Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par Amoureusement : le 24/02/11 à 15:46:59
Dire merci | Raaahhh cool !!! J'ai hate de pouvoir faire ça |
Par Nenya : le 24/02/11 à 15:56:29
Dire merci | Oui on peu dire ça Nenya, on va se "retrouver" à pieds Je parlais juste des vacances moi |
Par Fejica : le 24/02/11 à 16:03:45
Dire merci | moi je serais pas si sur a ta place si un jour je passe dans ton coin, hop un petit detour avec un van au cul et piouf un petit Tribal dans le van :-P ni vu ni connu |
Par Saby : le 24/02/11 à 21:49:54
Dire merci | C'est vraiment top Amoureusement AH gloups Nenya ! Autant pour moi Non mais ça ne va pas Fejica Mais si tu passes un jour dans le coin j'espère que tu me feras signe !! Aujourd'hui je suis aller longer le Piou ! 20 min 6/6 a chaque main au trot, 4/4 a chaque main de galop. (je ne compte pas le pas mais je vous rassure, ça m'arrive de le laisser souffler ) Il a été vraiment top ! Heureusement qu'il sait tendre son dos car s'il restait la tronche en l'air ce serait beau tiens Ensuite cataplasme d'argile que je vais vous montrer après. Demain, suivant le temps, on ira se promener dehors! S'il pleut, j'irais chercher une chemise de marcheur imperméable car sinon il sera trempé, moi encore je m'en fou complet... Il m'a ruiner sa couverture de paddock le saligo, ça l'énerve quand les copains s'en vont, alors il chope la couverture au poitrail et tiiiiiiiiire comme un forcené Résultat ? ben elle tient plus à force la pauvre ! Il va finir avec, tant pis pour lui, on dirait un clodo !! |
Par Fejica : le 25/02/11 à 01:11:42
Dire merci | ben oui je te ferai signe mais apres avoir voler le Piou comme ca tu ne te doutera absolument pas que c'est moi |
Par Saby : le 25/02/11 à 13:37:13
Dire merci | Je n'aurais plus grand chose à te présenter si tu le vole |
Par Fejica : le 25/02/11 à 13:45:11
Dire merci | rooo bon d'accord j'abandonne ! ca sera pour la prochaine visite alors |
Par Loustix : le 25/02/11 à 18:03:33
Dire merci | Je compatis pour ces histoires de selle parce que j'ai lutté un moment moi aussi... |
Par Fantômette : le 25/02/11 à 18:26:22
Dire merci | pareil bon courage pr trouver enfin LA selle |
Par Saby : le 25/02/11 à 22:53:13
Dire merci | Jamais ce serait mieux Fejica Ah oui Loustix et Fantô, bizarrement ils se ressemblent un peu tous les trois, les rondouillards/ costauds ! Aujourd'hui je suis aller me promener à pieds avec mes deux gars Piou et Poponou ! 2h de forêt, ça faisait longtemmmmps punaise!! Trop bon sérieux On a fait un peu de pas espagnol sur une belle allée Des réculés, hanches, épaules, bref du boulot en plein air que nous allons reproduire quasi tous les jours maintenant jusqu'à la selle ! Nous avons rencontrer plein de monde, plein de choses, qu'il regarde avec méfiance lorsque je suis dessus, sans pour autant fuir, mais lorsque je suis à pieds, il ne regarde RIEN ! C'est dingue, il à totalement confiance si je passe, il passe, j'adoore A un moment nous arrivons près d'un bucheron, sa femme s'égosillant " arrêêêêête la machiiiiiiiine, y'a un chevaaaaaal!!!" Pauvre bonhomme, il entendait rien avec son casque sur les oreilles Je la rassure direct, en lui montrant que Tribal se fou littéralement du bruit et autre...Et là, il relève la tête et nous voit Rooh sa tête, le pauvre il était tout gêné ! Ils m'ont dit " mais, il s'en fiche complétement celui la, pas comme les précédents" Enfin bref, après m'avoir complimenter sur le cheval et le chien Qui s'est empressé d'aller dire "bonjouur bonjouuur, moi s'est Capone, la tronche pleine de boue" Nous avons continuer ! Et la, on tombe face à 15poneys sortant de la piste circulaire (sur laquelle nous entraînons nos chevaux) totalement en vrac. Huuum Miaaaaam pourvu que les mioches tiennent en selle Ouf oui, de bons petits cavaliers/cavalières Dieu merci ! Ils étaient tous très surpris de me voir à pieds, en licol avec un entier au lieu d'être dessus mais bon, j'ai pas détaillé juste dit qu'on devait maigrir tous les deux Nous avons ensuite fait un petit 200m au trot, pfiou dans le sable, que s'est galère pour moi !! Je vais devoir me trouver des terrains correcte pour lui et moi, car faire un footing de 40 min - 1h la dedans je pourrais jamais Enfin bref, j'ai kiffer notre petite promenade qui m'aura rappeler pleins de souvenirs |
Par Fantômette : le 25/02/11 à 22:59:29
Dire merci | oh top bien mdr le coup du bucheron punaise ça nous ai arrivé avc 2 pur sang arabe en entrainement ben si ils arrêtent pas leur machine on passe pas j'aime mon cheval dans ces moments là ça fait du bien de se balader comme ça c'est clair |
Par Saby : le 25/02/11 à 23:21:19
Dire merci | Raaah oui, je kiffe mon cheval ça s'est clair Lorsque je suis partie de l'écurie avec Tribal en licol, avant de passer le portail certain proprios me regardent comme ça " " tu va où en licol? Ben me promener en forêt pourquoi? En licol? Te promener ? Ben euh oui?!? Pourquoi pas ? Mais tu imagine si ceci, si cela... Oulala STOP STOP STOP, Tribal me suis depuis tout petit, je gère... Je sors, j'arrive à ma voiture (que l'on voit de l'écurie), je tiens à moitié Tribal, et m'occupe de sortir le Poponou Tribal fou sa tronche dans le coffre, trouve les carottes Me dégueulasse mon siège avant avec son pif dégueulasse et il finira par me laver le rétro, qui peine déjà à tenir avec du scotch Les proprios étaient mort de rire ! Moi je ne m'en rend même pas compte, tout ça pour moi ben..C'est la normalité, je pourrais l'accrocher à ma voiture que ça ne me choquerais même pas, déjà fait.. C'est la que je me suis dit " Ben merde, je me prend vraiment pas la tête comparer a certains proprios, quel bonheur" !! Enfin bref, j'en ai croisé en forêt et ils ont pu avoir la preuve que Tribal je le gère mais surtout, qu'il se gère tout seul...(et qu'il m'aide bien dans les montées aussi je l'avoue ) |
Par Fejica : le 26/02/11 à 01:12:03
Dire merci | j'adore les balade en main se retrouver seule avec son cheval en confiance c'est des moments magiques enfin pour ma part |
Par Saby : le 26/02/11 à 01:17:43
Dire merci | Je partage, je partage |
Par Saby : le 26/02/11 à 01:35:54
Dire merci | Une de nos balade à Chantilly [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xh85c3?theme=none"[/obj] Elle faisait très attention car je venais d'avoir mon new téléphone et ça m'aurais vraiment embêter de le voir faire une chute dans le sable ! Message édité le 26/02/11 à 01:37 |
Par Saby : le 26/02/11 à 10:32:10
Dire merci | Une seconde ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xh85cq?theme=none"[/obj] Et hier un petit extrait de notre balade à pieds [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xh85dz?theme=none"[/obj] |
Par loulou60 : le 26/02/11 à 10:56:42
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 26/02/11 à 11:12:44
Dire merci | ra la la si j'avais ne serait-ce qu'une piste comme ça chez moi j'aime bien le turquoise belle couleur |
Par Saby : le 26/02/11 à 11:16:23
Dire merci | Ah oui Lones, s'est un régal ces pistes ! Merci pour la couleur, plus que galère à trouver mais bon C'est le prix à payer pour être "original" Ceci dit pour le matos de "concours" je vais faire dans le sobre, choco/beige/blanc je crois, car bcp plus pratique à trouver !! Loulou60 Message édité le 26/02/11 à 11:18 |
Par candle : le 26/02/11 à 16:44:17
Dire merci | la couleur turquoise lui va a merveille... |
Par Saby : le 26/02/11 à 21:46:42
Dire merci | Merci |
Par Saby : le 02/03/11 à 22:46:43
Dire merci | Demain je vais chercher la dernière selle a l'essai!!!ouf... Après avoir Peter ma voiture aujourd'hui c'est une bien bonne nouvelle J'ai une louloute sur qui l'essayer c'est top! Pas sur Piou évidemment. Pour lui tout va bien, balade,paddock,longe,liberté la routine avec la monte en moins! Mais on garde la forme. Pour white tout va bien aussi sauf que sa DP nous a planter gentiment hier après en avoir bien profiter durant les vacances et après son saccage que je ne suis pas prête doublier!!! Pfff Enfin bref tant mieux pour lui elle ne voulait que sauter et un poney qui fait landouille tout ce que White ne représente pas!! J'écris depuis l'iPhone car panne de net donc dsl sil manque des choses... A bientôt |
Par Mufty88. : le 03/03/11 à 06:53:43
Dire merci | Roh les chemins L'idéal avec du sable et tout |
Par Saby : le 03/03/11 à 08:49:33
Dire merci | Ben vi Mufty chemin de forêt, vraiment idéal |
Par Saby : le 03/03/11 à 23:52:31
Dire merci | J'ai été chercher la selle NORTIER aujourd'hui, je la trouve superbe J'ai je crois,bien fait d'attendre... Maintenant, y'a plus qu'à l'essayer Donc petit récap J'ai testé dans la gamme PRESTIGE : La Versailles La Meredith Et voici maintenant la dernière à l'essai, la NORTIER Esthétiquement parlant pour le moment, je préfère la Nortier ! Idem niveau confort rien que sur le présentoir, tip top.. A voir en selle, sur le dos d'un cheval. Vous préférez quel modèle vous ? Simple curiosité mon choix est quasiment fait |
Par Fejica : le 04/03/11 à 01:24:50
Dire merci | la Nortier est tres belle j'en ai jamais essaye les surpiqures blanches mmmmmh , la meredith j'ai essaye monte et sur le presentoir :-) sur le presentoir j'etais super bien et a cheval une horreur, les jambes qui bougent dans tous les sens j'etais vraiment pas bien :-S Versailles j'ai essayer sur le presentoir et j'etais aps bien du debut donc je l'ai pas essaye montee :-) |
Par Dionysos : le 04/03/11 à 01:29:14
Dire merci | Esthétiquement la Nortier y a pas photo! |
Par Fejica : le 04/03/11 à 01:32:34
Dire merci | *attention je reviens avec mes marques blanches* ce que vous ne voyez pas sur la jolie selle meredith c'est que derriere le troussequin il a un joli trait blanc qui rend super bien |
Par Saby : le 04/03/11 à 09:30:29
Dire merci | La Nortier vient d'être créer Fejica, s'est pour ça ! Ce n'est pas une Prestige, elle est juste fabriquer par Prestige mais mise au point par le sellier qui porte son nom C'est un "prototype" quoi ! Il a également créer une selle de dressage du tonnerre J'étais pas mal dans la Versailles ainsi que dans la Meredith, mais sur le présentoir j'étais bien mieux dans la Nortier ! C'est clair Dio, je trouve aussi qu'il n'y à pas photo ! Je l'essaye demain, vivement |
Par Fejica : le 04/03/11 à 12:45:38
Dire merci | a d'accord ben c'est cool parce qu'elle est vraiment belle ! je croise les doigts pour que tu trouve "selle a son dos" !!!!! |
Par Saby : le 04/03/11 à 18:18:42
Dire merci | Elle sera sur mesure |
Par Amoureusement : le 04/03/11 à 18:31:44
Dire merci | La selle Nortier est superbe ! J'adore !!! Perso, j'avais essayé la meredith, j'aimais pas du tout . |
Par Saby : le 04/03/11 à 18:33:09
Dire merci | La Meredith je l'ai essayer 1fois seulement donc..Pas terrible comme idée, tout comme la Versailles d'ailleurs Jusqu'à jeudi je test la Nortier j'espère être ravie ! |
Par mmmarie : le 04/03/11 à 21:59:23
Dire merci | sympa la selle ! moi j'ai vu la nouvelle dressage de Nortier j'ai une amie qui l'a commandé |
Par Saby : le 04/03/11 à 22:05:31
Dire merci | J'ai aussi vu la dressage (essai sur présentoir), ce sera pour plus tard Message édité le 04/03/11 à 21:53 |
Par Saby : le 06/03/11 à 12:39:13
Dire merci | Essai très concluant hier... Jambe à leur place direct J'ai jamais été aussi bien calée sans être coincé évidemment, on parle d'une mixte.. Juste hallucinant ! Une amie à moi m'a également donner son avis, plus que favorable ! Confort au top Assise au top Position au top J'ai fait du assis, en équilibre, enlevé bref tout, elle est terrible... Je pense que mon choix est fait ! Je vais la tester encore un peu pis passer commande Hier j'ai été faire 2h30 de forêt (à pieds) avec le Piou ! On était cuit en rentrant On a été bosser sur des dénivelés, un vrai bonheur avec ce temps superbe ! |
Par Fejica : le 06/03/11 à 13:26:45
Dire merci | c'est sur la Nortier que t'es callee ? ou sur une des deux prestige ? |
Par LN345 : le 06/03/11 à 14:24:46
Dire merci | et plus de gonfles als??? |
Par Saby : le 07/03/11 à 00:00:14
Dire merci | Nortier Fejica Aucune idée LN, il n'aura plus de selle jusqu'à réception de la sienne |
Par Saby : le 10/03/11 à 10:15:58
Dire merci | Selle commandé Mardi ! Nous voilà partit pour 6 semaines d'attente lonnnnngue et interminable Si je ne l'avais pas tondu, je l'aurai foutu en pature |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous