Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline17 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par Opige : le 05/08/10 à 10:41:31
Déconnecté | Oui moi aussi je pense qu'il y a de bonnes idées ... surtout quand on me prends pas de haut |
Par keradeline : le 05/08/10 à 11:09:17
Dire merci | je pense qu'il y a eu confusion, car vraiment md est l'une de celle qui sont simple et pas condescendante pour un sou et qui prend la peine de poster des réponses détaillées plutôt que de lancer une vieille connerie enigmatique et super plaisante ! |
Par Opige : le 05/08/10 à 11:12:06
Déconnecté | Oui c'est ce qu'elle vient de me montrer ... je crois qu'elle voulait me répondre mais avait la flemme de tapoter sur son clavier |
Par keradeline : le 06/08/10 à 19:04:01
Dire merci | Message édité le 06/08/10 à 19:08 |
Par Ocgerenie : le 06/08/10 à 19:14:01
Déconnecté | kera, t'as été en rando où dans le limousin ? (au passage t'aurais pu me le dire ) |
Par keradeline : le 06/08/10 à 19:22:08
Dire merci | je suis allée à Blond, chez des hollandais éleveurs de frisons : Le centaure ça s'appelle. Tu connais ? je t'avais prévenu mais beaucoup trop à l'avance ! On a visité le rocher aux fées, le pierre branlante et pleins de petits villagessupers chouettes ! les gens supers sympa, de l'eau partout du dénivellé en veux tu en voilà, bref sympa ! |
Par Ocgerenie : le 06/08/10 à 19:27:51
Déconnecté | ouais le centaure je connais, chez edwin et erica et leur frison et t'es passé pas loin de chez Amaz car elle se balade à la pierre branlante et une abbaye aussi les monts de blond et d'ambazac sont super joli comme quoi, j'ai un ami qui y passe ses journées pour y entrainer ses chevaux en endurance si Ocre était pas si chiante pour les retours en van, j'irais plus souvent me balader par la bas |
Par keradeline : le 06/08/10 à 19:36:50
Dire merci | c'est à peine à 1h45 de chez moi, je pense y revenir à la journée pour habituer progressivement mon cheval aux dénivellés car les 4 jours ont été difficile pour lui, surtout avec sa chute Mais revenir pour une journée avec un bon guide comme vous ça me tenterait bien ! j'ai visité l'abbaye aussi, super point de vue ! |
Par Gishouw : le 06/08/10 à 19:59:58
Dire merci | La table d'orientation J'ai également des photos mais pas numériques à la Chapelle. Y'a des conn*rds qui ont saccagés cette chapelle pendant les années 90 alors que c'est franchement un endroit magnifique. |
Par keradeline : le 06/08/10 à 20:28:07
Dire merci | oui c'était vraiment un bel endroit, la vue d'içi est superbe ! |
Par keradeline : le 10/08/10 à 08:31:01
Dire merci | Encore une bonne séance hier soir, j'ai enlevé mes éperons pour le moment, il marche bien comme ça ! On a bossé toujours avec des pauses, des spins vraiment pas mal et on a surtout travaillé la serpentine au galop à trois boucles avec changement de pied. A sa bonne main ça passe nickel, à l'autre il a tendance à précipiter, il faut que je sois vraiment précise dans mes aides, mais cool, c'était une bonne séance à la fraîche, à 22h... |
Par Opige : le 10/08/10 à 12:43:24
Déconnecté |
Par julot : le 10/08/10 à 12:59:21
Dire merci | Sympa votre rando! Mais Bubby est tombé? Il s'est pas fait mal? |
Par keradeline : le 10/08/10 à 21:42:16
Dire merci | Merci Opige ! Julot : rien de très grave il a glissé sur une plaque de granit et il est tombé. Heureusement il s'est relevé dans le calme et sur le coup je n'ai vu que des écorchures sans gravité (juste le poil, pas de saignements). Arrivé au gîte, quand j'ai enlevé la selle, horreur, il avait d'enormes contractures dans le dos. J'avais bien senti qu'il se retenait un peu, mais j'avais mis ça sur le compte de la chute et d'un peu de fatigue.. Enfin, tout va bien maintenant, il m'a encore épaté ce soir : on bossait tranquilement dans la carrière quand une jument raide en chaleur comme je n'en avait pas vu depuis un moment (pisse tous les 2 m hénissement, vulve clignotante comme le phare de Quiberon... ) débarque et pisse partout dans la carrière... Bubby ne s'est permis qu'un tout petit hé"nissement et l'a ignoré totalement, bref, même si c'est normal chez lui, il est toujours comme ça, à chaque fois moi je fond ! |
Par Moon1305 : le 10/08/10 à 22:12:36
Dire merci | pffff... faut vraiment qu'il soit bien dans sa tête et qu'il te respecte pour être capable de ça... c'est chouette ! |
Par keradeline : le 11/08/10 à 08:26:11
Dire merci | yep moon, il est vraiment mignon ! après le boulot en carrière on a fait un tour pour marcher tranquilement après moult roll back spin (comme une pendule ! ) stop et galop hyper lent, il repassait mêm parfoir au trot de lui même (c'est tellement rare que j'ai félicité, si si ! ) ben pour discuter on était au botte à botte nos pieds qui se touchaient, toutes deux renes longues, juste à veiller qu'ils ne se sniffent pas! ! Et au loin les autres étalons de la proprio qui chantaient tout ce qu'ils pouvaient Message édité le 11/08/10 à 08:31 |
Par Boggies : le 11/08/10 à 09:36:52
Déconnecté Dire merci | Quel gentleman ce Bubby !!! |
Par keradeline : le 11/08/10 à 09:40:33
Dire merci | hum gentleman je n'irais pas jusque là, quoique, il a compris que pour séduire tout passait par le regard, il regarde intensément sa belle et lui ouvre son coeur silencieusement.. Comment résister à un tel regard ? La belle ouvre... les cuisses ! Comment vas tu Boggies ? je me disais qu'on ne t'avais pas vu depuis un moment ! Tu as trouvé ta selle ? |
Par Boggies : le 11/08/10 à 09:46:59
Déconnecté Dire merci | On fait aller, vacances et plein d'emm**des au retour...donc plus beaucoup de visite sur le forum.... J'attends d'un jour à l'autre une selle en provenance du Texas...en espérant qu'elle ira bien à la belle ... |
Par keradeline : le 11/08/10 à 09:48:11
Dire merci | je croise les doigts pour toi ! vendredi prochain mon entraineur vient chez moi, si tu veux... |
Par Boggies : le 11/08/10 à 09:50:32
Déconnecté Dire merci | C'est gentil.... un peu loin malheureusement..... Je vois que Bubby va bien et travaille super.... avec le stage avec ton trainer vous allez être au top!!!! A quand le prochain concours? |
Par keradeline : le 11/08/10 à 10:01:00
Dire merci | euh il faut que je jette un oeil au calendrier ! Oui après un peu de repos Bubby est toujours super attentif, il faut que je trouve le dosage pour entretenir ça ! |
Par keradeline : le 11/08/10 à 10:07:32
Dire merci | Il n'y a que le championnat de france. Malgré que je sois qualifiée, je ne suis pas sûre de le faire, je ne veux pas stresser, j'avais fais des progrès mais lamotte c'est grand et je me pose des questions... |
Par Boggies : le 11/08/10 à 10:08:28
Déconnecté Dire merci | Faut pas réfléchir..;ce sera une super expérience....allez fonce!!!!! |
Par keradeline : le 11/08/10 à 10:23:16
Dire merci | hum, Bubby et moi on s'était bien amélioré sur les deux derniers concours, mais je ne veux pass perdre les fruits de cette amélioration parce que je vais flipper à lamotte même si c'est ridicule, j'ai peur de me laisser impréssionner par l'ampleur du truc et de refiler du stress à Bubby et de monter avec de rènes extra courtes ! |
Par Boggies : le 11/08/10 à 10:26:48
Déconnecté Dire merci | Prends du rescue !!!! Et puis comme tu connais ta réaction quand tu stresses, tu peux y faire attention...pour les rênes par exemple..... C'est un chouette truc....faut en profiter !!!! |
Par mimine91 : le 11/08/10 à 10:31:15
Dire merci | Kéra, si tu vas à Lamotte, surtout tu me fais signe!!! je viendrais t'encourager (en tte discrétion pour pas que tu stresses) parce que je crois que pour le stage, c'est mort, malheureusement, j'ai dû démonter la batterie de mon camion qui était à plat en rentrant de rando pis comme mon homme vient de me demander en mariage, ça va pas le faire si je repars en vadrouille tout de suite lol donc, si ya moyen de te rencontrer à Lamotte, ça serait chouette!!! |
Par Opige : le 11/08/10 à 11:11:24
Déconnecté | Felicitation mimine |
Par keradeline : le 11/08/10 à 11:37:05
Dire merci | chouette chouette, justement je n'ai pas entendu que de bons échos, surtout pour les cavaliers w. Enfin, franchement je ne sais pas. Je devrais peut être y aller un visiteur cette année et voir l'année suivante... |
Par keradeline : le 11/08/10 à 11:38:46
Dire merci | Ouah miminne ! Félicitations ! Effectivement interdiction de repartir en vardouille ! Pour lamotte, il faut que je me decide, déjà je vais voir aussi le prix des boxes, parce que je ne roule pas sur l'or en ce moment ! |
Par mimine91 : le 11/08/10 à 12:02:51
Dire merci | merki!!! bah même si tu y vas en spectatrice, tu me fais signe? comme ça ça me motivera à descendre |
Par keradeline : le 11/08/10 à 12:03:46
Dire merci | et moi pareil ! il faut que je regarde la date des masters de reining, ça pourrait être vraiment sympa à voir ! |
Par topsail cory : le 11/08/10 à 20:44:56
Dire merci | VSL sur equi-well |
Par keradeline : le 11/08/10 à 20:56:42
Dire merci | yep topsail, justslide m'a recommandé le même, donc j'en donne depuis le début de la semaine ! Comment vas tu ? |
Par keradeline : le 12/08/10 à 09:22:44
Dire merci | Topsail : un petit air de famille ?! : une petite demi soeur qui vient de rejoindre l'écurie de mon entraineur Papa : Einstein Revolution |
Par Bullle : le 12/08/10 à 09:31:37
Dire merci | j'en avais des messages à lire !! Je suis partie depuis dimanche en vacances et hop 2 pages de lecture ! Kera : c cool pour tes séances avec Bubby. Pour Lamotte : c'est toi qui voit mais je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression. Et à partir de là, tu pourras profiter pleinement de cette expérience. Pour le prix des boxes : c'est toujours le souci car en classique je sais que ce n'est pas donné. Allez, je file au marché puis cette après midi ce sera PLAGE (Romance est restée dans sa pension dans les Yvelines, toujours en repos). Je regarde les pensions dans le coin pour pouvoir l'emmener une prochaine fois et galoper sur la plage avec elle. @+ |
Par keradeline : le 12/08/10 à 09:34:06
Dire merci | Salut Bulle, je me suis doutée que tu étais en vacances ! profites bien de la plage, j'y ferais bien un saut moi aussi ! |
Par Moon1305 : le 12/08/10 à 10:27:28
Dire merci | pour la motte, je suis de ton avis Deline, vas-y en spectateur. l'équilibre juste gagné doit être consolidé avant de t'aventurer dans la fosse aux lions... Rode Bubby d'abord... comme ça, l'an prochain tu iras les mains dans les poches. |
Par keradeline : le 12/08/10 à 12:50:38
Dire merci | oui c'est mon raisonnement aussi, je penche aussi pour cette option ! |
Par keradeline : le 12/08/10 à 20:31:18
Dire merci | Encore une séance de boulot pour la bubbynette, égal à lui même ça bosse bien ! Il est de plus en plus relax et j'arrive à spinner à bonne allure sans filet, juste avec des indications avec les jambes. Il est super fin dans les aides, c'est un régal à chaque fois |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous