Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par Saby : le 13/04/11 à 17:42:53
Dire merci | J'ai fait un tour de trot et un tour de galop seulement, je ne voulais pas le casser non plus Mais en effet, ça fait du bien Lorsqu'il aura reprit du muscle et un peu de condition, je pense que je grimperais un peu dessus de temps en temps |
Par Saby : le 13/04/11 à 17:45:05
Dire merci | Flûte je remet les 2 photos ici Avec Lucas Avec moi Message édité le 13/04/11 à 17:36 |
Par hygie : le 13/04/11 à 18:19:54
Dire merci | cooool pour white et au fait c'est quand que tu doit recevoir ta selle ?? |
Par Saby : le 13/04/11 à 22:02:40
Dire merci | Oui, s'est génial pour lui Non...J'ai appelé mardi, tjrs rien pour la selle...patience, elle va plus tarder |
Par hygie : le 13/04/11 à 22:09:39
Dire merci | raaa c'est long hein !!! je veux la mienne aussiiiiiiiiiii !!! |
Par Saby : le 13/04/11 à 22:11:06
Dire merci | A qui le dis tu Je n'en peux plus Surtout que Tribal déménage à la fin du mois ! J'aurai aimer profiter de la carrière et des balades ! Car ce sera plus pénible d'y accéder à partir de l'autre pension...Pis mes copines aussi elles veulent |
Par hygie : le 13/04/11 à 22:17:11
Dire merci | aah tu m'étonne !!! ce sera quoi la tienne déjà ?? |
Par Saby : le 13/04/11 à 22:32:34
Dire merci | Une nortier, fabriqué par Prestige. Celle ci : |
Par Saby : le 13/04/11 à 22:35:13
Dire merci | Photos pas top qualité car re-photographié, mais je sais depuis quand j'aime les noirauds...Longtemps!!! Je devais avoir 12ans la Goliath, Trait de 2.5ans à l'époque ! (né chez mon tonton) J'adorais ce bonhomme, que j'ai débourré à ses 3ans ! Il était tip top Entier un moment, castré ensuite |
Par Loustix : le 14/04/11 à 12:29:54
Dire merci | Nous aussi il nous tarde de voir ta selle et de te revoir sur le beau Tribal ! |
Par Saby : le 14/04/11 à 12:48:37
Dire merci | Moi aussi !!!! Des projets a réaliser Il serait temps de s'y mettre!! |
Par Saby : le 15/04/11 à 09:11:57
Dire merci | La 11ème édition du JUMPING DE CHANTILLY commence aujourd'hui, jusqu'à dimanche !!! Un week end ou j'espère bien faire des clichés Des copains/copines concours ! On croises les doigts pour eux! Il devrait y avoir du beau monde, comme chaque année. |
Par Tina : le 15/04/11 à 09:20:39
Dire merci | Il y aura Claire |
Par Saby : le 15/04/11 à 09:22:43
Dire merci | Ah bon? Avec sa nouvelle dp ou a pied? |
Par mumu44 : le 15/04/11 à 09:26:56
Déconnecté | c rigolo, tu n'as pas changé depuis tes 13 ans, c'est très facile de te reconnaître |
Par hygie : le 15/04/11 à 09:33:59
Dire merci | oui oui plein de photo !!! je suis obligé d'attendre le mois d'aout pour voir le jumping international qui est a coté de chez moi !! c'est troooooooooop long |
Par Saby : le 15/04/11 à 09:37:17
Dire merci | Oui Mumu, je suis d'accord avec toi Ben voilà hygie, il fallait venir squatter ici |
Par hygie : le 15/04/11 à 10:05:42
Dire merci | bin je viens sur paris dimanche soir pour repartir lundi matin ... mais j'aurais bien aimer !!! |
Par Saby : le 15/04/11 à 11:13:27
Dire merci | Rooo pourquoi tu viens si peu de temps Tu aurai pu venir voir le noiraud et moi accessoirement Des photos du plus beau Fier, en veillant les prés et leurs occupants ! Maintenant le White, avec son cavalier Lucas Tjrs un oeil sur moi, hihi |
Par laureBrrrrr : le 15/04/11 à 11:41:23
Dire merci | Ho un Lucas comme mon frêre un bon donc |
Par Saby : le 15/04/11 à 11:45:03
Dire merci | Ah ben j'espère alors Il est très sympa, plutôt doué pour un G2, il monte dans un poney club qui prend le niveau des cavaliers en compte, ça fait plaisir J'espère qu'il gardera White longtemps car j'aime bcp ce petit gars ! Je le connais depuis 2jours, et il veut apprendre bcp de choses ! Il voudrait passer ses journées avec moi, s'est trop mignon ! Il questionne bcp, apprend, se renseigne..Bref, j'aime!! |
Par hygie : le 15/04/11 à 14:16:58
Dire merci | troooop choux le nouveau cavalier de white !!!! et ton chien, toujours aussi magnifique Sinon t'inquiète un jours je viendrais vous voir, car je monte souvent sur paris, on a des amis qui habite la bas, donc on va les voir régulièrement , et ça sera avec plaisir de venir vous rencontrer toi et ton noireau !! |
Par Nenya : le 15/04/11 à 18:11:15
Dire merci | Il est trop chou le petit . Cool pour White |
Par Loustix : le 16/04/11 à 07:26:07
Par Khayan : le 16/04/11 à 07:56:39
Dire merci | Super pour White Merci pour les photos Les crins ont déjà repoussé, c'est cool ! |
Par SnurfyGirl : le 16/04/11 à 09:08:20
Dire merci | genial pour white et ta selle kro belle une pareille je la met dans mon salon moi pas sur mon cheval ^^ puis pour le piou que rêver de mieux comme pension près de chez toi padocke n herbe sortie aux heures ou y a moins de soleil des gens que tu connais des carriere des des des... Bon la bas des gens que tu connais tout ca, ca veut dire plus de photos pour nous ca non? |
Par Saby : le 16/04/11 à 11:33:06
Dire merci | Quand tu veux hygie, avec plaisir !! Lucas est adorable!! Hier il a été faire une promenade à pied, en licol avec White, car il fait trèèèès attention à lui Comme il reprend le travail, il y va doucement, et null besoin de le lui répéter Lucas sait ce qu'il faut faire ! Je les ai donc laisser partir tous les deux en tête à tête, car de toute manière j'avais jumping Merci Nenya , Loustix En effet Khayan ça repousse quand même, Ouf Le toupet traine un peu quand même Les yeux commencent déjà à être cata...Fly mask aujourd'hui Ah ben non Snurfy, une selle comme ça pour la maison, ce serait tellement dommage Elle est confort ++ pour mes fesses en prime, je vais être trop bien dedans !!! Je l'attennnnnds Pour la pension rien à redire, tout me va ! Je ne sais pas pour les photos, car ils bossent dur dur entre la pension et les chevaux, étant la gérante, elle ne se pavane pas bcp Mais ce n'est pas très grave cet été on va surtout aller se balade dans différentes écuries, sautiller, dressouiller, changer d'air ! Hier soir j'étais invité au "Bar a Champagne" du jumping, rigolo pour quelqu'un qui ne bois pas un verre d'alcool Et j'ai papoté avec des gens très intéressants ! J'ai aussi bcp écouté Jean Maurice Bonneau, coatch de ma copine Laure qui faisait une 130 1étoile ! Parcours sans faute Aujourd'hui elle fait la 135 et demain la 140 ! Je mettrais les photos plus tard, il faut que j'y aille Y'avait du beau monde en tout cas !!! Et ce n'est pas fini, hihi ! |
Par Saby : le 17/04/11 à 10:58:54
Dire merci | Quelques photos du Jumping (vendredi) Les lieux ! Certains travaillent au calme.. D'autre moins au calme ... Ma Copine Laure sur l'alezan qui manque de se faire rentrer dedans A la détente avec son coatch (JM Bonneau de dos) |
Par Saby : le 17/04/11 à 11:01:48
Dire merci | Ma copine donc, Laure et Lucky 130 1étoile parcours sans faute Une suite plus tard avec le tour d'hier |
Par Saby : le 17/04/11 à 11:05:23
Dire merci | Capone et Shetan étaient aussi de la partie hier ! Pour une fois qu'il court, ET qu'il ressemble à quelque chose voilou ! |
Par Folete : le 17/04/11 à 20:24:23
Dire merci | Super sympa ces photos de jumping... J'aime beaucoup le bai brun |
Par loulou60 : le 17/04/11 à 20:35:37
Déconnecté | trop belle les photos |
Par Tina : le 17/04/11 à 20:37:42
Dire merci | Superbes les photos ! Elle a assurée ta copine Laure ! Tu l'a félicitera de ma part |
Par Maathiilde : le 17/04/11 à 20:43:10
Dire merci | Les lieux sont bien jolis et dit donc ils font pas semblant, quels sauts ! Et le Capone, gloups ! Je ferai pas ma fière devant lui il est impressionnant et bien foutu le bonhomme ! |
Par Caracol : le 17/04/11 à 20:54:19
Déconnecté | Super belles photos! |
Par hygie : le 17/04/11 à 23:30:07
Dire merci | super les photos !! j'ai pensé a toi sur l'autoroute cet aprem en voyant les camion de chevaux repartir de paris !! en tous cas me voila sur paris ce soir et jusqu'a demain après midi |
Par Saby : le 18/04/11 à 00:20:47
Dire merci | Moi aussi Folete, j'ai juste pris ceux que je trouvais beaux en dehors de ma copine Laure Merci Loulou Merci Tina Elle a assurée en effet ! Son Loustic aussi Vendredi : Sans faute dans le 1 Etoile 130 Samedi : 1 barre et 1 refus dans le 1 Etoile 135 Aujourd'hui : 1 barre dans le 1 Etoile 140 ou ils finissent 7ème La dernière barre ce n'est vraiment pas de bol... Il restait 2 obstacles avant la fin du tour, et des gens dans le public ont applaudit Lucky a cru que s'était fini, Laure s'est déconcentrée en disant " Mais c'est pas fini putaiiin" car elle a sentie Lucky tout relâcher... Bingo, elle n'a pas agit comme il le fallait du coup... Pas trop déçue car elle a plutôt "appréciée" le fait de ne pas lui coller l'épreuve du barrage en plus Remise des prix et tour d'honneur tout de même, ça fait plaisir pour elle Elle le mérite !!! Oh oui Mathiiile, quels sauts ! Pour Popone, aussi incroyable que cela puisse être, il attire a mort les gens !! Il est impressionnant, mais ont voit clairement que s'est un gentil chien Merci Caracol Merci hygie Vraiment dommage que tu ne puisses pas nous faire un petit coucou ... Je vous mettrais les photos d'hier et d'aujourd'hui demain Avec un GROS coup de coeur pour un dada Ma soeur et moi, on l'aurait bien embarquer avec nous celui la Super couple en plus...bref, vous verrez moi j'adooore!!! |
Par Loustix : le 18/04/11 à 06:40:01
Dire merci | Super photos et génial pour ton ami ! |
Par hygie : le 18/04/11 à 09:24:36
Dire merci | oui c'est sur dommage, mais ça sera pour la prochaine |
Par Saby : le 18/04/11 à 11:26:15
Dire merci | Merci Loustix Tout à fait hygie Hier Piou a perdu une quenotte pendant son pansage, j'ai vraiment du bol moi Entre sa molaire, son incisive et ses dents de loups me voilà avec une tite collection |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous