Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Loustix : le 27/04/10 à 08:02:22
Dire merci | Je fais partie du 1/4, et Saby est pas là ! Non mais comme t'es branchée équitation américaine et que ce sont des techniques de là bas, ça m'intéressait fortement... Mais si tu ne veux pas je comprendrais... |
Par Saby : le 27/04/10 à 08:08:37
Dire merci | Oui Keradeline, garde ton opinion puisque tu comprend ce que tu as envie de comprendre Faut savoir liiiiiiiiiiire un peu pas juste faire semblant Merci Faenix, au plaisir de te voir là bas avec ta belle Jade C'est clair qu'il est au top ce JM, incroyable comme j'aime le regarder bosser (et pas que Piou ! ) Contente que les lonnngues pages de rattrapage tes plu Merci pour les progrès les filles, oreliii, Pitch Oreliii, il a pourtant bien reprit là, alors imagine a quoi il ressemblait Je défie qui vous voulez à venir me piquer le Piou, vous allez me connaître dans mon mauvais jour prenez garde |
Par Saby : le 27/04/10 à 08:10:04
Dire merci | Si si Loustix, Saby est là ! J'ai je crois, eut raison et le droit de dire qu'a force de tourner en rond, ben y'en avait marre de lire tjrs les mêmes chsoes.. |
Par Loustix : le 27/04/10 à 08:15:18
Dire merci | Okiii ! C'est ton post je veux pas fiche le bordel non plus Bon dès que je gagne au loto je viens faire un stage chez ce type |
Par keradeline : le 27/04/10 à 08:18:46
Dire merci | Oui Keradeline, garde ton opinion puisque tu comprend ce que tu as envie de comprendre Faut savoir liiiiiiiiiiire un peu pas juste faire semblant Ah oui suis curieuse de voir en quoi j'ai mal compris en lisant ça : Quoi qu'il en soit, ça commence a me gonfler sévère qu'on vienne se permettre de critiquer un travail auquel moi j'adhère ! Donc donner vos avis, vos opinions, mais a un moment donner faut savoir se stoper et juste regarder le résultat qui est BIEN LA ! Au contraire, s'est très posé comme discussion, mais le fait de devoir justifier a force, ça me gonfle j'ai l'impression de tourner en rond et j'aime pas ça Je préfère quand ça avance bref, si ça veut pas dire : fermez vos gueule et dites tous en coeur que tout est super et que mon piou est super booo et super tout court.. M'enfin il y a pleins de personnes qui avait trouvé ça très interessant et ça n'avait pas tourné en polémique ni en critiques gratuites. Maintenant tu affiches clairement ta volonté de n'avoir que des interventins creuses "oui oui amen" Dommage, l'ouverture d'esprit ça se travaille tous les jours et le sujet interessait du monde... |
Par Opige : le 27/04/10 à 09:10:59
Déconnecté | Comme quoi .... |
Par stephy92 : le 27/04/10 à 09:30:46
Dire merci | dommage, moi aussi j'aurai aimé lire l'avis de keradeline. J'ai déjà vu pratiquer ce type "d'éducation" en western, mais sans en connaitre tenants et aboutissants |
Par Saby : le 27/04/10 à 10:31:59
Dire merci | En effet keradeline, tu ne sais définitivement pas lire J'ai je crois discuter, expliquer à la base, bien que je ne demandais AUCUN avis sur la manière de bosser, je dis bien A LA BASE et pourtant il me semble avoir été nécessaire d'éclaircir certaines choses. Sauf qu'à force s'est partit en une sorte de polémique, donc répéter ce que je pense à un moment non, j'dis STOP ! Je ne m'inquiétes pas plus que ça, les autres ont compris, si toi ça te passe au dessus, j'y peux rien Opige ! Stephy, personne ne lui impose son avis ni ne lui interdit, maintenant elle fait comme elle veut |
Par Opige : le 27/04/10 à 10:37:08
Déconnecté | Bon j'ai toujours pas vu la vidéo mais les photos montre que c'est calme ... enfin quand Piou a compris le truc !!! Finalement c'est un cheval qui veut bien tout quand tu lui explique gentillement ??? un monsieur quoi ! |
Par keradeline : le 27/04/10 à 10:39:51
Dire merci | Ta mauvaise foi est hallucinante ! il n'y avait aucune polémique sur le post. Puisque je ne sais pas lire selon toi explique donc pourquoi Loustix et Stephy ont compris la même chose que moi, a savoir que tu ne veux pas qu'on s'exprime sur le travail que tu postes ? Ensuite, je répète, s'il ne faut pas discuter sur le travail que tu montres, il faut juste s'extasier ou passer son chemin ? personne ne lui impose son avis ni ne lui interdit, maintenant elle fait comme elle veut c'est d'une totale hypocrisie quand on lis tes interventiuons plus haut... beurk ! opige : tu peux developper ? |
Par Opige : le 27/04/10 à 10:48:30
Déconnecté | Que ca devient lourd de devoir tout expliquer a longueur de temps et que finalement Saby ressent la meme chose !! Je l'ai dit a plusieurs reprise découvrir une nouvelle facon de travailler poser des questions et peut etre ne pas etre d'accord et se dire qu'on le ferra pas mais que le résultat est là permet une réelle discusion !! Je lis en diagonale j'avoue parce que trop de blabla mais je trouve que personne ne demande d'explication sur la méthode a Saby mais que tout le monde donne son avis sur ce qu'il voit ... d'ou peut etre un mauvais jugement sur le truc !! Moi ce que je vois c'est que c'est une méthode que je ne connais pas donc je souhaite comprendre comment ca marche (et je peux pas vu les pavés qui sont posté ...) et je vois surtout que ca marche le Piou est plus dispo par exemple ! En suite je vais te donner mon avis ! Je suis pas méthode ethologie mes couilles ... je prends ce qui me plait dans tout les styles d'équitations qui existent et je fais ma sauce ... mon cheval n'en ait pas pour autant cinglé et au contraire on fait d'énormes progres ... Et tu constateras que je critique pas ... j'apprends !! Voilà pour moi toute la nuance de notre philosophie ... mais c'est bien d'etre sur de ses idées et de savoir montrer que ta version marche ... sur ton post |
Par Saby : le 27/04/10 à 10:51:31
Dire merci | Chacun voit comme il l'entend ! Polémique il y a eut pour moi sur la fin, car ça a durée des pages et des pages pour au final lire quasi les mêmes? Les adhérants a la méthode et les non adhérants non? Mauvaise foie..Mais lol Je ne relèverais même pas OU as tu LU que je demandais des AVIS sur les METHODES EMPLOYEES concernant MON POULAIN ??? Ce sera plus simple dans ce sens ! Tu ne m'a pas lu répondre aux questions à la base? Tu ne m'a pas lu expliquer et éclaircir le pourquoi du comment? Tu cherches quoi au final? C'est marrant, Opige,Marsu et d'autres ont ELLES AUSSI trouvé ça chiant et relou qu'on critique tjrs quelques choses! La question n'est pas de savoir si s'est de la critique ou non, mais de savoir se stoper quand les avis ont été partagés, échangés a plusieurs reprises ! Je ne suis pas là pour passer mon temps a justifier les méthodes et a "défendre" ceux en qui j'ai une estime, un respect et une confiance sans limite ! Hypocrite, moi? LOL Je ne demande absolument pas à ce qu'on vienne dire "il est beau", "il travail bien", je le constate tous les jours Tu ne me connais pas, tu apporte un jugement sur ma personne mais soit, moi hormis t'avoir dit et encore sans te cité...Que ça me gonflait de devoir tjrs répéter les mêmes choses, je ne crois pas m'être permit autre chose ! Mais s'est pas grave, ça se travail ça aussi |
Par Saby : le 27/04/10 à 10:54:02
Dire merci | Opige s'est tout à fait ça A partir du moment ou tu lui explique bien, Tribal fait ! Je suis d'accord avec toi pour le reste ! |
Par Opige : le 27/04/10 à 10:58:34
Déconnecté | ba voilà c'est dit tu le rebosses aujourd'hui ??? |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:00:25
Dire merci | Non, je n'y vais pas aujourd'hui, il fera paddock et sans doute un peu de travail a pieds avec JM C'est lui qui vois J'avais des rendez vous pour trouvez un patron mais finalement ça a été rapide, le premier m'embauche direct Du coup j'ai ma journée ! Je vais en profiter pour allez voir mon ptit White |
Par Opige : le 27/04/10 à 11:05:06
Déconnecté | Je croyais que tu allais a l'ucpa la courneuve ??? c'est quoi comme patron du coup ? |
Par SnurfyGirl : le 27/04/10 à 11:06:39
Dire merci | moralité le piou il comprend vite mais il faut lui exliquer longtemps |
Par Opige : le 27/04/10 à 11:08:17
Déconnecté | C'est un vrai mec des fois qu'on en aurait douté |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:09:26
Dire merci | Si si Opige, s'est bien l'UCPA mon centre de formation, mais nous avons 8semaines de mise en situation dans un CE Du coup, j'ai dû chercher rapidos car je pensais que nous avions QUE l'UCPA Non Snurfy, il faut lui expliquer correctement Vue ce qu'il a entre les jambes, on ne l'oublie pas vite que s'est un mec Opige Message édité le 27/04/10 à 11:10 |
Par Opige : le 27/04/10 à 11:10:18
Déconnecté |
Par keradeline : le 27/04/10 à 11:11:54
Dire merci | Opige : c'est sûr que si tu ne lis le post qu'en diagonale tu risques forcément d'en louper une bonne partie... Des questions ont été posées et il n'ya eu aucun échange du type "ma méthode est meilleure que la tienne". Maintenant c'est sûr qu'une discussion détaillée est plus longue à lire que "il est boooo" en long large et en travers... Je fais ma sauce également et t'invites à voir sur mon post le résultat.. Mais à aucun moment j'affirme detenir la science infuse et être meilleure que tout le monde ! OU as tu LU que je demandais des AVIS sur les METHODES EMPLOYEES concernant MON POULAIN ??? Ce sera plus simple dans ce sens ! Je ne l'ai pas lu je te pose une question : je repose la question : en postant le travail fait sur ton cheval, a quoi t'attendais-tu ? S'il ne faut que clapper des mains la bouche en coeur.. et ne pas donner son avis... Qu'attends tu ? Non je ne résumerais pas pas ça à un débat entre adhérents et non adhérents, à moi de trouver que tu as mal lu pour le coup ! En partant des vidéos on a extrapolé et parlé de ce qu'il était possible de faire, comment rendre la compréhension plus facile, comment aider le cheval, des exos pour le concentrer etc etc... C'est marrant, Opige,Marsu et d'autres ont ELLES AUSSI trouvé ça chiant et relou qu'on critique tjrs quelques choses! La question n'est pas de savoir si s'est de la critique ou non, mais de savoir se stoper quand les avis ont été partagés, échangés a plusieurs reprises ! J'adore la contradiction un coup c'est de la critique, un coup s'en est plus ! faut se décider ! Sinon tu veux qu'on relève exactement le nom de tous ceux qui ont participé et compter les points à la fin ? C'est tes paroles personne ne lui impose son avis ni ne lui interdit, maintenant elle fait comme elle veut que je juge hypocrite, pas ta personne... Parce que depuis plusieurs pages tu essayes de faire taire en disant que ça te saoules, que tu arretes Loustix dans sa demande... Faut pas trop abuser, et avoir le courage de ses actes ! Allez, Vive le politiquement correct, youpi ! |
Par Opige : le 27/04/10 à 11:17:27
Déconnecté | Kera si tu veux mon avis ... je repose la question : en postant le travail fait sur ton cheval, a quoi t'attendais-tu ? S'il ne faut que clapper des mains la bouche en coeur.. et ne pas donner son avis... Qu'attends tu ? correspond exactement au fait qu'a un moment donner tu as critiquer ... toi aussi tu te coupes !! A savoir que vouloir 'avoir raison' est la nature humaine et qu'a un moment donné il faut savoir dire stop ... d'autant plus quand 'on est pas chez soit' !! Je me ferai une joie d'aller voir ton travail en tout cas |
Par Navis : le 27/04/10 à 11:22:43
Dire merci | mince c'est demain que tu y retournes toi ? je serai pas là, j'ai des CV à déposer grrrr |
Par keradeline : le 27/04/10 à 11:27:22
Dire merci | Opige, effectivement la mauvaise foi me court assez vite sur le haricot, et cette question ça fait 3 fois que je la pose d'où le ton nettement pas sympa. Et c'est avec plaisir que je te répondrais si tu as des questions et/ou critiques sur mon travail avec mon cheval Bref effectivement, là plus rien de constructif. J'aurais bien aimé avoir une réponse à ma question tout de même. Tevate, ne te sens pas persécutée mais là tu dis n'importe quoi, personne ne s'est revendiqué meilleur que l'autre et personne ne s'est battu a coup de méthodes. |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:28:48
Dire merci | Faut que t'arrêtes avec ton "il est beau" en long et en travers, s'est peut être tes attentes sur ton post? Mais pas du tout mon cas, donc a un moment stop tes niaiseries s'est pas mon genre je repose la question : en postant le travail fait sur ton cheval, a quoi t'attendais-tu ? A rien !! A quoi veux tu que je m'attende? Des avis? Oué Ok. Des Opinions? Oué..Ok. Expliquer, éclaircir? Encore OK, mais lire 10pages de même chose? Non pas d'accord! C'est là que tu ne comprends absolument pas en fait Je n'ai rien contre les avis, les opinions s'est contre l'éternisation de ceux ci ! Je ne vais pas passer mon temps a répéter ce que j'ai déjà expliquer à d'autres! Maintenant si on ne prend pas le temps de lire le post avant de poser les questions qui sont pour quasi toutes LES MÊME je n'y peux strictement rien, mais ça saoul à force En partant des vidéos on a extrapolé et parlé de ce qu'il était possible de faire, comment rendre la compréhension plus facile, comment aider le cheval, des exos pour le concentrer etc etc... Je ne demandais RIEN ! Je venais juste partagé l'avancé du Piou dans son comportement plus que dans le travail...Y'a rien eu de hyper compliqué a faire dessus niveau boulot, s'était surtout la connexion et son comportement qui était a travailler! Ah mais je me trompe, je suis juste venue vous mettre comment mon gringalet maigrichon est horrible ces derniers temps et lire des "il est trop beauuu ton Piou" M'enfin ! C'est tes paroles personne ne lui impose son avis ni ne lui interdit, maintenant elle fait comme elle veut que je juge hypocrite, pas ta personne... J'ai répondu a ce que tu disais non? d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir vu poser des questions, mais émettre un jugement concernant SA manière de faire et celle que TOI tu ferais non? Y'a tellement eut de pages que je ne vais pas tout me retaper En tout cas s'est ce que j'en ressent venant de TOI. Maintenant, que tu sois là ou non sincèrement ça m'importe vraiment peu...C'est pas ce qui nous empêchera d'avancer Tribal et moi soyons clair. A partir de là, prends le comme ça te chante et t'arrange. |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:28:55
Dire merci | Sinon tu veux qu'on relève exactement le nom de tous ceux qui ont participé et compter les points à la fin ? Il me semble bien que s'est toi qui est venu parler de Stephy et Loustix avant même que je ne dise quelles personnes trouvaient ça également chiant J'ai pas que ça à faire de compter "les points", les points de quoi d'ailleurs ? Parce que depuis plusieurs pages tu essayes de faire taire en disant que ça te saoules, que tu arretes Loustix dans sa demande... Faut pas trop abuser, et avoir le courage de ses actes ! Plusieurs pages? Oh lé ! Je fais taire oui, parce que CA SAOUL DE LIRE TJRS LES MEME CHOSES ! Pfiou, dur dur a comprendre apparemment J'arrêts Loustix null part ! Je dis encore ce que je veux non mais j'hallucine !! Abuser, avoir le courage de ses actes..Oh que s'est comique Ca me fait doucement rire sachant que je ne cache RIEN concernant mon cheval, apart ça non..Je n'ai pas le courage de mes actes, je n'assume pas DU TOUT |
Par Opige : le 27/04/10 à 11:29:59
Déconnecté | Je pense que Saby ne s'attendait pas a un tel engoument pour son travail et son cheval ... et surtout autant de discusion passionné qui malheureusement noient les nouvelles de l'avancement de son travail ... Perso c'est comme ca que je le vois |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:32:35
Dire merci | Opige, effectivement la mauvaise foi me court assez vite sur le haricot, et cette question ça fait 3 fois que je la pose d'où le ton nettement pas sympa. Qui t'OBLIGE a venir supporter ma MAUVAISE FOIE??? Personne, sûrement pas moi Donc tu sais, ne plus cliquer sur mon post s'est simplissime à faire Laisse tomber tevate, s'est pas un problème |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:33:27
Dire merci | Aaaaaaaaaaaah MERCIIIIIII OPIGE!!! Je pense que Saby ne s'attendait pas a un tel engoument pour son travail et son cheval ... et surtout autant de discusion passionné qui malheureusement noient les nouvelles de l'avancement de son travail . |
Par Opige : le 27/04/10 à 11:33:44
Déconnecté | On devient pas agressive Saby c'est pas bon pour le coeur |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:37:38
Dire merci | Agressive? Non Opige, il ne manquerait plus que ça "pour ça" ! Moins sympa, s'est mieux et le cas ! |
Par sheytana : le 27/04/10 à 11:38:00
Dire merci | Ça ne s'arrange pas ici tiens Je repasserais plus tard |
Par Navis : le 27/04/10 à 11:39:03
Dire merci | pareil |
Par Ptitetour : le 27/04/10 à 11:39:47
Dire merci | Perso, j'essaie de suivre, mais je n'y arrive pas. Du coup, je m'abstiens de participer, mais je continue à essayer de suivre, hein ! |
Par Opige : le 27/04/10 à 11:40:04
Déconnecté | Mais non reste Sheyt' plus on est de fou plus on rit Saby j'ai ressenti comme un importantement de ta part on se zenefie |
Par keradeline : le 27/04/10 à 11:42:04
Dire merci | Faut que t'arrêtes avec ton "il est beau" en long et en travers, s'est peut être tes attentes sur ton post? Mais pas du tout mon cas, donc a un moment stop tes niaiseries s'est pas mon genre pliée de rire, tu répètes tous les 3 posts que ton piou est magnifique et super ci et super ça, perso je m'en fous mais ne viens pas dire le contraire ! Quand à mon post, j'apprécie nettement plus les commentaires et discussions touchant au travail que les compliments... bref a priori l'inverse du tien quoi ! Parce qu'effectivement j'ai du mal à capter qu'une discussion ammenant plusieurs points de vue différents et interessant puisse justement ne pas interesser ! M'enfin, compris je m'abstiendrai pendant un temps, même si je considère que tout le monde peut échanger à partir du sujet, parce que si tu postes, c'est le jeu ! quoi veux tu que je m'attende? Des avis? Oué Ok. Des Opinions? Oué..Ok. Expliquer, éclaircir? Encore OK, mais lire 10pages de même chose? Non pas d'accord! Tu l'aurais exprimé plus franchement avant, plutôt qu'avec des sous entendus, ça m'aurait nettement moins gonflé ! Maintenant, que tu sois là ou non sincèrement ça m'importe vraiment peu...C'est pas ce qui nous empêchera d'avancer Tribal et moi soyons clair. A partir de là, prends le comme ça te chante et t'arrange Mais heureusement ! Ce serait grave sinon ! Bref à lire ça je crois que tu as pris la discussion comme une attaque sur ce que tu faisais, ce qui n'était pas le cas... Je ne repondrais pas sur le dernier message a part : ne sors pas les phrases de leur contexte stp... pas la peine de lancer 10 pages de méchancetés gratuites |
Par Saby : le 27/04/10 à 11:42:45
Dire merci | Shey et Navis ! Pourtant le VRAI SUJET du post s'arrange lui Je parle du PIOU évidemment ! Ptite-our ben désolé...C'est la pagaille a ce que je vois, vous ne pouvez rien suivre super C'est juste le but de ce nouveau post pourtant Ah bon Opige? C'est l'effet que ça donne? Ben s'est pourtant pas le cas, je fume et m'amuse avec mon chien entre temps |
Par keradeline : le 27/04/10 à 11:44:09
Dire merci | désolée d'avance pour l'humour pourri mais si Opige te conseille de faire gaffe à ton coeur, moi je te conseille de faire gaffe à ton mauvais foie [humour total sans aucune ironie, je présice vu le contexte !] |
Par Ptitetour : le 27/04/10 à 11:44:43
Dire merci | C'est la rançon du succès. Ce n'est pas grave en soi. Il faut juste prendre le temps... |
Par keradeline : le 27/04/10 à 11:46:41
Dire merci | Je pense que Saby ne s'attendait pas a un tel engoument pour son travail et son cheval ... et surtout autant de discusion passionné qui malheureusement noient les nouvelles de l'avancement de son travail . effectivement ! je laisse donc le post reprendre son cours et le suivrai en essayant de ne pas faire d'intervention trop longues ! |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous