Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par razak60700 : le 31/05/10 à 18:19:26
Dire merci | Chouette tout ça J'attend avec impatience les photos |
Par Loustix : le 31/05/10 à 18:40:52
Dire merci | Ah nickel ! Moi personne veut essayer Phéphé t'as de la chance ! |
Par Saby : le 31/05/10 à 18:46:57
Dire merci | Va falloir attendre demain je pense, Navis est de sortie ce soir ma poule Loustix heureusement qu'il se fait essayer, j'veux pouvoir partir en vacances tranquille et lui trouver de quoi être tortionner Je plaisante, a partir du moment ou tu lui explique bien ce que tu attends de lui, il fait sans rechigner dès qu'il a comprit. Il est gentil comme tout, même dans ses tests |
Par sheytana : le 31/05/10 à 18:57:49
Dire merci | Pourtant y'en a plein qui ont essayé Phéphé |
Par Loustix : le 31/05/10 à 18:59:45
Dire merci | Pas tant que ça : Fantô, Kahlia, al (qd il était débile), toi, et Nenya (il boitait)... Après personne ne veut en général... |
Par Saby : le 31/05/10 à 19:11:04
Dire merci | Sheyt, je me suis faite la même réflexion après coup ! Ben s'est déjà pas si mal Loustix hein On verra dans le temps si ça continue pour le Piou |
Par sheytana : le 31/05/10 à 19:17:37
Dire merci | Ben ouais c'est déjà pas mal |
Par Loustix : le 31/05/10 à 19:25:18
Dire merci | Ca fait que 5 personnes Par rapport au nombre de fois où je propose c'est peu ! |
Par Saby : le 31/05/10 à 19:28:41
Dire merci | C'est tjrs mieux que rien Je te rassure, rien que là..J'ai essuyer plus d'échecs que de réussite pour venir monter Tribal Comme si s'était un monstre Enfin, j'ai eu des promesses, j'attends |
Par razak60700 : le 31/05/10 à 19:42:13
Dire merci | Peut-être un de ces 4, si t'arrive à super bien me motiver...Mais bon... Compte pas sur moi quand même |
Par Saby : le 31/05/10 à 19:51:30
Dire merci | Pfff, l'autre qui a des jeunots va me faire celle qui ne va pas tester le Piou, je rêve |
Par razak60700 : le 31/05/10 à 19:55:17
Dire merci | Mais le Piou il a 10cm de plus et aussi des grosses coucougnettes qui font peur aux petites Razak Mais si je viendrais l'essayer mais... il faudra que ce soit une de ces superbes journées où tu te lèves en mode peace and love la vie est belle j'suis zen, y'a rien qui peut me contrarier |
Par Saby : le 31/05/10 à 20:25:47
Dire merci | Les cms s'est un détail, comme sa paire de cougnettes ! Une fois dessus on se rend plus compte de rien hihi Je sais que tu viendras l'essayer, un jour où tu viendras me voir déjà Message édité le 31/05/10 à 20:27 |
Par Navis : le 31/05/10 à 20:42:53
Dire merci | coucou à tous ! et oui j'ai eu l'honneur et la joie de pouvoir essayer le beau Tribal ! ça m'a fait tout drôle de remonter sur un cheval fraîchement débourré, tout jeune, tout frais encore en tt cas j'ai découvert un Tribal débordant de gentillesse, prêt pr le vrai boulot, qui , je trouve fait déjà de très belles choses avc Saby pr son âge et son récent débourrage. je l'avais ds les cessions de nuques, et sur le fin cessions de mâchoire sans forcer du tout. bref c'était vrt agréable, car travail très en place, mais vrt tout chaud quoi, dc c'est rigolo de retrouver ça chez un cheval. en tt cas clairement pas un pet de vice, c'est une évidence ! un poil trop désensibiliser à mon goût et j'ai tester les réponses aux jambes et ds les rênes d'appui et d'ouvertures, choses, qui à mon humble vont avoir vite fait d'être clairement mises en place pr le piou, parce qu'il est vrt très à l'écoute et pleins de bonne volonté. et oui je l'ai dc pris un peu en carrière, où il avait plus d motivation au trot ça boiugeait un peu plus !! mais j'ai plus l'habitude du tout de tant utiliser mes jambes comme ça j'en ai des courbatures figure toi Saby ! mdr et au galop, le petit coquin a essayé de m'embarquer deux fois vers la sortie, l seconde fois j'ai même cru à un beau retournement !! un peu fais pipi ds ms slip pr nous deux là, mis l'est pas con s'est vite remis droit ! et j'ai finis par avoir un beau tour complet au galop, sous des réponses impulsives ! dc moi j'azi laissé là dessus, contente , et j'ai filé le bébé à Saby super ravie d'avoir monté le petit Tribalounet pas du tout eu le tps de mettre les photos sur le PC ni même de les regarder, mais je ferait ça demain, vous aurez la chance de me voir certainement les jambes très en avant et lui arracher la bouche avc Tribal la tronche en l'air mais Saby l'a bien dit, c'est pas représentatif, mdr enfin j'espère |
Par Saby : le 31/05/10 à 20:59:07
Dire merci | Merci merci Navis Ca me fait plaisir, vraiment ! Pour l'embarquement s'est vraiment un ptit con car il n'avait jamais auparavant tenter Mais fallait bien qu'il nous montre qu'il pouvait aussi faire des bêtises Pas de bol, s'est tomber sur toi, m'enfin tu t'en sors plus que bien, il n'a plus recommencer pis il n'a pas lever le cul, juste faillit se mettre debout J'y est cru a son cabré!!!! Il l'aurait fait...Oulah ça aurait plus que barder !! Je t'avais dit que Tribal était un poulain très fin dans les demandes, mais je peux t'assurer (pour l'avoir reprit après), que tu ne t'es pas assez facher avec pour les jambes Lorsqu'il répond pas rapidement, maintenant qu'il sait comment ça fonctionne, je lui casse 5côtes LOL Je plaisante, mais oui je lui donne un coup de talon et ça fait son effet C'était ta grande première aussi, fallait le temps de trouver les boutons ! Sachant en prime que tu es monter sur ma super PESSOA qui a une position CSO a mort, alors que toi tu es dressage Pour les courbatures hihi, bien fait tiens Tu te fachera plus tôt Merci encore pour tout petite Navis bien mignonne, et nous patienterons pour les photos Pas un seul instant tu as arracher la bouche du Piou, vraiment Il t'a pas fait de belle cessions de nuques et de machoires pour rien!! Il supporte pas qu'on s'agrippe au mors C'est juste lui qui levait la tête comme une girafe pour faire un peu chier Non mais j'avais pas dit que tu poserais seulement tes fesses dessus hein, fallait bosser ma petite Vivement les photos Merciiiii |
Par Nenya : le 31/05/10 à 21:03:35
Dire merci | Moi personne veut essayer Phéphé t'as de la chance ! Moi je veux bien, juste qu'à chaque fois il a un truc qui cloche Soit il boite, soit il fait trop le débile À croire qu'il ne veut pas être monté par ma personne |
Par Navis : le 31/05/10 à 21:09:13
Dire merci | hihih oui il a fait le saligot mais bon faut bein qu'il test c'est pas anormal! pr le cabré ouè j'y ai cru, jte jure jme ssuis pissé dessus trois seconde après mouahahaha mais c'est un chouette poulain, tu vas te régaler, il est très bezu, vrt sympa, t vou allez super bien ensembles !! quant aux jambes, tu verra qd tu montera Peeves pourquoi jpeux pas en mettre autant hihihi Loustix : jss une folle moi aussi, je veux bien monter Phéphé (si tu me paye lol ) |
Par Saby : le 31/05/10 à 21:32:22
Dire merci | Navis lol pour les jambes ! Imagines toi, que lorsque je monte Tribal après ceux de la formation, je me dit "qu'est ce qu'il répond bien punaise" J'ai de vrais boulets en temps normal Mais clair comparer a Peevou je pense que s'est normal ta fait pipi sur ma selle en plus? pfff non mais elle est sans gène celle la, t aurai pu me demander si je voulais Merci pour le Piou et moi, tu trouve qu'on a la même dégaine sportive apparemment, ça tombe bien |
Par Navis : le 31/05/10 à 22:51:37
Dire merci | lol mais c'est clair rop une allure de sportifs ces deux là !!! dfaçons ta selle tu vas la vendre alors pipi ou pas |
Par Fantômette : le 31/05/10 à 22:55:47
Dire merci | Loustix arrête! moi j'adore Phéphé Ah super pr le compte rendu Navis c'est chouette d'avoir un avis extérieur aussi! il a l'air chouette ce Piou et les photos!!!!???!! |
Par Navis : le 31/05/10 à 23:05:49
Dire merci | jss chez mon keum wesh et je matte un documentaire sur les libertin pdt qu'il me fait à boufferle gredin ! ptdr dc demain les tophos |
Par siriusnat : le 31/05/10 à 23:16:32
Dire merci | Oh la veinarde !!!! Moi aussi moi aussi , veux essayer Piou-piou !!!! |
Par stephy92 : le 01/06/10 à 11:36:49
Dire merci | Loustix perso ça me plairait de faire du Phéphé |
Par chachagirl49 : le 01/06/10 à 12:04:02
Déconnecté | j'ai regardé la video en liberté. D'abord il est trop zoli, dommage qu'il manque d'un pète de rebond au trot...par contre, je suis impressionnée par la vigueur qu'il a, l'énergie, c'est une pile wahouuu Comme les autres, je commencerai au trot, d'abord des barres par terre au trot, ensuite une croix avec barre par terre au trot et ensuite au galop des oxers ou un double avec entrée au trot, 2 foulées puis oxer. Cela l'aide ainsi à prendre la bonne... Exemple pour Story dans ses débuts : Lien |
Par laureBrrrrr : le 01/06/10 à 13:06:51
Dire merci | c'est pas evident de monté les chevaux de quelqu'un d'autre par conter pour les jambes mefie toi Saby, dans le sens que les entiers je les trouves rapidement froid, enfin je pense que c'est une mise en garde inutil. Pour ma part j'aime ma cravache pour ça. en tout cas c'est chouette de partagé un cheval Je suis un peu Jalouse |
Par electre : le 01/06/10 à 13:28:53
Dire merci | on est demain Navis on veut voir les photos |
Par sheytana : le 01/06/10 à 13:29:27
Dire merci | Vivement les photos!!!!! |
Par stephy92 : le 01/06/10 à 13:59:29
Dire merci | c'est vrai ça, les photos elles sont où????? |
Par Navis : le 01/06/10 à 15:04:34
Dire merci | ptdr oui on est demain, mais jss encore àParis, jvais pas tarder à partir, en plus j'ai envie de faire caca je sais ça change rien, mais pr moi c'est important !! lol je vous metterai ça ce soir promis en plus on a fait de belles photos de tout les deux, vous allez oir sont beaux comme des choux de bruxelle !! pr les jambes jss bien d'accord avc Laure !! Mais je pense que Saby va vite le travailler sur ça, en plus il est très impulsif ds ses réactions sur les stimulis du stick , dc monter faudra lier les deux, et ça va vite revenir, car déjà aprs ds la carrière, les réponses au trot étaient bien plus impulsives, et qd Sby la monté, j'ai vu la différence aussi, cest vrai que c'est pas facile qd c'est pas notre cheval parce que pas les mêmes codes, et je pense que le Tribalounet va vite comprendre les jambes. en tt cas il est très calme, dc ça va passer comme ne lettre à la poste ! |
Par Saby : le 01/06/10 à 20:02:35
Dire merci | Merci pour vos commentaires navis je me faisais une joie de voir les photos en rentrant, t'assure pas Je veux voir les deux beaux choux de bruxelles Laure pff, on t'attend nous Piou attends Razak,Laure,Nenya, Fantô, Siriusnat,Sheyt et Loustix aussi si ça vous dit Faut venir dans le nord un ptit week pour celles du sud En bref, celles qui veulent l'essayer n'ont qu'à venir hein Merci pour tes avis chacha Je vais voir avec mon prof maintenant qu'il est rentré de vacances Pour le rebond, moi ça me va, je tiendrais mieux en selle J'aurais prit un allemand direct sinon Comme celui qui était a l'écurie il y a peu Fantô s'est clair que ça fait du bien de le voir monter par quelqu'un d'autre, on se rend compte de pleins de choses Allez Navis, actiiiiiiiiive |
Par Navis : le 01/06/10 à 20:15:11
Dire merci | Ouè faut venir ds le Nord, c'est pas comme si on pouvait pas vous héberger d'une, et de deux c'est pas comme si il y avait personne d'intéressant à voir Saby, figure toi que les photos chargent là ! c'est long non di diou, je suspecte ma mère de regarder du streaming sur le réseau principal lol Jss rentrée que vers 18h, dc le temps d'aller voir mon petit chat à moi, qui apparemment n'a pas trop aimé la pluie aujourd'hui car il a fait dodo ds son box ds l'après midi d'après ma mère |
Par Navis : le 01/06/10 à 20:15:57
Dire merci | ha mais en fait c'est pas du tout ça que j'étais venu te dire avt de lire ce que tu as écris ! lol je voulais te dire que je t'avais ajouté à FB, dc le ZIF c'est moi |
Par Saby : le 01/06/10 à 20:32:41
Dire merci | MDr viii j'ai vu le zif, lorsque j'ai regarder les amies que nous avions en commun je me suis dit que ça devait allez Oki oki pour les photos, on patiente Un apperçu? |
Par Navis : le 01/06/10 à 20:34:12
Dire merci | héhéhé coquine |
Par Saby : le 01/06/10 à 20:38:04
Dire merci | ah ah, bé oui, faut leur mettre un petit quelque chose quand même |
Par Loustix : le 01/06/10 à 20:45:09
Dire merci | Pfiouh cte classe ! |
Par Saby : le 01/06/10 à 20:46:45
Dire merci | Tu parles de Navis , du Piou ou des deux Loustix ? Attention, sinon Navis va me le piquer |
Par Loustix : le 01/06/10 à 20:49:06
Dire merci | Ah je fais un paquet j'englobe tout moi |
Par Saby : le 01/06/10 à 20:50:49
Dire merci | Je les trouve très beaux tous les deux moi aussi |
Par Saby : le 01/06/10 à 20:52:14
Dire merci | L'apperçu ! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous