Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Allys'Smiley, un Rocky en or !!!

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem45
5 personnes suivent ce sujet.
Par vallon63 : le 25/04/10 à 17:38:51

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Hé hé hé, chose promise, chose dûe ! Depuis le temps que je le dis, voilà c'est fait !!

En fait le plus dur ça a été de trouver un titre ... et ensuite de trouver de belles photos ...

J'en ai deux, trois, j'en profite !

Smiley pourquoi en or ? Déjà, ben ... parce que c'est un Rocky Mountain Horse !!!! (Qui est une race en or massif !)
Ensuite parce qu'il est de l'or pur au milieu de son petit troupeau (pour le moment mais je ne doute pas que deux trois autre arrivent a son niveau ).

Et enfin ... pour sa couleur !

Bienvenue à tous et à toutes sur ce post n'hésitez pas à le soutenir pour éviter qu'il finisse comme l'autre ... dans les abysses du forum ...

En avant pour de nouvelles aventures !!!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par vallon63 : le 12/11/10 à 20:26:56

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Tient avec cette avalanche de bonnes nouvelles j'ai oublié un bon détail

Smiley est calmé des fugues pendant un moment ! Du moins j'espère !

Cet espèce de naze avait pris l'habitude d'aller s'enrouler dans les fils de clôture pour aller voir de l'autre côté. Oui oui ! S'enrouler ! C'est comme ça que Sylvie l'a déjà trouvé deux fois ! Heureusement pas de bobos (il est solide le bougre !)

Dans la semaine, les chasseur appellent Sylvie (la propriétaire des prés ...) comme quoi elle a un cheval en dehors du pré (qui devait brouter tranquillou ... )
Elle l'a bien retrouvé dehors, les fils de clôture détendus et deux piquets déterrés. On a eu de la chance de se côté là qu'il ne les ai pas cassés ...

Maintenant il a une trouille bleu de la clôture ... en effet vu les traces et l'état des fils, il a encore dû s'enrouler dedans ! Sauf que là il y avait le post électrique ! Et il a dû y rester un moment dedans, donc se prendre un paquet de décharges le temps de se dépatouiller !

J'ai qu'une chose à dire, bien fait !

Je me demandais aussi, comment ça se faisait qu'il reste aussi loin de la clôture et qu'il ne veuille pas s'en approcher même avec moi ...

ça lui apprendra, j'espère qu'il ne retentera pas, parce que quelques jours avant Sylvie m'avait dit qu'elle avait fait exprès de le faire approcher de la clôture branchée à fond pour le faire piquer et arrêter de se barrer. Il en a eu peur allé ... 4 jours et après il y a eu ça ! J'espère que là ça va lui servir de leçon

Par vallon63 : le 12/11/10 à 20:27:54

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 rhaaaa d'autres news de l'autre côté !!!

Par syl : le 12/11/10 à 20:35:09

Déconnecté

8172 messages

1 remerciements
Dire merci

Par vallon63 : le 13/11/10 à 08:53:23

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci

Par vallon63 : le 14/11/10 à 13:10:16

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, ballade seule à seule avec Smiley ! Un sacré vent au rendez-vous ... évidemment !

Après m'être bien demandée si j'y allais où pas, j'ai décidé de faire confiance à Smiley !

Je suis donc allée le chercher avec Guillaume au pré puis on l'a brossé. Il a été assez calme tout du long, n'a pas bougé pour lui mettre la selle et à tourner la tête vers moi pour le filet !

J'ai donc décidé qu'on pouvait y aller ! Vu qu'il me montrait que lui aussi était partant !

On a donc fait une petite ballade de 30 min dans des chemins où il n'y avait pas trop de vent.
Au début on à croisé un Cerf-volant. Smiley l'a regardé mais sans plus. Il était attentif à tout ce qu'il y avait autour de lui. Quand le cerf-volant est tombé dans un gros bruit il a à peine bougé les oreilles !

Après rencontre des moutons ! Alors là il s'est arrêté ... Heureusement qu'on était dans une côte je crois.

Déjà légère tentative pour aller sur le côté et faire demi-tour ... mais non !

Les moutons ont eu peur de lui quand il a fait ça . Donc lui ça l'a fait repartir en avant ! Mais il n'a pas fait de changement d'allure ! Il a juste accélérer le pas .

On continue la ballade et on arrive sur un chemin beaucoup plus venteux (forcément les agris ont coupés tous les arbres ). Il a bien géré quand même ! Il a regardé un tracteur au loin mais c'est tout !

Je lui ai laissé le choix entre continuer la ballade un petit peu ou rentrer et je voyais qu'il était attiré par les autre donc j'ai décidé d'arrêter là dessus ! C'était déjà très bien ... surtout pour moi !

Petite pause à la maison pour des photos mais guillaume ne retrouvait pas l'appareil
Tant pis ce sera pour une autre fois !

Il a eu le droit à une bonne ration et a une séance de broutebroute dans la nouvelle herbe qui a un peu poussée avant les froids.

Voilà il a été bien sage ! Mais je pense que sans le vent, même avec les moutons ça aurait été beaucoup mieux ! Il voulait changé d'allure à un moment dans une grosse côte mais j'ai préféré rester au pas. Déjà pour moi, puis parce que ça lui fait du bien de bosser en côte au pas et d'apprendre qu'on ne fait pas forcément d'allure supérieure en côte.

Merci Smiley !

Par tata : le 14/11/10 à 18:32:54

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chouette ca!

Marrant, Ulys a pas peur de grand chose, mais je pense qu'il a peur des moutons.. ou en tout cas de leur odeur ^^.

Par vallon63 : le 14/11/10 à 18:43:47

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pareil ! Il n'a peur de pratiquement rien, surtout si il peut voir et analyser !

Mes les moutons ça lui fait de l'effet !

Guillaume m'a dit que c'était parce que ce sont des animaux qui fuient. Et comme ils fuient le cheval peut assimiler ça à un danger pour lui aussi.

ça se tient je trouve.

Par tata : le 14/11/10 à 19:33:38

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouais pas bete.. Enfin les deux moutons qui font peur à Ulys ne fuient absolument pas, ils sont gros comme des cochons ^^.

Ils ont l'air de pas mal se ressembler nos deux lascar encore une fois ^^

Par vallon63 : le 14/11/10 à 19:45:19

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Alors c'est qu'il les prend pour des cochons !

Non sérieusement c'est vrai que c'est bizarre ! Et en parlant de cochons encore un animal que les chevaux n'aiment pas. Pourquoi ? ça leur rappelle quoi de leur lointaine période de liberté ? Ou est-ce que c'est juste une peur face à l'inconnu ? (Ce qui m'étonne connaissant le caractère des notre ...)

C'est clair qu'ils se ressemblent pas mal malgré leurs origines différentes !

Par syl : le 14/11/10 à 21:28:25

Déconnecté

8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Jodi,ça fait 11 ans qu'elle vit au millieu des chevres,mais elle a toujours peur des moutons! Va comprendre...

Par vallon63 : le 14/11/10 à 22:27:08

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  Encore une douée ! Ralàlà ces chevaux ... quoi qu'une chèvre c'est pas tout à fait pareil qu'un mouton !

Là ou je brosse Smiley il y a un petit enclos avec des chèvres (2), ça à pas l'air de le gêner (je sais même pas s'il les a vraiment vu ) Mais les moutons par contre ...

Je vais lui faire faire un stage ! Là où je l'emmène bossé, le mari (ou copain) de la monitrice a une exploitation avec Vaches, oies, canards, moutons.

Les 3 premiers ça va il s'en fiche (j'ai de la chance niveau vaches déjà, il y en a qui en ont une peur bleue ). Donc je vais lui faire un stage dans la bergerie ... cheval gardien de moutons !

Par tata : le 14/11/10 à 23:00:43

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ouais les vaches Ulys n'en a rien à faire non plus

IL les aime bien je pense, la preuve

Ils ont effectivement des origines très différentes, mas je retrouve pas mal de traits communs entre les rockys et les minorquin: sélection pour un mental froid tout en étant encore assez près du sang.

Par Gypsie : le 16/11/10 à 14:19:21

Déconnecté

2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Arf moi neyrac il a peur des vaches. Si le chemin est bordé de vaches de chaque côté, il hésite beaucoup à avancer... va falloir que je travaille ca cet hiver à la ferme.

En tout cas smiley change en bien

Par vallon63 : le 16/11/10 à 15:02:19

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ralàlà ! Ces petites choses dont ils ont peur !!

Enfin ça va si le tient hésite juste a passer ça va, il y en a qui font pire !!

Merci beaucoup pour Smiley

Bon si vous ne voyez plus de "A" à l'avenir c'est normal il est entrain de me lâcher ... c'est là qu'on se rend compte que c'est une lettre qu'on utilise beaucoup !

Par Gypsie : le 18/11/10 à 07:09:46

Déconnecté

2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 ben en fait il se plante pendant une demi heure puis fini par faire un pas après l'autre tout tremblant. Je le laisse prendre son temps.

Là les vaches sont revenue en stabul à la ferme, donc ca va être plus pratique à travailler.

Par vallon63 : le 18/11/10 à 17:55:45

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Gypsie : A quand même ! Enfin je préfère ça qu'un cheval qui fait n'importe quoi et se barre n'importe où Kit a se tuer pour les évitées ...

Aujourd'hui encore une ballade sans autre chevaux mais pas tout à fait seuls vu qu'il y avait mon homme et Fannie !

Au programme ballade moit' moit' et scéance photo ! lol

Tout c'est super bien passé ! Un smiley très gentil qui voulait un peu aller voir le milieu des champs mais ça va !

Pourtant c'était mal barré on a discuter une heure avant de partir ... et comme normalement il aime pas ça ... Mais non ! Finalement il a été super cool ! Peut-être même un peu trop !

Donc on fini de préparer ...

Et on y va !

Regardez pas ma tronche ..
Smiley se pose des questions "heu, on est où là ?"

Brrr l'hiver est bien là ...

Guillaume prend le relais ... finition des réglages !

Par vallon63 : le 18/11/10 à 17:58:58

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Là normalement on galope, mais Smiley n'a même pas voulu tölter !

Pfiou crevant !

Ils vont vraiment bien ensemble !!

Par tata : le 18/11/10 à 18:03:01

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Huhu la pose qu'il a à l'avant dernière photo

Il a l'air completement stone ^^.

Rhoo mais il fait beau par chez vous!! C'est pas juste!

Par vallon63 : le 18/11/10 à 18:04:32

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
"T'es encore là toi l'emmerdeuse ? "

A un moment elle a péter un gros câble au bout de la laisse à se tortiller dans tous les sens et passer sous les pieds de Smiley ! Heureusement qu'il est bien gentil parce qu'il s'est tapé un gros pile pour l'évitée !!

Tu pars déjà ?

On remercie le gros pour la ballade !

Avec une séance grattouilles ...

"Tu va quand même pas me mettre ça sur le dos !"

AVIS A LA POPULATION !!!!! Si quelqu'un pouvait me mettre cette photo au moins un peu plus claire ... pour une fois qu'il y en a une de bien de moi et en plus avec mon gros ça serait super gentil !

Par vallon63 : le 18/11/10 à 18:06:46

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 "Cache toi on te prend en photo depuis tout à l'heure !!!!"

Non les grattouilles décidément y a rien de mieux !

Et enfin le chien à cheval ! A quand une selle spéciale chien ?

N'empêche elle adore Smiley !! Dès qu'on arrive elle va dans le chemin qui mène a son pré et dès qu'elle le voit elle est scotchée à lui ! Un peu trop même !

Par vallon63 : le 18/11/10 à 18:11:09

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tata : Oui ! Enfin une journée de beau ! Mais je te rassure ça n'a pas durer ... ce soir en rentrant il commençait déjà a re-pleuvoir !

C'est clair que sur la photo que tu dis il avait l'air complétement mort ! Enfin débarrassé ! lol

Par vallon63 : le 20/11/10 à 15:44:20

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui mini séance de tölt (5 min) et de remise en place en main (ben oui monsieur ne voulais plus avancer avec son licol plat ... du coup on va reprendre au licol en corde !

Depuis quand on donne la récompense avant le travail ? Depuis moi !
Le trio qui tue est encore là !

"ça y est ? On part enfin en ballade ?" ben non désolée !

Smiley avec son magnifique début de coiffure ...
"Enlève moi vite ça de là !!!!!!!!"

Bon le jour ou on aura tous les deux appris la patience on fera des tresses hein !

Bon allé c'est partit pour 5 petites minutes de tölt !
(Juste avant la pluie ! Ouf)

Par vallon63 : le 20/11/10 à 15:49:40

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 On se motive ! Et moi je dé-stress et j'essaye d'enlever mes vilaines images négatives !

Après deux pas de trot, un arrêt et un redémarrage ... c'est pas trop mal !

Un dernier petit allé-retour ? "bof ... pas motivé !"

Ha si quand même

Bon le dernier était mieux (ça motive de rentrer) mais pas simple pour guillaume de prendre de bonnes photos !

J'ai arrêté là dessus parce qu'il avait bien bossé les jours d'avant ! Demain repos !

Par syl : le 20/11/10 à 16:52:37

Déconnecté

8172 messages

1 remerciements
Dire merci

La dernière est tres bien!

Par vallon63 : le 20/11/10 à 17:11:00

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Dans son attitude et son posé ?
Pourtant il était carrément pas motivé !
Comme quoi !

Par naomi123 : le 20/11/10 à 19:11:51

Déconnecté
 Ah ton shetland est extra

Par vallon63 : le 20/11/10 à 19:17:49

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Comment ça mon shetland ?

Vous vous êtes trompé d'endroit monsieur !

Mais merci pour mon âne quand même !

Par presdallys : le 21/11/10 à 12:17:39

Déconnecté

2625 messages
Dire merci
 pas un peu longs tes étriers ?

Par vallon63 : le 21/11/10 à 12:40:23

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Peut-être un chouillat alors !

Par naomi123 : le 21/11/10 à 14:56:17

Déconnecté
 je parle de ton chian vallon !

Par vallon63 : le 21/11/10 à 14:59:06

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 haaaa !!! Mdrrr !!!

Désolée je suis en mode à la masse !

Dit donc j'avais oublié ça race ! Pour moi un shetland c'est encore fixé comme poney uniquement !!

Sinon oui elle est bien sympa ! Elle adore Smiley ! Dès qu'on la sort elle va direct en direction de son pré et quand on est avec lui elle ne veut plus le lâcher !

Quand je lui donne sa ration et qu'il a la tête en bas elle vient même lui lécher la bouche ! C'est l'amour fou ! ça promet pour l'avenir !

Par vallon63 : le 28/11/10 à 18:10:41

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Hello !

Aujourd'hui ballade en compagnie de mon vieux Vallon et de sa nouvelle DP !

Lui il est égal à lui même, toujours aussi nonchalant.
Et en fait j'ai dû m'attacher à Smiley en rapport avec lui ... on dirait les même !

Ils sont aussi peu émotifs l'un que l'autre (smiley même un peu moins ! ), aussi pas doués avec leurs pieds ... vive les glissades ! Ils avançaient tantôt l'un rapidement, tantôt l'autre. Vallon adore Smiley (alors que normalement lui et les autre chevaux c'est vraiment pas ça ! ) Et aussi mou l'un que l'autre quand il le faut !

Bon sinon on était accompagnées de Voyou le chien de la propriétaire du pré où est Smiley ... j'ai eu plusieurs fois peur pour lui !
Il n'écoute rien et se fou en plein devant les voitures qui passent. Et ces dernières évidemment peuvent pas s'empêcher de ne rien faire, voir d'accélérer quand on leur dit de ralentir ! grrrr !!!!

Puis ce con s'est battu avec d'autre chiens à travers des clôtures et à force de lui gueuler dessus on a réussi a inquiéter les chevaux !! Tête de nouille !

Bon j'ai pas dépassé le trot/tölt enfin c'est juste histoire de me remettre en confiance on a quand même fait une ballade de plus de 2 heures !

Et en arrivant dans le village arrivé à sa place (qu'il connaît maintenant vu que j'y suis allée les bras en l'air ) le temps de refaire circuler le sang dans mes pieds, je lui ai détaché la longe attachée sous son encolure et je lui ai enlevé son filet le tout ... sur son dos !

Puis j'ai attendu la longe dans la main que guillaume arrive avec la ration.

Évidemment voyant qu'il n'avait plus de filet et croyant que rien ne le retenait il a essayé de se barrer mais j'étais bien là !!

Par vallon63 : le 30/11/10 à 18:25:09

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon Smiley a essayer son nouveau box ce matin !

Ce matin ça allait j'étais pas trop stressée mais là c'est la cata, je crois que je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit !!
Je ne suis pas chez moi, donc ça fait loin, mon père le surveille mais bon, s'il y a un blem il pourra pas faire grand chose.

A 12h je lui ai mis une grosse botte de foin, il a aussi de la paille dans son box. A 13h30 elle était toujours intacte. Sachant qu'il ne mange pas vite et qu'a la pension il ne mangeait pas tout son foin en une nuit (l'équivalent d'un peu moins d'une botte). ça devrait aller vous pensez ? Question con, mais ça fait bizarre d'avoir son cheval chez soit ... encore plus quand on y est pas ... hem ...

Demain matin j'y vais dès que possible pour le nourrir et le sortir un moment !
En attendant si problème, j'ai demandé a mon père d'appeler la propriétaire du pré (qui a aussi les bottes de foin) de lui en emmené une botte.

Vous pensez que ça ira ?

Je lui ai aussi "fabriqué" deux trois trucs vite fait pour qu'il puisse faire mumuse avec en attendant mieux. Et je lui ai laissé une radio histoire qu'il ne stress pas trop.
Il paraît qu'il hennit peu et n'a pas l'air stressé ... lui au moins !

Graaaa j'aime pas l'hiver ! Vivement qu'il puisse retrouver son pré ! Mais là c'était chaud pour aller les nourrir donc box obligatoire !

Petites photos d'aujourd'hui :

Oui je sais c'est bien barricadé mais j'ai pas confiance.

Message édité le 30/11/10 à 18:29

Par vallon63 : le 30/11/10 à 18:24:18

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Une bonne couche de paille :

Et de foin :

Bon ça se voit pas mais c'est plus large que sur la photo et ça monte presque jusqu'en haut de sa jambe.

Et les chiens eux font les fous :

Demain sortie de Smiley, Fannie et Cherkaï dans la neige à Pardines (première fois à Pardines pour Cherkaï !)

Par melek : le 30/11/10 à 18:57:50

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Arf, j'ai tenté pour ta photo mais en augmentant l'exposition, tu restais toujours dans l'ombre du cheval... Du coup j'suis désolée, j'ai fait au plus rapide (mais ça ne me convient pas !) j'ai mit la lumiere sur vous trois et un peu (trop ) obscurcie le reste...
Spoiler

En tout cas il est bien joli ton Smiley

Par vallon63 : le 30/11/10 à 19:03:56

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ho merci Melek !! C'est déjà très très gentil de ta part !!!

J'aime bien l'effet quand même, ça fait "vieille" photo. Tu sais celles des argentiques !

Puis du coup ça fait moins trouble ! Merci !

Et merci aussi pour Smiley !

Par vallon63 : le 18/12/10 à 20:17:07

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  Des nouvelles du petit Smiley !!!

Bon en ce moment il ne fou pas grand chose, il faut bien l'avouer ! Mais après noël je vais le bosser pas mal à pieds je pense !

Hier il a été déféré vu qu'il n'est pratiquement pas bosser. Finalement c'est une bonne chose selon le maréchal, ça lui permettra d'avoir des pieds tout neufs dans 3 mois ! En plus là les clous lui avaient fait une infection ... qu'il va bien falloir soigner ! Donc les fers ... c'est pas son fort si je puis dire !
Puis depuis il est tout léger ... vous allez le voir bientôt !!

Aujourd'hui, séance photo le matin avec une amie qui a un bien meilleurs appareil et un bien meilleur talent que moi ! Attention ce sont des photos "brutes" non arrangée par ordinateur parce que son but c'est d'arriver à prendre de très jolies photos, sans les modifiées justement ! Donc beaucoup d'entrainement pour elle sur les concours et grâce aux chevaux de ses amis !
Elle tâtonne aussi beaucoup du côté des appareils et des objectifs !
Mais de très jolies photos pour voir qu'elles sont brutes ! Elle promet ! C'est un autre genre que celles qui sont retouchées, ça fait plus ... naturel ! Plus ancien (photo sur papier ou on ne pouvait retoucher). C'est quelque chose que personnellement j'aime bien !

Et cette après-midi ... séance de Shiatsu équin pour Smiley !! Son cadeau de noël !!

Un cheval pas très attentif à ce qu'on lui faisait au début, mais la fin à été bleufante !!!
Le mec à bouger pleins de chose chez lui et alors quelque chose d'encore plus bleufant !! Il a les pieds de devant assez déviés ... ben rien qu'en une séance je sais pas trop ce qu'il a bouger mais ... Smiley se tient mieux !!
Puis j'ai un cheval beaucoup plus allant (il a trotté en main sans faire de difficultés ! ), avec un appétit gigantesque (il m'a tractée dans l'herbe alors qu'avant jamais !!!) et avec l'œil plus vif, plus détendu aussi ! Ha et j'oubliais !! Smiley a eu toutes les félicitations !!! Qu'il était bien beau, bien fait, qu'il avait un poil bien brillant et magnifique ! De beaux pieds et que le maréchal faisait du bon boulot ! (il faudra que je lui dise ! )

Il m'a fait le coup aussi et ... ben ça fait bizarre ! Guillaume m'a dit que j'avais changé de tête d'un coup !

J'espère aussi que je n'aurais plus de coups de culs et qu'il sera plus en avant monté ! Il avait bien mal au dos comme je le soupçonnais. Plus précisément, mal au dos, mal au garrot (selle ?) et mal a une épaule !! Peut-être pour cette dernière raison qu'il avait du mal à tölter ces derniers temps ?

Puis alors il était câlin comme jamais pendant la séance, ça se voyait trop qu'il le soulageait !!!

Message édité le 18/12/10 à 20:18

Par vallon63 : le 18/12/10 à 19:31:39

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci

Une petite photo de ce matin :

Vous voyez les pieds écartés de la deuxième photo ? Ben ce soir il ne les a plus !!! Véridique !!

Vous voulez d'autre photos ?

Par syl : le 18/12/10 à 20:50:03

Déconnecté

8172 messages

1 remerciements
Dire merci

Par kem45 : le 19/12/10 à 11:36:44

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 la première photo est superbe!!

au fait, tu en ais ou pour ta DP? ça avait l'air bien parti non?

dsl si tu en as dejà parlé, je l'ai pô vu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval