Adagio Cel mâle champagne or né le 03/05/2010
Sujet commencé par : céline02 - Il y a 955 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline517 personnes suivent ce sujet.
Par céline02 : le 08/05/10 à 21:16:43
Dire merci | Un petit post pour vous présenter le petit frère de Virtuoso Cel et d'Ungaro Cel. Donc voici Adagio Cel, fils de Majico 6 (PRE) et de Laïka du Vallois (DSA), immense mâle champagne or (1m07 à la naissance). Place aux photos. Tout d'abord maman : notre douce Laïka du Vallois, magnifique DSA champagne or Puis papa, notre étalon PRE Majico 6 Et Adagio, magnifique rouquin aux yeux bleus A la naissance: Puis à 4 jours: Message édité le 08/05/10 à 21:17 Message édité le 08/05/10 à 21:17 |
Par céline02 : le 18/02/11 à 17:44:51
Dire merci | Trop choux mon p'tit loup, j'adore !!!! |
Par pouh : le 18/02/11 à 21:00:57
Dire merci | Oui oui il est trooop chou on est d'accord ! Florianne: Tu doutes de mon apprentissage des distances? Je suis pourtant hyper exigeante sur l'éducation...Je ne passe jamais rien! Non plus sérieusement, là je cherchais juste à se qu'il fasse bien la différence entre moi et ses copains qu'il dégomme en foncant dans le tas. Mais il est respectueux donc pas de soucis. Et aussi l'"arrêt" avant moi. Le deuxième sur la vidéo est pas un exemple, moi même je pouffe de rire on l'entend... M'enfin là c'était la première fois qu'on jouait aussi longtemps et en bossant le rappel énergique donc tout n'est pas parfait mais je suis très satisfaite de lui. Et pour se voir owiiiii ! Je me demande juste ce que tu me veux ! Je suis en vacances cette semaine donc je passerais au CNAC voir pti pois et sa moman. Je te redis ca par téléphone! Merci merci à tous ! Je vais bien profiter de mon petit fripon cette semaine! |
Par juilllet : le 19/02/11 à 11:34:01
Dire merci | tout n'est pas parfait mais je suis très satisfaite de lui heu... rappelle moi son âge ????? Ulan prend 3 ans et les distances ... y connait pas... il faut qu'il se mêle de tout, qu'il renifle, qu'il touche... et comme toute bonne mère qui se respecte, pauvre chou, je passe sur certaines, trop, de choses faudrait que de temps en temps on échange nos places pour remettre nos 4 pieds respectifs au garde à vous... quand une amie vient pour travailler un peu, Ulan tire une tronche de poulain maltraité, ben oui ça te matte un peu non mais ! |
Par soquette123 : le 19/02/11 à 12:17:34
Dire merci | Hey les filles, pendant que vous etes là. Moi et Meuline sommes dispo lundi mardi mercredi (et jeudi je crois). Pour se faire une journée ensemble toutes les 4 et passer voir Petit Pois, Pépite d'Or et les blonds. Z'etes OP quand? Message édité le 19/02/11 à 12:19 |
Par lonestarranchcowboy : le 19/02/11 à 12:17:58
Dire merci | et ses copains qu'il dégomme en foncant dans le tas PDR j'aimerais bien le voir à l'action |
Par soquette123 : le 19/02/11 à 12:18:39
Dire merci | PS: Sinon, moi j'adore comme il dégomme ses potes et qu'il arrive tout fier près de toi, c'est trop chou (et j'adore comment tu en es gaga aussi ) |
Par pouh : le 19/02/11 à 21:06:40
Dire merci | Florianne, oh que je comprend, j'étais super exigeante avec Joual sur le respect et compagnie, mais avec Adagio je passe sur quelques petits trucs parfois. Puis je me dis qu'il est jeune et qu'il connait déjà bien les bases pour son âge alors je me prends pas la tête. La preuve aujourd'hui je travaillais toute la journée et c'est mon papa et a sorti et rentré Adagio. Il a été exemplaire, mon père l'a lâché par inadvertance et il n'a pas bougé, il a aussi demander à Adagio de reculer avec le "back" et il était impressionné du répondant. J'avoue j'étais assez fière pour le coup! eheh Mais pas con l'idée d'échanger de temps en temps, c'est clair qu'on voit beaucoup mieux nos défauts ainsi. Soquette, je dois redemander mes horaires lundi à mon chef car j'ai oublié de les regarder avant de partir (ca vous étonne même pas de moi je suis sure ). Mais je peux déjà dire que je suis dispo mardi, ce serait tip top une journée toutes les 4 ! Je devrais bosser mercredi aprem, jeudi aprem et samedi aprem normalement. Car oui j'ai un nouveau job sur Chalons ! Cow boy: tu verrais ca... Il a un souffre douleur = Storm, l'alezan et il lui mène vraiment la vie dure! Pauvre loulou! Donc dégommer tout le monde il adore! Soquette: Il était trop fier de lui ! Il partait à l'autre bout de la pâture et il revenait au petit trot tout fier (comme on voit sur la vidéo). Comment résister? |
Par pouh : le 19/02/11 à 21:53:12
Dire merci | J'adore me repasser cette vidéo, c'était vraiment du bonheur ! Vivement demain ! Par contre, autant au début monsieur était propre, mais maintenant il est systématiquement crado ! Oh désespoir, c'était trop beau pour durer... M'enfin, cheval boueux, cheval heureux ! Edit because j'ai la polio j'avais écrit avec des moufles! Message édité le 19/02/11 à 21:54 |
Par Saby : le 19/02/11 à 21:50:48
Dire merci | C'est une affaire qui roule tous les deux Qu'il est beau !!! |
Par pouh : le 20/02/11 à 19:26:48
Dire merci | Merci Saby ! Aujourd'hui, météo plus que pourrie donc j'ai juste été faire un ptit tour avant de le rentrer au boxe. On en a profité pour transformer le code pour le départ au trot, maintenant c'est "trotter" au lieu du claquement de langue. Acquis en... 5 minutes! Et l'immobilité, le petit point faible de mon hyper actif ! Il a été très sage comme d'habitude ! Et après un peu de broutage, retour au boxe pour un coup de brosse, nettoyage des pattes au savon et du kiki, curage de pieds et brossage de crinière. CA Y EST JE PEUX JOUER A LA BARBIE ET COIFFER MON PONEY ! Puis petite désensibilisation au tapis, séance gratgrat' et papouilles. Carottes, là on a pas été d'accord. Monsieur était beaucoup trop pressé de manger ses carottes alors il m'a un peu chopé le bras au passage ! Du coup il a attendu au fond du boxe que j'ai fini de couper ses carottes pour avoir accès à la mangeoire ! Non mais ! Il était vexé comme un poux ! En ce moment il prend pas mal en assurance, surtout avec ses congénères, je sens bien que c'est une période où je dois être ferme pour qu'il ne s'affirme pas trop avec l'humain. M'enfin pour l'instant j'ai rien à lui reprocher à part ses petites impatiences de poulain gourmand! |
Par juilllet : le 20/02/11 à 21:55:04
Dire merci | merdum, pouh, le seul jour où je ne suis pas dispo c'est mardi ... je crois que c'est mort pour moi la journée filles... |
Par pouh : le 21/02/11 à 18:49:18
Dire merci | Je suis seuuuuuuuule sur mon poooost! Aujourd'hui, balade dans les champs. Et deuxième galop en main! Super fière de ma pépite ! Il est très sage. Encore timide sur le galop car il me l'a fait du premier coup mais j'ai voulu redemander après et il n'a pas osé mon titi. J'ai été gourmande c'est ma faute. Toujours un peu peur en passant devant le grillage où il y a les chiens, en même temps il y a en un nouveau bien hargneux, ca fait trois gueulards. Mais il prend sur lui il y a du mieux. Sinon à la fin petite guerre psychologique, je voulais passer par un chemin étroit qui longe un hangar pour rentrer au boxe. Adagio est passé hier mais avait peur car la pluie faisait du bruit sur le hangar. Du coup aujourd'hui il ne voulait plus passer... Donc j'ai attendu, et attendu, je n'ai pas cédé et il est finalement passé. Je suis contente de lui et de moi car ca instaure une relation saine. Si j'avais cédé il aurait assimilé que c'est lui qui décide, là non. Je l'ai bien rassuré en passant, laisser brouter et féliciter. Cette semaine vermifuge et maréchal youhou ! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/02/11 à 19:59:45
Dire merci | Je suis seuuuuuuuule sur mon poooost! non mais comme je ne sais pas lire, je regarde les photos et comme y'a pas de photos ah mais j'y pense je ne sais pas lire mais je sais écrire et si je te dis que t'as bien fait de ne pas céder, c'est con parce que tu le savais déjà einfi tout ça pour dire que t'es pas seule, je suis bien présent. Un spectateur silencieux pour pas déranger pendant le travail |
Par soquette123 : le 21/02/11 à 23:51:40
Dire merci | Moi aussi je suis là On veut des photooooooooooooooooos Sympa cette petite balade, et pour le faite d'avoir été trop gourmande, ma foi, on fait souvent l'erreur... |
Par pouh : le 22/02/11 à 00:22:48
Dire merci | Ehehe j'ai décidé que vous aurez des photos quand Adagio arrêtera de se rouler dans la boue ! Na ! (Oui on peut attendre longtemps je pense... ) Cow boy Voui ce fut dur de résister avec sa petite bouille d'ange tout frustré mais j'ai tourné le dos et j'ai résisté ! Ouf ! Bon du coup après plein de bisouuuus pour me faire pardonner ! Soquette: Oui j'essaye de faire attention, la première fois que je lui ai demandé et qu'il me l'avait donné j'étais restée là dessus, là j'ai voulu redemander, tant pis pour moi. Mais par contre il m'a fait des superrrrrrrrrrrs allongements au trot du coup ! |
Par céline02 : le 22/02/11 à 11:47:12
Dire merci | Moi aussi je suis les aventures d'Adagio, je suis trop fière de lui... |
Par pouh : le 22/02/11 à 12:45:26
Dire merci | Adagio a eu la visite de sa tata Emeline ce matin ! Il en a profité pour boxer Dinga... Quand je dis qu'il prend du carafon le ptit ! Et cette après midi, il reçoit ses tata Socquette et Estival ! Il a du succès le petit ! Du coup ce matin je lui ai fait un bon pansage complet. Mais qui a duré même pas une heure, il est déjà plein de boue ! |
Par army : le 22/02/11 à 13:03:03
Dire merci | Visite des tatas = photoooooos !!! Sinon, je connais moi aussi la solitude sur les posts Mais tu ne peux pas dire qu'on en suit pas vos aventures quand meme Il est bien blondinet maintenant niveau crins, ca va briller cet été J'aime bien quand tu parles de sa façon de te regarder pour te déstabiliser quand tu ne veux pas céder, j'immagine bien la scène |
Par Loustix : le 22/02/11 à 13:20:00
Dire merci | Punaise ça se bouscule au portillon pour venir le voir ! |
Par Emeline51 : le 22/02/11 à 13:51:57
Dire merci | Ouiiiii, il y a plein de photooooos! ... Que je mettrai plus tard, là je suis déjà en retard! Mais Dinga est pronfondément véxée de l'accueuil que lui a fait le loustic! |
Par pouh : le 22/02/11 à 14:03:27
Dire merci | Oh c'était qu'un petit coup d'antérieur en pleine poire elle va pas faire la chochotte ! |
Par army : le 22/02/11 à 14:12:54
Dire merci | Vilain Adagio !! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 18:56:21
Dire merci | pauvre dinga, c'est pas des manière de recevoir une fille il a encore beaucoup a apprendre ce garçon ou elle lui a lui a dit quelque chose de vaxatoire, peut-être, c'est que les mecs sont des grands sensibles |
Par juilllet : le 22/02/11 à 20:23:47
Dire merci | ses tata Socquette et Estival Pouh, ça fait bientôt 2 ans que j'ai changé de pseudo enfin... c'est point grave!!! ne me jetez pas tout de suite, mais j'ai pas de photos !!! j'avais pas prévu de visiter le petit abricot qui a encore bien poussé depuis ma dernière visite, il est chou mais il est pas si canon que ça hein.... quoi ???? bon certes je l'accorde il est un peu canon mais juste un peu ..... punaise j'arrive pas à mentir, c'est un dieu poulain qui va finir en dieu cheval, il est top, super gentil, super mental, super de partout, et il adore être pris en photo (voir soquette pour ça, elle a tout dans la boiboite !!!).. un cheval de star quoi... je me demande encore ce qu'il fout avec pouh ????? |
Par juilllet : le 22/02/11 à 20:30:39
Dire merci | d'ailleurs pour les photos, je ne sais pas si les filles (emeline et soquette) ne vont pas faire un post à part parcequ'aujourd'hui c'était le tour des chevaux donc adagio, uno bello angelito de jetset, les 2 blonds d'emeline et petit pois (le meilleur pour la fin !!! surtout ridicule après le passage par pyrame et jaïro ... ) et la prochaine fois c'est chez soquette... |
Par army : le 22/02/11 à 20:45:58
Dire merci | Mais alors, que fait Soquette Ingals pour les photos ? |
Par juilllet : le 22/02/11 à 20:58:32
Dire merci | Faut déjà lui laisser le temps de retrouver le chemin de sa cambrousse... surtout avec le super GPS de la mort qui tue qu'elle a |
Par Emeline51 : le 22/02/11 à 23:45:39
Dire merci | Bein on est allés au cinémaaaaa après le Mc Dooooooo! Je viens juste de rentrer et Soquette et doit être encore sur la route là! Bon, du coup, je ne sais pas si on fait un post (quoi que les photos de mes chevaux ne doivent pas être top vu qu'on était dans le petit manège)...? Ou est-ce que je mets quand-même une photo du bel Adagio ici tout de suiiiiite? |
Par pouh : le 23/02/11 à 00:04:41
Dire merci | Mettez ca où vous voulez les filles, perso on peut voir que je suis pas très à cheval sur l'organisation/création de post ! En tout cas, chouette journée avec de chouettes chevaux et de chouettes personnes !! Et mon bibounours a été trop mignonnnnn avec ses tatas! Bon et puis pour Dinga, c'était pas son jour, un GROS cheval de trait lui a aussi balancé un GROS GROS antérieur à la figure ! Je pense qu'elle peut s'estimer heureuse de finir la journée vivante ! |
Par Emeline51 : le 23/02/11 à 00:14:28
Dire merci | C'est pas de sa fauuuuuuute, elle aime trop les chevaux et est trop expenssive/expressive! |
Par soquette123 : le 23/02/11 à 11:00:38
Dire merci | Pour les photos les filles, c'est comme vous voulez... Je peux (on peut) faire un post à part, où mettre les photos sur chaque post. Meuline, j'en ai des sympas quand meme de tes loulous, notamment pour les photos de groupe au couché J'attends que vous me disiez... (et euh... laissez moi le temps de vider l'APN, trier, retoucher etc hein ) Bisous |
Par soquette123 : le 23/02/11 à 11:01:14
Dire merci | N'empêche que la Pépite est fou amoureux de sa Tatie Soquette, et TOC!!! |
Par juilllet : le 23/02/11 à 11:16:16
Dire merci | comme vous voulez pour les photos, moi ça change pas grand chose, personne me connaît ici alors je m'en fous un peu, d'ailleurs ça m'arrangerait quelque part que les photos du ptit pois n'y soient pas, de 1 parceque je vais avoir l'air ridicule après les 3 blonds de pouh et emeline (et me dites pas le contraire, faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines et ça va m'irriter) et de 2 parce que de toute façon tout le monde s'en tape du ptit pois à part les fans de léopards !!!! par contre je veux bien les récupérer les photos pour ma pomme !!!! |
Par soquette123 : le 23/02/11 à 11:25:27
Dire merci | LOL Juilllet, t'es mignonne, mais les reves, c'est que la nuit Petit Pois et toi seraient affichés au grand public!!! Pis Petit Pois, il a pas l'air bête du tout d'abord avec son licol Gay, ses allures aériennes et son cul léger, et TOC Surtout que j'ai de très très très très belles photos où il fait des bisous à sa Moman toutes mignonnes [Désolée Pouh pour le HS!!] |
Par juilllet : le 23/02/11 à 11:36:31
Dire merci | j'aurai tenté.... |
Par soquette123 : le 23/02/11 à 11:44:07
Par pouh : le 23/02/11 à 11:44:38
Dire merci | C'est clair que tu déconne Floflo, moi j'adoooore petit pois ! Il est trop chou et je me répète mais j'aime beaucoup ses allures ! Alors il a largement sa place sur un post ! Non mais ! Ouiii Adagio a adoré sa tatie Socquette !!! Vaut peut être mieux faire un post à part sinon ca va être le fouillis peut être. C'est tata Socquette qui gère ! Ce matin c'était vermifuge, là tout de suite c'était moins marrant... Mais après on a passé le petit chemin étroit qui fait peur sans stress malgré une hésitation au début ! Yes ! Encore une victoire de canard !!! |
Par Emeline51 : le 23/02/11 à 12:57:27
Dire merci | Heuuuu, d'abord, c'est qui qu'Adagio suit en liberté dans son pré, même que ça énerve sa maman? C'est bibi le blonnnnnde, et toc, moi z'aussi il m'aime fort, non mais! Moi je suis d'accord avec Soquette: tu déconnes complètement Floriane et évidemment qu'il y aura des photos de ton loustic (tsss, parfois tu mérites des claques, comme pour les daims hier tiens ). Et je suis d'accord avec Pouh: c'est toi qui gères le nouveau post Soquette! T'es en vacances, t'as tout le temps de trier (ha bah ouais, t'as trop de photos? Pfiou, t'as qu'à pas avoir un super appareil, et toc), retoucher et héberger les photos: hop, au boulot! |
Par pouh : le 23/02/11 à 13:10:25
Dire merci | Pour le coup Emeline Adagio a préféré Socquette désolé... Il la suivait partout partout PARTOUT ! Quelle terrible trahison pour moi sa maman ! |
Par Emeline51 : le 23/02/11 à 13:14:05
Dire merci | Ca c'est parce qu'elle avait un gros appareil photo, pfff... Déjà qu'il suivait le mien, mais c'est sûr qu'à côté de l'arme de guerre de Soquette, je ne fais pas le poids! N'empèche, méfie toi Pouh, tu sais que Soquette cherche un poulain, si le feeling passe bien entre les deux, il se pourrait que ta pépite disparaisse un matin, mouarf ha ha ha! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous