Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 11:32:53
Dire merci | mdr navis si tu veux on peut ouvir le débat quoi qu'il en soit tu as déja plus de succès que moi mm avec mon poney qui s'est fait attaquer j'ai pas bcp de réponse mdr ca doit venir du fait que j'ai pas d'amis |
Par Icemy : le 23/04/10 à 11:35:21
Dire merci | Elle est con celle la De toute façon nous sommes des voyeurs impersonnels qui se substituent l'adrénaline de son prochain, profitant de la cupidité et de la naiveté exposée au grand jour, processus accéléré par la technologie qui dépossède l'homme de la technique et de son savoir, nous ne sommes que victimes d'une société impartiate qui se nourrit de l'impossible d'autrui, de ses echecs et de son savoir. Nous sommes des gloutons de la véracité obsessionnelle de sensations ! Voila pourquoi il y a moins de gens sur ton post Navis |
Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 11:38:52
Dire merci | wow icemy ca va cherche loin la je n'en suis qu'au déchiffrage de la phrase je reviens quand j'ai tout compris |
Par Saby : le 23/04/10 à 11:38:55
Dire merci | Snurfy Tu trouve que j'ai que des ami(e)s ici moi? Ton poney aurait dû attaqué et être entier, là tu aurais eu des réponses Icemy LOL ! |
Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 11:40:22
Dire merci | beh zut alors je vais aller lui greffer un truc entre les jambes et lui dire d'attaquer alors |
Par Navis : le 23/04/10 à 11:41:39
Dire merci | De toute façon nous sommes des voyeurs impersonnels qui se substituent l'adrénaline de son prochain, profitant de la cupidité et de la naiveté exposée au grand jour, processus accéléré par la technologie qui dépossède l'homme de la technique et de son savoir, nous ne sommes que victimes d'une société impartiate qui se nourrit de l'impossible d'autrui, de ses echecs et de son savoir. Nous sommes des gloutons de la véracité obsessionnelle de sensations !* J'ai vomi ne refais plus jms un paragraphe aussi puissant et prenant ! non mais hihihihihi Snurfy, attend un peu jvais aller t'en mettre des conneries sur ton post moi lol |
Par Icemy : le 23/04/10 à 11:42:34
Dire merci | ouai et si EN PLUS il avait choppé un enfant par le chignon pour le jeter par terre, alors la laisse tombé, t'aurais eu un post à 10 pages au moins |
Par Saby : le 23/04/10 à 11:44:06
Dire merci | C'est clair Icemy ! Allez Snurfy, apprend lui a attaqué les petits n'enfants |
Par Icemy : le 23/04/10 à 11:44:59
Dire merci | Hummm je sais pas , je trouve que j'amene un coté poetique a ce post dont immanence de l'ideale s'evapore dans la grandeur sociale. La solution serait d'apporter un catalyseur de perfection pour harmoniser les pensées de chacuns. Ca serait pas mal ! |
Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 11:47:03
Dire merci | m'en vais transformer l'ange en démon tiens |
Par Icemy : le 23/04/10 à 11:48:22
Dire merci | Aller va ! En plus, la chirurgie est tellement courante et propre de nos jours, on y verra que du feu !! |
Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 11:49:31
Dire merci | il doit me rester une boite de boules de noel au grenier vais voir si 'jai la bonne couleur ca pourrait le faire |
Par Icemy : le 23/04/10 à 11:51:20
Dire merci | Mdrrr, je vois bien des testicules avec le pere noel dessus tu sais , les artisanales avec des flocons de neige, des petits enfants qui jouent dans la neige avec le traineaux derriere ! |
Par Saby : le 23/04/10 à 11:56:11
Dire merci | Non mais vous êtes folles ! Pauvre poney, il va finir décorer et complétement cinglé pour que sa proprio puisse avoir des débats sur son post Aaaah bravo ! lol Icemy, arrêtes avec tes phrases d'intello, dès le matin ça me fait mal au crane lol |
Par Icemy : le 23/04/10 à 12:00:09
Dire merci | Si tu savais, j'ai ca 12h par semaine ( Vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL,vive la TermL ) |
Par Navis : le 23/04/10 à 12:01:46
Dire merci | lol att Icemy ça s'est parce que tu n'as pas connu la licence de Lettres Modernes... je te le souhaite ! toi aussi tu découvrira la poésie contemporaine québecoise et ses slips noirs...tu verra... |
Par Icemy : le 23/04/10 à 12:05:27
Dire merci | Hummmmmm j'ai haaaaaate C'est bien le genre de truc, le soir tu rentres tu dis " chui epuisée " et la réponse a la con " bah pourquoi t'es restée derriere un burreau ? " Vas y viiiiieeeeent vieeeent découvrir le monde merveilleux de Kierkeggard, Hegel et tous ses amis Franchement, heureusement que je fais dessin l'année prochaine c'est plus tactilement spirituel ! |
Par Saby : le 23/04/10 à 12:11:24
Dire merci | lol Icemy, je ne t'envie absolument pas ! Bizarre |
Par Icemy : le 23/04/10 à 12:12:34
Dire merci | Si j'etais une deuxieme personne, moi non plus |
Par Navis : le 23/04/10 à 12:13:51
Dire merci | tût tût tût ! dessin quelle drôle d'idée ! tu va voir des gens encore plus étranges ! t'es pas une vrai littéraire ! tu loupes la culture littéraire québécoise c'est un drame ! Message édité le 23/04/10 à 12:14 |
Par stephy92 : le 23/04/10 à 12:15:22
Dire merci | ça y'est je viens de voir la dernière vidéo Il est zen monté ton Piou... remarque au début ils sont tjs zen c'est après que ça se gate Il reste combien de temps chez JMC en pension travail? Il est monté tous les jours? sans indiscrétion ça coûte combien (par mp si tu préfères ) Pour Rosario le fait d'être monté et plus facilement "connecté" qu'à pied vis à vis des autres chevaux, ça lui a fait passer sa manie de faire le kéké et d'oublier tout le monde autour à la vue d'un autre cheval. il a muri aussi je pense. Il fait tjs le cake et parfois chante mais rien d'ingérable, pourtant c'était pas gagné au début En tout cas tu vas te faire plaisir avec ton Piou |
Par Saby : le 23/04/10 à 12:25:54
Dire merci | Icemy Stephy, oui il est calme, mais comme on dit, il n'a pas encore de condition, ni de muscle Attendons de voir Mais JMC a confiance...De tte manière s'est vivant un cheval, faut que ça s'exprime hein ! Si possible sans nous sur le dos nous sommes d accord JMC le travail pour le moment avec moi, mais je vais bientôt entrer en formation donc il s'en chargera la semaine! Je ne sais pas trop encore ce qu'il prévoit de faire, pas forcément que du travail monté non, j'aimerai affiné certaines choses a pieds et lui apprendre aussi quelques ptits trucs que j'ai vue JMC faire hier avec ses chevaux Nous verrons bien ! Pour le tarif mp A pieds et monté s'est clair que ça diffère! Il est plus à l'écoute lorsqu'on est dessus au final..Donc a voir par la suite comment il avance Il a du sang, moi qui pensait qu'il était mou du slip.. Mais il canalise bien son énergie, s'est pas un peureux non plus, donc y'a pour le moment, rien de dramatique..Il est juste ultra abil et agile alors on verra si on tient JMC tiendra lui, sans aucun souci JMC me dit qu'il est très sympa a monté et qu'en effet, je devrais me faire bien plaisir avec Message édité le 23/04/10 à 12:26 |
Par stephy92 : le 23/04/10 à 12:27:10
Dire merci | JMC tiendra lui, sans aucun souci je n'ai aucune inquiétude à ce sujet la fois où je l'ai vu bosser il était sur une espèce de furie qui n'a jamais réussi à le faire décoller de sa selle |
Par honey : le 23/04/10 à 18:32:14
Dire merci | Super cette dernière vidéo! Ce n'est clairement plus le même que sur la première, beaucoup plus posé et serein le loulou! Bon, ça fait du bien que le débat s'arrête parce qu'en effet, ça commençait à tourner en rond... Pour le box, quand ils ont la possibilité de sortir toute la journée ils s'y font très bien en général. C'est sûr que la vie au pré est idéale mais il est aussi utile d'habituer le cheval à être en box (en cas de blessure par exemple). Maintenant, j'ai hâte de TE voir dessus! |
Par Navis : le 23/04/10 à 18:36:39
Dire merci | bon et bien je suis donc allée voir Saby et Tribal cette après midi ! quel canon ! quelques kilos de muscles en plus et il sera vrt à tomber par terre ! il a une classe c'est indéniable ! Bref je pense qu'avec Saby, ils st au bon endroit ce monsieur est extra, et j'ai vu un Tribal que je ne connaissais pas, mais pas le Tribal dont on pouvait parler avt en tt cas c'est certain, très étonnant ce petit bonhomme ! il a pleins de choses à donner |
Par Saby : le 23/04/10 à 19:30:22
Dire merci | C'est clair Stephy depuis dimanche dernier, je commence a me faire une idée de son terrible niveau ! Honey merci Il n'a rien à voir mon cheval...s'est impressionnant le boulot que Pierre a fait dessus Merci Navis d'être venue nous voir, ça m'a fait énormément plaisir J'ai aussi eu le droite d'allez voir le Peevou qui se porte comme un charme On refaire rapidement maintenant que nous sommes pas loin niveau dada Message édité le 23/04/10 à 19:30 |
Par Navis : le 23/04/10 à 19:36:20
Dire merci | yes carrément !! ça fait plaisir ! et puis jme sens moins seule ds mon coin paumé j'aurai vrt pas le tps de mettre les photos ce soir je pense, là jss encore avc mon petit gamin et j'essais de bosser mon devoir et demain paris jusqu'à lundi et lundi soir taf ... dc à moins que ce soir je ne rentre pas tard de soirée, sinon pas avt mardi ... suspence suspence !! |
Par Saby : le 23/04/10 à 19:59:12
Dire merci | Pas grave pour les photos, mets les quand tu auras temps A refaire s'est clair! (pas On refaire comme j'ai mis plus haut ) |
Par Zouille : le 23/04/10 à 20:06:23
Dire merci | Mais il va trop vite ce post !!! Va me falloir des heures pour rattraper tout ça !!! |
Par Saby : le 23/04/10 à 21:37:40
Dire merci | J'ai fait un montage et comme d'hab je ne trouve pas de chanson qui colle J'en trouve pas une..alors que ça fait presque 18min J'suis verte, je suis dessus depuis 2h |
Par stephy92 : le 23/04/10 à 21:40:16
Dire merci | t'as plus qu'à faire une compil |
Par Saby : le 23/04/10 à 21:44:44
Dire merci | ben oui mais si j avais des idées ça m'aiderais déjà vachement |
Par marsupylami : le 23/04/10 à 22:19:24
Dire merci | Piouffff ça défile ça défile. J'avoue que sur la fin j'ai pas tout lu ça tourne en rond et au final ça devient lassant .. Ca dépotte dis donc sur la vidéo montée Il a trop des mini foulées super active pour le moment c'est trop marrant à regarder. En tout cas chapeau bas pour le calme que l'on voit sur la vidéo. Pas une fois le Piou pete en l'air ni rien Vous etes sur la bonne voie Pour la musique j'ai comme une envie de dire "c'est l'jeu ma pauv' Lucette " |
Par Loustix : le 24/04/10 à 17:41:09
Dire merci | remarque au début ils sont tjs zen c'est après que ça se gate Je confirme, j'ai eu des difficultés avec Pheredinn à ses 5 ans, et pourtant malgré mes erreurs, j'ai eu un débourrage exemplaire avec un cheval que je sortais en licol plat jusque là avec d'autres chevaux aux trois allures ! |
Par Saby : le 26/04/10 à 12:13:22
Dire merci | Marsu, merci bien pour les musiques, s'est une grande aide Pour le Piou oui, s'est assez drôle de le voir se retenir lorsqu'on est dessus Il est beau mon ptit gars quoi qu'il arrive On est apparemment sur la bonne voix oui, faut que ça dur !! Loustix, nous sommes bien d'accord, l'avenir nous le dira La musique s'est bon, le montage charge sur daily Pour ce qui est du compte rendu. Piou s'est très bien comporté, vous verrez par vous même. Je suis très fières de lui, s'est un vrai bonheur de le voir aussi bien dans ses sabots! Samedi je n'ai pas pu y allez, Jean Marie se chargeait donc de lui, j'aurai le ptit récap tout à l'heure ! Hier j'y suis allez, car Jean Marie était absent, au programme détente dans le paddock et broutage autour de la carrière Ca lui a fait du bien a mon loulou, et à moi aussi ! Ensuite douche, pansage, ration (j'étais pil au répas du midi), carottes, papouilles et zou, je l'ai laisser tranquille Dès que là vidéo est prête, je vous la mettrai, ce sera peut être ce soir, car d'ici peu je fil voir le Piou ! |
Par Navis : le 26/04/10 à 13:02:02
Dire merci | et je te souhaite que ta séance d'aujourd'hui soit très prometteuse pr la suite |
Par Saby : le 26/04/10 à 13:02:56
Dire merci | Je l'espère aussi, nous verrons bien J'embarque l'apn avec moi quoi qu'il en soit ! |
Par Navis : le 26/04/10 à 13:10:51
Dire merci | accroche le autour de la bombe |
Par Saby : le 26/04/10 à 13:18:34
Dire merci | Pas besoin, je te rappel que j'ai les mains censé être LIBRE |
Par Navis : le 26/04/10 à 13:20:05
Dire merci | c'est vrai oui |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous