Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par LN345 : le 10/05/10 à 22:44:36
Dire merci | c'est génial tout ça! je suis tout hein! même si je n'ai pas participé au débat! (je n'adhérais pas à tout, c'est normal, mais je ne me permets pas de critiquer qqn sans connaitre plus... etc etc...) en tt cas le résultat est bien la, tu bosses ton cheval, ds le calme, le respect mutuel... cette vidéo est vraiment top, et j'imagine le bonheur que tu dois ressentir! vivement les prochaines photos! |
Par Saby : le 10/05/10 à 22:48:46
Dire merci | Je vous mets un chouette montage et vous me demandez déjà d'autres photos et vidéos? Mais vous êtes de vrais consommatrices d'images ma parole Je vais faire un break hein, car hier qui s'est qui a réussit a allez au lit a Minuit pour se lever a 6h la tronche dans le paté pour ce petit montage? C'est bibi Je plaisante vous en aurez quand j'en aurais de nouvelles...pas demain la veille, je ne suis pas tjrs accompagné pour ne pas dire jamais Merci LN, bien sûr que tout le monde ne peut pas adhérer a tout, le principal étant le résultat qui est là, et bien là même Merci pour la vidéo, s'est du bonheur en effet |
Par Saby : le 10/05/10 à 23:21:06
Dire merci | Tiens, je viens de recevoir quelques photos de mon petit RADIO PIRATE, le 5ans que j'ai a la formation Pauvre bonhomme avec sa tête spéciale Mais qu'est ce qu'il est adorable Je déteste les busqués de base..Mais lui je m'y suis faite, comme quoi On pause avant d'allez nourir C'est pour voir son évolution, en espérant qu'il y en est une Y'a pas de raison, il a déjà évoluer en 1semaine! Bonne nuit |
Par laureBrrrrr : le 11/05/10 à 08:08:26
Dire merci | top on va pouvoir suivre tout ça, bon certe il a pas une super tête ( celon mes critéres !) mais un regard pleins de douceurs |
Par Ptitetour : le 11/05/10 à 08:32:40
Dire merci | Il a un bon regard. La cantine est bonne ;-) et il faut parce que le travail va commencer ! |
Par Opige : le 11/05/10 à 08:58:45
Déconnecté | L'avantage c'est que de face ca se voit pas La courneuve ... comment ca fait trop bizarre de revoir ce CE ... ohhhhhhhhh un petit coup de nostalgie quand meme |
Par Lou Ann58 : le 11/05/10 à 10:00:25
Dire merci | Tout comme Laure je lui trouve un regard |
Par Pitch : le 11/05/10 à 11:55:27
Déconnecté | ohh un lusi lol Bon c'est vrai qu'il est fort busqué mais je le trouve bien sympa quand même ! |
Par Saby : le 11/05/10 à 18:56:04
Dire merci | c'est tout à fait ça pour son regard, plein de gentillesse dedans Il est Mister conneries, ce matin il m'a foutu mes affaires en vrac partout dans l'allée des boxes et m'a bouffer toutes les carottes et pommes que je lui gardait pour APRES le travail m'enfin, tant pis j'ai un stock Il m'a par contre fait chier aujourd'hui, pfiou la purge FINI les carottes qui trainent, il n'aura plus rien avant d'allez gratter Pitch, il en est loin mais niveau tête il s'en approche un peu s'est vrai Si seulement il avait du crin comme a la queue |
Par Tina : le 12/05/10 à 00:59:24
Dire merci | Wouah j'ai du retard !!!! Bon j'ai lu les grandes lignes. En gros tu as monté Piou et tu as même galopé puis ton dada en formation s'appelle radio pirate. Ça a l'air génial ce que tu fais !! Ont essayent de de voir ce we. Bisousss |
Par Saby : le 12/05/10 à 19:13:06
Dire merci | Dans les grandes lignes, s'est ça Tina On essai de se voir ce week sans souci Bisous ! |
Par Quilda : le 13/05/10 à 11:17:48
Dire merci | WAHOU !! Dis donc ca a bien avancé par ici!! Tribal a vraiment une morpho de rêve J'ai des nouvelles par Casi, mais je crois que j'ai un bon paquet de pages à rattrapper pour me rincer l'oeil |
Par marsupylami : le 13/05/10 à 11:53:50
Dire merci | Dit moi tu n'aimerais pas juste un tout petit peu le turquoise toi ?? Ca vous va à ravir tout les deux !! Par contre pour finir dans le tip top classe, je sais pas si c'est ta selle et filet définitif mais le noir ça serait parfait sur le piou !! En tout cas il n'y a pas a dire ça se ressent que tu es fier de lui, de vous et du travail accompli !! Ca fait un bien fou à regarder !! Petite question technique : comment tu lui as appris à revenir vers toi quand "tu lui tournes le dos" en liberté ?? ça m'interresse |
Par marouxe : le 13/05/10 à 19:09:15
Déconnecté | Oulala sa à avancer hi le piou trop chou il est trop mignion puis il se debrouil comment tu doit etres precer quil progresse de plus en plus |
Par Saby : le 13/05/10 à 21:25:06
Dire merci | Merci Quilda Ah, Casi te tiens au jus Tu loupe juste les images/vidéos alors J'adooore le Turquoise Marsu Cependant, je suis la plupart du temps en noir, sauf pour ce jour on s'était bouffé la flotte et malgré les 4manèges, on monte dehors Ceci explique cela Je ne compte pas lui mettre du noir non, po du tout Mais de l'acajou plutôt en cuir Noir sur noir, ça ne donnera rien ! Je suis très fière de lui oui Je pense que s'est normal avec cette super séance dessus Enfin même quand il fait l'andouille j'suis fière car il est beau alors Pour le fait qu'il revienne vers moi je ne lui tourne pas le dos, je lui demande de désengager Je vais revisionner et je te répond mieux J'veux comprendre pourquoi tu trouve que je suis "de dos" Merci marouxe Je ne suis pas pressé non, même s'il est monter, il ne va pas faire que ça, je veux avancer dans le travail à pieds bien plus que dans le boulot monter On va se cantonner aux balades et aux courtes séances de bac a sable jusqu'à cet hiver |
Par marsupylami : le 13/05/10 à 21:29:02
Dire merci | Pour les non cavaliers on doit bien avoir l'air bete à etre completement gaga de nos chevaux quand meme !! J'adore !!!! Oui enfin je veux dire "de dos" car tu ne lui fais plus face mais c'est sur que tu n'est pas vraiment de dos du tout, plutot sur le coté je devrais dire. ma jument a beau connaitre le désengagement des hanches, de si loin je suis quasi sure que ça fonctionnerai pas |
Par Saby : le 13/05/10 à 21:38:22
Dire merci | Tu veux plutôt dire quand je tourne le dos a la caméra Marsu ? Car je ne tourne pas le dos à Tribal Donc en effet, s'est une demande de désengagement qu'à la base je demandais en le tenant, puis que j'ai amener en liberté lorsque je me penche et regarde ses hanches. |
Par marsupylami : le 13/05/10 à 21:40:34
Dire merci | a 6'22 on voit un peu mais oui tu es plutot de coté en fait je me suis mal exprimé C'est quand meme dingue car tu es a 3/4 m de lui et ça fonctionne nikel !! Jalouse .... |
Par Saby : le 13/05/10 à 21:41:37
Dire merci | Ah ok, donc je vois, s'est bien le désengagement C'est une séance que l'on a fait avec Jean Marie dans le manège, pour l'amener ensuite a se connecter a moi comme s'il était en longe malgré les grands espaces. Donc dans le manège on l'a laché, je lui demandais d'avancer puis je proposé le désengagement, s'il répondait j'allais caresser, s'il répondait pas je mettais de l'inconfort en le renvoyant au trot,galop. Je pensais pas qu'il le ferait non plus, pas aussi vite en tt cas, et pourtant |
Par marsupylami : le 13/05/10 à 21:45:05
Dire merci | Dis tu veux pas venir expliquer tout ça à ma jument ?? |
Par Saby : le 13/05/10 à 21:52:58
Dire merci | C'est sûr qu'une fois qu'on la fait, ça devient plus facile a comprendre, je te l'accorde Mais euh je suis certaine que tu va y arriver tte seule, ta juju te connais mieux que moi Jean Marie me disais comment agir, mais il m'a laisser trouver après m'avoir expliquer, le bon moment pour les lui demander ses foutus désengagement C'est elle qui va te parler le plus ! Lorsque tu va la lacher, demande lui de se bouger sur la piste et normalement, elle te "proposera" de revenir et a ce moment là, tu chope le moment en lui demandant de désengager Tu vois ce que je veux dire ou pas ? J'étais seule, pas de vidéo du cours forcément |
Par marsupylami : le 13/05/10 à 22:02:04
Dire merci | Faut vraiment que j'y arrive. Je veux y arriver !! Normalement j'ai compris la technique en tout cas je vais essayer dés que je rentre chez moi semaine prochaine (encore 5 jours ... ) Le truc qui me chagrine c'est que le ronde de longe est un peu en pente à la pension ou je suis du coup Queen s'y sent pas super à l'aise. quand je longe c'est dans la carrière, mais en liberté ça serait de suite plus compliquée ... |
Par blutie : le 13/05/10 à 22:08:27
Dire merci | Tribal est vraiment magnifique Des photos !! des photos !! |
Par Saby : le 13/05/10 à 22:11:34
Dire merci | Alors nous, nous l'avons direct bosser dans le manège, jamais dans le rond de longe. Il était prit ce jour là Au début évidemment qu'ils ne comprennent pas, ou du moins avec l'espace t'a l'impression qu'il ne va pas vraiment se connecter au point de désengager alors qu'il peut limite faire se qu'il veut Le manège fait bien 2fois le rond de longe pour info. Faut "courir", ne pas louper les moments d'inconfort, remettre en avant au bon moment puis demander le désengagement dès que le moment est opportun Tu ne la lache pas d'entré de jeu, tu mobilise son attention tout d'abord avec des exos quelle connaît et gère, puis ensuite hop, en liberté ! Tu va voir, essai et tu me diras ce qu'il en est Aujourd'hui je devais y allez, puis finalement ils l'ont mit au paddock donc je suis partie m'occuper de White kiki Je l'ai changer de pré, pas très loin juste a côté..il est avec un TF de 2ans et un TF de 9ans, il est super content de ne plus être seul Ca s'est super bien passé, il est déjà ultra protéger par le TF de 9ans Ils s'amusent comme des fous tous les deux, j'ai rarement White aussi "branleur" que ça pour chercher le jeu ! Ca fait plaisir à voir J'ai fais quelques vidéos que je mettrais ce week end Merci blutie, mais il va falloir attendre ce week end pour les photos .. Message édité le 13/05/10 à 22:12 |
Par marsupylami : le 13/05/10 à 22:13:30
Dire merci | La carriere fait 25x50 donc pour la connection ça va etre durrrr mais au pire j'essayerai de diviser en deux par les obstacles en esperant qu'elle trouve pas la fabuleuse idée d'aller tout casser ... Je te dirai. Merci en tout cas. C'est chouette que White ne soit pas seul justement l'autre jour je me demandais comment tu avais fait pour lui |
Par Saby : le 13/05/10 à 22:19:10
Dire merci | Oui voilà, délimite comme tu peux la carrière, si elle se connecte bien, elle n'ira pas chercher a tout défoncer tkt Je suis contente pour White, mais j'attendais qu'il me "demande" d'être remit avec d'autres Ca lui a fait un bien fou de se retrouver un peu tout seul. Vendredi dernier j'ai vue qu'il avait envie de rejoindre ses deux copains TF, du coup j'ai proposé aujourd'hui a leurs deux proprios qui n'ont absolument pas hésiter Jusqu'à l'hors il n'y avait qu'un arabo hongre pour lui tenir compagnie, mais étant ferré de l'arrière s'était juste infaisable Je voulais être sûr des chevaux avec qui je le mettrais aussi ! Depuis qu'ils sont là bas ils se cotoient de très prêt les 3 donc s'entendent très bien ! Je savais que ça le ferait avec eux, White n'est absolument pas chiant, les deux autres non plus! C'est ce que je recherchais pour lui, de la tranquillité bien qu'entourer |
Par Navis : le 14/05/10 à 14:34:57
Dire merci | je suis passée dvt le boulleaume tt à l'heure, du coups je me ss arrêté pr voir si tu étais là, mais c'était vide comme un village fantôme, j'ai eu peur et je me suis enfuie en courant et en hurlant les mains sur la tête ! |
Par Saby : le 14/05/10 à 18:48:53
Dire merci | LOL Navis ! Je n'y serais JAMAIS la semaine, hormis exception Je fini a 17h30 la plupart du temps, impossible d'y être avant 18h30 voir 19h la semaine donc.. J'ai acquis ma fiche péda du jour On était noté sur un jeu pour enfant (La ferme dans mon cas). On devait veiller aux sécurités, aux règles respectées que nous avions établies, etc etc. Je suis vraiment contente, nous sommes 2 sur 9 à l'avoir acquis ! Il ne me reste plus que le QCM sur la sécurité la semaine prochaine, et je peux donner des cours dans le centre et chez notre patron |
Par Navis : le 14/05/10 à 18:58:46
Dire merci | non mais j'ai pensé naïvement que tu faisais partie des fainéants qui font le pont mais en fait jai juste regardé si il y avait ta voiture, jss même pas descendu de la mienne lol mais j'ai imaginé la scène et ça m'a fait rigoler |
Par Navis : le 14/05/10 à 18:59:22
Dire merci | en tt cas félicitations ! et bonne continuation ! c'est chouette que ça se passe aussi bien ! |
Par Saby : le 14/05/10 à 22:43:16
Dire merci | Pffff j'ai assez fait la feignasse tu crois pas ! Ceci dit, je n'aurais absolument pas cracher sur un ptit week end de 4jrs car la reprise s'est pas facile facile Bon demain, tu es dispo pour venir m'aider a faire ............. le Piou ? |
Par Navis : le 14/05/10 à 22:48:13
Dire merci | que dal ! je suis accaparée au boulot dis toi !! jss pas mécontente, parce que j'arrête bientôt et que les gamins vt carrément me manquer mais bon j'aurai adoré voir le piou !! en plus dimanche j'ai un cours avc damien ! |
Par Saby : le 14/05/10 à 22:49:42
Dire merci | Roh ils ne vont pas me manquer à moi tes mioches lol Ce n'est que partie remise Me reste juste à trouver quelqu'un pour demain maintenant..Bravo Navis je te félicite pas ! Génial pour le cours, tu nous raconteras |
Par Navis : le 14/05/10 à 22:53:38
Dire merci | lool tu voulais m'avoir pr des photos avoue traitresse non bah j'aurai aimé te rendre ce service ! je suis en vacances ds une semaine, dc même si il me reste deux gros dossiers à finir (prq je bosse pas ce soir :cry n'hésite pas |
Par Saby : le 14/05/10 à 23:02:09
Dire merci | Non même pas, juste m'aider pour une fois J'ai réquisitionner quelqu'un pour demain, logiquement Pis te voir aussi pardi pff ! Pas de souci, encore une semaine et je suis chez mon patron, donc je pourrais venir minimum 1fois la semaine |
Par dop_p : le 17/05/10 à 10:38:22
Dire merci | Ca avance bien ton boulot Saby avec ton Piou Félicitatios a vous deux Aaaaaaaah le désengagement j'ai failli avoir un vrai moment de solitude avec ca dans la carriere avec Titi On bossait l'exo du passage étroit avec une barre en longe dans la carrière elle était niquel sauf qu'elle m'a échappé après un des sauts... Et là panique: la carrière est ouverte, y'avait une jument complétement autiste qui était montée par sa proprio pas super a l'aise et il y avait un étalon dans le round pend = gd moment de solitude !! Je panique une demi seconde et j’entends JMC trankilou me crier « désengage » et je lui répond « Et si ça marche pas ?! » car il faut que ça marche ! Il est gentil lui Bon, je souffle un bon coup pour faire redescendre la pression et éviter que les choses n'empirent et donc ne pas faire plus peur à Titi à lui courir après, je désengage les postérieurs et ouf ça a marché : Miss me fait face et j’arrive à la récupérer Dc bosse bien ca car je t'assure que ca peut etre super utile |
Par QUIMONO : le 17/05/10 à 22:14:23
Dire merci | Alleluia je vois enfin les vidéos... Mon ordi ne voulait pas me les montrer allez savoir pourquoi Je vois que le boulot porte ses fruits et que le tribalounet a fait de gros progrès.... C'est super tout ça... Longue et belle vite avec ton étalon noir.... |
Par Saby : le 18/05/10 à 18:54:30
Dire merci | dop ! J'imagine Ô combien la panique que tu as du ressentir, imagine moi avec l'inverse, Tribal l'entier en liberté et une juju qui bosse dans la carrière ? Je le bosse a fond, et plus ça va allez, plus j'irai le mettre dans diverses situations, mais je le ferais tjrs avec JM dans les parages voir, avec moi au départ Merci QUIMONO Il prend le bon chemin mon Piou Je vais faire quelques courses et j'vous raconte les news du Piou (pas énormes on a juste fait du saut en liberté samedi) dimanche je n'y suis pas aller Et quelques ptites choses concernant la formation si ça vous intéresse tjrs A tte |
Par Fantômette : le 18/05/10 à 19:21:12
Dire merci | oui ça m'intéressseeeuuuh et le Piou aussi bien sûr |
Par marsupylami : le 18/05/10 à 19:21:53
Dire merci | Moi aussiiiii |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous