Un ange de plus au ciel
Sujet commencé par : baldan - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par torpigirlPar baldan : le 08/03/10 à 14:44:14
Dire merci | A toi mon ange, ton dernier poste pour te rendre hommage. Je me sens tellement coupable d'avoir voulu te faire pouliner, tellement coupable de ne pas avoir été là, même si je n'aurais pas pu t'empecher de me quitter j'aurais été avec toi. Tu me laisses aujourd'hui un magnifique prince qui se bat pour survivre, il est tellement a ton image, courageux, quand je le regarde j'ai l'impression de te voir. a toi ma belle, pardonnes moi |
Par m.claire : le 09/06/10 à 08:52:28
Dire merci | Ben elle me branche bien. Pas le coup de foudre comme toi, mais je pense que je peux m'y attacher. |
Par piperade : le 09/06/10 à 08:59:14
Dire merci | comment ça va les spice girls aujourd'hui |
Par miss crickette : le 09/06/10 à 11:16:05
Dire merci | elle est toute mimi cete pepette... S'il y a un truc fonce. Tu verras bien a pres... Moi je dis ça manque de photos de cette jolie pepette! |
Par cyberds : le 09/06/10 à 13:38:09
Dire merci | coucou mes poulettes !!! je vous retrouve Baldan : miss a raison, moi elle me ferait craquer en tout cas ! tu es peut-être faite pour avoir une petass heu pardon! une jument comme Miss et ma fille ! et si Suelto plaît à ton chéri, tu pourras peut-être le garder aussi fais toi un peu plaisir, tu mérites ps : bonjour Marie-Claire et Piperade !!! |
Par baldan : le 09/06/10 à 15:38:08
Dire merci | merci les filles, peut etre cyb comme tu dis, suelto est tres plat enfin je veux dire toujours la meme humeur et tout, et sa m'ennuie un peu, il est bébé encore et c'est normal, donc on va lui donner le temps de grandir dans sa tete dans sa nouvelle pension ou il c'est deja fait quelques potes et des ennemis aussi , et puis on verra toute facon je me reserve le droit de le sortir quand je veux en cas de soucis. pour la pisseuse, je vais tel ce soir on verra |
Par Mhu : le 09/06/10 à 20:58:41
Dire merci | elle a une bonne bougne !! si tu ne mets rien à la tanière , moi je vin jamis ici ou si rarement !!!! alors suis tjs en rade de 3 trains |
Par baldan : le 09/06/10 à 23:24:08
Dire merci | bon je vais la chercher, enfin les chercher demain soir |
Par m.claire : le 09/06/10 à 23:25:50
Dire merci | oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!! |
Par baldan : le 09/06/10 à 23:31:43
Dire merci | mdr |
Par lisanka : le 09/06/10 à 23:45:25
Dire merci | désolé pour ta baldan et le poulain donc tu vas prendre la jument bai?? je te souhaite du courage et surtout une bonne continuation Message édité le 09/06/10 à 23:47 |
Par piperade : le 10/06/10 à 07:36:39
Dire merci | oh happy day, oh happy daayyy , la la la la la .... euh excuse moi me suis un peu laissée aller là génial tout ça en plus t'en rapporte deux du coup super, super, vraiment contente pour toi! coucou cyb, l'air du pays basque ne te manque pas? |
Par baldan : le 10/06/10 à 07:59:11
Dire merci | piperade oui mais l'autre pas pour moi... |
Par FunnyBreton : le 10/06/10 à 08:57:43
Dire merci | Je suis le post de loin... et j'attendais le verdict pour le "coup de coeur"!! Donc excellente nouvelle que je lis là!! Plein de bonheur à vous deux!! |
Par cyberds : le 10/06/10 à 09:07:36
Dire merci | super Baldan si piperade, j'y pensais il n'y a pas longtemps : ce pays a un goût de "revenez-y" mais miss qui me fera des photos cet été, ça sera comme si j'y étais ! |
Par m.claire : le 10/06/10 à 09:16:07
Dire merci | Désolé Cyberds toute à l'émotion de la nouvelle, j'ai oublié de répondre à ton bonjour Coucou comment tu vas? Alors le pays te manque? C'est normal, c'est le plus beau!!! Et non je ne suis pas chauvine, juste réaliste Alors Baldan elle a déjà un nom cette juju? |
Par piperade : le 10/06/10 à 10:02:44
Dire merci | voilà une bonne occas de boire l'apéro d'ailleurs demain je travaille pas je crois que je vais venir en embuscae pour voler quelques photos |
Par piperade : le 10/06/10 à 12:52:53
Dire merci | bon on fêtera ça ensemble car mes parents ont acheté un poney à inès pour ses 3 ans je te mets les photos ce soir |
Par baldan : le 10/06/10 à 23:41:20
Dire merci | elles sont ou ces photos????? bon la belle est arrivée et pour le moment que tdu positif, je mettrais les details demian la je m'en vais au dodo |
Par curly : le 10/06/10 à 23:57:14
Par cyberds : le 10/06/10 à 23:59:59
Dire merci | youpiiiii |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 11/06/10 à 00:58:10
Dire merci | Super Tu vas à la foire Dimanche à POUILLON ? |
Par baldan : le 11/06/10 à 18:58:58
Dire merci | alors hier on arrive avec le camion chez mes beaux parents, on les laisse dans le camion, on file chercher les juments de trait qu'on devait garder dedans pour la nuit parce que transhumance aujourdh'ui, bref, donc 20juments qui deboule, la je me dis bon je vais la mettre au box, et ensuite amener l'autre jument a mclaire. donc je la descend du camion, (elles n'ont jamais été séparées depuis qu'elles sont nées, donc 8ans), et la je la fais traverser le hangard avec les machines, les vaches... jument qui regarde mais qui suit du moment que je lui parle sans se poser de question, puis passage sur une plaque de fer sans aucun souci (pourtant avec les chevaux en général on bataille), je la mets au box avec foin, nikel la jument hennit un peu, mais rien. Aujourfd'hui jument super calme qui hennit de temps en temps, mais nikel, je l'attache impeccable, je l'ia meme brossé... bref que du bonheur pour le moment, je vous mets de sphotos des qu'elles sont chargées |
Par baldan : le 11/06/10 à 19:00:04
Dire merci | sinon changement de programme pour suelto, pas la meme version entre les deux associés de la pension enfin surtout pas la meme pension envisagée, bref je le reprend |
Par Nathy64 : le 11/06/10 à 21:58:08
Déconnecté | Houlà que se passe t il pour Suelto????? |
Par baldan : le 11/06/10 à 21:59:43
Dire merci | ils etaient censé le prendre pour la saison je pouvais le monter de temps en temps et eux l'utilisé quand ils voulaient, donc un des deux gerants m'avait dit ca, l'autre aujourd'hui m'a demandé 200e de pension par mois et ca en leur laissant le cheval a dispo, alors je suis gentille mais pas un pigeon non plus |
Par piperade : le 11/06/10 à 22:03:35
Dire merci | ils t'ont pas demandé d'apporter le granulé en plus j'espère! |
Par Nathy64 : le 11/06/10 à 22:04:27
Déconnecté | Ben voyons.... j'y crois pas..... Bref tu fais bien de le récupérer c'est carrément du grand n'importe quoi!!!!!!!! |
Par piperade : le 11/06/10 à 22:04:54
Dire merci | peut être qu'avec ta nouvelle partenaire à ses côtés ça se passera mieux |
Par baldan : le 11/06/10 à 22:06:29
Dire merci | je trouve aussi, encore ils m'auraient demandé juste une petite participation mais la... en plus les chevaux sont dehors donc pas de box a faire ni rien... et le véto reste a ma charge... enfin vraiment decue quoi |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 11/06/10 à 23:40:22
Dire merci | Olé ! Sympa la pension ... J'espère que tu trouvera un juste milieu pour Suelto. Comme dit piperade ça ira peu etre mieux avec la nouvelle C'est tous le mal que je te souhaite |
Par baldan : le 12/06/10 à 09:11:40
Dire merci | comme tu dis deja j'etais pas tres pension mais la je suis completement refroidie. je vais sortir un groupe pendant quelques temps i ne pose aucun soucis a plusieurs et on verra apres |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 12/06/10 à 09:22:38
Dire merci | Je te rassure les pensions c'est terminus pour nous aussi surtout par là les gens abuse drolement ... Bon courage en tous cas je suis sur que ca ce passera bien |
Par baldan : le 13/06/10 à 00:01:32
Dire merci | j'espere je vais le chercher lundi |
Par baldan : le 08/12/10 à 10:26:14
Dire merci | 9mois toujours aussi dur impossible de retrouver une vraie relation avec un autre cheval elle me manque |
Par kagnotte : le 08/12/10 à 10:43:25
Dire merci | Courage je te comprends ce n'est pas facile. Pour le moment j'ai aussi l'impression que ce ne sera jamais pareil avec les autres. |
Par piperade : le 08/12/10 à 13:31:50
Dire merci | salut baldan, malheureusement ton coeur s'est fermé et n'est pas près à s'ouvrir pour un autre cheval. je sais qu'il est très difficile de passer à "autre chose" quand viendra le moment, là tu trouveras ta perle qui viendra faire un bout de chemin avec toi mais qui ne remplacera jamais baldan |
Par Nathy64 : le 08/12/10 à 13:39:14
Déconnecté | Je suis bien placée aussi pour te dire que ce n'est pas que tu ne peux pas retrouver une vraie relation avec un autre cheval mais que tout simplement tu n'as pas trouvé encore le bon cheval..... J'ai perdu Maïdo je croyais que c'était la fin de mon histoire "cheval".... et pourtant Nélick a su s'imposer en tant que "lui" et a su me redonner une vraie et puissante relation.... gardes espoir les chevaux qui t'entourent ne sont pas ceux que tu attendais c'est tout |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 13:52:01
Par baldan : le 28/12/10 à 14:21:44
Dire merci | oh si nathy je l'ai trouvé LE cheval tu dois d'ailleurs savoir de qui je parle, c'etait deja une evidence quand je l'ai vu. Mais peut etre que j'ai tellement peur de la perdre que je me mets des barriere. |
Par torpigirl : le 28/12/10 à 14:55:48
Dire merci | Je suis navrée pour ta jument, je suis bien placée pour comprendre ta souffrance car j'ai perdu le poney de ma vie en juillet 2009. Comme toi, c'était tellement simple avec lui. On dit souvent "Il ne lui manque que la parole" mais moi il ne lui manquait pas puisque je comprenais tout ce qu'il me disait, et c'était pareil pour lui... Lorsqu'il m'a quitté, mon entourage m'a offert une pouliche de 2 mois et demi qui est arrivée chez moi à ses 5 mois, le 24 octobre 2009... Je me suis attelée doucement à son éducation, mais sans jamais m'impliquer sentimentalement, je n'y arrivais pas, et je m'y refusais presque, par peur de trahir Torpi. Et puis je m'agaçais: "Quand je faisais ça, Torpi lui faisait ça..." "Torpi n'était pas comme ça..." "Torpi, Torpi, Torpi..." Et cela pendant plus de 6 mois... Puis, petit à petit, je me suis ouverte, Vodka aussi et j'ai appris à aimer de nouveau. Et c'est seulement aujourd'hui, après plus d'1 an que j'ai du mal à me passer d'elle... Ne cherche pas à aller trop vite, il est normal qu'avec un autre cheval, tu sois perdue. Laisse le temps au temps et surtout, ne cherche pas à avoir la même relation qu'avec ta Baldan, ça ne sera jamais la même mais elle pourra être toute aussi merveilleuse. Beaucoup de courage dans ton travail de deuil, si tu veux discuter y'a pas de soucis, même si ce n'est pas évident avec qqn de virtuel qu'on ne connait absolument pas |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous