Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Adagio Cel mâle champagne or né le 03/05/2010

Sujet commencé par : céline02 - Il y a 955 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
7 personnes suivent ce sujet.
Par céline02 : le 08/05/10 à 21:16:43

Déconnecté

428 messages
Dire merci
 Un petit post pour vous présenter le petit frère de Virtuoso Cel et d'Ungaro Cel.

Donc voici Adagio Cel, fils de Majico 6 (PRE) et de Laïka du Vallois (DSA), immense mâle champagne or (1m07 à la naissance).

Place aux photos.

Tout d'abord maman : notre douce Laïka du Vallois, magnifique DSA champagne or

Puis papa, notre étalon PRE Majico 6

Et Adagio, magnifique rouquin aux yeux bleus

A la naissance:

Puis à 4 jours:

Message édité le 08/05/10 à 21:17

Message édité le 08/05/10 à 21:17

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par stefy13004 : le 03/11/10 à 09:24:37

Déconnecté

304 messages
Dire merci
 Vraiment superbe !!

Par electre : le 03/11/10 à 09:25:56

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 pouh felicitations pour ton "acquisition" ! Adagio est vraiment sublime ! j'ai hate de voir son evolution !

Par juilllet : le 03/11/10 à 09:47:43

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 la petite merveille fait son nid en champagne ardenne, faut que je trouve du temps pour venir le voir

Par jetset51 : le 03/11/10 à 11:56:26

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci

ah mais c'est mon nono et dire que quand il est arriver il fesait la taille de adagio sa passe trop vite

stap curage de box du pti cochon adagio !!! oui oui c'est un cochon au box il ne peux pas avoir toute les qualité

Par pouh : le 03/11/10 à 12:50:23

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
  Glad! J'avoue que son boxe c'est n'importe quoi... Ah ces jeunes !

Stefy: merci Le tiens est pas mal non plus!

Electre: merci merci moi aussi j'ai de plus en plus hâte de le voir évoluer!

Juilllet: Oui oui oui je t'attends de pieds fermes! On a dit qu'on se ferait une petite rencontre avec Soquette et Emeline quand elle sera là!

Par Pitch : le 03/11/10 à 13:31:55

Déconnecté
 joyeux 6 mois à lui alors !!!!

Par Emeline51 : le 03/11/10 à 13:39:09

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Rah, elles sont adorables les photos de vous deux!
Et la dernière de l' asticot dans son pré, wahou!
Déciddément, tu eux être aux anges Pouh!

Par pouh : le 03/11/10 à 16:26:35

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour fêter ses 6 mois Adagio a défoncé sa clôture pour la première fois...

Non content de voir son copain partir en ballade sans lui pour la première fois, il a décidé d'aller le rejoindre. Pas de bobo et retour à la maison mais bon... Je vais me dépêcher de travailler la séparation. En attendant, il sera rentré au boxe quand Farouk sera sorti.

Par jetset51 : le 03/11/10 à 17:47:58

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Et oui 1 ère et dernière fois jespere j ai vérifier si la clôture marchai bien avec un testeur et elle marche mais avec l exitation de voir sont pote partir sans lui il a voulu le rejoindre ! Il n'a pourtant pas bouger les 15 min quand farouk a été seller mais bon plus de peur que de mal d'ici 15 jours je pence mettre un ruban en plus pour que ce soit plus voyant niveau clôture et j'espère qu'il va sabituer a rester seul au parc !! Malgré que uno soit pas loin c'est farouk qu'il voulai

Par Emeline51 : le 03/11/10 à 18:48:13

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Les petites bêtises commencent et maman poule va s' arracher les cheveux!

Meuuuuh nonnnnn, allez, un peu de travail sur l' indépendace vis à vis des potes et ça ira mieux, là il est encore en sevrage le pépère, alors forcément...

En tut cas, Uno aussi a l' air superbe! Je voudrais bien revoir des photos récentes de lui!

Par jetset51 : le 03/11/10 à 19:20:21

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Jdoi dire que jetai en stress quand je lai récupérer et soulager quand j'ai vu que les deux zozo n'avait rien pour uno oui faudrait que je refasse des photo avant qu'il devienne trop nounourse comme il devrait bientôt bosser avec la mono qui va vnir je devrait reprendre sont poste

Par pouh : le 12/11/10 à 13:15:03

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles du petitou qui se porte trèèès bien!! Monsieur fait des réserves pour l'hiver et passe ses journées le nez dans l'herbe!

Ce midi j'arrive à l'écurie, et je vois tonton Farouk en train de se payer une bonne sieste...

Et titi qui veille:

Il est resté 5 bonnes minutes dans cette position avant de se relever.

Tonton Farouk au réveil, faut pas le faire chier...

Beaucoup moins glamour qu'avant, je vous présente Adagio le petit cochon:

Puis séance gratouilles pour les deux, mais surtout pour Farouk qui ne voulait pas laisser sa place à Adagio. Donc, comment dire, il s'imposait !!

Le côté propre de poupou:

Par pouh : le 12/11/10 à 13:15:16

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Adagio a trouvé un jeu trop marrant... Avant ce vent, la queue de Farouk vole. Le but est donc de choper la queue au vol et de tirer. Pas sûr qu'il joue à ca longtemps le petit merdeux...

Sinon c'est toujours l'entente cordiale entre les deux, Adagio est très soumis.

Et nous on profite que le tonton grincheux aille faire pipi à l'autre bout de la pâture pour faire un calin poupou!

Voilà pour les nouvelles! Sinon Adagio se forge son petit caractère et aime bien testouiller un peu mais il reste mignon et totalement irrésistible. Et puis ca m'amuse beaucoup de le voir s'affirmer un peu, un poulain trop gentil m'aurait surement ennuyé!

Par Laury : le 12/11/10 à 21:04:40

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 OOooh le ptit bout !! je ne me lasse pas de le voir en photo

J'adore la ptite trace de merde sur l'épaule trop classe le poulain !!! mdr !

J'avais jamais remarqué à quel point sa pelote était ronde mais c'est presque un cercle parfait !! ça lui donne un petit truc en plus, déja qu'il est bien gaulé, qu'il a une tête superbe et la robe qui va avec ... il est parfait quoi

Ah oui et puis j'adore la photo :
Tonton Farouk au réveil, faut pas le faire chier...

Terrible la tronche des deux !! surtout les yeux du ptit loup

Par jetset51 : le 13/11/10 à 11:43:07

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
petit souvenir de poulain faudrait fair la meme avec adagio

Par céline02 : le 13/11/10 à 16:08:08

Déconnecté

428 messages
Dire merci
 Super des photos de mon grand garçon !!!
Il fait son poil d'hiver en même temps avec le temps qu'on a, il faut mieux.
J'ai reçu son carnet aujourd'hui, je te l'envoie dans la semaine.
Bises,
Céline

Par pouh : le 14/11/10 à 18:08:28

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui temps pourri pour changer... grrr !
Mon papa me motive pour qu'on aille promener Adagio. On arrive Farouk fonce sur titi et lui arrache sa première touffe de poils... Mon pauvre poupou. J'étais verte... C'est juste les poils, j'ai mit un peu de bleu quand même mais bon. Grr

Je prends ma crotte de nez et zou nous voilà partis. Ballade niquel mis à part un petit couac, Adagio a prit peur de l'imperméable de mon papa et a tenté une rébellion. Il m'a montré qu'il avait de la force, ca tombe bien je voulais me muscler les bras!

Ca promet de la remise en question tout ca...

Petite photo, où on a la classe y a pas à dire...

Par pouh : le 14/11/10 à 18:15:57

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Laury: Non mais c'est clair la vieille trace de crotte... La classe...

Yes sa pelote en tête renommée "la pastille" par ma sœur lui donne un petit signe distinctif!

Et avec Farouk, Adagio fait touuuut pour se faire aimer du grand grincheux mais ca passe pas toujours...

Merci pour lui en tout cas!

Jetset: Oh je dois déjà en avoir une du même genre de photo! Sans Sydney derrière par contre!

Céline: Oui il a fait un peu de poils, en effet avec le vent qu'on a il a raison! Par contre il est pas d'une propreté éclatante du coup... Il a fait aussi des réserves de graisse mais il prend bien de partout donc ca va il est assez harmonieux!
En tout cas il a l'esprit de contradiction le jeune homme, patience et fermeté sont les mettre mots ! De qui il tiens ca?
Bisous

Demain on retourne se promener un peu avant que je ne reparte pour une semaine de cours!

Par pouh : le 16/11/10 à 11:24:03

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ouh je me sens seule ici !

Petit poulain a été exemplaire hier pour notre petite sortie! On a été voir les copains de la pâture un peu plus loin pour faire connaissance et puis on a fait du brouting le long du chemin de balade. J'arrivais plus à lui enlever le nez de l'herbe... Je crois que la sortie du parc est bien associée à du positif maintenant!

Pour l'instant:

-Mettre le licol: Totalement Acquis
-Désensibilisation à la longe: Acquis
-Céder la tête en longe: Acquis
-Marcher à sa place en main: Acquis
-Arrêt à la voix: En voie d'acquisition
-Reculer: En voie d'acquisition
-Donner les antérieurs de façon fluide: En voie d'acquisition, il rechigne un peu.
-Donner les postérieurs de façon fluide: Acquis
-Brossage: Acquis, il adore
-Toucher partout: Largement acquis

Voilà où en est Adagio à 6 mois.
Pour les prochaines semaines ce sera principalement les pieds et l'arrêt en main qui seront "travaillés" lors de nos petites sorties. On va aussi "bosser" sur céder à la pression des mains pour le reculer et la mobilisation des hanches. Et on continuera nos sorties en main. Le but est de lui montrer plein de choses et aussi de le conduire facilement jusqu'à l'autre partie de la pension où il y a la carrière ! Toute la semaine il vit sa vie tranquilou et moi je viens l'embêter le week end. Le mois de Décembre risque d'être relax pour lui puisque je vais bosser le samedi ET le dimanche.

Par soquette123 : le 16/11/10 à 11:35:33

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Extraaaaaaaa ces petites nouvelles!!!

Héhé, il testouille la canaille! Il a bien raison le merdeux, je ferai pareil à sa place

En tout cas, il est vraiment très très chou

Par Pitch : le 17/11/10 à 11:48:58

Déconnecté
 Bon et bien il semble déjà avoir acquis pas mal de petites choses, super ça !

Par oreliii : le 17/11/10 à 11:51:37

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ca avance ici cest cool

Par jetset51 : le 17/11/10 à 13:39:04

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Box curé ce matin ahhahhh le cochon

Par stephy92 : le 17/11/10 à 14:10:00

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
il progresse bien on dirait c'est chouette  

Par Malaya : le 17/11/10 à 19:23:57

Déconnecté

4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 C'te tête... Il a vraiment des airs d'Ungaro... Ca me fait trop rire!

Par Malaya : le 17/11/10 à 19:24:45

Déconnecté

4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Le même...

Par Loustix : le 17/11/10 à 19:36:47

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par céline02 : le 17/11/10 à 21:54:53

Déconnecté

428 messages
Dire merci

Mais encore un poulain champagne, on est envahi...

Va falloir dire à Laïka qu'elle arrête !

Je t'ai envoyé le carnet aujourd'hui, tu devrais l'avoir demain.

Félicitations pour tout ton travail avec le p'tit père, je suis ravie

Par pouh : le 18/11/10 à 14:42:06

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Soquette: Clair que si j'étais lui je testouillerais aussi ! Il a une maman gaga faut la remettre un peu dans le droit chemin !

Merci pour lui en tout cas !
Je vous attends avec Florianne et Emeline!

Pitch, Orelili, Stephy: Oui on avance petit à petit ! C'est génial comme expérience en tout cas je profite à 100% !

Malaya: Ils sont pas demi frères pour rien ces deux là! M'enfin, si Adagio est aussi bien fait que ton Ungaro je dis OUI OUI OUI !

Loustix:

Céline: Bien recu le carnet! Je comprends rien au site des HN mais je devrais m'en sortir...

Pour le champagne pfiou m'en parle pas ca devient d'un banal...

Pour le travail, je n'aii pas de mérite, il a été bien élevé et c'est grâce à ca qu'il évolue bien! Merci à vous de l'avoir si bien éduqué!

Je suis en vacances là semaine prochaine! Une déferlante de bisouuuuus va s'abattre sur ce pauvre petit poulain!

Désensibilisation au bisous de sa mère gaga: ACQUIS

Par DjAshba : le 18/11/10 à 14:49:10

Déconnecté

52 messages
Dire merci
 j' avais déjà vue ce bébé chez les champagne, félicitations il est superbe, en même temps avec la mère qu' il a

Par lilou : le 18/11/10 à 17:16:50

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Je viens aux nouvelles, tout va bien, ça fait plaisir
Il me fait trop rire à jouer avec la queue de tonton farouk

Cela dit, j'ai eu un poupou qui a joué comme ça avec la queue de son père (qui est tellement papa poule qu'il laisse tout faire le bougre ) et il ne lui est plus rien resté, là ça repousse un peu, mais c'est looong

Par lenka : le 18/11/10 à 21:03:47

Déconnecté

297 messages
Dire merci
Wahou je viens de découvrir ce post et de le relire depuis le début, il est devenu incroyablement beau ton Adagio...

J'avoue que je l'avais déjà repéré au printemps, masi suis bien contente qu'il ait trouvé chaussure à son pied, il est immense

Par pouh : le 21/11/10 à 20:24:46

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Retrouvailles, après une semaine, avec mon titi aujourd'hui ! Raaah ca fait du bien de le voir !

Au programme on a été dans la pâture juste à côté de la sienne pour "bosser" un peu sur les différentes cessions/pressions et désensibilisations une dizaine de minutes. Céder la tête à longe niquel, reculer à la pression sur le poitrail bien, reculer à la pression sur la tête c'était la toute première fois que je lui demandais, il a compris même si il faisait son petit rebelle, baisser la tête à la pression de la longe niquel et à la pression de la longe derrière les oreilles compris. Désensibilisation au passage de la longe au dessus de la tête à continuer car il n'est pas encore bien rassuré. Je forme un arc de cercle avec la longe et je l'a fait passé au dessus de sa tête pour la placer derrière ses oreilles et ensuite lui demander de baisse la tête en cédant à la pression de la longe. Forcément c'est pas rassurant. Mobiliser les hanches niquel.

Il était relativement bien concentré quand je lui demandais de l'être et on alternait avec des pauses pour brouter, découvrir la pâture, regarder le copain (Uno). Il était chou mon titi.

Ensuite on a été marché un peu jusqu'à l'autre pâture pour voir les copains (les autres pensionnaires qui sont dans une pâture qu'on ne voit pas de celle où est Adagio) puis brouting sur le retour avant de rentrer au boxe.
Curage des pieds, les antérieurs sont toujours un peu capricieux mais je sens qu'il y a du mieux. Surtout pour un des deux. Et groooossses papouilles vraiment partout et pleins de bisous ! Il adore ca c'est mignon!

Puis comme il a tendance à mordiller, au lieu de lui donner une petite tape sur le nez avec un "non" comme je faisais, j'ai décidé de le mordiller aussi, sadique que je suis! Il est trop vexé quand je le fais...

Bémol, encore une morsure de Farouk... Ca m'agace...

Je suis en vacances donc demain direction la carrière pour la première fois pour se défouler un peu!

Par soquette123 : le 21/11/10 à 20:59:19

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Pour les morsures, quoi de + normal ma foi, surtout si le ptit l'embete un peu

Super tout ce que vous faites ensemble, c'est extra tout ça!

Par pouh : le 21/11/10 à 21:42:51

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le problème c'est qu'Adagio ne l'embête pas du tout... Il est ultra soumis. La dernière fois Farouk l'a attaqué quand je suis arrivée, Adagio n'avait rien fait...
Je sais que c'est "normal" mais ca me paraît injustifié. Adagio serait dominant et chiant je ne dis pas mais là... Il bouge pas une oreille et se prend des morsures...

Par Fantômette : le 21/11/10 à 21:48:34

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci

Par soquette123 : le 21/11/10 à 21:49:23

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Arf... dans ce cas ci... c'est sure que ça fait chier mais en meme temps, tu peux pas y faire grand chose...

Tu sais, les 1eres semaines où Willy (le frison de mon pere) est arrivé, il s'en ai pris plein la tronche par les 3 greluches (Princesse, Rustine et Quanelle) pour pas grand chose... Pourtant hyper soumis, il les évitait etc, mais non, ces p*t*sses lui sautaient dessus quand meme toutes dents dehors et avec de bons coups de pieds dignes de ce nom. Et mis à part le temps qui apaise un peu les choses, on était bien impuissant devant cela!

Là aussi c'était vraiment injustifié et c'est un véritable crève coeur car le "gros bébé" de Willy était tout penaud. Alors j'imagine que sur un foal, ça fait encore + mal au coeur...

Par Saby : le 21/11/10 à 22:14:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aah, s'est génial tout ça

Vive les vacances, tu va pouvoir profiter de ta petite pépite

Dis à Farouk que je vais lui envoyer Tribal s'il n'arrête pas d'embêter ce pauvre Agadio !

Ce n'est pas évident non...Tu ne pourrais pas le mettre avec quelqu'un d'autre j'imagine

Si Agadio le cherchait encore...ça lui apprendrai à ne pas le faire mais ce n'est pas le cas...

Quel vieux bouc !!

Par pouh : le 22/11/10 à 13:28:50

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Soquette: Oui je sais bien que c'est la "nature" et qu'il n'y a rien à faire m'enfin ca me fait un petit pincement quand même... Je vais voir avec Glad si il n'y aurait pas une solution si jamais ca continue.

Saby: Yes les vacances! J'en profite à fond!

Moui c'est embêtant pour Farouk...

Bon cette après midi je vais chercher le cadeau de noël (en avance) d'Adagio ! Et je vais lui présenter après!
Suspence!

Par lonestarranchcowboy : le 23/11/10 à 12:21:28

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Je sais que c'est "normal" mais ca me paraît injustifié. Adagio serait dominant et chiant je ne dis pas mais là... Il bouge pas une oreille et se prend des morsures...
pour toi c'est pas justifié, pour farouk ça l'est certainement

non mais c'est vrai que c'estrageant ces coups de dents quand on a un beau cheval

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval