Adagio Cel mâle champagne or né le 03/05/2010
Sujet commencé par : céline02 - Il y a 955 réponses à ce sujet, dernière réponse par céline027 personnes suivent ce sujet.
Par céline02 : le 08/05/10 à 21:16:43
Dire merci | Un petit post pour vous présenter le petit frère de Virtuoso Cel et d'Ungaro Cel. Donc voici Adagio Cel, fils de Majico 6 (PRE) et de Laïka du Vallois (DSA), immense mâle champagne or (1m07 à la naissance). Place aux photos. Tout d'abord maman : notre douce Laïka du Vallois, magnifique DSA champagne or Puis papa, notre étalon PRE Majico 6 Et Adagio, magnifique rouquin aux yeux bleus A la naissance: Puis à 4 jours: Message édité le 08/05/10 à 21:17 Message édité le 08/05/10 à 21:17 |
Par mumu44 : le 03/07/10 à 09:48:10
Déconnecté | moi aussi je suis contente pour toi |
Par pouh : le 04/07/10 à 15:31:17
Dire merci | Ouh la petite larme à l'œil en signant le contrat de vente... Merci altair: oui patience, je suis bien occupée donc ca va pour l'instant! Mais je viens bientôt retourner le voir je pense, il a l'air de changer tellement vite! Nathy merci beaucoup! Oui c'est un peu un rêve éveillée en ce moment, je réalise tout doucement mais fiouu que d'émotions! Lisis, iris merci merci! Nat: Ouii un petit-grand frère pour Maggie! J'essaye de lui faire comprendre mais elle percute pas trop ma pitchoune! Elle sera surement la première à poser ses fesses sur Adagio pourtant! Boby merci, oui je sens que je vais devoir être assidue au niveau des photos! Ma fanto: J'espère que tu pourras venir le voir! Tu pars quand en England? Mumu merci merci! Merci à tous en tout cas! |
Par céline02 : le 04/07/10 à 22:05:45
Dire merci | Nouvelles photos du p'tit loup, 1m22 à 2 mois, incroyable poulain... |
Par céline02 : le 04/07/10 à 22:20:31
Dire merci | Encore 2 petites... |
Par pouh : le 04/07/10 à 23:14:35
Dire merci | Rah j'adore! J'adore tout c'est simple... Sa robe qui est en train de changer, sa morpho, sa finesse mais qui promet quand même de jolie formes avec ses petites fesses bien rondes, ses grandes jambes, sa tête (surtout!), ses yeux... Tu nous montre un nouveau poulain à chaque photos Céline, c'est fou comme il change! |
Par pouh : le 30/07/10 à 13:50:24
Dire merci | Up! Dimanche surement des nouvelles photos du petit beau gosse! J'ai hâte de le voir !! Bientôt trois mois il doit avoir tellement changé depuis ma dernière visite! |
Par soquette123 : le 30/07/10 à 14:09:10
Par Laury : le 30/07/10 à 14:10:23
Dire merci | vivement dimanche alors |
Par Fantômette : le 30/07/10 à 14:42:21
Dire merci | il change le bébé Pouh: je pars mi septembre en Angleterre mais ça m'empêchera pas de revenir en France. |
Par Mufty88. : le 30/07/10 à 22:31:09
Par pouh : le 31/07/10 à 18:26:41
Dire merci | Fantô: ok quand tu reviendras j'espère que tu viendras nous faire un coucou à Adagio, Maggie et moi! Demain demain! Je trépigne! Un mois sans photos, je sens que je viens avoir un choc et que le bébé aura bien grandit! |
Par Soniah : le 31/07/10 à 21:33:45
Dire merci | Oh la la! J'aime beaucoup les photos de lui et de son copain |
Par Fantômette : le 01/08/10 à 13:37:28
Dire merci | pouh: ah ben oui avec plaisir c'est surtout par manque de temps malheureusement sinon je serais déjà venu te voir |
Par juilllet : le 01/08/10 à 20:07:25
Dire merci | alors alors, les photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! |
Par mumu44 : le 01/08/10 à 20:20:41
Déconnecté | les photos, les photos! |
Par pouh : le 01/08/10 à 22:01:05
Dire merci | 190 photos à trier! Mon papa doit aussi changer le format donc vous les aurez prochainement! En tout cas moi je suis sur mon petit nuage! Il a incroyablement changé. D'ici deux mois j'aurais un vrai poulain doré quand il aura perdu ses poils de poulain! Il est magnifique et j'ai pu le câliner à volonté donc je suis aux anges! |
Par siriusnat : le 02/08/10 à 01:28:54
Dire merci | Je suis vraiment contente que tu puisse realiser ton reve Pouh , de plus que ce poulain ....Ouuuaaahahaha je bave ! Il est magnifique ! |
Par mumu44 : le 02/08/10 à 08:48:39
Déconnecté | c'est génial pour toi ^^ |
Par Pitch : le 02/08/10 à 12:08:55
Déconnecté | Super ! Tu m'étonnes vu sa robe et sa morpho déjà superbe à cet âge, adulte ce va être une bombe !! Hâte de voir les photos ! |
Par Malaya : le 02/08/10 à 12:41:47
Dire merci | On attend les photos.... |
Par pouh : le 02/08/10 à 12:59:23
Dire merci | Photos ce soir mon père a oublié de me rapporter la clé usb! J'ai de jolis posters déjà et sur les photos sa robe est pouaaaah ! |
Par Luz : le 02/08/10 à 14:10:11
Dire merci | Un joli robe bien brillante !! |
Par Zouille : le 02/08/10 à 14:38:30
Dire merci | "J'ai de jolis posters déjà et sur les photos sa robe est pouaaaah" Va falloir rajouter un "a" dans ton pseudo Pouh !!!! J'ai hâte de voir les photooooooooooos !!! |
Par pouh : le 02/08/10 à 17:10:14
Dire merci | Je me lance! Notre deuxième rencontre: Avec sa superbe maman, A l'affut! Et puis la rencontre. On remarque mon gagatisme naissant... On apprivoise la bête, *** à suivre *** |
Par pouh : le 02/08/10 à 17:37:11
Dire merci | Mon beau poulain doré Petite bombe! Le gagatisme ne se calme pas... Raaah! Bon autant dire que le courant passe plutôt bien... *** à suivre *** |
Par pouh : le 02/08/10 à 17:40:30
Dire merci | Heureuse? Je crois oui! Oh toi !! Le petit coquin! Bon je vous laisse déjà digérer ca! |
Par boby : le 02/08/10 à 18:40:56
Dire merci | trop beau un poulain en or |
Par pouh : le 02/08/10 à 19:43:57
Dire merci | Merci Boby! Je met la fin ca sera fait! Je me met à sa taille ca fait moins peur! L'appel des gratouilles. Bon je sais pas ce que je fais mais je le trouve tellement beau sur cette photos... Petit doudou |
Par pouh : le 02/08/10 à 19:49:03
Dire merci | En mouvement pour finir! Laïka en mouvement c'est juste et la dernière Voilà pour la deuxième visite! |
Par Pitch : le 02/08/10 à 20:11:09
Déconnecté | Pouah pouah pouah !!!!!!!!!!!!!!!! il est SPLENDIDE ! ! ! Je le trouve au fils qu'il grandit de plus en plus canon ! Et c'est qu'il à l'air vachement grand déjà non ? c'est vraiment idéal pour toi ça ! Je vais encore rabâcher pour te dire à tel point je le trouve mais cette couleur et cette morpho ... il est PARFAIT ce poulinou ! Suis contente que ce soit toi sa maman et de savoir qu'on le verra grandir , mais je suis pas prête d'arrêter de baver sur mon clavier , ça c'est clair ! On voit bien aussi sur les photos à quel point tu en es déjà accro !! |
Par Pitch : le 02/08/10 à 20:14:06
Déconnecté | Et d'ailleurs sa robe c'est quoi du coup ? ses yeux resteront bleu ? |
Par syrius : le 02/08/10 à 20:21:35
Dire merci | Il est toujours aussi immense bon pour être honnête, il n'est pas dans sa meilleure période, pas très harmonieux le petit père On dirait ces poulains espagnols tout mal fichu qui se transforment en monstre de guerre à 4 ans... Va falloir l'attendre, mais je pense vraiment que ça fera un beau cheval |
Par pouh : le 02/08/10 à 20:38:35
Dire merci | Pitch merci merci c'est gentil tout ca! Autant te dire que je bave aussi continuellement devant mes photos. Comme je disais à mes parents hier c'est vraiment LE cheval dont je rêvais et je suis vraiment admirative devant lui (et ca se voit herm...). Oui il est déjà très grand puisque les autres poulains ont plus de deux mois d'avance sur lui et il est presque à leur taille. Pour moi c'est l'idéal c'est vraiment un argument important dans ma décision d'achat. Il me faut un grand cheval et je vais l'avoir! Il est champagne or et ses yeux ne devraient pas rester bleus malheureusement (ils sont magnifiques aux passages en ce moment)? Ils vont devenir verts ou noisettes si je ne me trompe pas. (Je suis pas super calée en robes) Voilà voilà! Syrius: Merci pour lui. Je suis au stade totalement gaga de mon poulain donc le fait qu'il soit mal fichu m'importe pas vraiment. Je ne doute pas que je vais le voir changer encore et encore vu la taille qu'il va prendre. C'est sûr qu'il va falloir que j'attende qu'il s'éclate mais pour l'instant je le trouve parfait pour moi (en toute objectivité ca va de soi ) |
Par Laury : le 02/08/10 à 20:58:09
Dire merci | Moi aussi j'veux un champaaaagne Bon sang ce qu'il est beau... Pouh, t'as une chance, j'allais dire "tu t'imagines même pas" mais finalement ... j'imagine que si Laïka c'est un peu une jument déesse, la première fois que j'avais vu la photo en haut du post ou c'est écrit "puis à 4 jours" je m'étais dit "ouaaaaaahhhhh la merveille" |
Par Pitch : le 02/08/10 à 21:15:51
Déconnecté | Ba justement pour un poulain de cet âge je le trouve contrairement a syrius vachement bien fichu comparé a d'autres du même âge ! Oui j'imagine bien ton bonheur miss ! |
Par stephy92 : le 02/08/10 à 21:32:41
Dire merci | je le trouve aussi très bien fichu ce poulain |
Par pouh : le 02/08/10 à 23:50:21
Dire merci | Laury, merci merci! ah oui oui j'en ai conscience ne t'en fais pas! Yes moi aussi je le trouve bien fichu (même si c'est pas l'âge auquel ils sont le plus beau) mais les goût et les couleurs ca ne se discute pas! En tout cas merci Pitch et Stephy! |
Par taraa : le 03/08/10 à 00:03:20
Dire merci | Le sourire de la nouvelle maman fait plaisir à voir... Il ne devrait pas manquer de câlins celui-ci ! |
Par soquette123 : le 03/08/10 à 10:39:51
Dire merci | Moi ce qui me fait le + halluciner là dedans, c'est que te connaissant en VRAI, je n'en reviens pas comme tu ne fais pas grande a coté de lui Il doit etre immense Vous etes superbes tous les 2, je suis véritablement contente pour toi et j'ai hate qu'il arrive che toi que je passe vous voir héhé |
Par céline02 : le 03/08/10 à 10:43:34
Dire merci | Ah les photos de mon gentil Adagio, pour être un poulain en or, c'est un poulain en or. Bon, j'avoue, j'aurais dû le raser avant que Pouh vienne mais je n'ai pas eu le temps. Pour être grand il est grand et heureusement, c'est ce qu'il faut pour Pouh, je pense que ça va faire un sacré morceau adulte, on a déjà envie de le voir fini, c'est terrible l'élevage... Pouh je te pique certaines photos, et tiens au passage je t'en remets une d'Adagio avec ses demi frères et soeur de l'année. Je la trouve sympa. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous