Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Khayan8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par Loustix : le 11/02/11 à 20:15:15
Dire merci | On y'est bien sur ces Prestige franchement ! Tu prendrais quelle couleur Saby du coup ? |
Par Saby : le 11/02/11 à 22:42:06
Dire merci | C'est clair Snurfy !! Fini les doutes, les craintes et du coup le repos ! AU BOULOT Oh non cicitt, ça ne m'embête pas du tout la photo ! Merci de ton avis, et en effet s'est bien chez Nortier Hygie, pas de bol Je souhaite le coloris comme cicitt justement Loustix J'espère y être bien sur cette selle, j'ai hâââte je vais chercher celle à l'essai demaiiiiiiiiin |
Par razak60700 : le 12/02/11 à 00:14:23
Dire merci | Désolée du pollutage mais il fallait absolument que je montre comme ma keupine est belleeeeeeee |
Par Vanessa14 : le 12/02/11 à 00:28:47
Dire merci | et son toutou aussiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par Saby : le 12/02/11 à 00:29:07
Dire merci | Roh Razak n'importe quoi C'est mon Poponou qui déchire tout |
Par razak60700 : le 12/02/11 à 00:30:53
Dire merci | Et en plus d'être belle, elle est humble |
Par Saby : le 12/02/11 à 00:32:54
Dire merci | Bien dit Vanessa Allez, j'en mets d'autres de cette agréable journée réservé aux chiens ! Un Popone tout terrain! Nos deux bonhommes en plein jeu ! La belle Vénus ! Le gros Popone qui à un peu chaud ! Le beau Gazolino |
Par razak60700 : le 12/02/11 à 00:37:34
Par Saby : le 12/02/11 à 00:38:42
Dire merci | Les belles photos de Razak, de mon Popone & moi ! Razak et son Gazolino Avec sa belle Vénus La bande au complet !! |
Par Fejica : le 12/02/11 à 02:36:16
Dire merci | popoooone je suis fan ! |
Par Loustix : le 12/02/11 à 07:32:35
Par loulou60 : le 12/02/11 à 07:52:12
Déconnecté | bien les photos |
Par Saby : le 12/02/11 à 09:06:21
Dire merci | Merci les filles ! |
Par SnurfyGirl : le 12/02/11 à 09:20:58
Dire merci | les photos sont superbes et ton "ptit" lou l'est tout autant |
Par caracol : le 12/02/11 à 09:30:03
Déconnecté | t'es super jolie sur les photos, y en a plusieurs qui sont a faire encadrer! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/11 à 10:28:22
Dire merci | trob chouette en NB |
Par ttr0pchoutoi : le 12/02/11 à 13:13:01
Dire merci | ouah, belle photo ... et quelle grande Gu*lle ton capone |
Par Opige : le 12/02/11 à 17:57:39
Déconnecté | Alors cette selle ??? |
Par Navis : le 12/02/11 à 19:18:22
Dire merci | dis donc c'était un beau groupe ds la forêt ça vous êtes belles Saby, j'aime le fait que tu sois pas spécialement habillée "bien", et t'as trop la classe, une grâce féminine, j'adore |
Par Saby : le 13/02/11 à 10:29:27
Dire merci | Oh ben merci tout le monde ! Navis Merci Opige je suis pour mon premier essai hier, ravie ! Je vais la tester sur Piou aujourd'hui, nous verrons bien Je pense attendre de voir la selle que le sellier à créer avec d'autres. Sa propre selle ! Du coup, il est sympa..Car il reçoit son modèle fin février début Mars, alors comme je n'aurais plus de selle samedi prochain, il me prêtera jusqu'à mon choix une selle MEREDITH D'ailleurs, la MEREDITH doublé veau avec les renforts en cuir me fait littéralement craqué...Je suis tomber amoureuse de cette selle hier Donc d'ici là, je pense économiser un peu et voir entre la VERSAILLES, LA NORTIER, et la MEREDITH Il faut compter 6 semaines ensuite de délais pour la recevoir ! Donc je ne l'aurais pas de suite ...Tant pis, je veux être sûre du modèle que je prend J'ai essayer sa NORTIER DRESSAGE hier, un pur bonheur Sinon, concernant White, une tite jeunette venait l'essayer hier ! Car je lui cherchais une DP afin qu'il reprenne un peu les sorties dehors, il en à besoin! La jeunette le prend Et sa maman (petit modèle) le prend aussi ! Il va être tout papouiller, tout bien promener, je suis ravie pour lui ! |
Par Fejica : le 13/02/11 à 10:57:39
Dire merci | oooh oui la meredith est super belle j'adore aussi et puis c'est peut etre con mais le blanc derriere le troussequin raaa c'est troooop beau :-) |
Par Saby : le 13/02/11 à 11:04:16
Dire merci | C'est le détail qui tue Fejica ! lol |
Par H0pe : le 13/02/11 à 12:16:28
Dire merci | Vous êtes superbes Et Tribal que dire ... je n'en trouve pas les mots, il est parfait! |
Par Fejica : le 13/02/11 à 12:23:16
Dire merci | oooh oui !!! j'avais craque dessus quand je l'avais montee sur le treteau et en plus la bande blanche j'adorais ! mais alors sur ma jument ben j'etais super mal, et j'avais les jambes qui faisaient essuie glasse la j'ai la michel roberte et il y a que meme un petit trait blanc derriere le troussequin moi obsédée du blanc derriere le troussequin jamais de la vie |
Par Saby : le 13/02/11 à 12:23:35
Dire merci | Merci H0pe |
Par baldan : le 13/02/11 à 12:37:43
Dire merci | je suis vraiment fan de ton cheval, ce n'est pourtant pas les modeles que j'aime mais je trouve que ce cheval est une veritable gravure |
Par Amoureusement : le 13/02/11 à 13:31:25
Dire merci | Quand je vois tous ces problèmes de selles, je me dis que j'aurai meilleur temps de vendre la mienne tant qu'elle a encore de la valeur (elle a 4ans à peine), vu que je risque de ne pas en avoir besoin d'ici 2/3ans, et d'en racheter une adaptée à mon futur cheval . ça te dis une prestige moins chere ...? |
Par Fantômette : le 13/02/11 à 13:33:49
Dire merci | superbe photos |
Par Saby : le 13/02/11 à 20:19:11
Dire merci | lol Fejica , sacré détails mais je suis un peu comme toi, je te rassure Merci baldan Amoureusement pfff, tu parles, Tribal ne pourra avoir que du sur mesure j'ai l'impression Mais tu fais bien de la revendre maintenant si tu ne veux pas perdre de trop, car en effet rien ne garantie quelle ira d'ici 3-4ans... Merci Fantô Aujourd'hui j'ai tester la selle sur Tribal, alors moi je suis super bien dedans Mais là, ce n'est pas deux gonfles mais 4... 3 au garrot, une plus vers le troussequin Du coup demain j'appelle le sellier et je vois avec lui pour qu'il me file si possible une selle qui lui va clairement car là s'est plus possible Sinon le Piou a été top ! Nous sommes allez rejoindre une copine à moi en forêt, pour faire que du pas car son cheval sort de convalescence elle y va donc doucement. Piou super gazeux mais il se sera bien tenue ! On a tous croiser comme d'hab, chiens, chevaux, vélos, promeneurs... On tombera ensuite sur une dame de la pension de ma copine, qui veut faire le retour avec nous, son cheval seul chauffait...Ok pas de souci, sauf que son gentil dada foutait son pif dans la queue de Tribal Heureusement qu'il ne botte pas Je lui ai quand même dit de faire gaffe car il était vraiment proche et le but n'était pas de risquer qu'il lui marche dessus non plus... Je les ai ensuite laisser et je suis partie jusqu'à l'écurie au trot, tranquille En arrivant à la pension, j'ai fait monter une amie sur Piou qui à bcp apprécié ! Il a fini au paddock et au dodo Demain je vais en balade, donc à voir pour la selle suivant ce que le sellier me conseil |
Par Amoureusement : le 13/02/11 à 20:38:06
Dire merci | Saby: oui, je m'en rends de + en + compte en voyant les posts des gens ! Surtout si je pars bien sur du lusi, c'est pas une selle qui leur va normalement ! Donc autant la revendre maintenant . Je verrai quand j'aurai la bête . |
Par pachalda : le 13/02/11 à 20:43:20
Dire merci | Trop chouettes ces photos !! |
Par Saby : le 13/02/11 à 20:48:11
Dire merci | Tu ferais bien Amoureusement, moi j'ai attendue mais je savais pertinament quelle ne lui irait pas dans la durée... Ceci dit, elle lui ira peut être ?! Va savoir Merci pachalda ! |
Par Saby : le 13/02/11 à 21:04:27
Dire merci | Je me demande si en plus de la selle, je ne vais pas investir dans un VRAI tapis |
Par Khayan : le 13/02/11 à 21:12:13
Dire merci | Roh, je suis jalouse, j'veux m'occuper du petit white ! C'est super que t'ai pu lui trouver des dp, surtout si c'est des gens bien, je croise les doigts ! |
Par Saby : le 14/02/11 à 10:27:05
Dire merci | Je suis vraiment ravie pour lui, ça va lui faire un bien fou Elles vont très bien s'en occuper, il va être papouiller de tous les côtés ! |
Par Saby : le 15/02/11 à 23:19:09
Dire merci | Aujourd'hui l'ostéo et le sellier sont venu voir tout ça ! D'abord le sellier : La taille standard est de 33 logiquement, Tribal ne faisant rien comme tout le monde est entre 36/37 Donc une selle sur mesure est "obligatoire" étant donner quelles sont rare à être conçu en cette taille J'ai encore 2 selles que je veux absolument voir et tester si possible (sur d'autres chevaux car il n'y aura pas d'ouverture en 36/37) avant de faire mon choix définitif. Pour le coup le sellier assure grave...Il va me modifier une selle qu'il a en occaz (taille 33 devenant du 36) spécialement pour Piou! Afin qu'il ne reste pas 2mois sans rien faire, car il faudra compter 6semaines pour recevoir la "création" après commande.. Je suis rassurer, samedi je file chercher la selle qui cette fois, sera à sa taille afin d'éviter les gonfles Ce sera la MEREDITH (elle fait partit des 2 selles que je souhaite tester!) Concernant l'ostéo : Il n'est pas venu pour rien En vrac : 1 genou 1 hanche droite 1 sacrum droit 1 cervicale n°7 Tribal résistait de plus en plus à droite, ne voulant pas venir tendre sa rêne du coup..Ceci est réglé ! La hanche et le genou peuvent être en cause de sa "fuite" après les obstacles. Il a déjà un engagement du tonnerre mais alors là, ça va propulser Demain et après demain, marche en longe uniquement (au paddock il risquerait de tout foiré) et à partir de vendredi re-paddock ! Puis samedi, boulot normal comme d'hab. L'ostéo l'a trouver très bien fait, harmonieux, bien foutu, prenant du muscle dans le bon sens ! Ca fait plaisir ! Voilà pour les news, il ne prévoit aucune contre visite si ce n'est dans 6mois, pas de quoi le voir avant d'après lui hormis si j'en ressens le besoin. Voilà pour les news ! La selle va passer 48h au chaud sous une lampe et samedi, je teste !! Vivement MA selle !!!!!!!!!! |
Par Maathiilde : le 16/02/11 à 09:47:24
Dire merci | Super ces nouvelles ! Simpa ton sellier, un monsieur qui à l'air de connaitre son boulot Donc des photos avec la selle samedi ? Bon sinon, comme tous les autres ; les photos de razak sont très jolies, notamment la toute première, j'aime beaucoup ! Et dit donc ! Il change Capone ! Il a pris d'la masse un vrai gros toutou ! C'est bien pour White, ça va surement lui faire du bien et tu m'a l'air d'avoir trouvé une bonne DP ! |
Par Fejica : le 16/02/11 à 09:55:34
Dire merci | punaise il est bien sympa ton sellier ! et ben dit donc l'osteo etait merite pour le Piou ! il est tout neuf maintenant :-) |
Par lonestarranchcowboy : le 16/02/11 à 10:10:18
Dire merci | si les problemes de taille de selle persistent je ne vois plus que l'option de la selle western il serait beau en western non ? |
Par Khayan : le 16/02/11 à 11:21:56
Dire merci | ( J'aurais quand même droit aux photos de White ? ) Super si t'arrives à résoudre tes problèmes de selle ! |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous