Adagio Cel mâle champagne or né le 03/05/2010
Sujet commencé par : céline02 - Il y a 955 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch7 personnes suivent ce sujet.
Par céline02 : le 08/05/10 à 21:16:43
Dire merci | Un petit post pour vous présenter le petit frère de Virtuoso Cel et d'Ungaro Cel. Donc voici Adagio Cel, fils de Majico 6 (PRE) et de Laïka du Vallois (DSA), immense mâle champagne or (1m07 à la naissance). Place aux photos. Tout d'abord maman : notre douce Laïka du Vallois, magnifique DSA champagne or Puis papa, notre étalon PRE Majico 6 Et Adagio, magnifique rouquin aux yeux bleus A la naissance: Puis à 4 jours: Message édité le 08/05/10 à 21:17 Message édité le 08/05/10 à 21:17 |
Par pouh : le 03/08/10 à 12:10:12
Dire merci | taraa merci ! Soquette: ah oui oui il est bien grand! Parfait pour moi! C'est clair que moi aussi j'ai hâte de le voir fini mais en attendant le voir grandir c'est génial aussi! Ah oui je t'attend de pied ferme une fois qu'il sera arrivé! Céline: Ah la belle brochette de cuculs! Je dois en avoir aussi de ce type j'ai fait un tri mais j'en ai encore à mettre à mon avis. |
Par Laurie : le 03/08/10 à 13:17:39
Dire merci | Hallucinant!!!! Que cest beau les champagne et lui encore plus il va etre sublimissime! Trop jalouse de toi Pouh Et bravo Céline de produire de si beau chevaux |
Par Fantômette : le 03/08/10 à 20:30:06
Dire merci | il est très chouette ce poulain quelle robe!! |
Par mumu44 : le 03/08/10 à 21:45:09
Déconnecté | Il est juste splendide.... |
Par pouh : le 14/08/10 à 11:37:07
Dire merci | Un petit up car j'ai très envie de voir mon petit poulinou en ce moment! Vivement que j'y retourne début Septembre! Et un grand merci pour lui les filles! |
Par soquette123 : le 14/08/10 à 12:06:57
Dire merci | Il se trouve où Pouh le tiot? |
Par pouh : le 14/08/10 à 12:12:41
Dire merci | Dans l'Aisne Soquette, à Merlieux et Fouquerolles plus précisément! A une heure et demi de route de chez mes parents et à une heure de Reims environ. |
Par Saby : le 14/08/10 à 14:15:56
Dire merci | Je rejoinds Pitch et Stephy, je le trouve juste splendide ton poulain Et très harmonieux J'adore son champagne, s'est le plus beau à mes yeux Vous êtes très chouettes tous les deux, et ça fait vraiment plaisir de voir ton sourir Ca rappel des souvenirs pour nous, proprios de poulains déjà grands! Vivement septembre alors, que tu puisses allez le papouiller |
Par céline02 : le 22/08/10 à 15:33:22
Dire merci | Allez pour faire patienter la miss, voici des photos d'Adagio qui ressemble de plus en plus à son grand frère Virtuoso. 1m30 à 3 mois 3 semaines, des allures à couper le souffle, vraiment un poulain en or,j'en suis trés fière, place aux photos: Voilà pour aujourd'hui... Message édité le 22/08/10 à 15:33 |
Par Pitch : le 22/08/10 à 19:02:40
Déconnecté | WAAOUUUU Purée c'est une vrai bombe ce poulain! il est hallucinant tellement il est beau et bien fait, j'imagine même pas à 3/4ans quoi ... Pour ma part je le trouve ENCORE plus joli que virtuoso ! Vraiment bravo Celine pour la qualité de tes poulains ! Et Pouh ... j'imagine que tu as conscience de la chance que tu as d'être maman d'un si joli bb !! Il à tout pour lui ce bb , une robe pfiouuu et une élégance que j'aime beaucoup ! |
Par Luz : le 22/08/10 à 19:04:27
Dire merci | Un vidéo en mouvement ? Modèle vraiment sympa, et puis qu'elle robe |
Par Loustix : le 22/08/10 à 19:21:33
Dire merci | Il est juste sublime ! |
Par siriusnat : le 22/08/10 à 19:27:07
Dire merci | J'adore ! |
Par Laury : le 22/08/10 à 19:31:54
Dire merci | Tu m'étonnes que t'en es fière |
Par Tina : le 22/08/10 à 19:43:42
Dire merci | Vest clair qu'il laisse pas indifférent ! Et comme saby c'est ce Champagne la que je préfère ! |
Par pouh : le 22/08/10 à 22:28:28
Dire merci | Waouh!!! J'arrive pas à réaliser que c'est mon poulain cette petite merveille! Sa robe est somptueuse et il a l'air d'avoir une classe! Adagio est vraiment mon coup de cœur de chaque instant, chaque photo, chaque regard que je pose sur lui me confirme qu'il est le cheval dont je rêve depuis tellement longtemps! Je le trouve magnifique! Merci Céline de me donner la chance de devenir propriétaire d'un aussi beau cheval! Je sais qu'il te plaît aussi énormément, je ferais en sorte de ne pas te décevoir avec lui! Là je ne tiens plus en place j'ai trop envie de revenir le voir! |
Par céline02 : le 22/08/10 à 22:34:22
Dire merci | Merci Pouh, j'ai eu ma p'tite Athéna, je ne peux pas tous les garder, je sais qu'avec toi il sera heureux. |
Par Deden : le 22/08/10 à 22:39:47
Dire merci | Bravo pour ce magnifique poulain en or. |
Par Saby : le 22/08/10 à 22:56:03
Dire merci | Rolalala...Une pure merveille ce poulain Ce champagne est hallucinant, j'aaa-dooore Quelle bombe, mais quelle bombe!!! Et il n'a QUE 3mois..... Bravo Céline, ça s'est du poulain comme on en voudrait toutes et tous |
Par idina : le 22/08/10 à 23:50:35
Dire merci | magnifique poulain ... mais la maman est juste sublime, splendide, à tomber, fabuleuse ... |
Par Ice Queen : le 23/08/10 à 01:46:20
Dire merci | Mais que die à part que c'est une vraie splendeur ce poulain j'en ai rarement vu des aussi beaux que lui!! |
Par nolmar : le 23/08/10 à 09:42:09
Dire merci | Laïka est homozygote sur le champagne ou tu as de la chance?? Vraiment superbe poulain, tu veux en faire quoi Pouh? |
Par pouh : le 23/08/10 à 19:10:52
Dire merci | Adagio est destiné au dressage principalement et au loisirs sachant que je touche un peu à tout (trec, travail à pied, obstacle,...). Pour l'instant j'ai dans l'optique de le garder entier, cette décision pourra changer si je rencontre des difficultés pour trouver une pension ou si il devient ingérable. En attendant il a largement le temps de grandir tranquillement. |
Par Saby : le 23/08/10 à 19:31:57
Dire merci | Ah oui oui, garde le entier!!!! |
Par pouh : le 23/08/10 à 20:24:52
Dire merci | J'espère pouvoir mais je ne suis pas du tout butée là dessus. Mon objectif avant tout est de me faire plaisir avec mon cheval et lui offrir la vie la plus agréable possible. Si le fait qu'il soit entier devenait un problème pour lui (surtout) ou pour moi je n'hésiterais pas pendant très longtemps. Et merci à tous et toutes pour vos gentils mots! Il va avoir les chevilles qui enflent mon pti lou! Bientôt le mois de Septembre. Je vais avoir une réponse pour la pension de rêve que je lui ai trouvé! Je croise fort les doigts pour qu'ils aient une place pour Adagio! Il serait à 5 minutes de chez moi ce serait parfait. |
Par Pitch : le 23/08/10 à 20:39:23
Déconnecté | on croise les doigts pour la pension Pouh ! Et je plussoie Saby, une beauté pareil j'espère que tu pourra le garder entier, mais je conçois que ce ne soit pas la priorité 1ere |
Par Emeline51 : le 24/08/10 à 13:34:24
Dire merci | Boudiou cette beauté! |
Par miss crickette : le 24/08/10 à 13:38:01
Dire merci | il est superbe!!! |
Par pouh : le 06/09/10 à 21:34:19
Dire merci | Up! Demain visite des 4 mois à ma petite merveille! J'ai hâte de voir encore le changement. En ce qui concerne la pension que j'avais trouvé grosse déception à la rencontre du propriétaire des lieux. Pourtant j'ai cru rêvé quand j'ai découvert à 5 minutes de chez moi ca: Mais ce qu'on me propose ne convient absolument pas à un poulain ni à un autre cheval d'ailleurs... Du coup je change totalement d'avis sur la pension et préfère le mettre chez quelqu'un que je connais, même si c'est plus loin de là où j'habite et que je ne pourrais pas y aller tous les jours. Là au moins il aura pâture, copains, abri, et bonne nourriture! Bref tout ce que je veux pour lui. Et c'est à 5 minutes de chez mes parents donc eux pourront y aller de temps en temps en plus de la surveillance constante de la propriétaire des écuries. De plus c'est quelqu'un du forum donc vous aurez aussi quelques nouvelles par elle. Voilà pour les nouvelles fraiches et surement quelques nouvelles photos demain! |
Par Pitch : le 07/09/10 à 05:10:50
Déconnecté | arf zut pour la pension Mais tu as raison de privilégié les conditions de vie à la distance qui vous sépare c'est tellement important ! Hâte de voir les nouvelles photos !!! Bon sinon j-2mois avant son arrivée à tes côtés !! |
Par jetset51 : le 07/09/10 à 08:49:08
Dire merci | Et bien je passe ici car c'est moi qui va donner des new de poulinou d'ici quelque mois et qui va devoir lui donner de bon soin hier j'ai broyer sa future pâture et la laisse reposer 2 mois jusque sont arriver il nous reste a lui fair un pti abri |
Par soquette123 : le 07/09/10 à 10:06:31
Dire merci | Yeah, super ça Jetset!! |
Par Saby : le 07/09/10 à 13:32:28
Dire merci | Je m'en doutais que s'était chez Jetset ! C'est cool, on aura pleins de news comme ça !! Pour le fait de le garder entier je comprend totalement en ayant un, on ne sait pas tjrs si on pourra pousser le bouchon un peu plus loin lorsque nous n'avons pas nos propres installations ... Mais quoi qu'il en soit, je ne me fait pas d'inquiétudes la dessus, si tu le castre un jour ce sera pour une bonne raison. Il est clair que ce serait dommage, tout comme le garder a tout prix entier au détriment de son épanouïssement. Ce que tu ne feras pas. Dommage pour l'écurie prêt de chez toi, ça a l'air top en photos! Mais si le proprio ne convient pas, tant pis |
Par jetset51 : le 07/09/10 à 14:42:27
Dire merci | Pour ma part ya aucun problème pour que adagio reste entier le temps qu il sera chez moi j'ai déjà mes deux entier donc pourquoi pas 3 et l'avantage d'avoir 2 écurie différente dans le village ce qui permet d'avoir les entier a coté de la maison de mes parent et les autre chevaux qui seront dans la nouvel écurie et puis pouh on va pouvoir ce faire des ballade comme au bon vieux temps !! |
Par Fantômette : le 07/09/10 à 18:42:21
Dire merci | il est splendide |
Par soquette123 : le 07/09/10 à 18:56:12
Dire merci | Alors???????????????????????????? J'espere que tu n'as pas trop eu un sale temps... et je m'excuse encore de ne pas etre venue |
Par pouh : le 07/09/10 à 19:18:09
Dire merci | Alors mon petit poulain va on ne peut mieux! Il a fait un peu la tête au début parce qu'on a voulu les faire bouger dès le début du coup après Laïka et Adagio ne voulait plus se laisser approcher... Les comédiens! Mais j'ai quand même réussi à avoir ma dose de bisous et de calins donc tout va bien! Il a encore bien changé! J'adore le voir évoluer comme ca. Il est superbe! Et en plus on a eu un grand soleil donc le top! Pas beaucoup de photos mais j'essaye de charger ca demain. Saby: Oui le proprio de la pension ET surtout les installations ne convenait pas du tout à un poulain. Chez Glad je sais qu'il sera très bien et puis oui justement il pourra rester entier un bon moment sans que je sois embêter! J'espère vraiment pouvoir le garder entier, je ferais tout pour car je sais qu'il va devenir un cheval magnifique mais des fois on a vraiment plus le choix. M'enfin il a toujours pas de coucougnettes on va pas déjà l'embêter avec ca. Mais c'est vrai que beaucoup trop de proprios de pension sont hermétique aux entiers et c'est dommage car parfois les installations le permettent. Glad: Yes je sais qu'il sera bien chez toi et on pourra aller promener nos deux jeunes entiers ensemble! La classe! Je t'appellerais bientôt ou je passerais un jour pour qu'on voit un peu en détails! Fanto: Merci Je suis assez d'accord! Soquette: T'en fais pas c'est normal que tu n'ai pas pu venir je comprend très bien. Et pour le temps super soleil ca fait du bien! Une petite photo du modèle pour vous faire patienter! (J'ai toujours une tête magnifique sur les photos...) J'ai des petites vidéos aussi faut que je vois ce qu'elles rendent! |
Par pouh : le 07/09/10 à 19:18:47
Dire merci | PS: Ouuuuh miam miam miam il est trop beau! |
Par soquette123 : le 07/09/10 à 21:31:24
Dire merci | WAHOU, pour le temps, vous avez eu une sacré chance!!! Chez nous, pluie toute la journée!!! Il est superbe le ptit |
Par Pitch : le 07/09/10 à 21:58:14
Déconnecté | Aahh cool la pension chez jet set ! Et sinon la suiteeuuux ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous