Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par Saby : le 06/02/11 à 13:41:00
Dire merci | Je comprends bien pour la peur, il est question de plaisir avant tout... Lorsque le plaisir est remplacer par la peur, mieux vaut éviter. C'est bien pour les pensions, je ne connais pas mais j'imagine que tu y seras bien avec ton Peevou. Tu le mettrais donc que pour la période hivernal? chaque année? Ce sera sans doute une solution, tu verras bien. Ca vaut le coup de tenter ! Et qui sait, tu retournera dehors un jour... |
Par Saby : le 07/02/11 à 00:17:47
Dire merci | A dos de Piou, en forêt de Chantilly ce jour Photos de mon tel ! Quelques pistes pour vous faire baver Avec un bonus, le fessier du beau Lucky On paraît mini tous les deux |
Par Saby : le 07/02/11 à 00:18:17
Dire merci | Et THE piste ! Du moins une partie..LES LIONS Il s'est hyper bien comporté comme d'hab ! Ma copine a halluciné de voir un 4ans si parfait ! Galop botte à botte sur la longue piste, cadencé, dans le même rythme que Lucky qui mesure juste 1m70...Peut être plus? Il s'adapte, s'est incroyable ! Rênes longues, et patapoum...patapoum.. J'ai pris un pieds d'enfer une fois de plus On aura parcouru quasi 20kms tout de même, en 2h30 ! Nous y avons pas été fort, mais Piou à vraiment prit en condition et en muscle. Il ne sait pas se gérer en tout cas, il se fou direct au trot moyen lui au point d'en larguer le copain derrière ! Il va falloir qu'il apprenne, mais je m'en moque, ce n'est rien de dramatique dans la vie de tous les jours, juste pas terrible si nous sortons en endu |
Par Saby : le 07/02/11 à 11:56:02
Dire merci | Il va falloir que je change de selle, ça tombe jamais bien ces trucs la ! Elle lui fait des gonfles derrière le garrot si je suis dessus "longtemps", genre comme hier 2h30. Une amie me laisse prendre sa CWD sans souci en attendant, mais hum...Je déteste ça ! Je vais voir si je peux échanger ma selle avec un sellier, je n'ai pas le choix sinon je ne le monte plus !!! Il va falloir faire venir l'ostéo pour qu'il m'assure que tout est nickel, grrrrrr ça m'énerve !!!! Ca fait 2-3fois quelle me fait ça depuis que je le monte avec, j'en ai marre Vu qu'il se muscle d'avantage, ça va s'aggraver ! Je ne sais même pas vers quelle type de selle m'orienter, puisque ce que je veux ce sera lorsqu'il sera +/- fini La poiiiiiiiiisse!!! |
Par hygie : le 07/02/11 à 12:01:12
Dire merci | Ton loulou, est vraiment magnifique , une pure beauté, ralala je craaaaaaque !!! il a l'air vraiment génial pour un 4ans, bien foutu et avec un mental en or !! C'est un fils de vic altair c'est ça ?? car je crois que le prochain pour moi sera une de ces filles |
Par Opige : le 07/02/11 à 12:01:27
Déconnecté | C'est quoi ta selle ? |
Par Saby : le 07/02/11 à 12:23:58
Dire merci | Merci hygie Il est très sympa en effet C'est en effet un filston de Vic ! Je ne peux que te conseiller un bébé du Tayou Opige, une pessoa Je comptais changer car je souhaite une plus typé CROSS ! Message édité le 07/02/11 à 12:25 |
Par caracol : le 07/02/11 à 12:23:59
Déconnecté | Pas de pot pour ta selle puis une bonne selle c'est pas donné |
Par Opige : le 07/02/11 à 12:24:18
Déconnecté | Pourtant c'est des selles plutot bien taille ... Bon courage, j'ai eu la meme chose avec mon pur, du coup je me suis faite plaiz' avec du sur mesure mais bon faut la tresorie quoi |
Par Saby : le 07/02/11 à 12:28:10
Dire merci | Non s'est clair caracol Sachant que je ne prendrais pas celle qui me plait grave pour le moment car je vais devoir changer d'ici peu ! Donc quelque chose qui lui va et qui me va, pas trop cher en avoir rien à faire si je dois m'en séparer vite et bien Vachemeeeent faciiiile Ben oui Opige, mais Tribal est vraiment large du dos. Cette selle était à ma sœur qui la mettait sur son SF d'1m80 à qui elle allait super bien Trop étroite pour Piou ! Message édité le 07/02/11 à 12:29 |
Par hygie : le 07/02/11 à 12:25:42
Dire merci | tu en pense quoi des CWD au fait ?? elles sont bien ?? car quand la mienne sera débourrée ( normalement en avril ) et qu'elle auras fini de ce formé, je pence en acheté une |
Par Opige : le 07/02/11 à 12:28:41
Déconnecté | Perso je suis Belloir, CWD ma coach monte avec ca elle est super contente |
Par caracol : le 07/02/11 à 12:31:10
Déconnecté | Moi j'ai trouvé mon bonheur chez Éric Thomas. Tous les modèles ne sont pas gégé mais la lugano est nickelle. Car comme toi je souhaite investir un peu plus tard dans une vraie bonne selle un peu plus tard |
Par Opige : le 07/02/11 à 12:34:04
Déconnecté | Ah pendant que j'y pense, ma belloir faite sur mesure pour lui et pour moi, lui a fait des gonfles apres plusieurs heures de rando ... mais avec j'avais un amortisseurs. Quelque temps plus tard on a refait une grosse rando mais là j'ai pas mis d'amortisseur et nickel pas de gonfle. Donc ma selle est tellement bien adapté que j'en ai pas besoin |
Par Saby : le 07/02/11 à 12:34:13
Dire merci | Moi je n'ai pas de marque attitré.. Les pessoa ne plaisent pas forcément car dur pour le fessier du cavalier, mais moi j'adore.. Ca dépend vraiment des gens ! Mais j'aimerai tenter le sellier DARROZE pour ma part, j'aime bien aider à faire connaître les bons petits selliers |
Par maud : le 07/02/11 à 13:23:39
Dire merci | oh la vaches les pistes |
Par Saby : le 07/02/11 à 13:29:20
Dire merci | Tu as vue ça maud ? Et en vrai...C'est carrément plus...splendide et impressionnant !! Tu à de quoi t'amuser toute une journée Pour l'entrainement des chevaux, s'est terrible!! Et notre plaisir de voir tout ça, en croisant en prime du gibier, pffff s'est indescriptible ! Message édité le 07/02/11 à 13:30 |
Par SnurfyGirl : le 07/02/11 à 13:46:43
Dire merci | Darroze fait vraiment des supers selles et d'une qualité vraiment top Ils sponsorise un cavalier que je connais j'ai vu une dressage de chez eux je bave Galere pour la selle effectivement surtout qu'il va encore changer Peut etre une avec arcon changeable en attendant? pour pouvoir évoluer avec lui le temps qu'il se fixe niveau morpho? En tout cas il change bcp c'est vraiment fini le bébé et il semble vraiment bien dans sa tete |
Par Amoureusement : le 07/02/11 à 16:17:27
Dire merci | Maiheuuuu ! Jeveuxlememe jeveuxlememe jeveuxlememe Pourquoiiii je trouve passs un cheval comme le tien ? |
Par tata : le 07/02/11 à 16:24:50
Dire merci | Miam miam Pour la selle, j'ai le meme prob avec Ulys d'avoir besoin d'une selle à arcade large! C'est bizarre vu qu'il est plutot "crevette" mais c'est du à son manque de garrot. J'ai opté pour une selle à arcade changeable: bates avec un arçon médium + (modèle au dessus que le "normal" et c'est nickel! |
Par Meideprac : le 07/02/11 à 17:35:03
Dire merci | oh punaise, faut que je la trouve cette piste ces Lions ! tu as du te régaler !!! |
Par Loustix : le 07/02/11 à 17:42:07
Dire merci | Purée les pistes ! |
Par Maathiilde : le 07/02/11 à 18:33:25
Dire merci | C'est clair, le RÊVE les pistes ! en plus avec un cheval pareil Si j'ai bien compris, manquait plus que la selle ! |
Par Navis : le 07/02/11 à 18:35:05
Dire merci | boudiou ces pistes chance !!! excellent alors cette petite balade, encore un coups du Piou qu'il est chouette ce bonhomme !! sinon pr te répondre : non s'il va en pension le peeves, c'est pour tte l'année, ça dépend de d'autres choses. si je prend un appart' en plus, il reste en plus, si non, il reviendrais pê en "vacances" l'été.. à voir |
Par Nenya : le 07/02/11 à 20:28:51
Dire merci | Purée les pistes, trop la classe quoi . Comme je rêverai de ça Nul pour la selle , et bon courage pour lui en trouver une qui aille |
Par Bestline : le 07/02/11 à 20:44:57
Dire merci | Qu'est-ce que j'aimerais avoir un coin comme ça près de chez moi ! Y a de quoi s'amuser ! |
Par loulou60 : le 07/02/11 à 21:19:52
Déconnecté | bien les photos |
Par syrius : le 07/02/11 à 21:34:26
Dire merci | J'ai eu la chance une fois de faire une fois une piste comme ça avec ma jument... plusieurs km de galop, seules toutes les 2 en pleine forêt.... un très bon souvenir |
Par Saby : le 07/02/11 à 22:20:37
Dire merci | Oui Snurfy, j'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai, mais rien que le site me plait bcp ! J'ai vraiment l'intention de faire appel à lui Pour le moment je vais essayer deux selles d'amies me les prêtant. Une CWD et une ANTARES, nous verrons bien...Je croise les doigts !!! Amoureusement, parce qu'il est unique peut être ? C'est gentil Ca va le flatté !! Oh tata m'en parles pas, quelle galère les selles Tribal est large du dos mais en prime n'a pas de garrot comme ton Ulys, forcément je suis bien aider Son garrot commence à sortir doucement, mais vraiment doucement ... Meideprac, le début de piste commence "aux pieds" du château de Chantilly, je sais que tu peux y accéder mais ça dois faire une trotte de mortefontaine quand même ! Nous nous sommes régaler oui Loustix, si un jour tu veux venir t'amuser avec Phéphé Mathiiilde, ben la selle me va bien à moi, s'est à Piou quelle ne convient pas Cette piste je l'ai déjà faite de nombreuses fois, mais lorsque tu le fais sur le dos de TON cheval raah, ça n'a pas du tout le même effet Navis ça aurait le mérite de te faire apprécier l'extérieur là, j'en suis sûre Je comprends pour la pension, tu me tiens au courant si tout ce goupille comme tu le souhaite, je passerais vous voir Hey oui Nenya, vive le nord pour ça C'est une région vraiment génial, les chevaux sont rois...Elle venait d'être hersée ! Y'en avait d'autres derrière nous, on n'avait qu'une flipe, qu'une nana ne gère pas et qu'on se retrouve en canter sans le vouloir Mais non, nous avons de parfaits petits chevaux ! Pour la selle ça devrait aller, celles proposer seront essayer demain. Rien que pour ça, je crois Bestline que je ne pourrais pas déménager de si tôt.. Merci loulou J'imagine bien syrius Celle ci fait 6kms, il y a de quoi lâcher "les bêtes"! Aujourd'hui je lui ai fait un pansage du tonnerre Mais repos après nos 2h30 d'hier ! Il aura passer sa journée dehors, à poil au soleil ! |
Par SnurfyGirl : le 07/02/11 à 22:28:02
Dire merci | tu seras pas décue le jour ou tu auras ta darroze |
Par Navis : le 07/02/11 à 22:35:29
Dire merci | Lol oui sauf si je me fais embarquer sur douze kilomètres |
Par Fantômette : le 07/02/11 à 22:38:02
Dire merci | ah sympas les pistes |
Par Navis : le 07/02/11 à 22:40:13
Dire merci | c'est toi la piste ... |
Par Fantômette : le 07/02/11 à 22:45:54
Dire merci | alors celle là c'était facile |
Par Navis : le 07/02/11 à 23:11:28
Par Saby : le 07/02/11 à 23:19:44
Dire merci | J'ai hââââte Snurfy Pfff Navis, Piou n'embarque pas !! Juste en carrière Tu ferme les doigts et il se stop net Oh oui Fantô ! Pff, Navis t'es nulle |
Par Saby : le 08/02/11 à 13:27:57
Dire merci | Hier soir pansage pour le Piou ! On voit qu'il recommence une tite poussée de croissance ! Ses beaux petons fraîchement parés du jour ! Antérieurs Postérieurs Son joli cul tout rond Son encolure qui ne cesse de se développer ! Pyjama en place, au dodo ! |
Par hygie : le 08/02/11 à 13:52:12
Dire merci | ralala, il est vraiment sublime, une pur merveille ce cheval c'est pas possible !!! j'adore, j’adhère, bref, veux le même quoi DSL petit coup, de coup de coeur, ça ne ce contrôle pas, c'est chose là |
Par Fejica : le 08/02/11 à 14:50:12
Dire merci | j'aime son encolure !!!! tu va le laisser pied nu tout le temps s'il garde de bons pieds ou tu compte le faire ferrer ? |
Par electre : le 08/02/11 à 15:22:32
Dire merci | rhoooo ton cheval (mais ton tapis je m'en remets pas ) alors sur la piste de galop vous z'avez pas tent♪0 un "bout vite" ???? |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous