Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par Saby : le 27/05/11 à 21:32:56
Dire merci | 2 photos du Piou de ce soir au paddock |
Par Saby : le 27/05/11 à 21:39:28
Dire merci | Aujourd'hui j'ai laisser mon amie (la gérante) gérer Piou pour la sortie au rond de longe. Je n'étais pas là. Alors elle m'a raconter ce soir : Cheval respectueux a mort Qui fou son pif dans le licol Ne me bouscule pas Garde ses distances N'a peur de rien Se tiens tout tranquille Attends qu'on le lâche gentiment Part une fois qu'on lui dit Elle me dit tout ça de manière impressionnée Je lui dit donc " tu vois comme s'est apréciable un cheval qui avance quand tu lui dis, qui s'arrête quand tu t'arrête, qui recule si tu recule, qui te tracte pas pour brouter ?" Elle m'a dit "Oh que oui!!!" Ben voilà, elle n'a plus qu'à s'y mettre avec son couillu ! Et ce soir, une autre dame (qui avait participé a un stage de Blin avec Piou et moi lorsqu'il avait 1an) qui me dit " Punaise, s'est fou ce qu'il est bien éduqué" C'est sûr, mon cheval écoute mieux que mon cabot ! Qui est aller se vautrer dans la rivière dégueulasse alors qu'il sort de la douche avant hier Message édité le 27/05/11 à 21:40 |
Par LN345 : le 27/05/11 à 21:43:37
Dire merci | ahhhh ça fait plaisir ce genre de commentaire! et moi c'est plutot du genre: qu'il est facile et gentil votre cheval! c'est un truc qui me saouleeeee |
Par moutik29 : le 27/05/11 à 21:51:42
Dire merci | eho il est beau le Piou |
Par Saby : le 27/05/11 à 22:06:36
Dire merci | Les gens pensent souvent que ça tombe du ciel LN...C'est ça qui me saoul moi Du genre le cheval est comme ça parce que s'est sa nature, et je réponds "euh je te montre une vidéo de l'année dernière pour te recadrer un peu ou bien? " Non ce n'est pas sa nature, ça s'appelle de l'éducation Je travail dur avec lui depuis ses 8mois pour obtenir justement ça bordel J'avoue s'est assez gonflant lorsque s'est dit de ce genre la Mais là clairement s'est pas ça, mais je me retrouve un peu conne car pour moi s'est juste normal qu'il se comporte comme ça. Donc je sais jamais quoi répondre a part, " il a intérêt, il a intérêt " J'ai pas envie qu'on me prenne pour une warrior, ni pour une magicienne, tout expliquer s'est trop long Enfin, je pense que son couillu va passer au boulot Merci moutik Je trouve qu'il a maigrit Alors qu'il a une alimentation plus complète ( floconné) et 2 grosses rations de foin par jour. (il est bien chouchouter!) Mon amie m'a justement demander mon avis ce soir, il passe de 4L à 6L a partir de demain matin. 3L 2L et 2L. Il faut qu'il se remuscle aussi mais, pfff j'ai pas envie de le longer plus de 2-3 fois par mois, ça me gonfle!!! Je dois reprendre les footings si la selle n'arrive pas |
Par SnurfyGirl : le 27/05/11 à 22:09:37
Dire merci | l'équipement a 450€ en plus de la selle mm si c'est je trouve la moindre des choses vu cmt ils te font attendre et vu que c'est par une erreur de leur part je trouve ca correcte et je trouve que c'est la moindre des choses... Pour le piou c'est clair que tous les entiers ne sont pas éduqués comme ca, c'est un boulot de tous les jours et qd je repense a tout ceux qui t'ont dit de castrer ton bestiau ... il n'y a pas que la présence ou non de couilles qui fait un cheval... tout le boulot derriere qu'il soit hongre entier ou jument a toute son importance Pour ton chien reste plus qu'a lui faire faire qqs stages d'éducation la ou est passé piou MDR |
Par hygie : le 27/05/11 à 22:20:10
Dire merci | des nouvelles de la pouliche sur mon poste |
Par Saby : le 27/05/11 à 22:20:40
Dire merci | Je ne trouvais pas ça correcte moi, je me voyais avec 600€ de réduc Je suis tarée je sais lol !! Pour le chien j'abandonne, je ne pourrais jamais lui enlever son amour pour l'eau, j'ai beau lui dire non 4fois, dès que j'ai le dos tourner il s'en donne a coeur joie Même en hiver lorsqu'il fait 0° s'il voit une flaque s'est mort, il se jette dedans ... A chaque fois en plus on me rappel que s'est de MA faute en me disant " mais ça n'aime pas l'eau ces chiens la normalement " ? Ben non, je lui ai appris a aimer ça cruche que je suis Pour Piou oui, on m'avait dit de castrer et évidemment que je peux comprendre que les gens me le disent, il était quand même inquiétant son comportement Mais en effet, tous les jours s'est du boulot, tous les jours on répète et petit a petit ça fait son effet. Je n'aurai pas pu me résoudre à le castrer pour ce type de problème, le régler avant me paraissait juste logique. Maintenant il n'y a qu'au printemps qu'il peut être réveiller, le reste de l'année il est impeccable. A voir a ses 5ans, 6ans 7ans et plus si oui ou non, il les garde |
Par Saby : le 28/05/11 à 10:12:55
Dire merci | Tjrs pas d'appel pour la selle, je fais un meurtre ? |
Par Maathiilde : le 28/05/11 à 10:17:53
Dire merci | C'est sûr, mon cheval écoute mieux que mon cabot ! Qui est aller se vautrer dans la rivière dégueulasse alors qu'il sort de la douche avant hier |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 10:24:30
Dire merci | j'ai abandonnée l'eau avec Takkan tu sais le faite que les gens pense que ça tombe du ciel, tu ferra comme moi ça te passera pas dessus la tête a un moment |
Par Saby : le 28/05/11 à 10:30:31
Dire merci | Maathiilde Ah, toi aussi il se vautre partout Laure ? Pfff Dans l'ensemble ça ne me gène pas, mais quand s'est comme hier, que j'ai pas le temps d'attendre qu'il sèche, il m'empeste voiture et maison ce saligot!!! tu sais le faite que les gens pense que ça tombe du ciel, tu ferra comme moi ça te passera pas dessus la tête a un moment Généralement je réponds rien, si j'ai Tribal dans les mains je le fou au pas espagnol ou autre et je leur dit " Elle est belle la nature, elle me l'éduque et me le dresse" Sans rire ça me passe déjà au dessus |
Par Saby : le 28/05/11 à 10:38:28
Dire merci | Je viens d'avoir le sellier, pas de selle, rendez vous mardi maintenant, car le lundi il est fermé... J'ai vue avec lui, je choisirai ce que je veux pour le montant "offert", s'est déjà une bonne chose. Il est gentil ce Mr! |
Par hygie : le 28/05/11 à 11:03:11
Dire merci | rolala mais c'est trop abusé ! franchement elle a in-terré d'être belle la selle hein, parce que avec 5 semaine de retard |
Par Saby : le 28/05/11 à 11:15:34
Dire merci | Ah non mais la je ne dis plus rien Je me contente de rester zen.hum!!!!!!!!!!!!!! |
Par teh maoucherine : le 28/05/11 à 11:32:42
Dire merci | Perso : je péterai un gros cable!!!! Non mais c'est a-bu-sé! J'espère que tu l'auras la semaine prochaine En attendant le Piou se la coule douce, quand tu vas remonter dessus ça sera une autre chanson |
Par Saby : le 28/05/11 à 11:43:13
Dire merci | Non mais Teh, je garde mon calme, je m'efforce de GARDER MON PU***** DE CALME Je l'ai monté a cru cette semaine, ou le week dernier ? je sais plus. Il a été tout mignon ! Je ne m'en fais pas pour ça, ce n'est pas le genre de cheval a te faire chier pour rien. Il suffira de quelques séances pour qu'il se cale a nouveau si encore il se cale pas directement. Mais j'ai hâââte punaise, hier soir vers 20h un Mr allait en promenade, il m'a donner envie !!! Surtout qu'on a accès DIRECT à la forêt, donc mon chien m'accompagnera puisque plus de route à traverser. Le pied punaise!! Sans compter la carrière de dressage qui me fait de l’œil et les obstacles dans la carrières CSO qui me font également de l’œil .... Et les petits obstacles de CROSS dans la pâture des poulinières Aaaaah monde cruel Message édité le 28/05/11 à 11:44 |
Par tata : le 28/05/11 à 14:14:22
Dire merci | Huhu je vois qu'on a le meme genre de chien avec l'eau... En plus la mienne a des poils plutot long, je te raconte pas... Bon ben pour la selle, rien à dire quoi... |
Par Saby : le 31/05/11 à 12:04:29
Dire merci | J'attends que la livraison se fasse pour savoir si la selle est dedans ou non En attendant, nous sommes aller à la Baie de Somme puis a Fort-Mahon hier avec une amie et nos deux loustics. White et Uruscan ( poulain de 3ans qui découvrait la plage) Urus et sa maman Journée bien sympa! Malgré la pluie qui nous à rejoint Bref à refaire à cheval !! |
Par Loustix : le 31/05/11 à 12:10:51
Dire merci | Quoi ! Pas de selle ! White est superbe ! |
Par pachalda : le 31/05/11 à 12:16:53
Dire merci | En effet, craquant ce White... ...quant au Piou, no comment...je suis toujours aussi fan ! ...et pour finir, pour la selle : moi je deviendrais FOLLE !!! RESPECT Saby, ton calme m'épate ! |
Par Saby : le 31/05/11 à 12:26:52
Dire merci | AH non je ne sais pas pour aujourd'hui Loustix, aucune livraison pour le moment. A tous les coups il va venir livrer en fin de journée le mec Et je vais péter un plommmmmmb!!!!!!!!!!!!!! White s'est THE poney parfait Je ne sais pas comment je fais pachalda, je m'épate moi même Merci pour White et Piou |
Par titane : le 31/05/11 à 12:43:50
Dire merci | oh tit white |
Par Loustix : le 31/05/11 à 12:52:41
Dire merci | Pfffff appelle encore et demandes tes freejump complet là |
Par Saby : le 31/05/11 à 13:09:26
Dire merci | Titane ! Ah non Loustix, je rappelle pas avant 14-15h...Après ...Je ne répond plus de rien. Franchement, s'est pire que de l'abus, PIRE QUE DE L'ABUS!!!! Message édité le 31/05/11 à 13:10 |
Par Folete : le 31/05/11 à 13:15:06
Dire merci | Oh il commence a récupérer ses crins le petit White Il est trop chou |
Par Saby : le 31/05/11 à 13:21:06
Dire merci | Oui tu as vu ça Ca repousse bien, Dieu merci! Encore quelques centimètres et ça ira. Mais là ses yeux trinquent un peu quand même sans le toupet, pff! |
Par Cocomistral : le 31/05/11 à 14:54:22
Déconnecté Dire merci | sympa ton tribal il est toujours entier d'après ce que j'ai compris ? tu compte le mettre a la repro ? |
Par tata : le 31/05/11 à 14:56:03
Dire merci | Il est 14-15h là.. |
Par Saby : le 31/05/11 à 16:57:07
Dire merci | Merci Cocomistral. Tjrs entier, mais pour la repro il va d'abord se valoriser ! Nous verrons ensuite. Le sellier n'a rien reçu. No comment, je vais devenir barge. |
Par Kahlia : le 31/05/11 à 17:29:06
Dire merci | Raaaa ça ça me plait! (ou pas) qu'il est facile et gentil votre cheval! c'est un truc qui me saouleeeee Les gens pensent souvent que ça tombe du ciel Ca m'arrive tout le temps aussi. Genre qd je débourrais Kahlia "elle est facile ta jument" ou qd je sors les 3 chevaux du pré en même temps je suis obligée de les faire tourner pour ouvrir et fermer la cloture "ben dis donc, ils sont gentils tes chevaux". En général je répond, "non ils sont éduqués" Sympa les photos de la plage, il est mignon ton "chocolat blanc" avec son licol. Elle a un bien joli cheval ton amie! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 17:32:04
Dire merci | j'aime pas le rose !! mais j'aime bien les photos a la plage bon bin pour la selle no comment ! |
Par Amoureusement : le 31/05/11 à 18:51:07
Dire merci | Punaise, White est superbe avec son licol rose (et pourtant, je deteste le rose sur les chevaux!!). |
Par Fantômette : le 31/05/11 à 18:52:48
Dire merci | top la sortie à la mer! il est mignon White |
Par hygie : le 31/05/11 à 19:14:50
Dire merci | franchement, incroyable, c'est vraiment Abusé .... je n'en dirais pas plus pour white, il a une bonne bouille |
Par Bestline : le 31/05/11 à 21:13:41
Dire merci | White ! Clair que les crins ont bien repoussés ! |
Par Saby : le 01/06/11 à 10:14:54
Dire merci | C'est clair Khalia, je répond aussi parfois "non, juste éduquer", mais ça engendre souvent un " Comment l'avez vous éduquer" ? Et là tu n'as pas fini Je l'aime aussi mon "chocolat blanc" comme tu dis, il est parfait ce poney !! Urus est en effet un chouette TF Laure Ne dit pas que ça ne lui va pas!! il est trop beau en rose le White-kiki ! Merci Amoureusement, Bestline et Fantô C'est clair hygie, tu viens dans 12jours, j'espère que j'aurais la selle d'ici là, mais ça va restreindre sa remise en route |
Par Loustix : le 01/06/11 à 10:17:04
Dire merci | Selle |
Par hygie : le 01/06/11 à 10:50:33
Dire merci | bin j'espère pour toi que tu l'aura reçu d'ici là hein .... |
Par Saby : le 01/06/11 à 10:59:24
Dire merci | Loustix J'ose même pas appeler!!!!!! pfffff Hygie, je l'espère aussi, sinon ben on ira promener a pieds en forêt |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous