Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par Lynroka : le 22/12/10 à 19:11:12
Dire merci | Toujours aussi beau le noiraud |
Par casimirus : le 22/12/10 à 19:13:41
Par Saby : le 22/12/10 à 20:29:56
Dire merci | Merci tout le monde Je me suis jamais posée cette question Laure, je savais que tôt ou tard je le passerai. Un rêve de petite fille j'ai réalisé C'est tjrs plaisant un diplôme Nathy, quel qu'il soit ! Mais alors celui la...je le voulais tellement !! Je fini bien l'année effectivement, après tout ce stress OUF le soulagement ! Merci pour le Piou également |
Par blutie : le 22/12/10 à 21:12:07
Dire merci | FELICITATIONS !! Ton loulou est toujours aussi beau ! J'aime beaucoup sa tonte Par contre, je l'imaginais plus grand [... sifl] |
Par Saby : le 22/12/10 à 21:26:38
Dire merci | Merci blutie ! Ne me parlez pas de malheur avec sa taille je veux qu'il fasse 1M61 adulte !!! Il a le cul qui reprend sa croissance, j'espère juste qu'il se stabilisera à la taille que je veux.. J'avais dit qu'il devait être a 1m60, j'étais à 3cms prêt charriez pas ! |
Par Loustix : le 22/12/10 à 21:36:19
Dire merci | Rooo super poulette ! |
Par laureBrrrrr : le 23/12/10 à 10:18:52
Dire merci | pour avoir pas mal d'ami la dedans, je crois que pour l'instant je prefére le garder en passion tout ça. c'etait le B.E ou des études en biologie on verra si je regrette d'ici la fin de ma thése |
Par chachagirl49 : le 23/12/10 à 10:27:47
Déconnecté | Opige m'a dit ca hier soir, Bravo Saby ! J'ai pas suivi mais que veux tu faire dans l'avenir avec tout ca ? |
Par iris60 : le 23/12/10 à 12:19:54
Dire merci | Félicitation Saby... Tu viendras me donner des cours.... |
Par Malaya : le 23/12/10 à 14:48:43
Dire merci | C'est super ca!!!! Tu as quoi comme projet après? |
Par PIKACHU12 : le 23/12/10 à 17:16:42
Dire merci | félicitations saby, je suis très contente pour toi |
Par Saby : le 23/12/10 à 20:27:52
Dire merci | Merci Loustix Tu verras bien Laure Moi je savais donc... Merci chacha et Malaya Pour les projets, j'attends avant de dire quoi que ce soit, j'ai plusieurs pistes de travail...je ne me suis pas encore décider ! lol iris, avec plaisir Merci Merci ma PIKA Dernier jour aujourd'hui, très nostalgique je suis évidemment, car nous étions vraiment un bon groupe ! J'ai été voir mon Piou qui a prit une ligne du tonnerre à ne rien faire Qu'il est BEAU !! Lorsque je suis arrivé vers 17H il était encore au paddock, nickel ! Je vais le chercher et en ouvrant la porte je remarque un stick au sol Hum hum, est-ce pour lui ? Je le licol, le sort et le rentre au boxe, rien à signalé un peu joyeux avec les flocons mais il reste à sa place donc je ne dis rien. Je croise la palfrenière et lui demande si le stick est pour le Piou ? Elle me dit que oui, car depuis que je ne suis pas venu le voir, il se fou debout à la sortie du paddock en marchant sur les postérieurs siouplé...tout en la dépassant ! Raaaah qu'il m'énerve à tester les autres comme ça ! Demain je vais lui montrer comment agir, car le stick ne réglera pas son souci car du coup lorsque je le regardait il levait la tête du genre "pas le coup de sonnette" et je ne veux pas de ça... Je ne lui en veux pas à la nenette hein, elle à entièrement raison de ne pas se laisser faire ! Demain je vais aller m'en occuper peut être une balade mais hum, ça m'étonne vu l'état des routes ce soir...Nous avons quasi 200m a faire sur le bitume et je ne risquerais pas la gamelle du Piou! Si j'ai un apn, je ferais des photos, mais alors pas sur du tout ! |
Par Saby : le 23/12/10 à 20:54:42
Dire merci | Voici Usidore (mon dada pour l'exam de dressage) 17 ans le bonhomme ! Lors de notre exam blanc. Ses beaux yeux ! Les guignoleries ne sont plus de mon âge !! [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101215/21639158_31951675/m_176738624_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101215/21639158_31951675/m_176738624_0.jpg" alt="" /> Je sais pas pourquoi les photos sont petites...Je ne sais pas les agrandir |
Par Loustix : le 23/12/10 à 20:58:15
Dire merci | Ah ces entiers testeurs Joli bonhonne le papy ! |
Par Saby : le 23/12/10 à 21:05:41
Dire merci | Tu m'étonne Loustix, ça me fait rire car il n'a même pas tenter avec moi Elle était sur les fesses ! Très joli le papy |
Par Loustix : le 23/12/10 à 21:13:15
Dire merci | J'ai le soucis avec Phéphé quand j'amène quelqu'un de nouveau dans le pré, en général quelqu'un qui s'y connait pas en cheval... Il fonce dessus comme si c'était un nouveau jouet... Bon pas méchant mais du genre je te colle, je te pousse... Enfin le truc insupportable quoi Du coup je suis obligée de dire "restez derrière moi" Et quand y'a que moi ben il est normal, bouge pas... |
Par Saby : le 23/12/10 à 21:35:56
Dire merci | Ah non ouf, Piou ne fait pas ça ! Je l'étripe sinon Si je suis là, pas de souci, mais alors en mon absence..hum Remarque ça dépend avec qui...Ma mère qui n'est pas fière ni très à l'aise s'est occupé de lui et White durant mes vacances il y a quelques temps. Il a été adorable, il avait des brûlures à cette époque, il se laissait totalement faire. Message édité le 23/12/10 à 21:37 |
Par Loustix : le 23/12/10 à 21:43:14
Dire merci | Mais je peux pas l'étriper il fait rien avec moi Bon c'est pas avec tout le monde... Mon copain lui fait faire plus de trucs que moi et me sort c'est "ben tu vois c'est facile" ! Jte jure je l'étriperais dans ces cas... Mais le rapport est pas le même avec les hommes chez les entiers, je sais pas pour toi ! Bon j'espère en tout cas que t'auras le temps de t'en occuper pour que ça lui passe et qu'elle n'ait pas à utiliser le stick tout le temps pour le rentrer quand même... |
Par Saby : le 23/12/10 à 22:04:56
Dire merci | Ben si je me réfère à Piou et mon homme, je dirais qu'il est comme avec moi ... Il ne se permet rien, pourtant mon homme ne lui a jamais rien dit ni fait pour qu'il se tienne bien. Maintenant j'ai bossé qu'avec des hommes, Jean Marie, Pierre Blin... Donc forcément, rien que part leurs expériences il ne se comporte pas avec eux comme avec moi Mais euh, ils l'ont poussés bcp plus loins que moi certaines fois, donc je ne peux pas comparer, je ne suis pas eux... Avec les autres il est tjrs sympa, il essait juste de voir s'il peut aller où il veut, tester un peu du genre "je me cabre je suis le plus fort" ou alors choper les blousons alors qu'il ne le fait JAMAIS d'ordinnaire ! Il fait des bizutages le Piou |
Par Saby : le 30/12/10 à 22:45:43
Dire merci | Bonsoir, Quelques news pour dire que tout va bien J'ai remonter le Piou après 3 semaines de glandes, il était plutôt joyeux ! Je remercie les jeunes chevaux de la formation pour les bons reflexes et la colle au cul Petits cabrés, dos rond, sauts de moutons, démarrage en trombe ... Il faisait exprès pour faire partir tous les autres en cacahuéte le saligot !!! Forcément, les présents ne se faisaient pas du tout prier... On étaient tous en vrac dans le manège, youpiiii Je l'ai recadrer car on ne joue pas à ça, et après s'était la jument de ma copine qui tentait de le faire réagir ... Mais il avait bien comprit que je ne laisserais rien passer... Nous avons donc reprit douuuucement, je l'avais longer 20min avant, heureusement ! J'ai dû le monter 20min, ensuite petit boulot à pieds pendant 10min et paddock pour finir toute l'après midi ! Aujourd'hui il n'a fait que du paddock, nous n'avons que le manège de dispo entre la carrière enneigée et l'interdiction d'aller en extérieur à cause de l'épidémie de rhino...du coup je ne vais pas faire QUE du manège, on s'enquiquine vite la dedans... Il va falloir alterner pour qu'on ne se blase pas tous les deux jusqu'à ce que l'on puisse de nouveau découvrir la belle forêt ! Il est tout rond, tout beau, s'est dingue comme il devient balèze mon Piou Il a prit de l'encolure, un régal Enfin bref, tout va bien ! |
Par LN345 : le 30/12/10 à 22:58:36
Dire merci | c'est bien mais... on veut des photos depuis le temps! contente de voir que tout va bien chez vous! |
Par Saby : le 30/12/10 à 23:32:39
Dire merci | lol on s'est passer le mot dit donc, je ressors de ton post ! Ben pour les photos, s'est pas gagné |
Par stephy92 : le 31/12/10 à 11:56:09
Dire merci | c'est clair que l'épidémie de rhino c'est pas cool mais ça n'empêche pas de faire qq photos effectivement |
Par Saby : le 01/01/11 à 15:16:40
Dire merci | Tu parles, au paddock ça sert pas à grand chose Bonne et heureuse année 2011 à vous tous de la part de Piou, White, Capone et moi En incluant également vos 4 pattes ! Santé, bonheur, amour, et argent au rendez vous de chaque jour pour vivre sereinement cette nouvelle année !!! |
Par fraise44 : le 01/01/11 à 15:30:41
Dire merci | quel pure bombe ce tribal!!! et bravo pour ton diplôme (en retard ) |
Par sheytana : le 01/01/11 à 15:33:55
Dire merci | Ça manque de photos par ici |
Par Saby : le 02/01/11 à 00:44:20
Dire merci | Merci fraise Je sais Sheyt, mais j'ai personne sous la main... |
Par marsupylami : le 02/01/11 à 17:04:15
Dire merci | Bonne année et aussi félicitation pour ton BP !! Pareil j'avais lu mais pas le temps de commenter. Quoi de prévu maintenant ? |
Par Saby : le 02/01/11 à 23:40:49
Dire merci | Merci marsu Bonne année à toi aussi ! Pour le moment c'est vacannnces, les projets sont en cours je vous dirais en temps voulu |
Par Ptitetour : le 02/01/11 à 23:53:18
Dire merci | Je sais que j'ai dix jours de retard, mais FELICITATIONS ! C'est super ! Je suis vraiment heureuse pour toi ! |
Par Saby : le 02/01/11 à 23:55:11
Dire merci | Merci PtiteTour |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/11 à 10:20:50
Dire merci | bonne année à toi et au noir et merci Fraise pour la photo, il est beau et il a une ligne d'enfer, on voit qu'il fait du sport pour s'entretenir |
Par Nanouille : le 03/01/11 à 12:14:18
Dire merci | je crois ne jamais avoir posté ici encore même si je suis ce post... Tribal est magnifique Je l'ai montré à mon chéri qui voudrais le même plus tard (à la base je suis plus "oculeur" mais pour un deuxième Tribal je ne ferai pas la difficile ) et bonne année ! |
Par Saby : le 03/01/11 à 21:44:14
Dire merci | Merci Lones Bonne année à toi également, ainsi qu'à tout le Lone Star Ranch ! Tribal faire du sport ? Euh moui, si on veut hein Il glande au paddock avec son copain le nain de jardin (un mini sheyt), on ne peut pas dire que je l'use Merci Nanouille Bonne année à toi aussi Tu remercieras ton chéri, qui à très bons goûts Si un mini Tribal pointe son nez un jour, je vous ferais signe Aujourd'hui j'ai monté le bonhomme, après avoir bosser à pieds avant ! Il a été top. J'ai bossé les transitions montantes et descendantes, qu'il fait juste au point du corps, s'est terrible !! Les départs aux galops deviennent géniaux ! Il part en allégeant de plus en plus l'avant main et en reportant son poids sur l'arrière. Il a une qualité de galop assez incroyable ! Des jeunes j'en ai monté ces derniers mois, mais aussi agréables que ça au galop et avec si peu de boulot...pas encore. L'interdiction de sortir est plus ou moins levée, donc demain je pense que nous allons aller nous promener en forêt ! Alleluia |
Par fraise44 : le 03/01/11 à 21:59:29
Dire merci | il a une ligne d'enfer, on voit qu'il fait du sport pour s'entretenir mdr! oui, pas comme mes brioches |
Par Saby : le 03/01/11 à 22:03:03
Dire merci | lool fraise44 !! Laisses donc des brioches tranquille ! ( j'adooore la brioche (vendéenne) ) |
Par fraise44 : le 03/01/11 à 22:05:46
Dire merci | pas de chance elles sont pas vendéennes mais bien briochée hein, dans le genre extra moelleux y'a même de la crème pâtissière dedans j'suis sûre |
Par Saby : le 03/01/11 à 22:12:08
Dire merci | lool Heureusement qu'ils ne peuvent pas lire Ils t'en voudrais à mort !!! Brioche, crème pâtissière...Miam miam !! |
Par fraise44 : le 03/01/11 à 22:22:29
Dire merci | c'est clair roohhh faut juste être réaliste on va remédier à ça en reprenant je boulot sérieusement, résolution de 2011 toute cette petite parenthèse gastronomique me donne envie d'un p'tit chinoiiiissss |
Par krésus : le 03/01/11 à 22:27:58
Déconnecté | Félicitations une année qui commence bien! |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous