Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Allys'Smiley, un Rocky en or !!!

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
5 personnes suivent ce sujet.
Par vallon63 : le 25/04/10 à 17:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Hé hé hé, chose promise, chose dûe ! Depuis le temps que je le dis, voilà c'est fait !!

En fait le plus dur ça a été de trouver un titre ... et ensuite de trouver de belles photos ...

J'en ai deux, trois, j'en profite !

Smiley pourquoi en or ? Déjà, ben ... parce que c'est un Rocky Mountain Horse !!!! (Qui est une race en or massif !)
Ensuite parce qu'il est de l'or pur au milieu de son petit troupeau (pour le moment mais je ne doute pas que deux trois autre arrivent a son niveau ).

Et enfin ... pour sa couleur !


Bienvenue à tous et à toutes sur ce post n'hésitez pas à le soutenir pour éviter qu'il finisse comme l'autre ... dans les abysses du forum ...

En avant pour de nouvelles aventures !!!


Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par mc guires april : le 05/10/10 à 21:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
887 messages
Dire merci
 ben pas de photo de ton cheri sur monsieur smiley??????????
en tous les cas, je trouve qu'il change beaucoup en ce moment...

Par mc guires april : le 05/10/10 à 21:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
887 messages
Dire merci
 en bien evidemment...

ça y est on a changé de page...

Par vallon63 : le 05/10/10 à 22:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  Ha enfin !!!!
Merci mcguires !!!
Oui il arrête pas de changer mon bourricot ! Et mon filet m'a confirmé aujourd'hui même que ça se passe aussi au niveau de la tête !
(ancien le filet maintenant, neuf en plus ... )

Donc comme dit photos page précédente !

Maintenant place aux photos (et commentaires) du jour !

Donc comme dit précédemment, aujourd'hui ballade montée et tenue en main pour mon chéri !
Par sécurité normalement vu que Guillaume n'avait pas de bombe et que Smiley était un peu excité avant de partir ... mais finalement dans l'histoire je n'ai servie a rien puisque monsieur Smiley était a deux de tension ! Comment il fait pour me le mettre dans cet état à chaque fois ? Des fois je me demande s'ils ne seraient pas mieux ensemble !
Guillaume dit que non, que Smiley m'aime plus moi, mais vu comment il réagit avec moi et comment il réagit avec lui...

Bref tout très bien aujourd'hui à part que le terrain était très glissant a cause de la pluie des derniers jours et que guillaume avait peur que Smiley se casse la gueule ! Bon ok il est pas doué mon cheval mais quand même ! Puis au pire comme je lui ai dit, ils auraient fait de la luge !

Donc quelques petites photos de la ballade :

Comme vous pouvez le voir il est trèèèèèèèssss stressé !



Deux têtes d'andouilles ! Ils vont bien ensemble non ?



Photo en marche, Guillaume tient enfin les rênes (trop crevant de les tenir il préférait me laisser tout faire ! ) et Smiley regarde une femme au loin avec son chien !


Bonne pente hein ! C'est a cause de ça qu'il avait peur que Smiley tombe !


Par vallon63 : le 05/10/10 à 22:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Accordés je vous dis !



Il essaye d'attirer son attention "hein ? Qu'est-ce qui s'passe ?"



Portrait (donc, oui je sais le licol est bizarrement mis avec le filet, en fait c'est que si je le mettais "normalement" le filet serrait trop Smiley, et je n'avais que celui là sous la main ... faut que je m'en achète un autre d'urgence, sa tête n'arrête pas de changée !!!)


Il brille de mille feux mon loulou !

Et une petite dernière ! La seule photo correcte du trio ! (après Smiley se cachait derrière la portière de la voiture ! )



Voilou, ça change de l'attitude qu'il a avec moi non ?

Par kem45 : le 05/10/10 à 23:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'adore la photo avec les "têtes d'andouilles" !

effectivement, je trouve qu'il change de plus en plus, ça se voit bien sur les photos.

Par vallon63 : le 06/10/10 à 08:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je trouves que son poil a l'air de meilleure qualité aussi. Il brille plus non ?
Faut croire que l'herbe de Pardines, les noix a gogo, les poires et les pommes lui vont bien ! Parce que niveau ration c'est a peu près la même qu'à l'élevage sinon, à part qu'il ne peut plus se la faire piquée par les autres !

Oui les deux têtes d'andouilles En fait je voulais prendre une photo bien, le hic c'est que quand tu demande a guillaume de sourire il ne peut pas s'empêcher de faire une grimace et Smiley en même temps, il y avait une mouche plate sur sa tête ! Donc c'est pas mal tombé pour le coup !

Par vallon63 : le 13/10/10 à 23:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 

Petite video de pas très bonne qualité mais qui prouve que quand il veut Smiley peut se défouler !

Bon ok, j'avoue, il a quand même fallu que je le motive pas mal avant et pendant la video !

D'où mes cris t commentaires idiots ... n'en tenez pas compte ! A un moment j'ai même cru qu'ils allaient défoncer le fil pour aller plus loin ... mais non !

Bon comme d'hab' ça marche pas et je ne peux pas mettre les videos sur Youtube !

Donc voici le lien ...

Lien

Demain de nouvelles photos je pense !


Message édité le 13/10/10 à 23:42

Par vallon63 : le 14/10/10 à 12:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'ai oublié des photos cette été ... rattrapage !

Il est beau mon loulou avec son licol en cuir !



Smiley et Carmen VS le ballon intru !


Carmen "tient ? ça se mange ?" Notons que Smiley entre temps s'est barrer !



Surprise " bonjour ! Qui êtes-vous ? "


Queen



Faudrait que j'essaye dans son nouveau troupeau voir si ils réagissent pareil

Par vallon63 : le 14/10/10 à 12:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Suite !

"Mais heu !! Pourquoi ça me saute dessus quand je mange heu !!!"


Chief "allez partie de foot !"


But de Surprise entre les jambes de Carmen !


Smiley tacle (quel air enjoué !!!)


Très effrayé quand on le lance au milieu hein !!


Par vallon63 : le 14/10/10 à 12:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et enfin

Sweety qui n'en a rien a faire !


Ha finalement ...



Lancé dans les jambes de Smiley ... on dirait qu'il n'y a rien eu !


Il a vraiment changer je trouve ! Même sa crinière a bien poussée !

Par kem45 : le 14/10/10 à 21:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 il a belle allure au galop

ben dis donc, stressé et peureux ces rocky!

queen à l'air super mimi aussi..

Par syl : le 14/10/10 à 21:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba,des vieilles photos...

On veut du neuf!

Par vallon63 : le 14/10/10 à 21:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est clair que quand il se bouge il a de l'allure ! Sinon on dirait un vieux

Queen elle est tout simplement géniale ! Une super juju ! Gentille, belle, câline, peur de rien, vive, pas chieuse, un tölt de rêve ! L'idéal quoi.

Fallait bien un point négatif, sa petite taille ! Mais ça peut-être un atout dans certaines conditions !

Par vallon63 : le 15/10/10 à 23:14:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Syl j'avais même pas vu ton message !!

C'est des vieilles photos pas si vieilles et je crois pas les avoir déjà mise.

Pour le neuf y en aura de la même séance que la vidéo ! demain normalement ... là ça va pas être les bons jours pour les photos. C'est moche, c'est gris, c'est froid ... bof quoi ! Vivement la neige (pas trop non plus hein !) et surtout, surtout, le printemps !!!

Par vallon63 : le 04/11/10 à 12:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Hello !

Comme promis des nouvelles de Smiley qui a donc repris le boulot (et moi la remise en confiance).

Hier nous sommes donc allés au Centre équestre a côté de chez moi ! 3à min voir plus de marche. Je dis voir plus parce que quand on est arrivé smiley c'était :

-mince on retourne en ville ! Ha non je veux pas !
- ho des chevaux !! Ha non je veux pas non plus !
- ho qu'est-ce que c'est que ce gros truc ? (un tracteur)
- ho de la boue partout ! Non je veux pas y mettre les pieds ... grrr !
- ho pleins de box ! Heu t'es sûre qu'on peut passer là ?

Sinon on est passé par un bout de route bien fréquentée ben ... rien ! Même avec des gros camions et des gros tracteurs qui faisaient plein de bruit, les bâches des camions qui claquent, les lumières. Non smiley c'est "m'en fou !". Tant mieux il nous a fait économiser 1/4 d'h de marche en plus !

Arrivé là bas, j'ai eu l'impression que Karen a eu un choque en voyant la tenue de Smiley ... vus allez comprendre pourquoi !

Elle m'a dit qu'il n'avait pas l'air peureux (ça c'est sûr !) qu'en général es autres chevaux en arrivant était plutôt sur l'oeil (lui non, il regardait partout son nouvel environnement !).
Après on a discuter, elle me l'a tourné en longe (ouf ça faisait longtemps !), il a bien jeté son jus et a été ... presque nickel !

En fait il faut sans cesse lui capter l'attention. "Un jeune quoi" comme elle dit !
Ben oui parce que lui plutôt que d'écouter le longeur il préfère regarder a droite et à gauche, moi, les oies qui l'attaquaient à travers le grillage (même pas peur ! )

Bon après elle me l'a fait monté. Au début pas rassurée la fille surtout qu'il bougeait dans tous les sens. Puis finalement une fois dessus ... ouf ça va mieux !

Donc on a fait du pas, elle me l'a fait allongé et tout, faire des transitions, des changements de mains. Et tout pareil au .. tölt / trot selon ses envies.
Là j'ai remarqué que clairement quand il baisse la tête il trotte !

Donc pour vendredi ou ce week-end si je peux le monter j'ai 3 objectifs.
Déjà le montoir sans qu'on me le tienne !
Ensuite on va commencer a apprendre le contrats au pas (ça c'est un objectifs perso pour les ballades).
Et enfin je vais le faire tölter un peu pour lui faire revenir dans sa tête.

Lundi je retourne en cours. Je vais essayer de lui apprendre a distinguer les aides pour le trot et pour le tölt, ce qui m'aidera beaucoup je pense à l'avenir !

Attention Smiley cheval polyvalent !
Maintenant place aux photos !


Par vallon63 : le 04/11/10 à 12:08:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Donc photo précédente on est partis ! Vous pouvez voir ici un Smiley hyper motivé, allant, heureux de vivre, bref c'est l'extase ... hum !

"Comment ça c'est plus le moment de dormir ?"


ça flash son tapis vert hein ?

On se motive !



Allez maintenant au boulot !
Bon heu au début, ça dort encore !



(attention photos de pas top qualité !)

Ha ça se réveille un peu !



Par vallon63 : le 04/11/10 à 12:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 "Maman sauve moi !!!!"



ça galope !



"Pfiou fatiguant de bosser !"



Alors là il était pile en face de Karen ! Genre "non j'ai plus envie de repartir là !" Chose qu'il n'arrête pas de me faire !




Par vallon63 : le 04/11/10 à 12:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Monté (photos encore pire !)

Un ptit tölt :



Dommage le tuyau devant !


Et encore plus dommage mon appareil n'avait plus de batteries ! Sinon il y aurait eu une vidéo au tölt ! Peut-être ce week-end sur une portion de route ?



Ce que je haï la position que j'ai choppé au fil du temps ! P.... de pieds en canard !!!! Et si je me tenais mieux aussi !!!!



Vraiment dommage pour la qualité ... j'ai essayé de régler l'appareil autrement on verra bien si ça a changé quelque chose la prochaine fois ...


Par vallon63 : le 04/11/10 à 12:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et en rentrant, après une bonne ration bien méritée on a eu les droit a ça :



Imaginez avec un appareil bien réglé ce que ça aurait pu donner !

Voilou ! Je trouve que Smiley a vachement bien repris. Il a pris pas mal de rondeurs; manque plus qu'à continuer comme ça avec le travail.
Par contre, je l'ai vu marcher de dos hier vu que c'est Guillaume qui le descendait et que j'étais avec la voiture ... la vache qu'est-ce qu'il est serré !

Il va s'éclater un jour, hein ? Dites ?

Par vallon63 : le 04/11/10 à 12:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bouh la honte j'allais oublier la vidéo !

Le lien :

Lien


Par presdallys : le 04/11/10 à 20:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
2625 messages
Dire merci
 tout bien tout ça !

Par vallon63 : le 04/11/10 à 20:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tu trouves ?

Merci !!!

Bon j'ai vu qu'il y a des gens qui passent sur ce post mais qui ne laissent pas de message ... erreur, timidité, rien envie de marquer, le post ne vous inspire pas ?

Postez, postez, je ne mors personne et tout avis et remarque est bonne a prendre. Même sur ma postition (que je sais désastreuse).

Allez faites vous connaître ceux qui viennent sur le post !

Par kyaa : le 05/11/10 à 10:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Bon okay, j'ose faire une remarque... Une remarque qui me dérange...
En tant qu'ancienne créatrice de mode...

Ba le tapis vert pomme et les cloches bleu roi, ça jure

Elle est vraiment superbe ta bestiole
Et son trot à l'air pas mal du tout

Par syl : le 05/11/10 à 10:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Je passe parfois en toute vitesse sans trop avoir le temps de m'arreter...

Par kem45 : le 05/11/10 à 10:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 une chose est sure, on peut pas le louper habiller comme ça !

sur les photos de lui en mouvement, je trouve qu'il à belle allure. il va devenir top avec du boulot!

Par vallon63 : le 05/11/10 à 11:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Kyaa : Merci c'est voulu !!! Enfin non pas tout à fait ! A la base je les voulaient vertes comme le tapis mais ils n'en avaient plus dans cette taille. Et comme ça urgeait un peu en attendant j'ai pris ça ! Mai dès que je vois celles que je veux ....

Syl : mais toi et ceux qui viennent de temps en temps sur le post n'êtes pas visés C'est ceux qui n'ont jamais postés. Vu le nombre de visites il n'y a sûrement pas que vous qui passez par là.

Kem : ha non on peut pas le louper ! Au moins je risque pas de me faire foncer dedans, ou alors c'est parce que les gens étaient attirés par la couleur !

Merci pour lui ! J'ai hâte de voir s'il aura changé au printemps !

Par syl : le 05/11/10 à 13:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouf,je m'en sors bien...

Il a vraiment besoin des cloches?(si oui,il faut acheter un bridon rouge! )


J'ai l'experience avec les miens que un bon trotting,renes longues,tete en bas,, les detends impecable(corps+esprit) et qu'ensuite le tolt sort plus facilement.J'ai gardé l'ordre vocal 'gait' pour etre clair(trop mauvaise cavalière,moi... )

Par vallon63 : le 05/11/10 à 15:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Syl : oui il a vraiment besoin de cloches Même avec le ferrure arrangée que m'a fait le maréchal il arrive encore a se taper ! C'est lui qui m'a conseillé de lui mettre. Moi je m'en serais bien passée mais bon ... si jamais je me rend compte un jour qu'il ne forge plus, les cloches vont repassée à la trappe !

Pas bête le bridon rouge, ça ira bien avec son état de des fois

Ben avec Armin on avait essayer avec le galop avant le Tölt ça marchait pas mal.

Faire du trot avant alors ? Pourquoi pas. Il connait aussi les deux ordres "trotter" et "gaïter" ça aide bien quand même !

Puis lui faire faire les deux ça ne peut qu'ouvrir les possibilités je pense. Surtout pour le moment ou il n'est pas encore très souple.

Mais il sort les deux allures avec presque autant de facilité.

Imagine si je lui apprend des exercices au trot. Je lui fait faire une reprise de dress et après je demande au juges si je peux dérouler la même au tölt. ça risque de leur faire bizarre ! J'en rêve !

Par presdallys : le 06/11/10 à 10:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
2625 messages
Dire merci
 je propose une selle rouge (y'en a une typée western !) et un bridon jaune fluo !
et toi, tu t'habille pareil que lui !

sinon, ecarte les talons et desserre les genoux

Par vallon63 : le 06/11/10 à 10:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Lol pour des spectacles pourquoi pas ! Ha on va se faire remarquer c'est sûr !

Déjà mon père voulait que je le mette en bleu ciel, je lui ai dit que ça serait pour quand j'aurais un chocolat !

Pour la position je suis d'accord ! Va falloir que je pense a le faire ! ça me dégoute avec Vallon j'avais réussi a maintenir cette position, j'ai tout perdu !

Sinon quelqu'un vient cette aprèm' voir Smiley pour le prendre peut-être en DP pour qu'il sorte un peu plus !

Par presdallys : le 06/11/10 à 10:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
2625 messages
Dire merci
 il n'a pas besoin de sortir plus !
c'est toi qui a besoin de prendre confiance en toi, et en lui.
Smiley est super zen avec Guillaume et tous les débutants parce qu'ils n'anticipent rien.
Smiley est médium, souviens toi

Par vallon63 : le 06/11/10 à 10:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Heu ben sortir plus en ballade par exemple si pourquoi pas !

Moi je me suis déjà engagée a le sortir 2 fois par semaines. Après il a quand même pas mal d'énergie.

Puis en fait c'est pas que parce que les débutants n'anticipent pas qu'il les aime bien. C'est surtout parce qu'ils ne lui demandent rien !

Pour la confiance, j'essaye, j'essaye !

Par vallon63 : le 06/11/10 à 20:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  Bon des nouvelles ... de la sûrement nouvelle Dp de Smiley qui est venu le voir et l'essayer aujourd'hui !

Je lui ai donc fait essayer Smiley dans les chemins. Nous a pieds dans un chemin plus haut et elle en tête a tête avec lui mais surveillée au cas où.

Je lui ai expliqué comment marché le tölt mais ... même pas besoin !

Bon dans l'ordre. Donc déjà on se sépare dans deux chemins différents. J'ai adoré l'air surpris et pommé de Smiley. "Mais pourquoi elle reste avec les autre et je dois partir dans ailleurs ?" Il a pas arrêté de me regarder tout du long !

Donc je les surveille de loin et tout s'est super bien passé, un bon pas, pas de frayeurs, il était vraiment content de sortir. être seul ne le dérange aucunement au contraire ! Au moins il peut s'autogérer.

Au début la cavalière voulait juste l'essayer au pas et essayer le tölt un peu plus loin avec moi. Finalement elle l'a poussé en côte et il a fait un tölt du tonnerre ! Elle l'a poussé un peu plus et il lui a sortit un super petit galop ! Elle est arrivée vers nous complétement émerveillée et super heureuse ! Elle l'a trouvé je cite "trop chou" et "super confortable". Elle est repartie au petit galop

Arrivés dans un autre chemin, je lui ai dit qu'elle pouvait l'essayer sur le plat dans un petit bout de pré ouvert. Bon elle a tenté sur le chemin (plat). Il lui a ressortit un super tölt et pour le galop ... ces adorables coups de culs en biai ! Ben elle était morte de rire !

Lundi (si il fait bon ...) elle vient le voir au CE et peut-être le remonter un peu. On va aussi parler avec la mono pour qu'elle vienne aussi prendre des cours de temps en temps et peut-être lui faire faire des petits trucs en plus de moi comme un peu de saut. Je l'ai prévenue que ça risquait d'être pas ça. Pour le moment c'est les ballades qui l'intéresse le plus.


Par vallon63 : le 06/11/10 à 20:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Donc voilà.

Bon déjà je sais que le trot il le sort quand il y a un exercice qui le gène et sinon il fait du tölt automatiquement ! Et un bon même si le maréchal lui a coupé pas mal de corne !

Puis aussi c'est drôle comme il me cherche tout le temps des yeux dès que je quitte son champ de vision ! ça m'a encore plus frappée quand elle est partie avec lui de son côté !

Sinon pour la cavalière ben elle a le galop 6, a fait pas mal de ballade a Vollore-montagne, elle est à l'écoute du cheval. Tenait un peu les rênes parce qu'elle ne le connait pas et qu'il est jeune mais pas trop non plus, donc ça convenait à Smiley. Elle m'a dit qu'elle lâcherait plus quand elle sera plus en confiance. Tant qu'elle me le tient comme ça (donc pas trop) ça me va !
Elle avait l'air emballée, m'a dit qu'il avait de bons freins (vaut mieux avec lui des fois ! ) en bref elle l'a adoré !
Elle a aussi dit que pour un jeune il était top, il l'a étonnée du fait qu'il n'est peur de rien !

Ha ! Elle l'a trouvé super beau aussi il me semble ! En fait c'est surtout sa crinière qui l'a marquée au début !

Une nouvelle fan de Rocky ?

Et on a vu toutes les deux qu'il avait bien besoin de sortir. Enfin pour son mental ! Il adore ça vraiment ! Puis il faut le maintenir en souffle et muscles parce que je trouve qu'il perd assez vite.

Mais vraiment ça lui a fait du bien !

3-4 sorties dans la semaine je trouve pas ça trop vous en pensez quoi ?

Genre moi le Lundi ou Mardi et le Dimanche et elle un autre jour de la semaine et le Samedi ?

Avec 3 jours de pause dans la semaine. Plus ou moins selon la durée de ses sorties.

Par silversam : le 06/11/10 à 21:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2010
123 messages
Dire merci
 Salut frimousse,
petite visite sur le post de Smiley,
sa DP s'annonce bien et je ne pense pas que tes sorties + celles de la DP soient trop, au contraire, il sera content !!!
je trouve que le vert fluo c'est top sur sa couleur... moi pour Silver Sam, tout en violet et ça lui va super, je lui ai pris un plaid violet pour après le travail, et sa future selle aussi sera violette....
et sa future DP a raison, il est trop chou !!!

Par vallon63 : le 06/11/10 à 21:51:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Merci !

Une selle violette ? Tu l'as trouvée où ? J'avais déjà vu des selles western avec le siège de couleur mais violet je ne crois pas.

Par kyaa : le 07/11/10 à 10:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Le vert pomme et anis lui irait super bien à Smiley
Pour les selles de couleur t'en trouves dans les selleries d'endurance !

Et pour les sorties c'est pas trop du tout, ça lui fera perdre un peu de son bidon

Par vallon63 : le 07/11/10 à 11:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Voui je suis d'accord pour les couleurs !

Pour les elles si c'est des selles d'endu ça doit être carrément hors budget pour moi ces petites choses !

Un jour je me payerais une super selle qui pourra faire endu, trec, rando ! Na ! Un jour ...

Du bidon ? Quel bidon ? Moi je le trouve juste bien pour l'hiver. C'est surtout de muscle qu'il manque et de s'éclater (vivement ce jour !) Peut-être un peu d'abdos ....

Par vallon63 : le 07/11/10 à 11:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Punaise, aujourd'hui j'ai une envie folle de monter (chose rare) et comme par hasard il pleut !!! Je suis dég' !!!

J'espère que demain on aura droit a une accalmie pour monter ! En attendant j'aurais plus qu'à me venger sur son box !

Par vallon63 : le 12/11/10 à 20:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon les nouvelles. Sa DP l'a monté hier et elle l'a encore trouvé génial et trop chou !

Sauf qu'a un moment elle l'a fait galopé (derrière d'autres chevaux) et qu'il lui a fait le même genre de saut de mouton qu'a moi. Elle a failli tombé, mais comme elle a un meilleur niveau elle est restée en selle. Mais elle m'a dit qu'elle n'était pas loin de se retrouvée par terre ...

Donc après elle l'a passé devant et il lui a fait un super petit galop (comme seuls les rocky savent les faire). Elle était ravie !

Elle l'a aussi fait se placé, et il a était nickel ! Elle était impressionnée et aimerait essayer de le mettre au dressage (a petit niveau). Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème ! Au contraire on pourra montrer la polyvalence du rocky !

Lui faire dérouler la reprise normale et demander à la fin de repasser "pour le fun" et dérouler la même reprise au tölt ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Sinon la véto est passée aujourd'hui pour les vaccins de Smiley. C'est une nouvelle qui est plutôt réputée pour être critique sur les chevaux et toujours leur trouver un truc qui va pas ... du coup j'avais un peu peur !

Ben finalement elle l'a trouvé en très bonne forme et elle a dit que rien qu'au repos il a un très bon cardiaque ! Alors qu'en ce moment il est pas tellement entrainé !!

Elle m'a dit qu'il n'y avait plus qu'a voir sa récupération à l'effort pour voir s'il serait bon en endurance !

ça m'a encore plus motivée pour l'entrainer et le sortir dès que possible !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval