Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par lonestarranchcowboy : le 08/02/11 à 17:32:29
Dire merci | trop bien la couverture |
Par titane : le 08/02/11 à 18:20:44
Dire merci | Il est TROP beau Génial les pistes!!!! Ce que j aimerais trop photographier les galopeurs au petit matin... |
Par fraise44 : le 08/02/11 à 18:42:52
Dire merci | waw sacrées pistes! quelle chance! j'adore son pyjama il est toujours aussi canon |
Par Bestline : le 08/02/11 à 18:57:51
Dire merci | Rhooo, meme pas rose le pyjama du Piou ?! |
Par Khayan : le 08/02/11 à 19:36:52
Dire merci | Sympa ce Tribal Et White ? on a plus de photos il va bien ? |
Par pachalda : le 08/02/11 à 20:02:33
Dire merci | Je suis définitivement FAN de ce cheval !!!!!! |
Par Saby : le 08/02/11 à 22:59:57
Dire merci | Merci Hygie Il adore "s'offrir" des coups de cœur j'en suis sûre Fejica je compte le garder pieds nus le plus possible ! C'est trop génial, il ne glisse pas, peut allez tranquille dehors s'il y a de la neige, bref, tout bénéf en plus des économies que ça me fait roooh electre tu abuses un peu pour le tapis hein Il irait bien sur ta fifille ceci dit Nous n'avons pas lâcher, c'était sa première sur la piste des lions ! Tant qu'à faire j'aimerais qu'il assimile ça à du petit galop de travail plutôt qu'au galop plein cul sans intérêt, juste occasionnel Mais j'y viendrais, t'en fais pas Message édité le 08/02/11 à 23:01 |
Par Saby : le 08/02/11 à 23:02:52
Dire merci | Te moque pas de lui Lones ou je te mors ! Tu peux tjrs venir me photographier titane, on peut se déguiser Merci pour son pyjama et lui fraise ! Les pistes sont terribles Bestline, pour une fois que je peux cumuler turquoise et rose/fuschia sans que cela ne fasse trop "tapette", ça devrait plutôt plaire Khayan, White se porte bien ! Je passe le voir le soir après Tribal, il fait donc nuit. Pour lui la vie est belle, deux nanas pour lui tout seul, un grand pré avec 3abris, le bonheur ! Merci pachalda Message édité le 08/02/11 à 23:04 |
Par Saby : le 08/02/11 à 23:29:59
Dire merci | Bon par contre, j'ai essayé une nouvelle selle aujourd'hui, celle de ma cousine.. Gonfles apparues en fin de séance J'ai fait un post dans le général, avec photos... Demain j'appel l'ostéo ça m'énerve ! Il n'a absolument pas mal, mais je n'aime pas! |
Par Fejica : le 09/02/11 à 02:13:54
Dire merci | oki pour les pieds nus je me tate pour ma jument c'est pour ca que je te demande ;-) et ca cause pas trop de souci au niveau boulot quotidien et tout ? |
Par Khayan : le 09/02/11 à 09:23:04
Dire merci | Ok pour White si un jour t'as l'occas de faire des photos, y'a une fan qui ne dira pas non |
Par Saby : le 09/02/11 à 12:16:31
Dire merci | J'irais le prendre spécialement pour toi Khayan Je ne rencontre aucun souci avec Piou Fejica, le maréchal trouve qu'il a de très bons pieds ! Aucune gène de sa part, sur tout type de sol, cailloux, graviers, béton RAS ! |
Par Fejica : le 09/02/11 à 12:29:42
Par Saby : le 09/02/11 à 12:50:53
Dire merci | J'ai joins l'ostéo et un sellier avec lequel il travail pour que l'on puisse trouver une selle adapter à Piou. Ils viendraient donc tous les deux convenir de celle qui lui va le mieux, en sachant qu'on se baserait sur une PRESTIGE qu'il pourra me modifier suivant l'évolution. Le sellier me rappel dans la journée, nous verrons bien. En attendant, le Piou va bosser à pieds uniquement! |
Par Fejica : le 09/02/11 à 12:56:56
Dire merci | j'ai prestige pour ma jument qui et bizarre du dos ! et c'est tooooooop ! |
Par hygie : le 09/02/11 à 13:00:15
Dire merci | si je me souvient bien, les CWD, peuvent de modifier aussi je crois |
Par Saby : le 09/02/11 à 13:33:42
Dire merci | J'imagine quelles sont bien, en tout cas elles ont bonne réputation. En effet Hygie, mais le prix n'est pas le même, et là je n'ai pas de quoi mettre 3000€ voir plus ! J'ai eu le sellier, il me prête une selle samedi, durant 1 semaine, la VERSAILLES de chez PRESTIGE Suivant comment je me sens dessus on fera quelques modifs, il viendra prendre les mesures de Tribal et il faudra compter 15jrs avant réception ! Il ne va pas crouler sous le boulot mon petit noiraud C'est pour la bonne cause ! |
Par Opige : le 09/02/11 à 13:48:51
Déconnecté | Euh mais ca vaut un bras une prestige |
Par galia : le 09/02/11 à 13:52:39
Dire merci | Les Prestige sont top, très bon choix J'ai jamais eu l'occasion de monter avec une Versailles, mais la Meredith est géniale!! |
Par Fejica : le 09/02/11 à 14:30:24
Dire merci | moi j'ai une michel robert et franchement du bonheur :-) |
Par razak60700 : le 09/02/11 à 14:46:27
Dire merci | Ah bah tiens, c'est justement la Versailles que je dois prendre à l'essai Jeudi en rendant la Aténa |
Par Saby : le 09/02/11 à 23:57:34
Dire merci | Opige, entre 1600€ et 1900€ , s'est raisonnable pour une selle modifiable Merci galia J'ai vue la Meredith sur le site , j'aime bien aussi Mais il me propose la VERSAILLES car je lui ai dit que je ne sautillais que très peu, et que je voulais surtout quelque chose d'agréable pour les balades et le plat. Voilà pourquoi ce modèle Héhé Razak Bon maintenant, j'aimerais l'avoir comme le colori de la photo, (sachant quelle va foncer a force de la graisser), mais Casi me tente avec du noir |
Par Fejica : le 10/02/11 à 01:05:11
Dire merci | j'ai le meme coloris que sur te photo et ca fonce pas beaucoup beaucoup apres huilage ;-) moi ce qui a le plus fonce c'est mes etrivieres ! lol |
Par Opige : le 10/02/11 à 11:10:01
Déconnecté | Ah oui c'est pas si cher que ca! |
Par Loustix : le 10/02/11 à 11:17:07
Dire merci | Ah ben c'est la Prestige que je voulais acheter y'a pas si longtemps... Y'en a pas mal d'occas quasi neuves si tu veux pas te ruiner... Celle que j'avais vu était à 700 euros avec en plus l'option de modif de garrot déjà achetée et utilisable... Donc regarde les occas Saby si tu veux pas y mettre un bras. Parce que comme dit beaucoup d'occas neuves ! |
Par chachagirl49 : le 10/02/11 à 17:10:43
Déconnecté | ralalala les photos de la piste de galop !!!!!!!!!!!! Le rêve !!!!!!!!!!!!! Toujours aussi beau le Piou... |
Par PIKACHU12 : le 10/02/11 à 17:15:00
Dire merci | bel investissement saby, tu vas être bien sur ta nouvelle selle et Tribal devrait apprécier aussi |
Par hygie : le 10/02/11 à 18:01:42
Dire merci | oui en effet les selle CWD coute un bras En tous cas j'espère que la prestige va lui aller, je ne connais pas cette marque !!! Sinon eux il y a de l'ambiance sur ton poste sur le forum général |
Par Colomba : le 10/02/11 à 21:21:52
Déconnecté Dire merci | Question selle, j'ai une proprio qui vient d'essayer deux selles monoquartiers en excellent état, une Devoucoux (3 ans) et une Gaffet (un an), valeur neuve 2900 et 2500, mise a prix 1800 e, négociées à 1600. Elle a acheté la Gaffet, elle était pratiquement neuve. Avant ça, elle a essayé une Equipe : 1500 neuve, rien a voir... |
Par Karel : le 10/02/11 à 22:23:33
Dire merci | toujours aussi beau ton tribal supers les photos des pistes ! j'ai fait plusieurs canters aux lions, c'est le pied tu as de la chance de pouvoir y aller. |
Par Saby : le 10/02/11 à 22:38:50
Dire merci | C'est sûr Fejica Mais même si elle fonce un peu ça ne me dérange pas ! Tu as vue Opige, plutôt raisonnable pour du neuf sur mesure ! Non tant pis Loustix, je laisse tomber les occasions, sachant en prime que je ne veux pas attendre 107ans, pour le moment je ne peux pas le monter...C'est galère ! Le sellier fera lui même les modifs si jamais elle devient gênante donc s'est pas plus mal. Je peux même lui amener Tribal au magasin si nécessaire...Pas négligeable, je ne veux pas me tromper pour lui, tant qu'il n'est pas fini ! Mais en effet avec plus de temps, ça aurait pu le faire. Merci chacha Je pense aussi ma Pika Elle lui ira hygie, elle sera faite suivant ses mesures et modifiable dans la durée En effet, il y a eut de l'ambiance C'est sûr Colomba, ça doit bien exister, mais là je m'en fiche, la selle sera neuve, faite pour lui et moi suivant mes envies (tailles quartiers, renforcements en plus ou non, taquets/rembourrage rajouter) donc je trouve ça plutôt bien et ma foie, elle me servira un moment ! Etant modifiable.. Une fois qu'il aura fini je rêve d'une selle type CROSS et DRESSAGE de chez Darroze, je changerai peut être d'avis d'ici là, je ne sais pas... Nous verrons bien Merci Karel, les canters sont très appréciables j'en convient Les pistes, le paysage bref, le top en effet |
Par Saby : le 10/02/11 à 22:40:31
Dire merci | Plus que demain et je vais chercher la selle samedi en début d'après !!! J'ai hâââte ! J'ai même "trouver" un cheval sur lequel l'essayer direct ! C'est conseiller pour savoir si je suis réellement bien dedans, donc je vais tester la selle, et des chevaux |
Par hygie : le 10/02/11 à 22:42:19
Dire merci | aah oui en effet je suis vraiment bête, je ne me souvenais plus qu'elle allez être sur mesure !! désole je suis blonde a la base (je me teinte en brune ) !!! Bon alors vivement laissé |
Par Loustix : le 11/02/11 à 01:12:47
Dire merci | Bon en tout cas tu seras bien en Prestige ce sont des selles très confortables qui vont à beaucoup de gens ! |
Par razak60700 : le 11/02/11 à 10:17:42
Dire merci | désole je suis blonde a la base (je me teinte en brune ) !!! C'est pas une excuse hygie, c'est aussi le cas de Saby |
Par chachagirl49 : le 11/02/11 à 10:19:13
Déconnecté | Moi aussi je veux changer de selle ( on en avait parlé sur mon post mais je croix que c'était avec Stephy ) J'opte pour butet et belloir mais la tienne me semble pas mal du tout ! Photosss !!! Message édité le 11/02/11 à 10:20 |
Par Saby : le 11/02/11 à 10:23:34
Dire merci | Comme le dis Razak, hygie ce n'est pas une excuse étant dans ton cas Je pense aussi être bien, JM me disais souuuuvent " achète une prestige, achète une prestige, achète une prestige" Si j'y vais en mars il va etre content Bon ma poule!!!! (Razak) tu as vue ce soleiiiiiiil?????? Obliger je viens !!! J'attends ma mère et j'arriiiive!! J'irais voir mon Piou en rentrant |
Par SnurfyGirl : le 11/02/11 à 10:49:14
Dire merci | il semble que tu aies trouvé un bon compromis selle pour le moment C'est le piou qui va pas etre content, fini les vacances ^^ |
Par cicitt : le 11/02/11 à 10:52:49
Par hygie : le 11/02/11 à 11:36:19
Dire merci | roooo mince alors, plus d'excuses .... |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous