Un ange de plus au ciel
Sujet commencé par : baldan - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 08/03/10 à 14:44:14
Dire merci | A toi mon ange, ton dernier poste pour te rendre hommage. Je me sens tellement coupable d'avoir voulu te faire pouliner, tellement coupable de ne pas avoir été là, même si je n'aurais pas pu t'empecher de me quitter j'aurais été avec toi. Tu me laisses aujourd'hui un magnifique prince qui se bat pour survivre, il est tellement a ton image, courageux, quand je le regarde j'ai l'impression de te voir. a toi ma belle, pardonnes moi |
Par sheytana : le 31/03/10 à 15:45:04
Par baldan : le 31/03/10 à 15:49:52
Dire merci | merci sheytana, 3anges de plus en un mois, sa suffit largement |
Par al : le 31/03/10 à 15:54:38
Dire merci | allez courage, la douleur s'affaiblira petit à petit, laisse le temps au temps courage ma belle |
Par sheytana : le 31/03/10 à 16:39:04
Dire merci | Baldan> Oui j'imagine bien, c'est vraiment dramatique Ça me touche beaucoup, je me rappelle de nos débuts sur le post des S Je te souhaite bcp de courage... |
Par crazyofhorse : le 31/03/10 à 16:41:20
Dire merci | Etant moi même dans le deuil de mon petit TF que j'ai perdu il y a un peu plus de 3 mois d'un terrible accident, je ne peux que compatir et je t'apporte tout mon soutien dans cette terrible épreuve |
Par baldan : le 31/03/10 à 16:48:41
Dire merci | oui sheytana je m'en rappelle aussi, ils etaient tout petits et tout penaud les pti pères |
Par aicha : le 31/03/10 à 17:26:58
Dire merci | Tu as tout mon soutient Baldan pour tout ce qui ce passe en ve moment; Je t'embrasse fort et courage à toi, tu arriveras à surmonter ça |
Par baldan : le 31/03/10 à 17:39:13
Dire merci | aicha de toute facon en ce moment j'ai pas d'autres choix je suis obligée de faire avec pour aider ma mere, par contre dans quelques temps on verra |
Par laska : le 31/03/10 à 22:51:00
Dire merci | Courage |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 01/04/10 à 00:18:21
Dire merci | BOn courage encore |
Par cicitt : le 01/04/10 à 00:21:41
Déconnecté | Mars est terminé |
Par Val Kenzack : le 01/04/10 à 00:49:01
Dire merci | Oui, mars est derrière... pour la suite, courage ! |
Par baldan : le 01/04/10 à 07:59:30
Dire merci | enfin comme vous dites |
Par lutine88 : le 01/04/10 à 12:26:33
Dire merci | ! Courage Baldan..; |
Par baldan : le 08/06/10 à 19:34:35
Dire merci | 3 mois deja... depuis qu'elle est partie je ne m'en sors plus avec suelto, plus envie ou je sais pas j'ai l'impression de ne pas arriver a le comprendre, baldan il suffisait de rien et je savais... 3mois que tout les trois sont partis...... |
Par Nathy64 : le 08/06/10 à 21:37:35
Déconnecté | Roooh courage Maïté je suis une fois de plus triste de voir ta souffrance Seul le temps pourra apaiser ta peine..... |
Par baldan : le 08/06/10 à 21:52:53
Dire merci | merci nathy c'est pas facile, et en meme temps j'ai fais une magnifique rencontre cette semaine, mais voila j'ai toujours cette boule qui est la et qui me fais hesiter et changer de decision toutes les cinq minutes. |
Par Nathy64 : le 08/06/10 à 21:55:59
Déconnecté | Une rencontre.... qui te touche.... alors Fonce!!!!!! Ma rencontre après la mort de Maïdo.... pourtant terriblement hésitante.... s'appelle Nélick.... le cheval de ma vie!!!!! |
Par baldan : le 08/06/10 à 22:01:13
Dire merci | ho oui pourtant je ne voulais pas aller la voir elle est pas debourrée ni rien... je veux pas aller trop vite jai une grosse hesitation mais un enorme coup de coeur pourtant pas du tout le physique que j'aime, regarde, mais je sais pas y'a vraiment quelques chose Message édité le 08/06/10 à 22:02 |
Par sheytana : le 08/06/10 à 22:02:25
Par Nathy64 : le 08/06/10 à 22:03:35
Déconnecté | Rooooh qu'elle est mignonne!!!!!! Si elle a su te parler.... alors Bref personne ne peut décider à ta place et seule toi sait si ton coeur peut se faire confiance Elle a surement quelque chose qui te touche... peut être le souvenir de ta Baldan!!!! |
Par kagnotte : le 08/06/10 à 22:03:48
Dire merci | Si il y quelque chose fonce. Par moment le coeur a ses raisons, et puis elle a l'air bien mimi. Il y a des chevaux qui sont fait pour nous, un simple regard suffit pour savoir. |
Par baldan : le 08/06/10 à 22:07:58
Dire merci | Peut etre comme tu dis ce caractere un peu de cochon comme elle mais tout en restant adorable. Mais j'ai mis suelto en pension pour qui soit travailler du coup je culpabilise aussi, enfin pas rose en ce moment quoi, en meme temps je me pose de plus en plus de question avec suelto il est adorable tres gentil calin tres calin meme mais j'ai l'impression qu'il manque toujours un petit quelques chose, je sais pas et sa depuis que je l'ai, il me manque un petit quelques chose, pourtant je pensais vriament que c'etait lui LE cheval mais maintenant j'en doute. |
Par Nathy64 : le 08/06/10 à 22:13:04
Déconnecté | Si tu as des doutes c'est que ce n'est pas le bon.... POUR TOI mais ça ne veut pas dire que ce ne soit pas le bon pour quelqu'un d'autre Alors au lieu de culpabiliser tu peux lui donner une chance de devenir le bon de quelqu'un d'autre Tu sais j'ai vendu plusieurs chevaux, toujours avec une espèce de culpabilité et une grosse larme à l'oeil mais une fois le cap passé je n'ai jamais eu de regret je savais qu'ils n'étaient pas l'élu Bref Géol, Nélick, Ventolero sont les bons je les aime comme la prunelle de mes propres yeux et ils ne sont pas prêts de me quitter.... alors pas de culpabilité à avoir quand ça ne fonctionne pas il ne faut pas insister |
Par kagnotte : le 08/06/10 à 22:14:52
Dire merci | J'ai ressenti ça pour Picsous, j'ai mis du temps mais j'ai fini par le vendre a une personne qui en est ravie et avec qui sa colle. Pourtant je l'aimais bien, mais j'avais pas "LE" truc. J'en ai repris un autre et lui je peux dire que c'est LE cheval. Alors je peux te conseiller qu'une chose écoute ton coeur. |
Par baldan : le 08/06/10 à 22:17:25
Dire merci | voila cagnotte c'est ca en fait j'ai pas cette petite etincelle, pourtant je l'avais acheté a ces 6mois pour construire une vraie relation mais j'arrive pas il est pas assez reactif en fait je pense, mais je vais attendre, le garder il va faire une saison de randonnée, on va voir mon homme l'aime beaucoup il aime les chevaux calme donc peut etre... mais je l'adore ce cheval sinon sa me creverait le coeur de le vendre mais bon... |
Par kagnotte : le 08/06/10 à 22:20:44
Dire merci | Picsous pareil, j'ai mis du temps à me décider, mais je l'ai gardé quand même 3 ans de ses 2 ans à ses 5 ans. Après si tu peux te permettre de le garde et qu'il va à ton homme, il est peut être pour lui. |
Par baldan : le 08/06/10 à 22:22:55
Dire merci | on verra apres la saison comment sa se passe, mais bisarement je ne pars jamais completement tranquille en ballade avec lui enfin jamais super contente quoi comme je l'etais avant, bon on verra. je vais encore reflechir pour la jument parce qu'il faudrait la debourrer aussi, mais rhaa j'arrive pas a l'oublier |
Par Nathy64 : le 08/06/10 à 22:24:52
Déconnecté | Le débourrage c'est grandiose!!!!! Actuellement je débourre Tara avec Thierry c'est que du bonheur Tu sais la petite sauvageonne pie qui ne se laissait pas approcher.... deux séances gentilles montées |
Par kagnotte : le 08/06/10 à 22:25:48
Dire merci | Un débourage ça peut bien se passer, et si tu sent vraiment qu'elle est pour toi, si il n'y a que ça qui t'arrête vas y fonce. |
Par baldan : le 08/06/10 à 22:28:24
Dire merci | c'est pas que je sens qu'elle est pour moi parce que je peux pa sen etre sure la, mais j'ai ce truc qui me dis la meme chose que le jour ou j'ai été voir baldan en fait ou elle etait maigre et pas debourrée ni rien mais voila c'etait ele, ben la c'est pareil en fait c'est bisarr emais voila |
Par m.claire : le 08/06/10 à 22:29:02
Dire merci | Tout à l'heure lorsque je t'ai vu avec, je me suis fais la réflexion qu'elle devait te plaire. Je sais pas, mais y'avait quelques chose qui avait l'air de passer entre vous. J'ai rien osé dire mais .... |
Par Nathy64 : le 08/06/10 à 22:30:16
Déconnecté | Maïté Bref moi je dis.... tu es la seule à prendre la décision..... Bonjour Marie Claire |
Par baldan : le 08/06/10 à 22:30:40
Dire merci | tu trouves aussi? rha j'hesite mais bon enfin tu m'as vu souvent avec suelto, bon je l'adore c'est sur mais c'est pas pareil que baldan, alors peut etre que les hongres sont pas pour moi aussi??? je sais pas mais elle elle a ce regard de morue que j'adore |
Par tiny59 : le 08/06/10 à 22:36:27
Dire merci | Je suis très émue par ton histoire.....avec Baldan, les larmes me coulent.... Si tu penses là tellement à cette jument, c'est peut être parce qu'elle a besoin de toi, et que toi tu as besoin d'elle... Tu as offert une belle vie à ta jument et elle veut peut être de là haut t'aider à surmonter le cap avec cette jument....? |
Par piperade : le 08/06/10 à 22:40:28
Dire merci | je la trouve très jolie |
Par m.claire : le 08/06/10 à 22:42:49
Dire merci | Tu sais quand je t'ai dis les gros yeux qu'elle faisait. Je te jure je me suis fais la réflexion. C'est space ca Ca se voit que tu adores Suelto et tout le monde d'ailleurs il est tellement attachant. Mais je me suis toujours dis que c'était le jour et la nuit avec baldanette et je me suis toujours demandé si tu n'allais pas t'ennuyer kuku Nathy!!! Ca gaz? Je suis ton poste, sans intervenir, mais je suis très contente pour toi et les tiens. muxu |
Par piperade : le 08/06/10 à 22:48:16
Dire merci | si elle te plait ne la laisse pas partir baldan pas bon les regrets coucou m.claire comment vas tu? |
Par m.claire : le 08/06/10 à 23:03:10
Dire merci | kuku piperade!! ca va bien et toi? ca fait un bail! A quand l'apéro ensemble? Pardon baldan je pollute Moi je dis comme piperade pas bon les regrets et puis comme tu m'as dis c'est bientot garris si c'est pas bon .... |
Par baldan : le 09/06/10 à 08:48:36
Dire merci | oui mais si moi je l'achete je sais que je pourrais pas la revendre... bon je vais voir aujourd'hui et prendre ma decision. et toi mc toujours ok? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous