Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tina8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Loustix : le 12/10/10 à 21:21:18
Dire merci | Rooo mais Paquita... Ca c'était Evil Piou y'a quelques mois... |
Par razak60700 : le 12/10/10 à 21:22:54
Dire merci | C'est déjà impressionnant en vidéo mais en vrai J'en aurait fait pipi dans ma culotte même en étant à 30mètres |
Par stephy92 : le 12/10/10 à 21:24:23
Dire merci | moi aussi j'avais du encore rater un épisode |
Par paquita12 : le 12/10/10 à 21:28:21
Dire merci | bah moi j'ai découvert tribal dans son écurie il y a 2 mois et il a l'air sage... (enfin, il a quand même démonté une porte ) |
Par Loustix : le 12/10/10 à 21:37:59
Dire merci | Et moi qui me croit souvent larguée... Mais y'a pire ! |
Par paquita12 : le 12/10/10 à 21:38:58
Dire merci | Hé, on est pas obligé de passer sa vie à regarder tous les topics de 1cheval non plus |
Par Loustix : le 12/10/10 à 21:41:02
Dire merci | Mais je suis plus sur 1cheval c'est pour ça... Je viens quasi pas du coup me manque des épisodes intermédiaires.... C'est comme une série TV que t'as loupé pendant quelques semaines, dur de tout suivre ! |
Par Navis : le 12/10/10 à 21:49:14
Dire merci | franchement je revois encore cette vidéo, et Pierre Blin gère vrt ! c'est incroyable ! parce que là c'est vrt pas du petit cabré de cheval pas content ....on voit clairement qu'il oublié délibérément son cavalier et ne se préoccupe que de l'autre cheval avc un seul désir. c'est assez flippant. c'est vrt des pros c'est cavaliers qui ne bronchent pas, ont de la colle au popotin, et qui, en plus, réussissent qd même à faire faire au cheval ce qu'il voulait... Bref tu peux pas en vouloir au piou... Franchement j'ai rien vu de ce qui a pu se passer auparavant, mais j'en ai assez entendu, et qd je vois ça, ça me suffit largement. Il est bien maintenant, vous avez fait du bon boulot et tout ça c'est qu'un vilain souvenir et oui moi j'ai posé mon cucul dessus, non seulement c'était un vrai plaisir, mais en plus je l'ai trouvé d'un calme exemplaire. |
Par Loustix : le 12/10/10 à 21:56:20
Dire merci | Je rejoins Navis ! |
Par Saby : le 12/10/10 à 22:28:53
Dire merci | Oui paquita il a cassé une planche de sa porte en poussant dessus, pas de démontage de porte, ça s'est Gilles qui s'en est chargé il avait une jument qui lui pissait sous le pif à même pas 10m, son amoureuse, Sysy. Compréhensible tout de même , il a des testicules hein. Donc pour récapituler, ça s'était Piou en Avril, je l'ai pourtant préciser je crois avant ou après la vidéo non? Je suis d'accord avec toi Navis, je ne me focalise même pas sur cet épisode où Tribal et moi avons morflé ! Au jour d'aujourd'hui ce n'est plus d'actualité, mais il est clair que Pierre gère et s'est pas pour rien que je le met entre les mains de pros comme lui, les vrais ! Pas ceux qui se disent pro en étant que des charlatans... , Ni les apprentis sorciers qui se pensent à la hauteur alors que ben non, s'est de l'expérience qu'il faut, pas seulement une paire de cougnettes et du courage ! Le savoir faire, le feeling, le don ! C'est vraiment pas permit à tout le monde. Alors s'est vrai qu'après avoir vu et vécu ça, y'a bcp de choses qui vous font rire. Mais clairement, j'en ressort grandit quoi qu'il arrive! C'est une expérience que je ne souhaite pas renouveler mais si jamais j'ai la malheureuse occasion de retomber face à ce type de problème, je saurais aviser pour soit l'éviter, soit tenter de le résoudre. Y'a que du positif la dedans, pour Tribal mais aussi et surtout, pour moi ! J'en prend pleins les yeux depuis Avril, j'en prend plein les oreilles aussi. C'est tellement intéressant ! Message édité le 12/10/10 à 22:30 |
Par Loustix : le 12/10/10 à 22:28:25
Dire merci | Oui oui tu l'as précisé... c'est bien pour ça que le petit doute "tiens c'est actuel ça" c'est dissipé aussitôt ! |
Par Navis : le 12/10/10 à 22:28:57
Dire merci | Paquita, tu es du coin ?? |
Par Saby : le 12/10/10 à 22:38:50
Dire merci | Ouf Loustix, je me disais aussi ! Non Navis, elle avait son cheval People en pension travail chez Gilles. Un grand bai, le dernier boxe sur la rangée de Tribal avant le boxe à foin je crois ! |
Par paquita12 : le 13/10/10 à 10:04:40
Dire merci | oui c'est ça. Je suis pas très loin sinon, je suis vers Compiègne mais plus pour longtemps. Je suis mutée dans le sud début 2011 Pour Tribal, l'essentiel c'est que tout ça soit derrière vous et c'est clair qu'il vaut mieux faire appel aux bonnes personnes directement, on économise beaucoup de temps et d'argent au final!! |
Par Saby : le 13/10/10 à 20:26:46
Dire merci | Eh ben je t'aurais quand même vue avant ton départ pour le sud Tout à fait pour Tribal, l'essentiel est que ce soit derrière nous. Par contre je n'ai absolument rien économiser, ni temps ni argent Le temps je m'en fou encore puisque je le prends quoi qu'il arrive..Mais l'argent euuuuuuuh !!! |
Par mumu44 : le 14/10/10 à 10:00:18
Déconnecté | Argh tu éveilles ma curiosité maladive et j'aimerai bien savoir qui a fait des erreurs si énormes que le piou est devenu comme ça.... Mais ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas en parler sur le forum et puis c'est ta vie privée ^^ je fais partie des curieuses pas bavardes!!! J'aime savoir mais pas pour divulguer! |
Par Saby : le 14/10/10 à 18:55:48
Dire merci | Comme dit page précédente, je n'étale rien du tout sur cette mésaventure. Je ne regrette pas une chose, ma rencontre avec JM ! |
Par Saby : le 17/10/10 à 10:44:40
Dire merci | Hier ... GROS CHOC pour moi En marchant jusqu'au boxe de Piou, je siffle comme d'hab, il sort donc sa tête et me répond. Plus j'avance, plus je me dit "Mais il est ou son toupet ?" Je me dit qu'avec le vent il est peut être sur le côté Ben non ! JM n'aimait pas du tout son long toupet avec la crinière courte, ce n'était pas harmonieux du tout Tribal est donc passé d'un toupet bien en dessous des yeux a un toupet au DESSUS des yeux ! Je vais voir JM et lui dit " Mais mais mais, son toupet ! " Il me dit "Oh s'est rien, j'ai pas enlever bcp" Euh oui s'est une façon de voir, je m'en souviendrais Ca m'a fait rire, mais rire !!!! JM devait passé devant son boxe en se disant, je vais lui couper...je vais lui couper, et PAF ça lui a prit Je ne suis pas du tout énervée car je comptais lui raccourcir hier justement, autant je n'aurais sûrement pas oser, mais j'aime bcp ! Pis lorsqu'on connait JM un peu, on se dit que ça devait vraiment le gêner pour qu'il y touche C'est plus harmonieux en tt cas ça s'est clair ! |
Par Lou Ann58 : le 17/10/10 à 10:48:48
Dire merci | Manque plus qu'une photo |
Par Saby : le 17/10/10 à 10:54:01
Dire merci | Je n'ai tjrs pas récupérer mon APN Il a été en nettoyage puis ils ont dû toucher à quelque chose car le flash merdouillait après l'avoir reprit... Je vais voir si je peux en piquer un pour aujourd'hui, mais ce n'est pas gagner du tout ! Allez, je file de suite le voir, il fait trop beau |
Par Lou Ann58 : le 17/10/10 à 10:57:03
Dire merci | T'as bien de la chance moi le ciel est bien gris |
Par Saby : le 20/10/10 à 20:44:36
Dire merci | Avec un peu de retard Quelques photos du Piou ! Voilà pour le petit Piou et son toupet coupé ! Sa crinière fait n'importe quoi à cause du nek-cover qui aplatit tout, dans tous les sens |
Par Opige : le 20/10/10 à 20:47:12
Déconnecté | Pourquoi tu lui as coupé le toupet ???? Sinon c'est une vrai bombe |
Par Lou Ann58 : le 20/10/10 à 21:01:37
Dire merci | Pffffffffffffffff cte bombe |
Par Saby : le 20/10/10 à 21:08:45
Dire merci | J'ai rien fait Opige Mon coach n'aimait pas le toupet long + crinière courte, il a donc fait ce qu'il fallait pour que ce soit harmonieux Je voulais le raccourcir mais il a prit les devants Merci les filles |
Par Lou Ann58 : le 20/10/10 à 21:11:24
Dire merci | Ca fait vraiment petit cheval de sport ! |
Par Saby : le 20/10/10 à 21:14:23
Dire merci | Tout à fait Ça lui va vraiment bien ! J'aiiiime |
Par Lou Ann58 : le 20/10/10 à 21:16:05
Dire merci | Ouiii ça lui va super bien ! maintenant on l'attend sur les terrains de concours ... |
Par Maathiilde : le 20/10/10 à 21:23:31
Dire merci | Mais qu'il est beau ce ch'val :! |
Par Saby : le 20/10/10 à 21:26:28
Dire merci | Lou Ann Patiente un peu quand même Merci Mathiilde |
Par Lou Ann58 : le 20/10/10 à 21:27:53
Dire merci | Bon ok |
Par siriusnat : le 20/10/10 à 22:37:12
Dire merci | Moi reviendue ! Bouh , on dirait un moine avec cette coupe ! |
Par Opige : le 20/10/10 à 23:01:46
Déconnecté | nan mais ton coach a halluciné c'est beau une criniere courte et un long toupet !! En tout cas il est harmonieux !! Ca en est ou ta formation (desolée j'ai pas suivi depuis un moment) ??? Et Piou tu peux t'en occupé plus ?? |
Par Saby : le 21/10/10 à 08:03:32
Dire merci | Ça ne m'étonne pas de toi Nat Non vraiment Opige, ça faisait bizarre.. Son toupet avait morfler en plus cet été à cause du fly-mask, donc ça lui fait du bien Ben écoute il me reste environ 2mois concernant la formation. On est en plein rapport et projet donc galère J'ai eu l'examen du CROSS, et nous allons passer le reste durant les 2mois Il nous en reste encore ... Oral sur notre rapport de stage et notre projet CSO DRESS Travail à pieds Oral sur le travail d'un jeune cheval ainsi que son détail (modèle, allures, caractère au boxe, et les tares) pédagogie Et nous serons tranquille!!! ¨Piou me rejoins logiquement début novembre dans une écurie à quelques kms de la maison, je pourrais donc aller le voir tous les jours au lieu du week-end seulement |
Par tevate : le 21/10/10 à 08:15:13
Déconnecté | Salut saby! Je suis revenue sur le forum dans de bonnes dispositions et je voulais juste te dire que Tribal est une gravure |
Par Saby : le 21/10/10 à 08:32:48
Dire merci | Merci tevate |
Par tevate : le 21/10/10 à 08:47:44
Déconnecté | Franchement tu fais un magnifique boulot, et tu es une super cavalière....et c'est sincère |
Par pouh : le 21/10/10 à 09:00:06
Dire merci | Le bleu lui va bien au loulou!! La coupe sport je suis pas fan mais ca c'est c'est une vraie affaire de gout! En tout cas fiou il est bien foutu ton pti mec! |
Par horselover : le 21/10/10 à 09:54:27
Dire merci | Lol, il est rentré dans l'armée le Piou avec cette coupe-là En tout cas il est aussi bien fichu. L'incident sur la vidéo s'est passé au printemps, donc pour moi ça n'a vraiment rien d'étonnant car les hormones les titillent mais le tout c'est de gérer (bravo M. Blin) et de passer outre. On est passés par là (en moins impressionnant quand même )avec Quallisto et Storm, mais maintenant quand ils sont au travail ils ne pensent pas à autre chose et on peut même sortir avec des juments en chaleur, ils ne bougent pas sous la selle |
Par Tina : le 21/10/10 à 10:42:34
Dire merci | Moi je le trouve beau le Piou les crins bien coupés, pis ça fait 'soigné' La crinière longue c'est bien mais encore plus beau quand c'est entretenu et quand on travaille, c'est hyper galère les crins longs rien qu'à l'obstacle on s'emmèle Alors il va où dans qqs semaines ? Là où tu m'avais dis ?? |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous