Adagio Cel mâle champagne or né le 03/05/2010
Sujet commencé par : céline02 - Il y a 955 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix7 personnes suivent ce sujet.
Par céline02 : le 08/05/10 à 21:16:43
Dire merci | Un petit post pour vous présenter le petit frère de Virtuoso Cel et d'Ungaro Cel. Donc voici Adagio Cel, fils de Majico 6 (PRE) et de Laïka du Vallois (DSA), immense mâle champagne or (1m07 à la naissance). Place aux photos. Tout d'abord maman : notre douce Laïka du Vallois, magnifique DSA champagne or Puis papa, notre étalon PRE Majico 6 Et Adagio, magnifique rouquin aux yeux bleus A la naissance: Puis à 4 jours: Message édité le 08/05/10 à 21:17 Message édité le 08/05/10 à 21:17 |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/11 à 08:40:32
Dire merci | al il est blond ? il pourrait passer à côté |
Par pouh : le 13/04/11 à 11:53:45
Dire merci | Al Il faudrait un juste milieu ! Changement de page, photos pages précédentes ! |
Par stephy92 : le 13/04/11 à 12:01:25
Dire merci | girafon ça lui va bien avec ses graaaandes jaaaaambes Qt à sa couleur on dirait juste qu'il a été photoshopé lol |
Par Bestline : le 13/04/11 à 12:42:10
Dire merci | En tout cas, il a l'air d'avoir une bonne épaisseur de crins, ça va etre joli |
Par pouh : le 13/04/11 à 18:23:27
Dire merci | Stephy: Oui bébé girafe c'est bien ca pour l'instant ! Et la couleur promis je ne l'ai pas retouché ! D'ailleurs, j'en peut plus j'ai envie qu'il prenne sa robe d'été. Je me demande comment il va être car sous ses poils rouquins il y a des poils très blonds... Adagio va-t-il révéler sa blondeur au grand jour? Ou restera-t-il rouquin éternellement? Nous le saurons au prochain épisode. Bestline: Oui il a une belle épaisseurs de crins même si sur la photo je venais de lui enlever ses nattes donc il avait beaucoup de volume! Je ne comprends rien à la couleur par contre. Il a les crins blonds en dessous et roux au dessus et la queue rousse au dessus, blonde en dessous et un mélange de crins foncés... mystère ! Enfin la queue pousse blonde maintenant pas de doute. Bébé cheval a eu le droit à son shampoing au Mercryl. Il a bien rentré les fesses lors du rinçage mais a clairement A-DO-RE les gratouilles pendant le shampoing. On verra si il arrête de se gratter ces prochains jours. Et puis je lui ai mit le tapis sur le dos mais bon ca il s'en fiche... |
Par pouh : le 17/04/11 à 14:55:02
Dire merci | Aller c'est les vacances, donc ce matin je me suis faite une petite compile du début du printemps. Avec au début le galop en main. Des jeux en liberté au parc pour l'habituer à la séparation avec ses deux tontons. Le premier reculer que je lui demande à côté de lui et un autre un peu plus loin dans la vidéo. Et le lâcher dans la nouvelle pâture pour profiter de l'herbe. Le bonheur ! Message édité le 17/04/11 à 14:46 |
Par pouh : le 17/04/11 à 14:55:42
Par stefy13004 : le 17/04/11 à 16:03:15
Dire merci | Super vidéo et super poulain qui ma l'air très respectueux |
Par Bestline : le 17/04/11 à 17:50:21
Dire merci | Très belle vidéo |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/11 à 18:58:43
Dire merci | il est vraiment tout en jambes |
Par soquette123 : le 17/04/11 à 19:37:22
Dire merci | Vous êtes vraiment trop mignons tous les 2 et vous avez déjà une chouette relation avec des bases solides |
Par céline02 : le 17/04/11 à 20:02:07
Dire merci | Whaou !!! Superbe mon garçon, il est aussi attentif au travail que ses frères, que du bonheur !!! |
Par syrius : le 17/04/11 à 21:47:20
Dire merci | il s'est bien rempli |
Par kagnotte : le 17/04/11 à 21:50:35
Dire merci | Jolie complicité, c'est vraiment mignon. |
Par fraise44 : le 17/04/11 à 22:06:40
Dire merci | il est mangifique, et en plus il a vraiment une couleur géniale! je suis faaaannn |
Par pouh : le 17/04/11 à 22:22:14
Dire merci | Merci merci pour vos gentils mots ! Il est très joueur et réactif c'est ce que j'adore. On apprend les limites et les bases du "travail" et du respect. Je prends ce qu'il m'offre et en ce moment c'est fiouuu le bonheur ! Adagio profite de l'herbe bien grasse pour se remplir et pour parfaire sa brillance !! Grosse sieste cette après midi. Il a passé sa première nuit dehors hier (car la pâture est éloignée des boxes) et ce sera ainsi pendant au moins 15 jours (après surement un re changement de pâture). Je le laisse bien tranquille pour qu'il profite au maximum, je le sors juste pour le complémenter et lui faire un petit pansage et soins (quelques petits bobos vu qu'il embête ses tontons il se fait recevoir à coups de dents ). Et moi j'en profite pour faire la sieste dans l'herbe haute ! |
Par juilllet : le 18/04/11 à 11:43:29
Dire merci | quelle couleur de ouf |
Par pouh : le 18/04/11 à 15:31:28
Dire merci | Flo flo Bon aujourd'hui on a travaillé la séparation avec les deux autres. Vu qu'ils appartiennent (presque) à la même personne et qu'ils sont maintenant sortis ensemble, Adagio doit apprendre à rester seul, sans défoncer la clôture herm, le temps que ces copains aillent bosser. On va travailler ca progressivement toute la semaine vu que je suis en vacances. En espérant que ca aille de mieux en mieux. Dur dur pour bébé de ne pas avoir ses tontons! |
Par kenzo0620 : le 18/04/11 à 15:54:32
Dire merci | t'as raison d'insister là-dessus, c'est hyper important ! c'est à leur apprendre dès le plus jeune âge, c'est pas tjs évident mais quelle tranquilité pour les 20 ans à venir ! |
Par horselover : le 18/04/11 à 16:48:56
Dire merci | Il est vraiment très harmonieux, a bon caractère et une robe remarquable qui ne gâche rien - que demander de plus ?! Bonnes vacances donc pour toi et bon travail pour lui |
Par pouh : le 19/04/11 à 09:37:58
Dire merci | kenzo0620: Oui puis là c'est une nécessité car si il défonce la clôture et part sur la route (où passent des camions) à chaque fois que la proprio sort ses deux chevaux... pas glop quoi ! Donc là on a commencé par quelques minutes, hier 15 minutes, ce matin on recommence. Titi va réveiller tous les voisins avec ces cris ! Horselover: Merci On va dire qu'il n'est pas assommé par le travail ca devrait aller ! |
Par pouh : le 19/04/11 à 11:53:32
Dire merci | Le gros cadeau de ce matin... Il a très bien réagit au départ de ses copains de pâture. Très fière de mon bébé ! Message édité le 19/04/11 à 11:44 Message édité le 19/04/11 à 11:45 |
Par Bestline : le 19/04/11 à 11:50:27
Dire merci | On voit pas la photo ! Mais s'il a bien réagit, c'est top ! |
Par pouh : le 19/04/11 à 11:54:13
Dire merci | Et voici le gros cadeau !! |
Par stephy92 : le 19/04/11 à 12:06:16
Dire merci | trop mimi |
Par Emeline51 : le 19/04/11 à 21:27:43
Dire merci | Haaa, c'est super!!!!!! Vous êtes très mignons! |
Par army : le 19/04/11 à 21:34:21
Dire merci | Ca c'est du cadeau J'adore ! Déjà une très belle complicité (J'ose meme pas l'esperer en rêve avec le mien) |
Par pouh : le 19/04/11 à 22:28:05
Dire merci | Oui il est mimi mon bébé ! Army, j'étais la première à dire ca il y a encore une semaine. Depuis quelques jours, Adagio est à plat, avec le changement de pâture et les nuits dehors. Il passe ses journées à ronfler au soleil. Avant hier il s'est relevé quand je suis arrivée mais ce matin j'y suis allée tout douuuucement et il m'a laissé le câliner. Et depuis même des autres personnes que moi peuvent l'approcher et le câliner couché... Alors que JAMAIS je ne l'avais vu comme ca... Le déclic arrivera ne t'inquiète pas, peut être plus vite que tu ne le crois (comme moi) ! |
Par pouh : le 20/04/11 à 12:09:21
Dire merci | Mon amour ce matin couché sur moi, le bonheur tout simplement ! Les petits lapins qui courent autour les autres chevaux qui se couchent à leur tour... Le soleil qui réchauffe ! |
Par 6zorose : le 20/04/11 à 12:12:50
Déconnecté | C'est mignon |
Par army : le 20/04/11 à 13:00:19
Dire merci | Avec les petits lapins et tout, c'est trop mignon ! Ca mets une petite touche printaniere ! Oh mais je l'ai déjà approché Arkane... quand il etait couché...fin il etait sous anesthésie mais bon, ca compte un peu |
Par Saby : le 20/04/11 à 13:03:02
Dire merci | C'est pour ce que tu me montre que j'ai hâte d'avoir de nouveau mon cheval au vert |
Par Loustix : le 20/04/11 à 16:29:48
Dire merci | Génial ! |
Par Laury : le 20/04/11 à 16:38:05
Dire merci | Oh trop mignon la photo du calin couché Fait gaffe quand même, ma première pouliche était tout le temps fourée sur nos genoux, le problème c'est que quand elle a grandit, elle voulait quand même continuer à s'étaler de tout son long sur nos jambes ... mais y'a un moment, c'est physiquement plus possible |
Par pouh : le 20/04/11 à 20:34:10
Dire merci | 6zorose army: Oui c'était très champêtre tout ca ma foi ! Sous anesthésie... mouai ca compte pour 1/2 approche alors... Saby: C'est clair que là ils sont trop bien ! Le bonheur ! J'ai vu plusieurs gros changements chez Adagio qui me montre qu'il se sent vraiment bien là. Loustix Laury: Barf il pèse déjà son pesant de cacahuètes le gros ! Je le sentais bien sur mes jambes ! Et puis il y allait de bon cœur pour se coucher. Mais c'est sûr qu'une fois adulte ca doit plus être le même "plaisir" ! Bon ce soir bébé a encore pris un coup de dent sur la tête, grrr! Il cherche il faut dire... En arrivant il jouait à "chat" avec son pote: je te mords et je pars en courant, tu me course, tu me mords, je te course,etc... Les deux noeudnoeuds ! |
Par pouh : le 24/04/11 à 11:58:29
Dire merci | Un petit up pour vous souhaitez de très joyeuses pâques à vous ! Bébé cheval va très bien, il a été couvert de carottes ce matin! Cette mise au vert a été un petit déclic pour lui. Il est plus posé. Il a enfin compris l'immobilité, je suis très contente, je peux maintenant faire plusieurs fois le tour autour de lui sans qu'il bouge. Et camions, tracteurs, voitures ne lui font plus peur ! Ce matin il m'a montré que le reculer par aspiration devrait arriver dans la continuité puisqu'il m'en a donné une esquisse. Il prend une robe magnifique, j'en suis totalement admirative ! Pas de photos car le printemps c'est aussi les hormones qui travaillent et Adagio se fait un peu remettre à sa place par ses copains de pré à coups de dents ! Quelques touffes de poils en moins pas très esthétique ! |
Par Flout : le 24/04/11 à 12:16:42
Dire merci | Très beau très chouette ce poulinou |
Par Bestline : le 24/04/11 à 16:14:18
Dire merci | Ah mais j'avais loupé la photo par après moi ! Superbe, et très beau cadeau en effet, j'avoue que quand il s'endorme sur nos jambes, j'y resterais des heures entières Meme si mine de rien, c'est pas tout léger Hate de voir sa robe d'été ! |
Par siriusnat : le 25/04/11 à 00:50:35
Dire merci | " Tu crois que la Terre t'appartient tout entiere .Pour toi , ce n'est qu'un tapis de poussiiiiieeerrre ! Moi je sais que la pierre , l'oiseau et les fleurs ont une vie , ont un esprit et un coeur ! " J'adooooore ! |
Par Loustix : le 25/04/11 à 08:22:03
Dire merci | pouh en mode trop fan de son cheval ! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous