Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Saby : le 04/02/11 à 20:55:53
Dire merci | Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de news..Mais nous allons bien ! J'ai quelques photos pour vous, merci à Razak qui est venu testé son nouveau Jou-jou sur le Piou ( & moi!) Il avait la frite Il faisait le couillon, donc hop flexion ! |
Par Saby : le 04/02/11 à 21:00:48
Par Saby : le 04/02/11 à 21:07:47
Dire merci | 2 fois qu'il tente de m'embarquer J'ai juste eu besoin de fermé mes doigts pour qu'il fasse "aïïieuuuh" ! Il s'est bien tenu, je lui fou un peu la paix On bosse aussi un peu l'immobilité, malgré les chevaux qui sautent, et le zinzin dans le paddock qui s'éclate! |
Par Saby : le 04/02/11 à 21:14:46
Dire merci | J'inclue un peu de saut dans notre boulot En plus des fois ou je fais exprès de le rapprocher de celui qui fait le kéké Il à une bouche de velours!! C'est extra, mais alors il ne faut pas avoir une main dure. Une ligne droite s'offrait à nous, du moins dans la tête de Piou...Mais nous allions sur notre droite, vers la croix ! Je continue comme si de rien ! Il est trop mignon Je l'ai ensuite bosser sur le plat 10min et puis basta. Piou en parfait petit cheval ramasse ma cravache et me la porte ! C'est tout pour cette fois ! |
Par Flout : le 04/02/11 à 21:23:11
Dire merci | Raaa il est trop beau p'tit Piou J'aime j'aime j'aime ! |
Par Saby : le 04/02/11 à 21:27:06
Dire merci | Merci Flout |
Par lonestarranchcowboy : le 04/02/11 à 21:44:15
Dire merci | il est superbe dommage j'ai même pas encore pu voir les videos pas de débit chez moi, ça plante toutes les 20 secondes |
Par Saby : le 04/02/11 à 21:49:44
Dire merci | Merci Lones ! Pas très grave pour les vidéos, il n'est pas encore aux JO |
Par Fantômette : le 04/02/11 à 22:11:02
Dire merci | quel cheval |
Par lonestarranchcowboy : le 04/02/11 à 22:14:39
Dire merci | d'ici qie j'ai l'ADSL il le sera |
Par Bestline : le 04/02/11 à 22:29:27
Dire merci | Sympa ces nouvelles photos Ca a pas l'air de l'embeter du tout le saut c'est bien, il a l'air d'y mettre du coeur quand meme ! |
Par Fejica : le 05/02/11 à 06:35:08
Dire merci | pioooouf j'ai tout lu ! c'est que ca en fait de la lecture mais bon c'est tellement agreable de lire votre histoire que ben je l'ai fait il est vraiment sublime ton piou meme si je te l'ai deja dit sur SQP ;-) je prefer quand meme ici c'est plus detaille, c'est plus mieux bien ! il prend une sacree encolure ton monstre ! enfin bref je suis fan j'adore j'adore j'adore ! pi felicitation pour ton BPJEPS !!! |
Par Nenya : le 05/02/11 à 09:09:27
Par mumu44 : le 05/02/11 à 09:34:37
Déconnecté | il est d'une élégance Tribal!! Je vous qu'il a toujours son petit carafond! |
Par teh maoucherine : le 05/02/11 à 09:52:08
Dire merci | J'interviens rarement mais je bave très régulièrement en regardant ton post Mais quelle gravure ce Tribal! C'est mon préféré des bébés Tayou! Moi aussi j'en veux uuuuuuun!!! Il a une bouille à bêtises mais surtout d'un gentil! |
Par Saby : le 05/02/11 à 10:02:52
Dire merci | Merci Fantô LOL Lones, ce serait chouette Bestline s'est sûr qu'il y met du coeur Il n'a même pas tenter une fois de refusé pourtant le bidet bof bof, mais non Oulah Fejica, tu es sacrément courageuse !! Je détails plus ici que sur SQP, pis je viens aussi plus fréquemment ici Ben merci pour lui, pour nous Nenya Merci Mumu Il a son carafon oui s'est certain, mais il n'est pas méchant pour un sous |
Par caracol : le 05/02/11 à 10:27:59
Déconnecté | Il est tout beau!! ton tapis fait aussi amortisseur ou la moumoute c'est juste pour la déco? c'est quelle marque? |
Par loulou60 : le 05/02/11 à 10:56:58
Déconnecté | il est beau ton loulou |
Par Saby : le 05/02/11 à 10:58:17
Dire merci | Merci Il fait aussi amortisseur ! C'est un MATTES ! |
Par caracol : le 05/02/11 à 11:02:20
Déconnecté | oki merci |
Par leslie67 : le 05/02/11 à 11:53:54
Dire merci | j'aime! il est superbe! |
Par jetset51 : le 05/02/11 à 13:02:13
Dire merci | j'aime beaucoup ce petit cheval |
Par Saby : le 05/02/11 à 13:49:01
Dire merci | Merci pour lui |
Par Assimilee : le 05/02/11 à 16:31:00
Dire merci | Il est vraiment canon tribal je suis fan!!! |
Par garriguev : le 05/02/11 à 17:15:36
Dire merci | Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post, il a l'air de vraiment bien avancer dans le boulot le noirot !!!! |
Par pouh : le 05/02/11 à 19:02:06
Dire merci | Vraiment joli Tribal ! Tu as un vrai cheval de sport avec lequel te faire plaisir Saby ! |
Par Navis : le 05/02/11 à 19:11:40
Dire merci | super géniale cette séance ! il dépote et il envoie le petit loutron ! puis clairement vous faite un super beau couple |
Par Nenya : le 05/02/11 à 21:31:41
Dire merci | D'accord avec Navis |
Par siriusnat : le 05/02/11 à 22:21:34
Dire merci | Il est vraiment beau ce petit gars ! |
Par Loustix : le 05/02/11 à 22:23:59
Par Saby : le 06/02/11 à 11:56:04
Dire merci | Merci Assimilee, et garriguev Ah oui pouh ça, pour me faire plaisir !! C'est déjà bien le cas Mon petit cheval de sport Merci Navis Il dépote oui Ca te ferais du bien de changer de Peeves un peu non ? Si tu passes dans le coin Merci Nenya, Loustix et Nat Cet après midi, à nous les belles allées de sables de la forêt de Chantilly Je prendrais des photos si possible avec mon tel ! Message édité le 06/02/11 à 11:57 |
Par Navis : le 06/02/11 à 12:04:17
Dire merci | Saby : jss pas trop cheval en ce moment pr le coups, avc mes dernières séances, j'ai vrt l'impression de plus savoir monter du tout c'est catastrophique, j'aurai pas du tout confiance avc un autre .. mais bon aux beaux jours dfaçons je viendrais vous voir, pr le plaisir de vous voir tout simplement |
Par pakret : le 06/02/11 à 12:15:14
Dire merci | oh bah dis donc ca avance rudement bien par ici!! il bosse super le piou bravo saby |
Par Colomba : le 06/02/11 à 12:22:56
Déconnecté Dire merci | Je suis très perturvée : tu es devenue brune ou bien c'est pas toi sur ton avatar ? |
Par Navis : le 06/02/11 à 12:33:35
Dire merci | ptdr |
Par Saby : le 06/02/11 à 12:37:27
Dire merci | Oh bah j'ai rien suivi moi Navis Je vais aller voir pour me tenir informer ! Nous t'attendons, ce sera quand tu voudras Merci pakret ! Il commence à mettre de moins en moins de temps pour se concentrer, ça vient bon Cet après midi on va bien s'amuser en forêt !! Colomba lol, je suis blonde de base, mais là brune en effet C'est bien moi sur l'avatar ainsi que sur Tribal |
Par Saby : le 06/02/11 à 12:40:18
Dire merci | Oh je suis aller voir Jean Marie vendredi ! Navis je ne t'ai pas prévenue car j'ai accompagné Razak voir sa jument et nous avons prévue d'y aller le matin même ! Ca m'a fait très plaisir de le revoir, je me suis souvenue de toutes les bonnes choses qui se sont passer là bas J'ai prévue d'y retourner aux beaux jours, en stage avec le Piou ! J'ai super hâte d'y aller !!! |
Par Navis : le 06/02/11 à 12:43:59
Dire merci | Ho pas grd chose à suivre, t'embête pas à rechercher... grosse grosse chute en balade il y a quelques semaines déjà, il m'a ft flipper comme jamais, à tel point que c'est finit je ne l'emmène plus. j'ai qu'une hâte c'est d'être en pension et de passer mes journées ds le bac à sable. j'ai pas envie de mourir. je me suis vrt fait peur, et mauvais coups de dévalorisation, avc ce tps pourri, au pré c'est juste pas possible, j'en chiale tellement je peux pas monter, lui il devient insupportable, je déteste l'hiver, le pré... Bref c'est coule pr Jean-Marie, j'imagine que ça doit aussi te manquer quelques fois ! si tu y retournes cet été, tu me préviens |
Par Saby : le 06/02/11 à 13:14:54
Dire merci | Oh Navis, je suis désolé de lire ça... Cela doit être perturbant, je l'imagine mais pas à sa juste valeur j'en suis consciente. Tu as déjà trouver une pension ou bien tu projète d'y aller seulement pour le moment ? Tu as quelqu'un pas loin de toi qui, tu le sais..M'a bien aider ! Je suis certaine que ce serait bénéfique pour vous deux également d'avoir son avis sur lui, sur "toi". C'est aussi ce qui est assez difficile à supporter avec les chevaux, l'incompréhension de leur comportement parfois. Un jour tout va bien, l'autre tout est chamboulé, remit en question..Et on trinque bien. Je comptes bien repasser, je ne manquerais pas de te prévenir afin que l'on puisse se voir. Je te dirais également lorsque je débarque chez JM avec le Piou JM, l'écurie..Ne me manque pas quelques fois, mais tous les jours... J'aimerais pouvoir réduire les kms entre nous .. Message édité le 06/02/11 à 13:15 |
Par Navis : le 06/02/11 à 13:21:42
Dire merci | C'est sûr que c'est pas tt les jours évident. sauf que là c'était la fois de trop, celle qui te dis, que tonc heval ne sera jamais un cheval de balade et qu'il est grd temps de s'y faire à cette foutue idée là. tant pis, au moins j'aurai essayé. Mais j'ai eu trop peur, pour lui, pr moi. c'est plus possible. Et rien ne guérira ses peurs qu'il a en lui, indescriptibles, ingérables et imprévisibles. Pour la pension, je projette d'aller à Marine certainement, pê à Grisy s'il reste de la place en pré/box. sinon chez Bernard, pê pas éternellement, mais pê au début, histoire de l'avoir qu'en box tout l'hiver et d'y passer tout les jours pr le monter sérieusement, et pê ensuite déménager ds une pension où l'on serait plus tranquille, sans prof tout les jours, et lui au pré box...dc à Marines. |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous