Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Saby : le 28/06/10 à 21:14:01
Dire merci | Merci ma Razak Merci aussi titange Oki Colomba Hey Fantô bien sur que j'veux te voir moi !!!! C'est troooooop génial Foutez vous de ma tronche tiens, on a 4nouveaux jeunots qui débarques mercredi en plus, j'ai trop la haine Ca va mieux en tt cas, un peu courbaturer mais s'est normal Navis, j'ai plus d'ordi...du moins je gratte celui de mon cousin, donc pas possible j'ai aucune photos Va voir sur facebook folle dingue Je dois trouver un transport pour samedi, j'ai vendu White à Navis |
Par Opige : le 28/06/10 à 21:21:49
Déconnecté | T'as vendu White ??? |
Par Saby : le 28/06/10 à 21:36:47
Dire merci | Opige qui plonge Meuh non, jamais de la vie Il va peut être devenir le futur coloc de Mister Peevou ! S'ils s'entendent |
Par Loustix : le 28/06/10 à 21:38:27
Dire merci | Ah terrible ! |
Par Saby : le 28/06/10 à 21:41:14
Dire merci | Oui hein ! Je suis ravie, il sera a 5min de Tribal en prime...C'est pas négligeable, là je le vois pas du tout et niveau prix, s'est pas la meme non plus et ca...ca va vraiment me faire du bien !!! On croise les doigts, il a intérêt sinon il fini en steak Chez Navis en plus, je sais qu'il sera chouchouter |
Par Loustix : le 28/06/10 à 21:47:40
Dire merci | Ah c'est top ça, je suis ravie ! |
Par Fantômette : le 28/06/10 à 21:48:13
Dire merci | ce serait chouette que White et Peeves s'entendent bien bon alors je passe vous voir avc Flout' sûrement |
Par Loustix : le 28/06/10 à 21:49:49
Dire merci | Mais pourquoi vous êtes tous dans le nord ! |
Par Fantômette : le 28/06/10 à 21:53:38
Dire merci | ah ben j'ai oublié de te dire un truc Loustix tout à l'heure!! msn |
Par Fantômette : le 28/06/10 à 21:54:12
Dire merci | et pr répondre à ta question: parce que le nord c'est mieux |
Par Saby : le 28/06/10 à 22:07:15
Dire merci | Ouais le nord s est mieux lol C'est vraiment dommage Loustix, j aimerai bien vous rencontrez Nenya, Sheyt et toi C'est trooop génial Fantô si tu viens en prime avec Flout notre tte jeune diplomée Faut se prévoir un samedi entier et manger ensemble !!! |
Par Loustix : le 28/06/10 à 22:14:48
Dire merci | Vous êtes pas obligé de déballer vos super projet sur le topic là |
Par Fantômette : le 28/06/10 à 22:40:32
Dire merci | t'inquiètes pas Loustix je te ramènes Flout' aussi alors le samedi ça va être vite vu j'en ai qu'un seul dc ce sera le 24 juillet! ça t'irai? et Navis si tu passes par là c'est bon pr toi? je vois ça acve Flout' |
Par Navis : le 28/06/10 à 22:42:14
Dire merci | Chez Navis en plus, je sais qu'il sera chouchoute gnierk gnierk gnierk c'est ce que tu crois Ouè Fantô a prévu de revenir en juillet, les dates coïncident pile poil avc le retour de Peevou à la maison (ho non jvais devoir me remettre à faire le box lol). Du coups jlui ai proposé de venir avc Floutflout et sur un we, car oi aussi je vais bosser. coimme ça clair on se prévoit une journée de dada puis évidemment si les filles du sud sont opé pr grimper ds notre magnifique région parisienne franchement, je crois que Saby comme moi, sommes d'accord pr vs accueillir bien sûr |
Par Opige : le 28/06/10 à 22:56:00
Déconnecté | ba non je plonge pas mais j'arrive pas a suivre vous parler trop ... et puis y a pas assez de photos de toutes facon na !!! |
Par Navis : le 28/06/10 à 23:01:19
Dire merci | ça c'est parce que j'ai pas le tps d'aller voir Saby qu'elle n'a pas de photos |
Par Saby : le 01/07/10 à 21:27:42
Dire merci | Roh Loustix mais viennns, monte dans la Fantômobile Ce serait chouette... Ok Fantô pour le samedi, peut importe la date pour moi du moment que ça tombe un samedi J'ai rien de prévue encore Ca va être tip top !!! J'ai trop hâte, ca va venir vite, youpi !! Opige..Je suis désolé mais en ce moment j'suis maudite avec la technologie APN qui déconne, ordi...s'est la cata ! Je vais en faire samedi ou dimanche si je trouve quelqu'un pour me filer un APN Tout va bien en tt cas |
Par Flout : le 02/07/10 à 07:58:46
Dire merci | Un samedi ??? |
Par Saby : le 02/07/10 à 22:16:08
Dire merci | Flout on s'en fou, tu te débrouilles hein Non mais j'y crois pas, elle va pas pouvoir |
Par Flout : le 02/07/10 à 23:14:50
Dire merci | Mais.. pourquoi un samedi ?? pourquoi pas un dimanche ?? snif alors ! |
Par Fantômette : le 03/07/10 à 09:36:38
Dire merci | rrroo oui tu bosses le samedi un dimanche c'est possible pr vous Navis et Saby?? |
Par Saby : le 03/07/10 à 11:17:33
Dire merci | Si si, un dimanche s'est possible aussi pour moi ! A voir avec Navis ? Pfff, White ne va chez Navis que le week prochain car ptit souci de transport et du coup il a été remit avec un autre cheval Ca me saoul punaise, je voulais le vermifuger mais si l'autre n'a pas été fait, je m'assois dessus !! Pfff, que ça me barbe tout ça, j'vais le foutre dans mon jardin jusqu'au week prochain ça va pas trainer! |
Par Saby : le 03/07/10 à 23:30:59
Dire merci | J'ai été voir le Piou aujourd'hui, et Razak du forum est venue nous voir On a rien fait de spécial, 1ère remise en route depuis sa crève ! 3-4 fois il a toussé, mais sans plus, je suis contente Le voici avec sa bache ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdwtg8[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdwtcb[/obj] Je charge quelques photos Message édité le 03/07/10 à 23:33 |
Par Saby : le 03/07/10 à 23:38:03
Dire merci | Oups, les quelques photos sont là ! Il a fait un saut de malade sur celle ci Dommage on a que les fesses mais ça donne une idée Là il hésites entre sauter ou passé dessus Ben non, il saute encore! Il comprend que ce n'est pas ce que je demande Il commence a reprendre ses si jolies formes que j'adore Mais il manque encore des kilos !! |
Par Saby : le 03/07/10 à 23:43:46
Dire merci | L'eau, on s'en fou s'est bien de patauger dedans comme ça on est tt crado ! |
Par Saby : le 03/07/10 à 23:47:08
Dire merci | Merci à Razak pour les photos et vidéos |
Par Flout : le 04/07/10 à 00:14:04
Dire merci | Ahhh j'ai eu peur... un dimanche un dimanche ! |
Par Flout : le 04/07/10 à 00:14:38
Dire merci | Mince ! J'avais po fini ! Trop marrant le piou et sa bâche |
Par razak60700 : le 04/07/10 à 00:26:30
Dire merci | Tribal et la bâche : une grande histoire d'amour |
Par boby : le 04/07/10 à 07:30:36
Dire merci | il avait du bien maigrir parce que lui manque encore des kilo , pauvre ti Piou |
Par Fantômette : le 04/07/10 à 10:16:25
Dire merci | ah oui il reprend le Piou terrible la bâche |
Par marsupylami : le 04/07/10 à 15:57:29
Dire merci | C'est énorme comme il en a ABSOLUMENT rien à faire de la bache !! Franchement saby va falloir que tu lui trouves des exercices un peu plus compliqués |
Par Icemy : le 04/07/10 à 16:09:23
Dire merci | Il est carrément canon avec ses kilos en plus lui Pour moi, il a la morphologie parfaite Ce ptit Piou ! |
Par Saby : le 04/07/10 à 22:10:28
Dire merci | Oui Flout, on va faire ça un dimanche, je suis sûre que ça ne dérangera pas Navis Piou et sa bache alors ça..Une grande histoire s'est clair ! Il adore vraiment Il a reprit oui mais comme dit boby il en manque encore Marsu, je ne veux pas trop l'enquiquiner en ce moment mais il est clair que nous allons trouver des exos plus difficiles dans le temps Oh ben moi pas du tout Icemy J'ai hâte qu'il reprenne complétement sa morpho que j'aime tant Aujourd'hui nous avons bosser un peu en selle Je suis contente, après plus d'1mois sans cavalier sur le dos, il a super bien réagit, comme un routiner J'ai bosser dans le manège car il faisait chaud, et une proprio faisait des longues rênes dans la carrière alors bon, n'ayant pas trop la direction parfaite encore, j'ai pas tenter de me bouffer les LR Ca nous a permit de bosser les lignes droites, les cercles ainsi que diagonale ! Ca ne lui a pas fait de mal. J'ai pas fait longtemps, environ 15min a peine, on a fait du travail à pieds avant et il s'était bien défouler donc un peu cuit le Piou ! Je vous mettrais quelques photos ce soir ou demain |
Par Icemy : le 04/07/10 à 22:23:41
Dire merci | Ahhhh mais non je parlais pas du poids mais bien de sa morpho naturelle sa ligne de dos, son ensemble tete-encolure, tout quoi... Je le trouve superbement bien foutu ! Surtout pour un 3 ans qui n 'a pas fini de s'etoffer en plus Mais viiiii, je les prefere rondouillards avec de belles fesses mouhahaha j'aime la chaiir !!! ! En tout cas ca promet pour l'avenir ! Au fait, est-ce que tu comptes le faire reproduire ou pas ? Parce que c'est un sacré modele ( jlai pas deja dit ? ah pourtant j'en etais sure ) et ca peut faire du chouette modele de loisir/sport avec un ptit peu de couleur |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/10 à 23:00:19
Dire merci | trop fort comme il a ps peur de la bache |
Par Saby : le 04/07/10 à 23:22:09
Dire merci | Ahhh je n'avais pas comprit comme cela Icemy Autant pour moi Dans ce cas oui, je pense comme toi, je le trouve bien foutu Je compte le faire reproduire oui bien sûr, s'il reste entier s'est pour faire des bébés, à moins que d'ici là je ne change d'avis Pour le moment ce n'est pas au gouût du jour, et avant de le faire reproduire, je veux voir ce qu'il donne sous la selle encore un peu, une morpho, un caractère..Ca ne fait pas tout pour moi C'est clair Lones JM l'utilise pour désensibiliser les chevaux à la base, lorsqu'il à vu Tribal le faire hier il avait un sourire au coin des lèvres C'est sûr lui, y'a pas grand chose qui l'effrait, et tant mieux !! |
Par Saby : le 04/07/10 à 23:23:41
Dire merci | 16OO !! |
Par Saby : le 04/07/10 à 23:40:31
Dire merci | Photos du jour Merci a mon petit cousin Jojo ! J'adore cette photo, dommage quelle soit un peu flou ! |
Par Saby : le 04/07/10 à 23:45:15
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous