Lahssa : le 20/05/10 à 11:07:15
Dire merci | Oui je viens de voir de quoi tu parle Marie Ocgenerie : Je ne pense pas être la seule a avoir eu ce probleme et sa date de ya pas très longtemps que l'on ne puisse pas courrir en 40 en club. Une personne que je connais au moment de ma licence m'a dit que ses fils courraient en amateur avec une club. Donc oui pour moi c'est aussi de la faute à la ffe qui ne previent jamais lors des changements. Je ne suis pas la seule dans ce cas là. Enfin breeef Message édité le 20/05/10 à 11:07 Message édité le 20/05/10 à 11:08 |
Par Kenzou_Lahssa : le 20/05/10 à 11:13:28
Dire merci | Pour la coiffe j'en sais rien certain me disait de la mettre autrement parce que je suis un mec... D'autre de la laisser pendre... De toute façon je tennait à me distinguer au milieu des autres! Puis en plus à cette époque là les Arabes n'avait pas encore envahit la Vallée du Douctouyre. irisetquiara : Merci! Oui oui sa jump, mais des fois c'est assez complexe à suivre. Merci bicoup Lou Ann58 |
Par Kenzou_Lahssa : le 20/05/10 à 11:17:06
Dire merci | Des nouvelles de ma Lopette dès ce soir. Quand je me conncterais depuis ma cabanne au fond du jardin! huhu. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous