Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Allys'Smiley, un Rocky en or !!!

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
5 personnes suivent ce sujet.
Par vallon63 : le 25/04/10 à 17:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Hé hé hé, chose promise, chose dûe ! Depuis le temps que je le dis, voilà c'est fait !!

En fait le plus dur ça a été de trouver un titre ... et ensuite de trouver de belles photos ...

J'en ai deux, trois, j'en profite !

Smiley pourquoi en or ? Déjà, ben ... parce que c'est un Rocky Mountain Horse !!!! (Qui est une race en or massif !)
Ensuite parce qu'il est de l'or pur au milieu de son petit troupeau (pour le moment mais je ne doute pas que deux trois autre arrivent a son niveau ).

Et enfin ... pour sa couleur !


Bienvenue à tous et à toutes sur ce post n'hésitez pas à le soutenir pour éviter qu'il finisse comme l'autre ... dans les abysses du forum ...

En avant pour de nouvelles aventures !!!


Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par syl : le 15/08/10 à 13:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par syl : le 15/08/10 à 13:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est bon!
Tu peux les mettre!

Par vallon63 : le 15/08/10 à 13:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 lol merci ! ^^

Par vallon63 : le 15/08/10 à 13:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon ben à l'attaque alors !

Ces photos ont été prises quelques heures après.
De la route je les voyais courir, donc je me dis zut, j'espère que ça va aller quand même.

Je pose mes affaires, monte les voir et qu'est-ce que je trouve ?



un troupeau déjà soudé !

Tient t'es là toi ?



Smiley est désormais suivi à la trace !



Alors il a changé le gros ?




Par vallon63 : le 15/08/10 à 13:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Test



L'herbe est bonne en tout cas !





Le pauvre est vraiment suivi à la trace !





ça bouge un peu (ça doit être ce genre de ballet que je voyais de la route !)


Par vallon63 : le 15/08/10 à 13:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et voilà !







Pas exceptionnel mais lui il est beau !!!!

Par syl : le 15/08/10 à 13:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 
Et il a l'air d'etre bien avec les copains et l'herbe!

Par vallon63 : le 15/08/10 à 14:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oui ! Beaucoup mieux que l'an dernier quand je l'avais introduit dans sa nouvelle pension. Il a un air moins triste et au lieu de me coller aux basques, c'est limite s'il se barre pas au fond du pré.

je préfère quand même le voir comme ça !

Par kyaa : le 15/08/10 à 14:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Qu'il est beaaaaau
C'est pas la couleur que je choisirai pour mon 1er Rocky, mais je le trouve sublime ! En plus il n'y en a pas beaucoup qui ont une aussi jolie liste !
Tu l'as depuis quand ?

Par vallon63 : le 15/08/10 à 14:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Merci !!  

Ha c'est sûr c'est peut-être pas la bonne couleur ! Mais ça n'enlève en rien ses autres qualités !

Une liste pareil normalement c'est pas top pour un Rocky, il a trop de blanc, mais lui c'est vrai que ça lui va bien.

Je l'ai depuis Novembre 2008, mais je le connais depuis sa naissance.

Par kyaa : le 15/08/10 à 19:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Et alors comment t'as fais ton choix dans un si bel élevage ? Comment t'as su que c'était lui et pas un autre ?
Ouais je sais que c'est pas top le blanc chez les rocky, mais j'aime bien les marques sur la tête (mais moins les balzanes...)

Par vallon63 : le 15/08/10 à 22:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pfiou ! J'en ai essayer plein durant mon stage en fait. J'ai aidé pour pas mal de débourrages et je dois avouer que je suis tombée amoureuse pas mal de fois !

Cacao de lolokko en premier ! Ensuite Starlight une jument poulinière. Puis d'autres ...

Lui je l'ai vu naître et déjà tout petit il me collé aux basques, a dormi sur mes genoux un jour ou je gardais l'élevage ...
Mais à la base je voulais un chocolat crins lavés. Et comme je voulais faire de l'élevage mieux valait une jument.

J'ai été sous le charme d'une petite jument, Fun and games. Mais déjà elle était chère (même si j'avais le budget) et en plus quelqu'un d'autre l'a achetée.

Entre temps Smiley a eu 1 ou 2 propriétaires qui finalement ne sont jamais repartis avec ... il y avait toujours mieux ...

Il a été débourré (mais là je n'étais pas en stage).
Puis un jour en stage je l'ai essayé en ballade ... la révélation !
Je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite adoré être sur son dos ! Je me sentais bien et en sécurité ! Mais a ce moment il était déjà vendu lui aussi avec une autre jument.

Puis finalement leurs futurs propriétaires ont divorcés ! Donc les deux chevaux de nouveau en vente !

Tout ça s'est passé pile quand en plus je me décidé a acheter un cheval.
J'avais donc le choix entre une jument chocolat crins lavés ... et un hongre alezan !
J'ai toujours préférer les hongres, et comme j'avais ressentit quelque chose avec Smiley ben c'est lui que j'ai choisi !


mais franchement là je cracherais vraiment pas sur un poulain de Starlight ! Son petit dernier en particulier ... miam ! J'adore cette jument ! En plus elle fait des poulains magnifiques et géniaux !

Mais bon elle je ne compte pas espérer la rachetée à ces propriétaires, elle leur convient trop bien.
Mais un petit poulain d'elle ...

Par kyaa : le 16/08/10 à 19:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Chouette histoire en tout cas ! De toute manière si j'ai bien compris, ça ne sera pas ton seul rocky

Tu as fais un stage dans quel cadre là bas ? (j'ai un stage à faire cette année, et l'an prochain, ça m'intéresserait énormément d'en faire un chez eux )

Par vallon63 : le 16/08/10 à 19:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Non ça ne sera pas mon premier, ni mon dernier rocky !

Je l'ai fait dans le cadre de mes études. Quelques semaine pendant 2 ans pour mon BEPA, puis après je devais aller dans un autre élevage pour mon BAC PRO mais ça s'est pas super bien passer, donc j'ai fini mes stages aux près d'allys (malgré les réticences de mon prof principal ). Et heureusement, sinon je n'aurais sûrement pas Smiley à l'heure actuelle !

Pour les stages, faut leur demander ! ça serait dans quel cadre et combien de temps ?

Par kyaa : le 17/08/10 à 23:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 On est dans la même branche C'est en élevage et valorisation, je suis en apprentissage mais mon patron n'a pas assez de poulinières (et puis bon les chevaux de complet c'est pas des Rocky ), et il me semble que c'est un stage d'une ou 2 semaines (par an)...Faut que je vois à la rentrée, et je leur demanderai =)
Du coup toi t'habites pas loin du 63 ?

(je suis désolée je suis curieuse )

Par vallon63 : le 18/08/10 à 18:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pas grave d'être curieuse ! ^^ Je le suis aussi ! ^^

Oui faut que tu leur demande. Tu as déjà parler à presdallys du forum ? C'est a elle qu'il faut demander. Normalement si tu les apelles les 3/4 du temps c'est elle que tu auras ^^.

Sinon j'habite dans le 63 et je suis à environ 1h de chez moi aux près d'allys. Et quand je suis chez mon copain je n'ai plus que 30 min de route ^^.

Par vallon63 : le 17/09/10 à 23:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui grand jour ...celui ou je retente les ballades seules avec Smiley (enfin sans autre cheval quoi ...)

Et bien, ça s'est très bien passé !

Il serait bien aller plus vite lui par contre mais comme il y avait mon copain et un ami à lui ...
On a aussi fait des arrêts, à cause de Fannie parce que tantôt elle se faisait mal, tantôt elle était crevée, et il les a tenus nickel ! Aucun impatience contrairement à quand il est en groupe !

Finalement le tour était plus long que prévu (40 min au lieu de 15) mais lui ça ne l'a pas gêné, au contraire il s'est arrêter deux fois pour revenir au pré ! Alors que pour en partir aucun arrêt, encore contrairement à d'habitude ou il m'en faisait au moins 5-6 sur 3 mètres !

Donc très prochainement, je pense que je vais retenter mais vraiment seule et sur un tour un peu plus long ! Par contre avec pas mal de côtes et de descentes qui aurons plusieurs buts : le canaliser, le muscler et lui apprendre à s'équilibrer.

Parce que de dessus ça ne me paraissait pas anormal mais de derrière mon copain m'a dit qu'a un moment il allait se retrouver sur les fesses !

Photo prochainement quand notre pote nous les aura envoyées. ben oui j'avais perdu mon appareil photo pour l'occasion ... retrouver dans la soirée évidemment ...


Bref contente quoi ! Et fier de lui ! Il a été adorable et en a redemander !

J'ai aussi changé de mors pour l'occasion, un mors tout simple briser. ça lui va plutôt bien pour le moment. Il y répond bien le mâchouille, il n'est pas trop gros .... A voir ce que ça donne pour le tölt !

Par Gypsie : le 18/09/10 à 19:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Il devient vraiment bien beau ton petit smiley! J'aime bien.

Les rockys sont des tardifs non? Un jour je serais raisonnable peut être. je pense que ce serait assez mon type de cheval.

Par kem45 : le 18/09/10 à 19:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'adore l'air tranquilou de Smiley

dis moi il m'a l'air assez grand pour un rocky non? enfin je veux dire par rapport aux autres photos de rocky que tu as mis sur ton post.

félicitation pour cette agréable ballade ou vous étiez seuls! ça doit être génial de voir évoluer et d'évoluer soi même avec son cheval..

Par vallon63 : le 18/09/10 à 20:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Gypsie : Oui, enfin ça dépend lesquels mais Smiley fait partit de ceux qui sont assez tardifs en effet ! Il continu encore de grandir, et il commence tout juste à s'éclater ! Ouf ! Merci pour lui, mais comme on me l'a dit aujourd'hui il est beaucoup mieux en vrai que sur les photos !

Ken : ce n'est qu'un air, je vous dirais après pourquoi, la suite va venir
Oui il est quand même pas mal grand, puis en plus comme il est fin ça doit accentuer. Je le toiserais dans quelques temps pour voir combien il fait maintenant ^^

C'est clair que c'est génial d'être en tête à tête avec son cheval. je l'avais déjà fait souvent avec ma DP mais avec lui c'est une première ... enfin dans le calme !


Bon par contre aujourd'hui on change de registre. De smiley , on passe a Smiley

Donc en fait aujourd'hui ballade en groupe ...

Au début tout va bien jusqu'au ce qu'on fasse du trot (Tölt pour moi)... un peu trop longtemps a son goût sûrement !

Quand on a attaquer le galop ... j'ai littéralement voler !

il m'a fait un saut de mouton magnifique comme je ne lui en ai jamais vu même pas au pré ! Suivi de coups de culs paraît-il mais j'étais déjà par terre !

Je me suis cognée la tête en premier, ça à bien tourner, puis le dos ... trop mal ! là on voit à quoi sert la bombe et le gilet même. J'ai peur que ma bombe soit morte d'ailleurs vu le bruit que ça à fait ... Et je pense aussi sérieusement à m'acheter un gilet ! rire

Bon on va mettre ça sur le compte de la gaieté mais aïe bobo. Enfin pas cool quand même qu'il ne supporte pas à ce point qu'on le retienne trop longtemps. j'ai vraiment fait monter la cocotte minute, mais je ne m'y attendais pas ! Surtout que juste avant pour rattraper les autre il m'avait fait un super petit galop sans coups de culs ...

En fait c'est que les autres devaient trotter car énervés aussi. On pensait toutes que smiley serait le plus calme, donc plus de trot que prévu. Il s'est mis quelques fois au galop mais sympa quoi. Puis au moment de partir au vrai galop, il a lâcher la bombe ! L'avantage c'est qu'après ça il est revenu comme si de rien n'étais ...
On a fait demi-tour du coup parce que trop mal et la ballade était censée être longue !
Ben des chevaux ont couru a côté de lui et l'un d'eux s'est pris le jus. Smiley est repartit comme une balle, j'ai tout lâcher il s'est arrêter presque tout de suite. Puis le retour nickel sauf que toujours plein de jus il voulait galoper ...

Conclusion c'est quoi à votre avis le mieux ... seule ou en groupe ?

Sachant que je ne peux pas le retenir trop longtemps et que les autres, c'est pas des rockys, ça avance pas forcément aussi vite !

Par syl : le 18/09/10 à 20:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vive le casque!

Une groupe de chevaux enervés n'est pas focement mieux que d'etre toute seule...

Prochain fois,tu te mets devant et decide de la vitesse.

Remets toi bien!

Par vallon63 : le 18/09/10 à 21:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mouai je sais pas si c'est mieux parce que je me demande comment il réagira quand il entendra les autres derrière.

A vrai dire, j'ai hésité quand on m'a demandé ou je voulais passé ... si je m'étais attendues à ça !

M'enfin je prend pratiquement jamais mon casque chez Armin dans le rond, mais heureusement que j'ai encore la bonne habitude de la prendre dehors !


Merci

Par kem45 : le 19/09/10 à 01:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 vive le casque!

effectivement à voir les photos on ne dirait pas Smiley à autant de jus!
comme quoi, ça bombe quand même un rocky!

heureusement que tu ne t'es pas fait trop mal.. le dos ça va quand même?

dis moi, toi qui connais bien les rocky, tu penses que monter un rocky en western c'est possible, ou difficile car il leur faut une selle adaptée pour leur tolte?

Par Gypsie : le 19/09/10 à 06:37:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 ben avec un jeune le mieux c'est à deux. Et c'est toi qui donne l'allure, que tu sois devant ou derrière. Et le deuxième, c'est soit un cheval calme soit un plus nerveux mais bien contrôlé par son cavalier. Sinon ca termine comme avec ta sortie en groupe.

Par vallon63 : le 19/09/10 à 12:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 kem : C'est clair ! Mais même en vrai on imaginerais pas !
Faut pas croire cest calme mais ça à quand même énormément de jus un rocky !

Le dos ça va à peu prêt, j'ai douiller pour dormir et aussi pour m'assoir mais bon, ça va passer

Pour le Western il y a une femme qui a deux rocky il me semble et qui a aussi des quarter. dans une certaine limite elle fait la même chose avec ses rocky qu'avec ses quarter. Donc c'est possible.
Tant que la selle va bien au cheval et qu'elle ne le gêne pas, pourquoi ne pas prendre une selle western ? C'est ce que je voulais à un moment en plus !

Gypsie : Ben là pour une fois ils étaient bien contrôlés. Ils ont du jus aussi, mais pas dans le même genre. Généralement Smiley j'arrive à le retenir, le faire s'arrêter et repartir loin des autres s'ils sont au pas ou au trot. Là je sais pas ça devait être trop, il a sauter en l'air !
J'aimerais bien essayer avec le vieux que j'avais en DP mais bon ... avant il était calme maintenant il saute en l'air aussi Puis il avancera pas assez vite pour Smiley. Il y a une autre juju bien posée aussi mais bon pour les deux faut que leur cavalière veulent bien monter avec moi ...

Niveau peur en tout cas il est nickel ! Deux fois moins peur que les autres bien routinier et quand il a vraiment peur il part plus vite mais s'arrête aussi plus vite !

Là je pense vraiment que c'était de la joie, de sortir, de se défouler ... S'il le faisait au pré aussi cette nouille !

Au pré on ne le voit pratiquement jamais courir, sauf hier tient ...

Par kem45 : le 19/09/10 à 13:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 il n'y a pas à dire, ça vraiment l'air d'être une super race

d'autres photos?

Par vallon63 : le 19/09/10 à 16:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Des photos à venir dans la semaine sûrement

Par vallon63 : le 23/09/10 à 11:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et voilà, je l'avais promis, les voici :

Bon pas très très bonne qualité mais ça part d'une bonne intention



Alors de gauche à droite, moi et Smiley, mon chéri et Fannie !



ça fait pas cool là mais il a profiter du fait que je parlais pour tenter de brouter ... Chose qu'il ne fait jamais normalement ...



Rentrés, une bonne ration bien méritée !



D'autres photos de lui sont en attente dans mon appareil photo ... Va falloir que je me décide a les mettre !

Par vallon63 : le 25/09/10 à 22:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon allez ! Quelques photos de môssieur Smiley !

Pas très passionnant mais bon. j'essaye de lui apprendre des trucs, avec la nourriture ça devrait marcher pas trop mal mais ... il est tellement pressé d'avoir sa récompense que je me ferais bouffée toute crue ! Donc j'attends qu'il me respecte un peu plus !

Donc en attendant voilà des photos de Smiley en liberté dans les chemins ! Juste pour le temps de sa ration je vous rassure !
En fait je n'ai qu'à ouvrir le pré et il arrive pour manger, puis pour rentrer normalement il rentre seul dès qu'il a fini ... plus besoin de licol !

En théorie ! Parce qu'un jour il a été puni pour avoir essayer de se carapater en douce !

Sa punition ? Le licol quand il mange ! Il ne supporte pas ça !

Voilà pourquoi des fois il a le licol et d'autres non !

Photos !

Pas très éclaté hein ?


Guillaume et Smiley qui se "disputent" un figolu



Fannie s'incruste pour gouter la nourriture du cheval !



Future cavalière !


Par vallon63 : le 25/09/10 à 22:24:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Suite :

Après la ration, on peut brouter (c'est ce jour là qu'il a tenter de se carapater ! )



Je le trouve pas trop mal là non ? Niveau poids.



Le licol en cuir, c'était sa punition ! Le licol rouge c'était juste pour le bosser après manger.
Pas content !



Dommage qu'il soit n'importe comment ... comme d'hab'





Allez prochaine fois j'essaye d'évoluer !

Par kem45 : le 25/09/10 à 23:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça donne envie cette ballade!

ça m'a bien fait sourire le Smiley et essaie de se carapater et la t^te avec le licol punition

en tout cas il a toujours une super bouille


ta ptite chienne est tout simplement à craquer! ça lui fait quel age?

Par vallon63 : le 26/09/10 à 09:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ben il ne supporte pas le licol pour manger (moi non plus d'ailleurs parce que comme il ne sait pas se débrouiller avec ça, il fiche le seau en l'air toutes les 5 min !). N'empêche ça lui à servit parce que les fois d'après il a pas réessayer ! Comme quoi il est vraiment pas con et il sait où est son confort. En plus de ça aussi je ne le laissé plus brouter libre !

Une autre anecdote comme quoi je peux avoir confiance en lui, en fait quand il ne sait pas d'où vient un bruit et qu'il ne peux pas l'analyser c'est là qu'il a peur. Sinon, il s'en fiche un peu

Là il était entrain de brouter tranquillement quand mon copain à jeter une pierre de façon bien bruyante dans son dos Smiley évidemment est partis ! Mais pas loin ! Il a fait 10 pas complétement affolé, puis il est revenu brouter !

Au moins je suis sûre qu'il ne se barrera pas n'importe où en cas de problème !

Merci pour la petite bourrique (qui me déchire un mouchoir à l'instant même ! ).

Elle a 3 mois maintenant ! Et elle rentre dans son âge ingrat où les poils poussent n'importe comment !

Pis d'abord c'est plus un chien, c'est un gremlins !




Par kem45 : le 26/09/10 à 11:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est pour cela notamment que les Rocky m'attirent, du fait qu'ils n'ont pas l'air à paniquer comme des fous quand quelque chose leur fait peur..

la photo!
c'est une tite shetland? pour la race de chien que moi j'ai, l'age ingra débute plus à 4 mois, pour quelques fois continuer jusque 12 mois!
erf l'age ingrat, sont pas beau, mais on les aime quand même (et perso ça me fait bien marrer!)

Par vallon63 : le 26/09/10 à 12:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est clair qu'ils ne partent pas comme des fous !

Smiley quand il entend un truc bizarre, s'il peut le voir il s'arrête et regarde, écoute jusqu'à ce qu'il ai compris ce que c'était !
S'il ne voit pas mais sent que c'est loin il s'arrête aussi !
Si c'est vraiment trop brusque il part a fond pour mettre une distance de sécurité puis s'arrête !

Là ou d'autres chevaux on peur régulièrement lui ne va rien faire !

Je l'ai vu le week-end dernier. Les filles m'ont dit "attention là TOUS les chevaux ont peur.". En effet il y avait un autre petit nouveau, un trotteur, ça à pas louper ils sont tous partis au trot ! Et Smiley derrière qui se demandait ce qu'ils foutaient !

Autre exemple, quand un troupeau de chevaux part au galop à côté du tient, seul ou non, en général tout le monde suit ou au moins ça chauffe un peu. Enfin j'ai toujours connu les chevaux comme ça.

Ben Smiley lui non. Qu'il soit en liberté ou monté, s'il est près de toi, il ne bouge pas et regarde les autre s'enfuir .
Au pré il suit un peu mais toujours loin et plus lentement !

Bref c'est clair qu'a chaque fois il m'étonne !

Pour la petite oui c'est une bourrique de Shetland ! On se demande ce qu'elle va donner plus tard, surtout qu'elle était censée être hors standard niveau taille. Mais elle a l'air de bien rattraper là !

Puis l'âge ingrat ça passe un peu pour tous les animaux ! Quoi que des fois il y en a qui y échappent ! Comme chez les humains d'ailleurs !

Par vallon63 : le 29/09/10 à 19:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Boooon .... Smiley m'a encore inventer un truc !

Déjà il se lacère (enfin s'arrache des grandes trainées de poils) en se grattant sur les piquets en bois . Jusqu'ici rien de trop, trop grave mais il essaye de faire la même chose sur les piquets en plastiques qui sont là pour protéger la porte du pré (qui elle même n'est pas très solide). Et quand il est là, il arrive que les autre le vire ... Et au lieu de partir en avant ... il arrache tout !!!! Il l'a fait sous mes yeux cet âne !

Donc je remonte tant bien que mal la clôture et vla l'autre aussi qui la défonce pour le plaisir lui ...

Sinon aujourd'hui je l'ai donc chassé loin avec les autre pour pouvoir faire mon truc tranquille ... plus je le chasse, plus il me suis !!! Pour la clôture pas cool ...

Je me demande des fois s'il ne fait pas ça pour que je reste plus longtemps ... en plus maintenant dès qu'il entend la voiture il accourt ... avant je pouvais rêver.

Qu'est-ce qu'il me fait cet âne ?

Par vallon63 : le 29/09/10 à 19:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ha oui et là ils sont en bord de route, il ira jamais loin mais j'ai peur que l'envie lui prenne d'aller brouter dans le fossé si il sort ...

Arg, j'espère qu'il fera pas de conneries d'ici Vendredi, jour où ils changent de pré ! Si il continue comme ça je vais le mettre chez mon copain, je suis sûre qu'il ne risquera rien au moins !

Par Sahel46 : le 29/09/10 à 20:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Y'a le jus sur ces piquets en plastiques?
Parce que c'est vrai que c'est un peu dangereux quand même...
En tous cas, il est très beau ton Rocky!

Par vallon63 : le 29/09/10 à 21:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Non pas le jus ... ça l'empêcherais peut-être de foncer dessus, mais certainement pas de se gratter !

Merci pour lui !

Par vallon63 : le 05/10/10 à 21:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui c'est Guillaume qui est monté sur Smiley !

Mais d'abord quelques petites photos datant d'hier ! Smiley et Fannie en tête a tête !

"non je veux pas du grand machin !!!"



"pousse toi, t'es trop grand !"



"bon ok, finalement j'avoue, t'es sympa !"
Trop même ! Aujourd'hui elle a eu sa leçon ! Elle n'arrêtait pas de se mettre derrière ses pieds, Smiley a bouger un peu et elle a reçu un mini mini coup. Mais ça devrait lui servir de leçon quand même ! Voilà ce que c'est de ne pas vouloir écouter ce qu'on lui dit !



Remise au pré, qui c'est qui suit ?




Faut changer de page maintenant

Par vallon63 : le 05/10/10 à 21:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 allez a vos messages pour changer de page

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval