Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par Loustix : le 02/06/10 à 07:11:22
Dire merci | On se croirait dans un rêve quand est dans le champ ! J'adore ! Bon ben rien à redire l'est parfait ce cheval ! |
Par Saby : le 02/06/10 à 08:07:35
Dire merci | Je les aime bien moi aussi les photos dans le champs Piou est vraiment agréable et je ne dis pas ça parce que s'est le mien sincèrement Lorsque je monte les autres jeunots ce n'est pas une partie de plaisir alors que Piou...Un pur bonheur |
Par laureBrrrrr : le 02/06/10 à 08:10:55
Dire merci | ha cool c'est photo NAvis je pense que chaussé trop long, sur un mixte trés typé cso, ça aide vraiment pas, est on place pas le bassin pareil, raison je pense que tu a du mal a trouver ta place ( enfin je te trouve même en dressage chaussé un peu long quelques fois sur la tienne, ça aide pas , je le sais j'ai chaussé trop long rapidement même dressage, c'est en racourcicssant un peu que ça m'as aidé vraiment pour rerallongé aprés) Saby des peu de photos que j'avais vu avant, je trouve ta position de jambe bien bien meilleur !! bravo ! en tout cas Bravo a Navis, c'est pas facile de monté au pied levé un poulain comme ça qu'on connait pas trop ! et de pas t'être fait sortie de la carriére ! |
Par Saby : le 02/06/10 à 08:13:59
Dire merci | Merci pour ma position de jambe Laure Pour la sortie de carrière si si, Tribal a franchit la limite Mais ils ont fait 2m dehors puis elle lui a tout de suite montrer que c'était interdit Elle s'est très bien débrouiller Navis on peu clairement lui dire bravo !! Elle vient le monter quand elle veut, elle le sait maintenant C'est pas simple de trouver ses marques sur un cheval, alors un poulain j'vous explique pas ! |
Par Navis : le 02/06/10 à 09:58:21
Dire merci | hey ! lol oui il a tenté la sortie qd même en franchissant la limite, juste avt la peur du cabré-retourné lol et la seconde fois il m'a juste fait un virage enoooooooorme pas du tout demandé , la troisième c'é"tait la bonne ! boudiou ! quant aux jambes, oui j'ai monté long, mais bon moi jss vrt pas à l'aise court, je peux pas, en plus j'ai mal au dos et ça me décontracte d'être long, vrt je peux pas monter court. dc je sais , Saby m'a proposé de raccourcir, mais vrt je peux pas. jrépfère encore avoir une vilaine position comme ça, mais au moins 'être à l'aise. ft que je réaprenne à monter court, mais bon d'un côté j'ai mal aussi et en dressage, je trouve justement que je monte court moi |
Par Navis : le 02/06/10 à 10:04:02
Dire merci | regarde, je n'ai pas plus long ici que sur la selle de Saby, pas bcp plus en tt cas. je monte pas long justement pas parce que j'estime que c'est réservé aux chevaux dressés (et aux cavaliers dressés ). Parce que qd je prend des leçons chez Bernard ma jambe est loin d'être comme ça j'ai l'étrier sous le ventre quoi limite, là c'est vrt long c'est même destablisant je trouve qd on a pas trop l'expérience. |
Par Navis : le 02/06/10 à 10:06:23
Dire merci | en comptant que Peeves fait quelques nombreux centimètres en plus |
Par laureBrrrrr : le 02/06/10 à 10:17:47
Dire merci | a bin ça vient peut être alors de l'ouverture de la hanche, mais en ayant des douleures au dos, je me doute que pas facile de trouvé ça place !!! |
Par Navis : le 02/06/10 à 11:53:04
Dire merci | ouè peut être je sais pas ! bon en tt cas il est certain que jss loin d'avoir une chouette position mais ça viendra je me fais confiance lol Tien d'ailleurs c'est con que l'on ai pas fait de films, parce qu'il est vachement rebondissant ce petit kangourou de Tribal ! ça m'a un peu interpellé au début moi qui trouve déjà Peeves très aériens parfois, bien là c''est d'un naturel chez Tribal, jlui trouve vrt des allures très agréables. |
Par marsupylami : le 02/06/10 à 12:14:08
Dire merci | Bravo pour vos photos les filles elles sont magnifiques !! et celles dans le champs !! Saby je trouve que tu as les épaules en avant. Redresse moi un peu tout ça ! Et purée pour un poulain juste débourré il bosse vraiment bien je trouve. Bon après ça reste un poulain alors les tentatives d'embarquement vers la porte faut bien qu'il essaye le pauvre |
Par razak60700 : le 02/06/10 à 12:32:40
Dire merci | Ca fait plaisir toutes ces photos Qui l'aurait cru il y a à peine 2 mois ? Quelle belle progression Mais purée, qu'est ce qu'il est beau ton cheval fou dangereux Et qu'est ce qu'il a l'air bien dans ses baskets |
Par Navis : le 02/06/10 à 13:45:45
Dire merci | C'est clair lepauvre faut bien qu'il tente les échappatoires qd même fais gaffe Saby, s'il tente pas, il va finir en cheval GENTIL , et tu te souviens ce qu'on en a dit.... |
Par Saby : le 02/06/10 à 20:48:31
Dire merci | Roh Marsu tu chipote un peu quand même là hein Merci en tt cas Bon Navis et Laure vous avez l'air d'accord maintenant, tant mieux Oui Navis je sais ce qu'on sait dit t'qinuiètes pas Ca me plait bien qu'il vous fasse cela à vous et non à moi Par contre, pour le connaître, il ne ce serait pas mit debout encore moins à la retourne Comme j't'ai dit il a fait mine de vouloir lever les antérieurs mais il s'est vite souvenu je pense, ce qu'il risquait derrière En tt cas, quand tu veux je le redit Razak tu as vue ça ? Il est bien mon ptit Piou là ! Je devrais imprimer quelques photos tiens, on se demande bien pour qui Mais non, on fera encore mieux que ça Merci pour lui Viens l'essayer |
Par razak60700 : le 02/06/10 à 21:07:49
Dire merci | C'est clair qu'il est bien là le Piou Et encore une fois, qu'est ce que ça fait plaisir ces photos et de te voir déjà TOI dessus et aussi les copines (là, Navis), comme si il avait ça toute sa vie le bourricot Et de retrouver la copine ultra souriante et fière, c'est encore plus Ca me dirait bien une balade en fôret d'Ermenonville à moi Avec even et Pilou Maintenant, qu'on a fait Chaumontel, faut bien qu'on explore d'autres coins Tu travailles ça pour la fin de l'été hein! Puis tant qu'à faire que de louer un camion, emmène Navis et Peevou avec toi |
Par Saby : le 02/06/10 à 21:18:58
Dire merci | Roh oui t'imagine pas comme je suis contente ! Il est débourrer depuis 1mois seulement, il a déjà quelqu'un d'autre sur le dos, s'est juste top ! Mon petit cousin Jojo l'a monté aussi la semaine dernière, il a G3 pour info Ca s'est très bien passé ! Ce serait trop bien pour la balade, je compte bien bouger un peu moi aussi Faire la piste des Lions entre autre On fera ça t'en fais pas |
Par sheytana : le 02/06/10 à 21:37:14
Dire merci | Enfin surtout le côté pile |
Par Saby : le 02/06/10 à 21:40:33
Dire merci | C'est quoi le côté pile pour toi Sheyt? |
Par sheytana : le 02/06/10 à 21:42:49
Dire merci | Celui là |
Par Saby : le 02/06/10 à 21:47:29
Dire merci | Tu parles pour l'oeil? Tu es comme Nathy alos Bou Diou s'qu'il a encore besoin de reprendre, j'le trouve maiiiiiiiiiiiiiiigre pouaaaaaaaaaah |
Par Nathy64 : le 02/06/10 à 21:51:57
Déconnecté | C'est clair Saby qu'est ce que tu veux j'aime bien moi le côté sombre des gens.... En voyant les photos j'ai trouvé moi aussi qu'il avait carrément fondu C'est le changement d'environnement tu crois??? |
Par sheytana : le 02/06/10 à 21:59:27
Dire merci | Ouais j'aime pas l'oeil blanc |
Par Navis : le 02/06/10 à 22:05:15
Dire merci | et encore pr l'avoir vu moi il y a de ça quelques semaines, il a carrément repris de la forme hein ! il va vite reprendre à cette allure là Parante pr une virée en fôret avc d'autres moi, mais faudra être gentil avc Peeves, MONSIEUR PEEVES, dire s'il te plais et merci |
Par Saby : le 02/06/10 à 22:08:31
Dire merci | Ah ben tu n'y es pas du tout Nathy car là il a déjà reprit du poids Il lui en manque bcp a mon goût, pas l'avis de ceux qui le voient mais j'aime pas DU TOUT sa claquettise du moment Je l'ai vermifuger au cas ou en plus des ptits soins spéciaux qu'il reçoit chaque jour à la pension Mais ils y vont trèèèès doucement, pour justement ne rien brusquer Il a fondu bien avant le changement d'environnement, donc non, ce n'est pas la cause Ah ben ça les goûts pour l'oeil, y'en a pour tout le monde |
Par Saby : le 02/06/10 à 22:11:15
Dire merci | C'est clair Navis Mais ceux de l'écurie ne se rendent absolument pas compte du bestiaud que s'est à la base Alors quand il va reprendre son vrai poids de forme... Même toi ça te fera tout drôle j'suis sûre ! Après évidemment, ce n'est pas un demi trait hein Même mon ptit pachiderme White le bas haut la main Message édité le 02/06/10 à 22:12 |
Par Navis : le 02/06/10 à 22:33:28
Dire merci | ouè bah moi ça me choque pas, j'ai vu Peeves bien pire que ça mais ça se voit que c'est pas un cheval qui sera claquette, aussi fin qu'un pur quoi. Il a de l'ossature, dc j'imagine qu'il peut être un plus gros bestiaux ! faudra que tu te méfie de la prise de conscience de sa force avc le retour en formes !! |
Par HeLa : le 02/06/10 à 22:41:39
Dire merci | Didiou que vous êtes beaux (les 2 humaines et le Piou) |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 22:46:54
Dire merci | c'est vrai qu'il a fondu mais il se portait bien le gaillard il est bien là! il a plus qu'à se muscler maintenant le bébé j'aimerais que le mien soit un jour comme ça |
Par Navis : le 02/06/10 à 22:52:18
Dire merci | lol Fantô c'est pas trop le même genre de cheval non plus il nous manque le tien !! |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 22:54:18
Dire merci | ben ça n'empêche qu'il pourrait être mince mais non! Môôôsieur à décidé que non! ben faut venir lui faire une gratte si il vous manque |
Par Saby : le 02/06/10 à 22:54:31
Dire merci | Oui Navis, ceci dit, il est quand même depuis 1mois, même un peu plus maintenant je crois, nourris comme des chevaux au ptit boulot, on pensait voir une ptite prise de conscience déjà mais ça va, ça se gatte pas encore M'en fiche moi, ça m'apprendra a tenir un peu plus au pire On en parlait, au pire...ben on tombe Mais oui en effet, il a de l'Os, il est clairement pas taillé comme un pur de base Déconne pas Fantô il est trop moche comme ça arrêtes Toi qui l'a vu en forme, tu ne le trouve vraiment pas moche la ? Merci HeLa |
Par Saby : le 02/06/10 à 22:57:51
Dire merci | Ben moi j'peux pas dire que Quiator me manque, j'ai jamais eu l'honneur de le voir Navis, on descend quand dans le sud ? Par contre ce sont tes posts qui me manque !!! Navis parle peut être de ça? Je ne sais pas pourquoi tu ne met plus de news mais tu dois avoir une bonne raison Arf mais non pour le 21...Je serais de nouveau au centre donc travail le lundi C'est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité le 02/06/10 à 22:59 |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 22:57:05
Dire merci | ah ben c'est sûr qu'il sera plus joli avc des rondeurs ! mais ça va venir avc le boulot mais je voulais dire que ça me choquais pas, il est mince mais pas maigre. il est beau qd même d'ailleurs mais si t'en veux plus je suis là! |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 22:57:28
Dire merci | ouiiiiii je te dis ouiiii ma Saby |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 22:58:16
Dire merci | Navis n'a jamais rencontré Quiator non plus.... la vilaine je vous attends |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 22:59:03
Dire merci | mais t'arrête d'éditer tes messages!!!! bon du coup ça le fait pas le 21 punaise c'est nul |
Par Saby : le 02/06/10 à 22:59:43
Dire merci | Je sais que je peux te le refourguer sans souci si jamais j'en veux plus Tu peux d'avance te dire pareil pour Quiator Mais non tu peux pas me dire ouiiiiiiiiiiiii s'est trop null bordel, j'vais détester ma formation tiens ! Je reprends le 14 au centre Donc s'est foutu, puisque j'ai mes samedis et dimanches uniquement |
Par Saby : le 02/06/10 à 23:01:03
Dire merci | Non mais j'ai la rage Pffff s'est la faute de Navis ça !!! Elle m'a fait une fausse joie lundi et comme je ne me trimballe pas partout avec mon planning je me suis dit " ah ben oui s'st nickel ! " Allez reste 2 semaines pour venir le samedi |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 23:01:43
Dire merci | arf oui là je peux vraiment pas le week end.... pffff c'est nul... je vais essayer de reprendre des vacances en août si je peux au pire |
Par Saby : le 02/06/10 à 23:05:09
Dire merci | Oh Mais en Août ça fait loin Bon ben, j'vais essayer de voir si je peux m'arranger mais sans conviction vraiment J'veux te voir moi crotte!!!!!!!!! Au fait tiens, changement total de sujet mais..Quelqu'un a lu la méthode LYONS? Je dois faire un résumé du livre pour ma formation ET je n'ai pas le livre Navis, tu l'a pas pour me le filer par hasard? Y'en a 4 ou 5 a lire bou diou ! |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 23:07:44
Dire merci | oui ben août ça va venir vite qd même sinon après je sais pas qd j'aurais des vacances à Noël oula la méthode Lyons, j'ai vu moultes DVD et lu sa méthode en long en large et en travers après ce livre en particulier non... désolé! mais si je peux t'aider pr quelque chose tu me dis on utilise sa méthode ici... |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous