Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy9217 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Opige : le 31/07/10 à 15:45:52
Déconnecté | Il ya plusieur red cell (differente marque) et tous n'ont pas le meme gout Sinon je sais pas ... regarde sur le site de HORSIDE ils ont peut etre quelque chose |
Par chacalette : le 31/07/10 à 19:03:09
Dire merci | aucune idée et pourquoi tu veux le supplémenter en vitamine E et en sélénium? (pour ma culture perso ) |
Par Moon1305 : le 31/07/10 à 22:11:54
Dire merci | tu as regardé Myostem Protect d'Audevard ? ça a pas l'air mal. par contre, c'est pas donné.... http://www.audevard.com/fr/images/upload/myostemprotec.pdf |
Par Bullle : le 31/07/10 à 22:58:29
Dire merci | Coucou !! Ravie de voir que Bubby n'a rien de grave dû à sa chute! Pour le complément en sélénium et vitamine E tu as celui là : Lien Mais si c'est plus pour les sabots, les crins, certaines biotines de qualité en contiennent aussi. Donc tout dépend de ce que tu recherches comme effet. Néanmoins, avant toute cure, vu l'herbe que les chevaux engrange depuis le printemps, je fais toujours un drainage en cure d'1 mois. Comme cela plus de toxines liées à la digestion de l'herbe et le cheval peut profiter pleinement du complément alimentaire. |
Par Karel : le 01/08/10 à 00:24:46
Dire merci | j'adore les denieres photos dans l'eau ca donne vraiment envie ! |
Par justslide : le 01/08/10 à 00:46:51
Dire merci | Le meilleur supplément vitamine E-sélénium-lysine que je connaisse est de la marque Farnam. Je le prend en liquide (tjrs mieux que la poudre). Je le commande sur le site equi-well. Tous mes chevaux de reining en reçoivent. Si Bubby s'est fait mal au dos, ce produit va bcp l'aider à allez mieux |
Par justslide : le 01/08/10 à 00:48:28
Dire merci | Petite précision : le nom du produit : VSL |
Par keradeline : le 01/08/10 à 08:29:33
Dire merci | Merci tout le monde ! Opige : merci pour le lien Chacalette : Justslide à deviné, c'est pour l'entretien et la solidité musculaire. Comme il a eu quelques contractures sur le dos, le supplément sélénium+vitamines E va le soulager et prévenir ce genre de soucis dans l'avenir. Moon : merci mais j'aime pas leur "adn inside" suis pas pro pro naturel mais là, je ne suis pas fan ! Bulle : pas bête le drainage hépatique avant ! Même si dans mon coin l'herbe n'a pas été à la hauteur de leur espérance ! Tu conseilles quoi comme drainant ? J'ai déjà donné de l'équireinal, t'en penses quoi ? Merci Karel, c'est sympa ! Quand je les regarde, j'ai envie d'y retourner ! Justslide : Merci beaucoup pour le nom de ton produit, effectivement je l'ai vu et je l'ai retenu ainsi que celui ci : est ce que tu le connais ? MEGA SEL : Vitamin E, min.. 50 IU Selenium, min..1.00 mg/oz En tout cas merci beaucoup pour ton intervention ! |
Par Bullle : le 01/08/10 à 08:50:54
Dire merci | Je ne connais pas l'équirénal. En revanche, je suis contente de Equi Diur et aussi de celui aux plantes de AJC Nature. Pour ton complément, tu as aussi Nutriforme de Ravene. Il y aussi Equipam douleurs articulaires chez AJC Nature. |
Par keradeline : le 01/08/10 à 14:59:43
Dire merci | Merci Bulle pour les noms de drainants hépatiques. Il faut le faire durant combien de temps ? Ca a un goût prononcé dans la ration ? C'est sous forme liquide ou granulés ou poudre ? Je pense opter pour le complément que m'a indiqué justslide, ou bien le mega sel. C'est juste pour aider les muscles, pas besoin de complements articulaires, de ce côté là tout roule ! |
Par Bullle : le 01/08/10 à 19:41:53
Dire merci | Equi-Diur est sous forme liquide, celui de AJC Nature : un seau de plantes séchées. Le 1er ne semble pas avoir trop de goût, le 2nd a un goût plus prononcé mais Romance aime bien. Le temps de la cure : 1 mois pour une réelle efficacité. |
Par Moon1305 : le 01/08/10 à 22:08:56
Dire merci | en drainage je prends du PVB de Boiron en pharmacie. par contre, il faut se renseigner sur le prix avant d'acheter, parce que les pharma elles font ce qu'elles veulent. ça va de 25 à 35 euros le litre. |
Par justslide : le 01/08/10 à 23:26:10
Dire merci | Kera : Je ne connaît pas le Mega Sel. Je prend toujours le VSL de Farnam car c'est le produit le plus complet. Il contient en plus de la Lysine (acide aminé essentiel pour la construction ou la reconstruction des muscles). Je l'utilise depuis des années et j'en suis très contente. PS : J'adoooooore ton cheval |
Par oreliii : le 02/08/10 à 00:15:51
Dire merci | wahou les tofs dans l'eau |
Par keradeline : le 02/08/10 à 11:22:34
Dire merci | Merci Bulle pour les renseignements ! Moon tu le prends où toi ?, c'est pour combien de jours de cure ? C'est le même prix que l'équirénal si il est à 25€ Bon, je vais prendre un drainant et le VSL de justslide. Merci beaucoup Justslide, ton produit est vraiment bien dosé et le prix est raisonnable ! Tu en donnes toute l'année ou en cure ? si c'est en cure quelle quantité sur combien de jours ? Merci beaucoup pour Bubby ! Ca fait des lustres qu'on a pas vu de photos de tes chevaux, tu n'en aurais pas une ou deux par hasard ?! Merci orelii ! |
Par keradeline : le 02/08/10 à 11:23:53
Dire merci | Page 1 : présentation de tout le monde Page 6 : séance de travail Page 8 : photos de pré Page 10 : vidéo sur travail du jeune cheval Page 12 : explications en photo disciplines trail et reining Page 13 : explications en photo horsemanship et équitation portugaise Page 15 : Concours trail et Reining Coulonges Page 16 : explications sur l'action des mors américains + vidéos de reining bridless + cutting Page 18 : photos estivales douche et soleil au pré Page 19 : photos suite plus photos de selles Page 20 : Naissance d'Amande, fille de Bubby ! Page 22 : vidéos d'exo de travail Page 23 : photos concours HN Saintes Reining Page 24 : photos HN suite Horsemanship et Trail Page 25 : belles photos Pages 26 et 27 : photos suite et cutting Page 28 : Belles photos de nage dans la rivière |
Par keradeline : le 02/08/10 à 11:26:12
Dire merci | j'ai remonté ce matin Bubby pour une petite demi heure en terrain varié aux trois allures : nickel ! Je l'ai massé avant et après, il était à l'aise et très très en avant, il avait envie ça fait plaisir ! Donc on va reprendre tranquilou le boulot, je suis très impatiente que mon entraineur vienne ! |
Par Opige : le 02/08/10 à 11:28:35
Déconnecté | il vient quand ? |
Par keradeline : le 02/08/10 à 11:34:11
Dire merci | autour du 20 aout, je suis en train d'organiser le stage, reserver les installs et tout et tout ! Tu veux venir ? Il y a déjà 3 cavaliers classiques d'inscrit, ils ont été bluffés de voir que les conseils de Jan les avaient aidé sur l'obstacle ! |
Par Opige : le 02/08/10 à 11:36:17
Déconnecté | ca aurait été avec plaisir mais je bosse ... j'ai qu'une semaine de vacances et c'est avec chérichéri ... c'est son stage pouney a dos de jaune |
Par keradeline : le 02/08/10 à 12:21:23
Dire merci | Alors profite bien de tes vacances, ça fait tellement de bien ! |
Par mimine91 : le 02/08/10 à 13:13:53
Dire merci | Kéra, t'organises un stage? (je viens de rentrer d'1 mois de rando Ile de France/Isère, je me reconnecte petit à petit à la réalité lol) |
Par mimine91 : le 02/08/10 à 13:14:12
Dire merci | Sinon, le Bub est toujours aussi beau!!! |
Par keradeline : le 02/08/10 à 13:20:00
Dire merci | Alors ces vacances ? oui j'organise un stage d'une journée. Jan doit venir en France et on s'est dit qu'une journée de stage ferait plaisir à beaucoup de monde. Donc je suis en train de regarder pour louer des installations, ce sera entre le 17 et le 20, j'en saurais plus en milieu de semaine. Si ça te dis, je pourrais t'heberger ainsi que tes chevaux ! |
Par mimine91 : le 02/08/10 à 13:26:35
Dire merci | les vacances, terribles!!! je me suis rendues comptes réellement en situation que j'avais 2 chevaux formidables, qui peuvent me donner presque tout!!! la grimpette dans le Vercors, avec un sentier large comme le pied, des caillasses, raide, avec des marches de cailloux... gloups! ben non, eux ils négocient ça comme des pros! bref je me suis régalée, je trie les photos et je vais faire un post sur l'autre forum, jte dirais ça le stage pourquoi pas? ça me tenterait bien, comme début de préparation pour les championnats amateur de trec est-ce que tu pourrais me rappeler dans quel coin tu es? (je mélange un peu entre tous les forumeurs ) |
Par keradeline : le 02/08/10 à 14:05:39
Dire merci | ouah, j'ai hâte de voir ton compte rendu ! je suis à côté de poitiers dans la vienne 86 |
Par Moon1305 : le 02/08/10 à 15:49:02
Dire merci | je le prends dans une pharmacie du centre-ville qui n'est pas chère du tout. la différence 'est le dosage. pour le PVB, je donne (enfin moi perso, d'autre donne moins) 10 ml par jour. tu as donc 100 doses. en fait, comme je donne dans la ration, je mets 15 parce qu'il s'en perd. la bouteille de PVB me fait deux cures de 15 jours pour les deux chevaux. pour l'Ekyrénal, c'est 50 ml par jour. |
Par keradeline : le 02/08/10 à 20:38:34
Dire merci | l'ekyrénal que j'avais était en granulés je crois, mais ça fait longtemps que j'en ai donné ! je vais regardé tout ce qui a été proposé et comparé prix/durée de cure, sachant que je veux filer le vsl assez vite et que je suppose que les deux en même temps ne sont pas compatibles ? |
Par asceltisexos : le 02/08/10 à 20:46:10
Déconnecté | Le stage, tu l'organises dans quel coin ? Il y a moyen de venir en tant que spectatrice ? |
Par keradeline : le 02/08/10 à 20:47:56
Dire merci | je suis en train de voir du côté de montmorillon, dans ces eaux là... C'est avec plaisir qu'on acceuillera les spectateurs intéréssés ! |
Par justslide : le 02/08/10 à 23:36:07
Dire merci | Kéra : Le VSL, je le donne uniquement en période de concours à raison de 60ml par jour/cheval. En dehors de cette période je n'en donne pas car le travail est beaucoup plus léger. Pour Bubby, je te conseille de donner le même dosage (à cause de sa chute) au moins les 15 premiers jours, ensuite tu peux diminuer la dose de moitié. Dans tous les cas, une cure de vitamines est réellement efficace si elle est donnée pendant au moins 2 mois. |
Par keradeline : le 03/08/10 à 08:12:58
Dire merci | Merci justslide Je fais deux cures de vitamines/an, qui durent 2 mois chacune, c'est vrai. Merci pour le dosage, je vais lui faire une cure de deux mois à 60ml, quitte à repousser celle que je fais ensuite. Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment très sympa ! |
Par keradeline : le 03/08/10 à 11:15:06
Dire merci | Justslide : mp ! |
Par keradeline : le 04/08/10 à 17:16:56
Dire merci | Bubby reprend du service : une super séance en carrière, que du bonheur ! j'avais oublié mes éperons, me suis dit que ça allait être un peu dur pour les assouplisements, et non, Bubby nickel à la jambe, (un poil plus collant sur les appuyers). J'ai fais attention à laisser de grandes pauses, fait de jolies transitions, je n'ai pas beaucoup galopé, c'est la reprise du travail mais tout à une main, des spins pas rapides mais fluides fluides fluides avec du rythme et la tête bien relaxée en bas ! Youhouuuu, je suis sur un petit nuage ! |
Par Bullle : le 04/08/10 à 22:09:03
Dire merci | c'est une très bonne séance pour une reprise !! Les vacances et le repos, ça leur fait toujours du bien. Romance est en vacances pour 4 semaines (donc on ne fait rien depuis le début de la semaine à part des papouilles). C'est la 1ere fois que je lui laisse autant de vacances mais là je crois qu'elle en a besoin. Mais bon, j'appréhende un peu la reprise du boulot en Septembre ! |
Par Opige : le 04/08/10 à 22:21:05
Déconnecté | R c'est une jeune c'est bien |
Par keradeline : le 05/08/10 à 09:58:35
Dire merci | Bulle : pas d'apréhension à avoir ! Elle sera au meilleur de sa forme et n'aura rien oublié ! Un peu d'energie en rab par contre, c'est possible ! Bubby assimile beaucoup plus vite les trucs nouveau si je lui laisse deux/trois jours de repos pour y réfléchir ! Là je monte vraiment plus décontracté qu'avant avec plein de pauses dans le travail et Bubby est moins speed, me passe des transitions descendantes de super qualité, bref chouette ! Opige : euh, j'ai pas tout compris ! |
Par Opige : le 05/08/10 à 10:02:44
Déconnecté | Romance c'est une R donc une jeune c'est bien de les mettre en vacances, comme tu dis ils oublient rien |
Par keradeline : le 05/08/10 à 10:16:21
Dire merci | ok, merci pour l'explication ! j'ai lu le post paddockage, je trouve qu'il y a de bonnes idées à essayer ! |
Par stephy92 : le 05/08/10 à 10:29:17
Dire merci | toute une page... SANS PHOTO |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous