Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Pitch : le 21/10/10 à 21:37:46
Déconnecté | j'aime bien le piou avec ça coupe sport, et le toupet coupé ça fait plus harmonieux ! |
Par Saby : le 22/10/10 à 19:39:11
Dire merci | Merci les filles C'est clair pouh que s'est une question de goût Mais comme dit Tina, avec les rênes s'est une vrai galère Il n'est plus au pré en prime donc ça ne lui sert plus tant que ça ! Merci pour lui Merci tevate, s'est gentil ! Mais je ne me considère pas bonne cavalière, ni avoir fait bcp avec Piou, en tt cas, ça me suffit amplement pour le moment s'est sûr Horselover les hormones ne sont pas les seules coupables, s'est plutôt une "excuse" cela pour moi, inacceptable ! Hormones ou pas, il doit gérer. Maintenant le souci est réglé grâce a Pierre Blin et JM, fort heureusement Merci pour lui ! Tina, il retourne là où il était bébé, sauf que ça a changé de proprio donc ce n'est plus du tout pareil Ils ont transformé l'écurie en véritable petit haras Merci Pitch |
Par PIKACHU12 : le 23/10/10 à 08:26:55
Dire merci | punaise, le physique d'étalon de sport, waouh |
Par Saby : le 23/10/10 à 09:45:41
Dire merci | Merci ma poulette |
Par demona : le 23/10/10 à 09:55:54
Dire merci | wahoo, comment il s'est éclaté tribal .....toujours aussi beau le garçon bah, oui,j'avais plus internet depuis 5 mois .... |
Par PIKACHU12 : le 23/10/10 à 10:04:47
Dire merci | c'est sincère, je suis sans voix, il est superbe |
Par Saby : le 23/10/10 à 10:06:42
Dire merci | Oulah oui demona, depuis 5mois il a changé le bonhomme Merci pour lui C'est gentil ma poulette Tu viens quand nous voir ? D'ailleurs, tu viens au salon du cheval ou pas cette année ? Message édité le 23/10/10 à 10:09 |
Par altair62 : le 23/10/10 à 10:14:28
Dire merci | rohh le p'tit piou de sport !!!!! |
Par Saby : le 23/10/10 à 10:19:09
Dire merci | Je pense avoir pris ma décision, je ramène Tribal dans le coin ! Il sera à quelques kms de moi, je pourrais aller le voir tous les jours comme ça ! Il retourne dans sa toute première pension, qui à changer de propriétaire et vous verrez pour celles et ceux qui se souviennent de l'endroit, les changements incroyable du lieu Il sera en pension boxe-paddock (en herbe). C'est à contre cœur que je l'enlève de chez JM, mais la route commence à coûter chèr et surtout, cet hiver si le temps n'est pas clément je risque de ne pas le voir durant plusieurs semaines ! Faire 15kms sous la neige ça passe, mais quasi 80kms.. Sûrement pas A nous la forêt, à nous les balades avec les copines raaah, vivement !!! Plus que 2 semaines...Tout devrait être prêt dans la new pension pour l'accueillir le 31 ! |
Par altair62 : le 23/10/10 à 10:34:02
Dire merci | c'est la pension où j'avais été le voir la première fois ? je ne me rappelle plus du nom mais je pense que c'est ça ... |
Par Saby : le 23/10/10 à 10:50:48
Dire merci | Oui altair, s'est bien celle-ci |
Par caracol : le 23/10/10 à 10:54:43
Déconnecté | Celle ou il était quand il était poulain? tant mieux si y a du changement, dans le bon sens en plus! j'aime bien sa coupe "sport", ca fait très 'sport' justement, j'aime! |
Par Saby : le 23/10/10 à 10:59:06
Dire merci | Oulah oui, du changement de proprio déjà, rien que ça, ça y fait Vous verrez, je ferais des photos, toi altair qui est venu tu verras J'aime aussi caracol, mais ça ne m'étonne pas en fait, on a un peu les mêmes goûts j'ai l'impression Vive nos ptits chevaux de sport |
Par caracol : le 23/10/10 à 11:19:44
Déconnecté | c'est clair, que j'aime l'allure "cheval" de compet, quand j'vais sur les concours, quand je vois les gros Sf bien toilettés, massifs etc, j'me dis toujours "han j'en veux trop un comme ça" j'ai toujours du mal à tilter que j'en ai une (anciennement 2) comme 'ça' justement Pour la coupe sport, ouais on a les mêmes goût, à la différence que toi tu sais couper "sport" et que moi je sais pas |
Par PIKACHU12 : le 23/10/10 à 11:38:30
Dire merci | hélàs cette année, le salon du cheval c'est mission impossible. Je bosse 39h minimum par semaine et j'ai pas de vacances, galère et gros manque de temps |
Par caracol : le 23/10/10 à 11:39:21
Déconnecté | vous avez les tarifs du salon en plus -> 13euros licencié tarif semaine 16euros licencié tarif WE |
Par Saby : le 24/10/10 à 00:33:22
Dire merci | Raah moi j'aime plutôt les petits modèles compact, comme Piou et Tabata Je ne suis pas experte du tout pourtant en coupe, j'ai tjrs peur de raté ! Là je l'ai fait, mais je m'étais dit qu'au pire JM rattraperait bien mon carnage Et puis bah non finalement, elle est bien faite Elle part juste en sucette avec ses foutus épis Roooh Pika relou pour le salon Bon, j'espère pouvoir y aller en semaine car ils abusent niveau tarif Surtout que bon, ce n'est pas non plus un rendez vous à ne pas manquer impérativement M'enfin j'aime bien y aller quand même Il faut que je regarde les selles Aujourd'hui j'ai acheté une belle couverture à mon Piou, 2 semaines que je me disais "je vais l'acheter, je vais l'acheter" idem pour Capone, il aura son imper pour l'hiver J'ai donc acheté : Celle-ci pour Capone : Que je prendrais aussi pour Tribal ! Celle-ci pour Piou : Essayage demain, il va être beau mon Piou |
Par PIKACHU12 : le 24/10/10 à 09:36:20
Dire merci | ça change comme coloris de couverture |
Par Loustix : le 24/10/10 à 11:20:33
Dire merci | Ah moi aussi j'ai du weatherbeeta c'est top ! Et on s'y fait au coloris ! Je trouve ça top au final ! Bon j'avais posté sur ton post ou t'hésitais pour le changement de pension, et je suis ravie que tu es choisit de le déplacer... Ca va te changer la vie et te faire du bien au moral et du bien à votre progression aussi ! |
Par Loustix : le 24/10/10 à 11:23:38
Dire merci | 1900 |
Par Lou Ann58 : le 24/10/10 à 17:12:23
Dire merci | Hooou qu'il va être beau le piou avec sa couverture ! |
Par Tina : le 25/10/10 à 13:43:25
Dire merci | Ouaiiiii trop bien que le Piou revienne vers chez nous !! Je vais "enfin" pouvoir le voir |
Par Pitch : le 25/10/10 à 14:10:41
Déconnecté | sympa comme tout les couvertures !!! |
Par Fantômette : le 25/10/10 à 14:51:42
Dire merci | moi aussi je prévoie d'acheter une weatherbeeta pr le gros sont top ces couvertures! |
Par Saby : le 25/10/10 à 18:24:25
Dire merci | J'adoore Pika C'est clair Loustix quelles sont top Je suis pas déçue des décath le seul hic s'est leurs couleurs communes quoi.. C'est vraiment la couleur qui a fait que Pour le rapprochement s'est clair que je suis vraiment ravie, j'ai super hâte ! Vivement dimanche Il à déjà son boxe, on attend plus que lui Ouiiiii Tina, tu va ENFIN pouvoir venir l'essayer depuis le temps!! Merci Pitch Tu fais bien Fanto, elles sont vraiment bien! Je lui ai juste essayer pour le moment, ça va nickel ! Je vais attendre un peu avant de lui mettre, il ne fait pas encore assez froid. Puis je prévois de le tondre, donc... Message édité le 25/10/10 à 18:27 |
Par Saby : le 25/10/10 à 18:28:54
Dire merci | Hier j'y suis allez en coup de vent, j'ai rapprocher White...Changement au jour le jour, ce n'était pas prévu, mais la formule boxe-pré ne convenait pas à ce vieux chnok qui n'arrêtait pas d'embêter Navis... Du coup j'ai vite trouver une pension et un transport. Il est à 5min de la pension de Tribal, en pâture intégrale avec 3 gonzesses! Il est super heureux, il n'a pas arrêter de faire le zouave avec elles Tribal quant à lui a bosser toute la semaine avec JM qui avait du temps, il a également bosser avec une stagiaire de JM ! Balade en groupe, bossouillage en carrière ou il a été très chaud apparemment il commence a avoir de la condition le Piou JM était ravit de lui Pis moi aussi ! Il continu cette semaine normalement, balade car avec moi ce sera que ça pour le moment ! Il ne sait pas encore ce qui l'attend le PIOU, mais il va vite s'en rendre compte! Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse de me dire que je vais pouvoir le papouiller, le bosser, le panser, le voir tout simplement, TOUS LES JOURS !! Ca fait 7mois que j'attends ça...Le moral ira carrément mieux Le compte en banque par contre.......... On s'en fouuuuuuuuuuuu !!! |
Par Lou Ann58 : le 25/10/10 à 18:31:23
Dire merci | Ah le piou va etre tondu !!!! Qu'il va etre beau Super si tu le vois tous les jours |
Par Loustix : le 25/10/10 à 18:48:08
Dire merci | Hey cool pour White aussi ! Bon top top top pour le Piou je suis trop ravie pour toi ! |
Par Saby : le 25/10/10 à 18:52:22
Dire merci | Je n'en suis pas encore certaine Lou Ann pour la tonte, je vais bien voir comment ça se passe...Il ne fait pas un poil long mais épais ! Ceci dit, je l'ai couvert depuis quelques semaines déjà donc son poil est "moindre". On va voir avec le boulot, mais comme j'irais le soir...J'ai pas envie de lui faire choper la crêve s'il reste humide Pis ça lui fera une désensibilisation de plus Roh oui Loustix finalement, s'est plutôt bien pour White, ma nièce va pouvoir profiter de "son poney" pour de vrai, depuis le temps que je paye pour qu'il ne fasse rien Ca lui manque en plus, j'en suis sûre Il regardait souvent Navis lorsqu'elle bossait Peeves ! Vivement dimannnnnnnnnnche !!! Mais je sais que ça va me faire un très gros pincement au coeur de laisser cette terrible écurie derrière moi On y reviendra |
Par Loustix : le 25/10/10 à 19:05:11
Dire merci | Oui ils sont pas loin et t'as pas coupé les ponts non plus donc rien ne t'empêche d'y retourner et d'y amener ponctuellement le gros ! |
Par Saby : le 25/10/10 à 19:07:37
Dire merci | Ah non absolulment pas, JM viendra nous voir dès qu'il sera dans le coin Pis moi rien ne m'empêche d'aller là bas de temps en temps sans Piou aussi Je vais passer mes savoirs avec lui, donc on y retournera |
Par Loustix : le 25/10/10 à 19:10:18
Dire merci | Bon c'est tout bon alors ! |
Par Saby : le 25/10/10 à 19:14:05
Dire merci | Vouiiiiiii, il va juste falloir que je me pince au départ ! Ca va vraiment me faire du bien de ne pas partir en expédition tous les week end Là je pourrais y allez le matin, le midi ou le soir et avoir du temps pour moi... Car là depuis 7mois je bouffe du cheval TOUS les jours, sans forcément être le mien d'ailleurs...Mais je n'ai plus de vie "humaine" Non franchement, un pur changement sur des points positifs pour moi. Piou lui, il s'en fou ! |
Par Loustix : le 25/10/10 à 19:24:59
Dire merci | Il s'en fou pas il va t'avoir sur le dos tout le temps le pauvre |
Par Saby : le 25/10/10 à 19:51:34
Dire merci | Tu m'étonne Ca va être génial, la forêt est sublime à cette époque de l'année, on va pouvoir faire de sacrées balades Sans oublier la piste des lions (6kms) et le rond des trotteurs (piste circulaire de plusieurs mètres 2000?) pour les trottings et fractionnés La condition le Piou, la condition !!! |
Par Fantômette : le 25/10/10 à 20:25:31
Dire merci | c'est génial tout ça contente pr toi |
Par Saby : le 25/10/10 à 21:48:28
Dire merci | Merci Fantô Reste plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien ! |
Par Loustix : le 26/10/10 à 17:22:50
Dire merci | Y'a pas de raison ! |
Par Saby : le 26/10/10 à 17:25:55
Dire merci | Non s'est clair ! Mais lorsque je dit ça, je pense juste aux services de l'écurie. Que tout soit correctement fait, sans qu'il faille que j'intervienne. Mais comme j'ai dit "Vous n'aurez aucun souci avec moi si ce pourquoi je paye est fait". Les choses sont claires, mais j'ai pas peur car au pire..Ben il retournera chez JM |
Par Loustix : le 26/10/10 à 17:27:27
Dire merci | Oui t'es pas coincé c'est déjà ça l'avantage ! Puis avec tes amies sur place, elles pourront jeter un oeil et te dire... Tu nous mitraille tout ça en tout cas ! |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 421) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous