Un ange de plus au ciel
Sujet commencé par : baldan - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar baldan : le 08/03/10 à 14:44:14
Dire merci | A toi mon ange, ton dernier poste pour te rendre hommage. Je me sens tellement coupable d'avoir voulu te faire pouliner, tellement coupable de ne pas avoir été là, même si je n'aurais pas pu t'empecher de me quitter j'aurais été avec toi. Tu me laisses aujourd'hui un magnifique prince qui se bat pour survivre, il est tellement a ton image, courageux, quand je le regarde j'ai l'impression de te voir. a toi ma belle, pardonnes moi |
Par Pitch : le 09/03/10 à 13:51:14
Déconnecté | il est magnifique ce petit ! Elle t'a fait là un super cadeau !! |
Par westhani : le 09/03/10 à 14:00:46
Dire merci | je te souhaite du courage dans cette épreuve quand tu pourras en parler, pourras-tu nous dire ce qu'il s'est passé ? ca pourrait peut-être servir à ceux qui attendent un poulain pour cette année, comme moi |
Par frip : le 09/03/10 à 14:42:29
Dire merci | oh non je suis vraiment désolé de l'apprendre elle a rejoind nos anges là haut |
Par vertige08 : le 09/03/10 à 18:56:11
Dire merci | Je trouve pas les mots... |
Par m.claire : le 09/03/10 à 19:28:01
Dire merci | Quel choque en lisant ce poste! Chuis vraiment très triste pour toi car vous côtoyant on se rendait compte que c'était bien plus qu'un cheval pour toi. Tu as un jour décidé de la sauver et tout ton amour et ta patience on fait de Baldan TA jument. Baldan n'acceptait que toi et ce n'était pas pour rien. En faisant de toi son unique cavalière elle t'a montré qu'elle t'aimait. Il y avait un lien très fort entre vous. Je suis de tout coeur avec toi et bien que ne remplaçant pas Baldan, le petit argi, je l'espère, t'apportera beaucoup de bonheur. Bonne route à toi Baldanette!!!! |
Par OMBRE : le 09/03/10 à 19:36:30
Toutes mes pensées dans cette épreuve difficile Longue vie à Argi |
Par BOUH : le 09/03/10 à 19:46:40
Dire merci | je suis vraiment désolé de cette nouvelle bon courage a toi! avec ton petit prince vous allez vous soutenir mutuellement! elle t'a confié le plus beau cadeau qui soit! qu'a t'elle eu? bon courage, les temps a venir vont être difficile, la fatigue n'aidant pas, mais accroche toi! |
Par pachalda : le 09/03/10 à 19:48:38
Dire merci | Bouh... Quelle tristesse ! COURAGE...et longue vie à Argi... |
Par Ice Queen : le 09/03/10 à 19:58:44
Dire merci | courage Baldan courag à toi je pense fort à toi et au petit bout! |
Par nounoune : le 09/03/10 à 20:02:54
Dire merci | oh Baldan, je suis vraiment triste pour toi ! courage |
Par Nathy64 : le 09/03/10 à 20:14:16
Déconnecté | Oh merde Maïté je suis tellement surprise par cette terrible nouvelle Je te fais plein de très très gros bisous et vraiment horriblement désolée pour toi Ne culpabilise pas tu as offert à Baldan la plus belle des aventures, celle de faire un naître un mini elle Baldan sera partie en ayant la chance d'être maman et ça c'est beaucoup!!!!!! |
Par BOUH : le 09/03/10 à 20:18:29
Dire merci | oui j'ai l'impression que ebaucoup de jument on vraiment ce besoin a un moment ou a un autre de leurs vie, devenir maman! Chez la mienne, j'avais eu ce sentiment vers ses 8 ans... mais j'ai laissé courrir! Ne t'en veux pas, tu lui as offert quelques choses de beau! |
Par aline13 : le 10/03/10 à 09:25:08
Déconnecté | du jour et caresse au magnifique Argi... |
Par baldan : le 10/03/10 à 11:14:08
Dire merci | Argi a rejoint sa maman cette nuit. Poulinou avait tres bien commencé au bibi, il buvait quasi un litre, et hier a 23h il n'a pas voulu boire, bon je me suis pas inquietée, il avait bu un litre à 21h. Je me suis relevé a 3h il a bu a nouveau un litre, mais ne voulait pas se lever a 23h non plus d'ailleurs, un poulain est souvent couché, en plus il s'etirait et tout donc je me suis dis que j'allais insisté au bibi du matin, mais a 5h je me suis levée pour aller le voir il etait mort. C'est surement tres bete pour vous peut etre mais j'avais été voir baldan a 3h du matin prendre un morceau de crins et lui dire au revoir en fait avant l'enlevemnet de ce matin, pendant une heure je lui ai parlé et je lui ai dis qu'elle devait decidé si poulinou devait rester avec moi ou si elle le voulait près d'elle (peut etre une intuition comme pour baldan je le savais au fond de moi je sais pas c'est bisare a expliquer j'avais été la voir le soir du poulinage et j'avais dit a mon mari, c'est bisarre elle m'a fait un calin alors que baldan est tres solitaire), et la en fait en une heure il est mort comme ca sans meme se debattre, j'ai l'impression qu'elle l'a rapellé pret d'elle |
Par Ocgerenie : le 10/03/10 à 11:24:29
Déconnecté | le sort s'acharne désolée pour toi baldan, ca doit etre dur coup sur coup de perdre sa jument et son espoir.... je te comprend sur le fait d'avoir dit adieu à ta jument, lui avoir poser la question concernant argi. j'ai l'impression comme toi qu'elle l'a voulu pret d'elle, soit pour ne pas partir seule, soit pour t'eviter de toujours voir en argi le souvenir de baldan et souffrir chaque jour un peu plus en le voyant grandir et évoluer, elle a du vouloir t'éviter trop de peine. |
Par HeLa : le 10/03/10 à 11:25:21
Dire merci | Je ne sais quoi dire... Cela doit être très dur pour toi! Je ne peux que t'envoyer beaucoup de courrage à travers ce post! Sois forte! Que tes anges reposent en paix |
Par Mhu : le 10/03/10 à 11:28:50
Dire merci | olala ! c'est vraiment trop dur |
Par baldan : le 10/03/10 à 11:31:16
Dire merci | ocgerenie tu sais il lui ressemblait tellement que la moindre mimique me faisait penser a elle |
Par kagnotte : le 10/03/10 à 11:35:53
Dire merci | De bien tristes nouvelles, , je t'envoie tout mon courage et mon soutien dans cette dure épreuve. Je ne sais pas quoi dire. |
Par Ocgerenie : le 10/03/10 à 11:36:03
Déconnecté | justement baldan..... c'est finalement peut etre un mal pour un bien que les deux te soient enlevés. allez courage, dis toi que maintenant baldan n'est plus seule, argi la suit la haut, qu'elle est revenue sur sa décision pour t'éviter bien de la peine (comme une mère ou un père qui revoit le souvenir de son disparu dans les gestes et regards de ces enfants, certains ne s'en remettent pas).... j'espère juste que les jours à venir et les semaines ne te seront pas trop dur, et pis tu as les autres à soigner, à t'occuper et eux sauront te réconforter mieux que nous, mieux que quiconque (ils ont déja du savoir ce qu'il se passait et sauront te redonner gout à la vie) |
Par cyberds : le 10/03/10 à 11:36:11
Dire merci | je ne peux que pleurer, ça ne t'est pas d'un grand secours mais je pense à toi et mes pensées t'accompagnent je t'embrasse ma petite Maïté |
Par sheytana : le 10/03/10 à 11:42:30
Dire merci | Ah non décidément C'est vraiment très triste J'suis désolée pour toi, j'ai vraiment super les boules, j'espérais qu'au moins lui resterait pour toi |
Par meg.p : le 10/03/10 à 11:53:16
Dire merci | mes larmes coulent pour vous baldan . je suis si triste pff vraiment je ne peux rien dire de plus on pense enormement à toi |
Par baldan : le 10/03/10 à 11:55:19
Dire merci | merci cette année restera gravée, kipi a pouliné (c'est ma jument contoise), le poulain a glissé sous la paroi du box du coup on l'a remis a sa mere une heure apres, elle n'en voulait plus sa été tres dur de longues journées et nuits pour essayer de lui faire accepter sa magnifique pouliche je suis encore sous le choc de ces reactions, elle l'aurait vraiment tué |
Par Ocgerenie : le 10/03/10 à 11:57:14
Déconnecté | courage baldan (il t'en fraudra pour affronter les jours à venir) |
Par aline13 : le 10/03/10 à 11:58:32
Déconnecté | Baldan...je suis sous le choc et je pleure pour toi.... je ne trouve rien à te dire hélas...je ne sais que trop la douleur que tu dois ressentir et je ne la souhaite à personne.... Si je peux faire quoique ce soit pour te réconforter....surtout...n'hésites pas ! |
Par miss crickette : le 10/03/10 à 13:14:50
Dire merci | Je pleure .... Je suis triste.... Et incapable de te tel.... Je pense a toi et comme je te l'ai dit au tel tu as fais ce qu'il fallait pour les deux. |
Par kerma : le 10/03/10 à 13:22:59
Dire merci | Toutes mes pensées dans cette terrible épreuve... Courage pour la suite, pour garder les meilleurs moments comme merveilleux souvenirs. |
Par Val Kenzack : le 10/03/10 à 13:25:53
Dire merci | Oh courage |
Par westhani : le 10/03/10 à 13:28:18
Dire merci | et ben, pas de chance pour toi cette année, c'est terrible! |
Par julot : le 10/03/10 à 14:00:18
Dire merci | Oh non c'est tellement injuste. Toutes mes pensées vont vers vous |
Par laska : le 10/03/10 à 14:02:21
Dire merci | Quelle terrible épreuve... Tout mon soutient! Courage |
Par ianka : le 10/03/10 à 14:06:04
Dire merci | courage dans cette terrible douleur... dsl pr maman et bébé... |
Par frip : le 10/03/10 à 14:11:09
Dire merci | oh non je suis désolé pour la poulinou ça aura été un hiver de merde. chez moi aussi le sort s'acharne. tu as tout mon soutien |
Par elodye : le 10/03/10 à 14:22:47
Dire merci | Je retiens mes larmes car je suis au boulot mais je suis de tout cœur avec toi, courage ... |
Par csabrina : le 10/03/10 à 14:59:18
tu as tout mon soutien pour surmonter cette épreuve. Dis toi qu'ils sont réunis pour toujours et qu'Argi ne sera pas orphelin, la haut. |
Par Deden : le 10/03/10 à 15:08:18
Dire merci | Ce post me bouleverse énormément, Baldin et ensuite son poulinou. Cela fait beaucoup. Je te souhaite beaucoup de courage |
Par BOUH : le 10/03/10 à 15:47:38
Dire merci | je ne sais pas quoi dire! je suis vraiment de tout coeur avec toi! Avec vous, parce que j'imagines qu'elle va laisser un vide dans plus d'un coeur cette jument, et son poulain aussi! |
Par El Bimbo : le 10/03/10 à 16:43:33
Dire merci | comment ça le poulain aussi ? sans aucuns signes ? Tu ne veux pas savoir ce qu'il avait en demandant une autopsie ? c'est trop triste, ça ne changera rien c'est sûr, mais bon cela peut apaiser Courage à toi, il t'en faudra une bonne dose pour surmonter ces coups durs. ondes: |
Par lonestarranchcowboy : le 10/03/10 à 16:47:14
Dire merci | la franchement c'est trop triste, trop dur. Mais comment est-ce possible que le sort d'acharne ainsi. Je suis de tout coeur avec toi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous