Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Par Saby : le 06/05/11 à 10:25:32
Dire merci | Aucun souci pour le mitraillage |
Par hygie : le 06/05/11 à 13:05:50
Dire merci | oui oui plein de photos !!! |
Par hygie : le 08/05/11 à 21:18:44
Dire merci | alors demain c'est le grand jour !! |
Par Loustix : le 08/05/11 à 21:28:25
Dire merci | Ah super ! |
Par Saby : le 08/05/11 à 23:03:36
Dire merci | Et oui, demain s'est le grand jour J'ai complétement zapé les photos aujourd'hui je vais tenter de penser à l'apn, j'avais demander a quelqu'un de venir pour le lâcher au paddock mais pas possible. Je vais me débrouiller si je pense à le prendre évidemment Au pire, y'aura l'iphone Les affaires sont déjà en place, il ne reste plus qu'à monter le Piou et zou ! Ca va, ont doit avoir 4kms à peine. à faire.. |
Par Saby : le 09/05/11 à 12:11:24
Dire merci | Piou arrivé dans sa nouvelle pension Je fais le résumé bientôt |
Par Saby : le 09/05/11 à 12:26:39
Dire merci | Nous sommes donc partit sur les coup de 10h chercher l'animal. Je l'habille et zou, on ne perd pas une minute, il faut y aller. Embarquement nickel, transport dans un calme olympien comme d'habitude, tout roule. On débarque, il renifle, regarde bcp et là des copains appel Magnifique cabré Il reste malgré tout à sa place, et respect mes demandent donc tout va bien. Je vais le mettre dans son boxe pour qu'il se détende un peu, résultat? Pif dans le foin direct après avoir renifler toutes les bonnes odeurs ! Il n'a pas de col de cygne a sa porte, j'avais un peu peur mais y'a pas eut de raison. Après 20min tranquille, je décide d'aller le mettre au rond de longe pour qu'il se détende et y passe la journée, il est en sable mais il y a aussi de l'herbe et des copains copines a côté. De quoi bien l'émoustillé un peu L'allée au paddock j'ai un Piou qui respect mes arrêts, ne me dépasse pas, mais je le sens bien chaud le garçon! Je ne l'ai pas enquiquiner, je l'ai lâcher et là il y fait sa vie et va même avoir sa ration du midi dedans. Je vais y retourner dans l'après midi pour le bosser un peu. On le mettra au paddock soit en fin de journée, soit demain. Voilà pour le résumé, s'est tout Maintenant quelque photos du bonhomme au paddock a suivre les photos du lieu ! |
Par Saby : le 09/05/11 à 12:46:28
Dire merci | L'entrée (à gauche se trouve le boxe de Piou) L'allée du boxe où se situe le Piou, il est collé a la chambre de mon amie La maison dans le fond, et là où il y a les poutres à droite en bois, s'est le petit "porche" devant le boxe de Piou. Dos à l'éntrée On passe entre les bâtiments et on arrive face a une petite cours mais aussi face a la carrière CSO Vu sur la carrière mais derrière la cours Je me retourne, et voici l'allée direction les paddocks! On passe un petit pont, s'est chouette (à droite, il y a une petite carrière) Premier paddock des poneys (au fond sur la gauche les planches de bois sont la cloture du rond de longe dans lequel se trouve actuellement Tribal. Le rond de longe Carrière de DRESS Les paddocks au fond de l'allée, l'accès direct à la forêt! |
Par Saby : le 09/05/11 à 12:49:32
Dire merci | A droite Vue de dos au paddock Le paddock de Piou avec dedans Ugy (l'entier de 3ans) et le papy en voisin, le paddock va jusqu'aux buissons/maisons tout au bout ! Et voilà ! |
Par hygie : le 09/05/11 à 13:18:44
Dire merci | ooh elle a l'air vraiment génial cette pension et le piou est toujours aussi beau ! |
Par Saby : le 09/05/11 à 13:51:43
Dire merci | On s'y sent bien en tous cas, s'est TRES reposant et caaaaaaalme!!! Un vrai petit coin sympa Le Piou fait fureur, mais ça ne m'étonne guère... |
Par Laurie : le 09/05/11 à 13:54:52
Dire merci | ca a lair super comme endroit et tribal va pouvoir enfin etre dehors |
Par lonestarranchcowboy : le 09/05/11 à 14:01:12
Dire merci | c'est bien ces installation avec tout ce qu'il faut et bien de la place |
Par teh maoucherine : le 09/05/11 à 15:09:03
Dire merci | Yesssssss! Les photos!!!! J'étais dans le train quand tu as mis la première photo, j'étais préssée de rentrer pour voir le reste! Cette pension!! Tu métonnes que vous vous y sentez bien! Il y a tout pour, le cadre à l'air génial (même si j'ai un peu de mal a me repérer dans l'espace via les photos ) Et la forêt au bout du chemin Piou va bosser et faire pas mal de balades on dirait |
Par Saby : le 09/05/11 à 15:17:30
Dire merci | Ouiii Laurie, Tribal va pouvoir BROUTER surtout ! Et gambader, faire le beau, se taper des galops... Presque comme avant ! Lones J'ai tout ce qu'il me fait lorsque rond de longe, carrière potable et forêt sont réunit, donc là...Il y a du +++ Teh ! Je me suis dit justement en postant les photos " Vont-ils suivrent/repérer ?" Les balades seront effectivement régulières ! Mais il faut aussi se mettre sur nos "objectifs" pour l'année prochaine un peu Donc on fera bcp bcp bcp de balades, mais pas que ça Je veux dire par là, aller tous les jours oui, mais on va bosser sur le plat, en CROSS également, donc pas prom-prom, plutôt balade sportive ! Allez, je vais gratter un peu la bêêête ! |
Par hygie : le 09/05/11 à 15:19:44
Dire merci | j'ai vraiment hâte de découvrir tous ça moi tien |
Par teh maoucherine : le 09/05/11 à 15:21:51
Dire merci | Saby : T'inquiétes pas, fidéle au poste! Surtout quand on nous promet des photos du Piou! Tribal sur un cross...Mon dieu que j'ai hate de voir ça! (M'enfin, la selle avant toute chose ) |
Par Saby : le 09/05/11 à 16:52:19
Dire merci | Tu va voir hygie s'est très agréable comme endroit ! Teh Euh oui pour le CROSS attendons déjà la selle...Et un peu de remise en route aussi tout de même J'ai été le mettre au paddock après avoir bosser en lib. Il kiffe tranquille au vert pendant que moi, je m'attaque à mon ménage C'est top de l'avoir pas loin de la maison!!!! |
Par Saby : le 09/05/11 à 17:10:31
Par Folete : le 09/05/11 à 17:31:02
Dire merci | Ça c'est de la pension Toujours aussi bien foutu Tribal sinon |
Par Tina : le 09/05/11 à 17:38:48
Dire merci | En regardant tes photos, tu me donne l'envie d'y revenir Mais punaise qu'est ce que ce serait bien, ont pourraient ENFIN monter ENSEMBLE !!!!!! Tu m'emmène quand avec toi ? EDIT : Mon taf => écurie actuelle = 5 km Mon taf => tes écuries = 9 km Ca laisse songeur Message édité le 09/05/11 à 17:39 |
Par Navis : le 09/05/11 à 17:45:17
Dire merci | whaou super ! tu m'étonne que tu avais hâte de l'y emmener ! ça à l'air du tonnerre ! c'est définitif ? tu le laisse là bas ? c'était où les écuries précedentes ? et là c'est où ? on dirait un peu que c'est chez des particuliers, ça fait vachement convivial, c'est sympa !! |
Par boby : le 09/05/11 à 17:46:19
Dire merci | EDIT : Mon taf => écurie actuelle = 5 km Mon taf => tes écuries = 9 km et dire que moi j'ai 20 km à faire très belle pension |
Par titane : le 09/05/11 à 17:47:25
Dire merci | il a l air d y avoir pas bcp d herbe, comparé a chez ns Mais bon vs allez vs plaire, j en suis certaine, ca ne paye ps de mine, mais c est chouette |
Par Fantômette : le 09/05/11 à 18:29:30
Dire merci | super!! c'est vraiment chouette cette pension |
Par Saby : le 09/05/11 à 18:46:59
Dire merci | Oh Tina, fait pas ta relou pour 4kms hein Dois-je te rappeler qu'avant on avait minimum 25kms ? Ce serait top en tous, accès direct forêt, tu pourrais m'accompagner Je dis ça, je dis rien Tu viens quand tu veux évidemment, mais je ne voudrais pas te forcer la main Navis il était a Coye la Forêt juste avant aux Ecuries Grandjean, là il est sur Chaumontel a l'écurie le Val d'y Ne cherchez pas de site internet, y'en a pas Je l'ai suggérer d'ailleurs tout à l'heure Définitive? Oui je l'espère car elle regroupe tout pour nous ! Rien a redire Folete Titane, les paddocks sont coupés en deux, cette partie là est utilisée 12mois /12 ...Donc forcément, s'est le prix à payer pour qu'il puisse être dehors toute l'année... On est clairement loin des paddocks bondé d'herbe dans la pension un peu plus loin, mais en même temps les chevaux y sont 4mois dans l'année Pis la je voudrais de la pluie, il nous en faut d'urgence Yes Fantô Je vais aller le rentrer tout à l'heure, vous ne savez pas a quel point je suis ravie de le savoir dehors jusqu'à si je le souhaite 22h... Juste le fait de le savoir dehors, avec de l'herbe et des copains autour, pfiou un kiffe indescriptible ! |
Par hygie : le 09/05/11 à 18:59:00
Dire merci | coool tous ça pour le piou , il doit être content d'être dehors !! heu sinon, tu me haï toujours ?? |
Par Saby : le 09/05/11 à 23:01:47
Dire merci | Tellement content, qu'en 4ans...Il ne m'avait jamais fait autant courir pour l'attraper !!! Il ne voulait pas rentrer le bougre, il était bien dehors, comme je le comprend !! Il était stressé quand même, regardant, effet cocotte minute pourtant s'est calme, apaisant...Mais il s'est apparemment taper de sacrées galopades donc je pense qu'il était sur-excité de pouvoir a nouveau se taper des lignes droites au trot moyen et galop à fond les ballons Il a dû se dire qu'il n'y retournerait plus, qu'il fallait donc en profiter Du coup au boxe, l'agitation s'est faite ressentir et jusqu'à maintenant il avait un col de cygne, bah demain ils vont lui en coller un car là il tiquait à l'ours Non vraiment j'ai rarement vu Tribal aussi "angoissé" même si ce n'est pas le mot..Je ne sais pas trop comment décrire, il avait l'air perdu et en même temps super heureux ?!? Mon amie m'appelle si jamais il y a besoin mais ça fait 1h30 que j'en suis partie, aucun coup de fil s'est qu'il a dû se calmer. Si je restais devant sa porte, il mangeait sa ration et son foin, dès que je m'éloignais il s'agitait ... Mon amie a voulut aller lui faire une papouille tout à l'heure au paddock, snobage direct alors que Piou rapplique logiquement Lorsque moi je me suis pointé il est arrivé direct, a reçu sa tite caresse, on a bossé tant bien que mal car il se déconnectait rapidement et ensuite je suis repartie du côté des écuries. En revenant, plus possible de m'approcher ... Quel petit saligot, il va falloir qu'on bosse sérieusement les nouveaux lieux Pourtant s'est pas faute de l'avoir bouger souvent On va lui rappeler que le stress, ça se gère. Vivement la selle Oui Hygie, je te hais tjrs Message édité le 09/05/11 à 23:02 |
Par hygie : le 09/05/11 à 23:24:14
Dire merci | rooo c'est nul, je suis gentille pourtant, mais c'est juste que j'aurais ma selle avant quoi Sinon pour tribal, la rentrée au box a du être stressante, car il ne voulais justement retourner dedans |
Par Saby : le 09/05/11 à 23:26:33
Dire merci | Rooh ça va pour la selle Ben je pense qu'il devait s'imaginer "en vacance"... Là il s'est dit "youpiiii, je suis un cheval sauvaaaage" |
Par Saby : le 09/05/11 à 23:28:37
Dire merci | Mon amie lui a donner une partie de sa ration dehors en prime, comme elle voyait ce pauvre bonhomme regarder les autres, elle s'est dit, allez hop tu en aura moins au boxe Le pauvre, il a vraiment du croire qu'il y resterait du coup ! |
Par hygie : le 09/05/11 à 23:29:59
Dire merci | sa ira mieux les jours suivant, quand il ce sera fait a la "routine" |
Par Saby : le 09/05/11 à 23:50:30
Dire merci | Oui je ne m'en fais pas, il s'y fera comme a chaque fois |
Par hygie : le 12/05/11 à 21:31:14
Dire merci | alors ton piou c'est bien adapté a sa nouvelle pension ? |
Par Saby : le 12/05/11 à 21:36:33
Dire merci | Oui, rien a lui reprocher a partir du moment où je suis dans les écuries, carrières etc. Mais dès qu'on prend la direction des paddocks, il m'enquiquine ! Pierre Blin passe normalement dans le coin prochainement, il va venir nous faire bosser un peu, je me languis de sa venue !!!! J'ai quelques petites choses a voir niveau demandes, je vais me faire une liste pour ne rien zapper Au sujet de la selle, le sellier m'a appeler hier très embarrasser.. Prestige n'avait finalement PAS conçu ma selle, ils attendaient la presse ... Du coup elle devrait être là vers le 23 mai. J'ai carrément eut le commercial de Prestige Italy, comme ça j'ai vue les choses avec lui en direct. Y'a plus qu'à attendre encore un peu. |
Par hygie : le 12/05/11 à 21:48:14
Dire merci | rooo mais c'est des boulets quand même chez prestige hein pour piou, la venu du gas, ça va être cool, de toute manière ça ne peut faire que du bien |
Par laureBrrrrr : le 12/05/11 à 21:54:29
Dire merci | Super cette nouvelle pension ! |
Par Saby : le 12/05/11 à 22:21:04
Dire merci | Oui s'est galère pour la selle Mais bon pas grave hein! Je suis ravie qu'il vienne ! Je voulais le faire venir après avoir reçu ma selle pour qu'il me dise ce qu'il en pense aussi monté...Mais bon tanpis, il reviendra Mon amie (la gérante) veut aussi voir le boulot qu'il fait car elle a une juju de 4ans assez..compliquée je dirais ! A voir si elle vise Pierre ou Jean Marie. Je l'oriente plutôt vers Jean Marie mais elle verra ! Oui Laure, elle plait aussi énormément à Tribal qui super calme et ne tic même plus à l'ours Je pense donc que le col de cygne ne sera pas nécessaire ! A voir s'il continu comme ça. Par contre...Elle lui met une tonne de foin Il n'avait pas du tout ça dans l'autre écurie Il a au minimum 6 quartiers bien épais !! A l'autre s'était seulement 2. Il a un lit, de foin... |
Par hygie : le 12/05/11 à 23:24:40
Dire merci | c'est la grande classe alors ! si ça vous convient, c'est le principal |
Par Saby : le 12/05/11 à 23:40:22
Dire merci | Ca nous convient oui Manque plus que la présentation de Popone avec les chiens de l'écurie (sauf un Australien pas sympa) et tout ira bien |
Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous