Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tina8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Saby : le 25/07/10 à 22:11:38
Par Saby : le 25/07/10 à 22:16:49
Dire merci | Bien pratique contre les mouches les fesses de môman !! |
Par Saby : le 25/07/10 à 22:23:31
Dire merci | Une bonne douche après ça. SI SI il aime, même si ça ne se devine pas comme ça Photo d'altair, Piou au paddock Voilà |
Par galia : le 25/07/10 à 22:29:20
Dire merci | Il est magnifique, vraiment! |
Par Saby : le 25/07/10 à 22:32:46
Dire merci | Merci galia |
Par galia : le 25/07/10 à 22:40:33
Dire merci | Et je viens de voir qu'il n'a que 3 ans? Wahou, j'aimerais bien voir comment il sera dans un an ou deux... Ca devrait être une gravure, bien qu'il en soit déja une, évidemment Il est encore entier? |
Par Saby : le 25/07/10 à 22:59:02
Dire merci | Tout à fait galia, il n'a que 3ans et 3mois aujourd'hui allez, pour être précise Il est tjrs entier effectivement, j'ai hâte de le voir a 6ans moi Même si, je vais savourer nos mois et années a venir , on va bien s'amuser !!! PS: Tu es la bienvenue si tu passes un jour dans le coin, tu me fais signe Message édité le 25/07/10 à 23:02 |
Par siriusnat : le 25/07/10 à 23:10:30
Dire merci | Tribal ! Ne lui coupe pas sa criniere , il est beau comme ca ! |
Par paquita12 : le 26/07/10 à 09:46:59
Dire merci | Moi, j'ai rencontré Tribal hier |
Par Rebellle : le 26/07/10 à 19:03:01
Déconnecté | De plus en plus beau ton loulou |
Par PIKACHU12 : le 26/07/10 à 19:48:54
Dire merci | tout simplement splendide Et votre complicité , je trouve ça extra, tu vas vraiment t'éclater avec lui |
Par Flout : le 26/07/10 à 19:52:37
Dire merci | So beautiful ce petit Piou... ! ET puis puisque je n'étais pas là, je lui mets un doigt dans l'nez... |
Par Navis : le 26/07/10 à 20:08:41
Dire merci | mais mdr Flout !!! loool |
Par Saby : le 26/07/10 à 20:55:17
Dire merci | Nat profites en, je pense vraiment tout ratiboiser cet hiver Ah bon paquita? Tu es passé quand? Dmg j'y étais ! Mais tu as dû passé en matinée ou début d'après midi. Merci pour lui Rebelllle Ma poulette Je ne sais pas si on a quelque chose mais je pense que oui quand même Moi je l aime Merci Flout !!! MDR Je comprends mieux pourquoi Tribal n'est pas maléable lorsqu'il a du monde devant sa porte maintenant Navis toi hein, rigole po s'est j'imagine de toi ce cliché!! |
Par paquita12 : le 26/07/10 à 23:07:52
Dire merci | non non, j'étais là, c'est mon copain qui a le SF qui vient d'arriver au débourrage chez Gilles |
Par Fantômette : le 26/07/10 à 23:58:20
Dire merci | il est beeaauu ça m'a fait plaisir de passer la journée avc vous, c'était bien sympa |
Par Nenya : le 27/07/10 à 10:14:44
Dire merci | Il est tout mignon avec sa bache . Bon on reveut des photos |
Par Saby : le 29/07/10 à 12:18:56
Dire merci | paquita, la nana en bleu s'était toi???????? Bah, pourquoi ta rien dit Nenya tu plaisante, y'en a assez là, hey oh ! Merci tevate ! Graaave Fantô, à refaiiiire ! Bon le Piou avait bien le postérieur droit engorgé face interne lundi matin...Mais aucune gènes donc OUF ! JM pensait le bosser un peu cette semaine, verdict samedi Après 1mois en ayant rien foutu quasiment, héhé ! |
Par Navis : le 31/07/10 à 23:29:26
Dire merci | quand Flout et Nävis sont in da place... ça donne... une tentative d'approche du Piou ! pfff trop facile ha bah non ,l'est farouche l'animal ! tiens pr la peine ! et toc haaaa ! ça m'apprendra !! (remarquons, que mon index droit, jaloux de ne pas être entré ds le nez de Piou, décide lui aussi de se hisser droit comme un I...étrange comportement corporel..) "viens là que je t'embrasse ! " "allez encapuchone toi merde ! " "tiens et si jlui arrachais l'oreille ?" "grrrrr" chacun son tour |
Par Navis : le 31/07/10 à 23:30:08
Dire merci | "t'as de beaux cheveux Piou"! et oui qu'est ce qu'on disait alors ! par contre les pieds...on y retrouve à redire !! c'est flou, mais c'est un caca d'oiseau la caverne d'ali sabyby on a abandonné Piou pr l'étalon champagne |
Par Navis : le 31/07/10 à 23:30:19
Dire merci | "qui c'est qui veut un bonbon ??? c'est piouuuuu" |
Par mumu44 : le 01/08/10 à 10:11:44
Déconnecté | lol les dernières photos ^^ quelle puissance il dégage sur les dernières photos en liberté!!!! Il est costaud l'animal, il toise combien maintenant Saby?? |
Par razak60700 : le 01/08/10 à 10:11:48
Dire merci | Mais elles sont folles tes copines Saby, elles sont foooollllllles |
Par Navis : le 01/08/10 à 10:58:58
Par oreliii : le 01/08/10 à 11:01:49
Dire merci | je sais plus si tu l'as deja dis, mais il a pas de paddock ???? |
Par Nenya : le 01/08/10 à 11:02:18
Dire merci | Ouais mais un peu de folie dans ce monde de brutes, c'est tellement bon |
Par oreliii : le 01/08/10 à 11:06:54
Dire merci | nenya, ouais cest ça qui est bon |
Par titane : le 01/08/10 à 11:10:14
Dire merci | LOOOL Les folles, pauvre piou |
Par Navis : le 01/08/10 à 11:11:59
Dire merci | si il a un paddock...d'ailleurs bizarre parce qu'il y a des photos de lui au paddock juste au dessus |
Par oreliii : le 01/08/10 à 13:08:56
Dire merci | je suis à l'ouest moi |
Par Fantômette : le 01/08/10 à 13:31:39
Dire merci | ptdr les filles je me marre toute seule j'adore |
Par Navis : le 01/08/10 à 14:04:33
Dire merci | hihihi |
Par Saby : le 09/08/10 à 20:40:35
Dire merci | Bonsoir tout le monde Je déserte je déserte, mais je suis littéralement débordée Les journées sont définitivement trop courtes !! Tout d'abord, bandes de tarées Mon pauvre Piou Vous avez eut raison, ça l'aura occupé un peu Pour les news du moment ! Samedi, White par ma faute a faillit traversé une clôture en barbelé il s'est jeter dedans... Résultat 8 points de sutures sur l'antérieur face dorsale ... Le reste n'est que griffures, il s'en sort super bien, j'ai cru qu'il allait s'arraché tout le poitrail Il va bien, tout cicatrise comme il faut, mais quelle galère 1h pour trouver un véto Hier j'ai mit Tribal au pré, il est tt seul et s'est pas un mal, il va se refaire une bonne santé dans son joli ptit pré ! On verra si je lui trouve un copain pour lui mettre sur le devant de son pré, car j'ai tout clôturé étant des barbelés partout autour sinon, durant 2h dimanche tte seule J'en pouvais plus !!! Il était tout content de pouvoir faire le tour comme un malade, coup de cul, saut de mouton, roulades, broutage, la totale Il y reste jusqu'à la fin du mois si toute fois, il le vit bien, sinon il restera jusqu'à ce qu'il me dise "marre d'être seul". Navis y est allez tt a l'heure, tt allait très bien, il était tranquillou dans son bel abris Nous n'avons rien d'autre niveau news, donc suite au prochain épisode |
Par Saby : le 09/08/10 à 20:44:39
Dire merci | mumu clairement il a de la puissance, et niveau taille il est encore en croissance donc s'est pourquoi j'ai décidé de le remettre au pré, afin qu'il finisse tranquillou ce pic de centimètres qui surgit Je ne l'ai jamais toiser Par contre j'oubliais, il n'a jamais voulut monter dans le van se bougre, heureusement que JM était là, il lui aura fait une séance van pour le coup Il est a 3kms de l'écurie, mais s'est pas super simple niveau trajet s'est pourquoi nous ne l'avons pas fait a pieds. Bon ceci dit, vu sa réaction face au van, s'était la bonne solution, il est partit de l'écurie avec une séance le saligot ! Voilà pour nous, à bientôt |
Par Fantômette : le 09/08/10 à 20:47:14
Dire merci | au pauvre White heureusement plus de peur que de mal! super pr Piou il va être content ptit bonhomme! |
Par Saby : le 09/08/10 à 21:19:24
Dire merci | White m'a carrément fait flippé oui, j'ai bien faillit y laisser mon coeur Nom d'une pipe!!! Piou est content pour le moment, j'espère que ça va continuer ainsi quelques semaines pour qu'il profite un max Nous verrons! |
Par Saby : le 19/08/10 à 22:21:37
Dire merci | J'avais fait un roman de nos news mais envolé...du coup zou, je refais en plus simple White tout d'abord se porte comme un charme, fini le traitement et bientot fini les sutures, le véto passe d'ici quelques jours lui enlever Tribal a réintégrer l'écurie d'urgence mardi soir, après avoir reçu à 17h30 a la sortie de ma formation un sms de Navis, me disant que la poubelle de granulé Dynavena que j'avais remplit le dimanche se trouvait en plein milieu du pré, vide Mon sang n'aura fait qu'un tour, comment est ce possible!!! Il n' a jamais touché a rien, et elle était plutot bien coincée... J'appel le véto pour lui dire qu'il a dans le doute, avaler un sac entier en l'espace d'une nuit...Sa réponse "oh lala, il faut que je vienne le parafiner au plus vite" youpiiii J'ai 2h pour faire la route, et rapatrier Tribal à l'écurie car il sera sans aucun doute à la diét et devra être sous surveillance... Navis me trouvera dans un temps record un transport, merci ma poulette et assurera pour tout pleins de choses... De mon côté, mon homme et moi prenons la route (Quasi 1h me sépare d'eux ), ben j'aurai jamais fait aussi vite... Arrivée sur place, je vois un Tribal tout foufou, lui censer ne pas allez très bien d'après ce qu'il à mangé ! J'arrive a côté de la poubelle et je vois pleins de grains au sol que je m'empresse de ramasser car ce nigaud veut les manger!! Y'aura tout de meme quasi 1OL si ce n'est plus ! Il n'a pas du manger tant que ça mais qu'importe, le véto passe quand même et lui, retourne illico à l'écurie!! La poubelle est intacte, pas un truc abîmer...Comment est-ce possible? Je ne vois que deux solutions...Soit Tribal est très très fort et sait attrapé une poubelle sans avoir accès aux lances, tourner le couvercle pour l'ouvrir sans rien, pas même un coup de dent...Soit quelqu'un est venu l'aider Bref, on le monte dans le van et zou ! Après l'avoir installer le véto arrive, parafine, charbon, mais son estomac n'est pas plein limite vide...Mais il aurait eut accès a cela de la veille 19h au matin 9h environ..dc tte la nuit pour manger et que ça passe... C'est ce qu'il se passera, il va bien, apparemment content d'avoir retrouver les copains copines de l'écurie ! Je vais le voir ce week end, il va reprendre le boulot maintenant et toc ! Voilà pour nous, marre de voir le véto même si celui ci est très sympa...j'espère le revoir en hiver pour les vaccins uniquement!!! Message édité le 19/08/10 à 22:22 |
Par Navis : le 19/08/10 à 22:34:17
Dire merci | je te le souhaite aussi, parce que question économies au final d'ailleurs pr la pension (pas pr le pré à l'agri, mais pr moi), tu peux évidemment payer plus tard. Tribal se porte comme un charme, jss allée le voir tt les matins là du coups, il se porte bien, Gille me dit la même chose qu'il est très forme, et que si ça ne tenais qu'à lui il le remettrai au pré White se porte bien aussi, le bobo est beau, mais Benoit ne m'a pas appelé tt à l'heure il a eu peur de moi ce nigo, jsais plus cmt ni prq, mais bref il a voulu s'enfuir du box, mais il a tapé la jambe contre ma petite chariotte, ça l'a stoppé net jss allée le rassurer et lui faire un câlinou voila, et sinon bah derien pr mardi c'est normal |
Par Saby : le 19/08/10 à 22:40:27
Dire merci | Non tkt pour la pension ça ira Les factures n'arriveront pas de suite avec un peu de chance Ca ne m'étonne pas que Tribal soit en forme, il aura profiter de 10jrs au vert tout de même Mieux que rien ! Pour Gilles il rêve Qu'on ne me parle plus de pré pour le moment!!! Sans surveillance en tt cas... Si si, merci pour mardi tu n'étais pas obligé Qu'il est nouille le White parfois Vieillir ne l'arrange apparemment pas ! On lui fera le test d'ailleurs, pour voir s'il à oui ou non un sérieux souci de vue On se voit samedi Je file au lit ! Bisous a mes merdeux demain, si tu les vois tous les deux |
Par Tina : le 19/08/10 à 22:40:42
Dire merci | Oh il a grandit piou !! Il est superbe ! |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 421) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous