Adagio Cel mâle champagne or né le 03/05/2010
Sujet commencé par : céline02 - Il y a 955 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh7 personnes suivent ce sujet.
Par céline02 : le 08/05/10 à 21:16:43
Dire merci | Un petit post pour vous présenter le petit frère de Virtuoso Cel et d'Ungaro Cel. Donc voici Adagio Cel, fils de Majico 6 (PRE) et de Laïka du Vallois (DSA), immense mâle champagne or (1m07 à la naissance). Place aux photos. Tout d'abord maman : notre douce Laïka du Vallois, magnifique DSA champagne or Puis papa, notre étalon PRE Majico 6 Et Adagio, magnifique rouquin aux yeux bleus A la naissance: Puis à 4 jours: Message édité le 08/05/10 à 21:17 Message édité le 08/05/10 à 21:17 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par pouh : le 25/10/10 à 13:06:24
Dire merci | Aujourd'hui, rencontre avec le futur copain de pâture j'ai nommé Farouk. Only youuuuu ??? ... ou pas ... Conclusion: Rencontre mitigée. Farouk a bien compris que pour une fois il pouvait avoir le dessus (d'habitude il est souvent soumis). Il chasse Adagio quand il est trop près de la clôture. Donc on va les laisser faire connaissance quelques jours en paddock séparés et en fin de semaine on essayera de les mettre ensemble voir ce que ca donne. Sinon Titi est adorable, relax dans son nouvel environnement qu'il découvre peu à peu. |
Par stefy13004 : le 25/10/10 à 13:41:02
Dire merci | Vraiment super !!! Plein de bonheur a vous deux |
Par Pitch : le 25/10/10 à 14:09:02
Déconnecté | ooh il est trop mimi il snape devant ce grand qui ne rigole pas |
Par juilllet : le 25/10/10 à 14:13:30
Dire merci | ça snappe sec !!! allez farouck, montre nous que tu vas faire une super nounou |
Par Nathy64 : le 25/10/10 à 14:28:08
Déconnecté | Et ben dis donc pas commode le père Farouck face à un bébé on dirait qu'il est presque aussi bête pour ne pas dire autre chose que le père Nélick Bon je vous souhaite de tout coeur qu'il soit moins abruti Et que vous allez pouvoir avoir une super nounou... bonne chance et bonne aventure c'est génial d'avoir son poulain... les liens sont énormes par la suite!!!!!! |
Par pouh : le 25/10/10 à 14:45:29
Dire merci | Ah oui ca snappe sec comme tu dis Florianne!! Il va se déboîter le mâchoire! Il snappe même devant Bodi le shetland de Gwladys c'est pour dire... Nathy: Oui j'espère que Farouk va être cool. D'habitude il est super cool avec les autres chevaux. Uno le jeune entier de Jetset était avec avant et il a jamais bronché. Là ce matin il a fait le méchant. Y a plusieurs hypothèses: soit il profite de sa supériorité qu'il a jamais d'habitude, soit il est vexé qu'on l'ai séparé de l'autre troupeau pour le mettre seul avec un minus à côté. On verra quand on les mettra ensemble mais je pense que ca devrait vite aller mieux. Merci stefy! |
Par Nathy64 : le 25/10/10 à 14:48:40
Déconnecté | Une autre explication qui me parait bien plus probable ton poulain ne sera pas dominant et ça Farouck le sait C'est bien mieux pour toi.... Nélick face à un poulain dominant devient très tolérant il sait que plus tard le dit poulain en grandissant lio donnera du fil à retordre par contre face à un ou une non dominant(e) c'est un vrai monstre |
Par Fantômette : le 25/10/10 à 14:50:34
Dire merci | il est mignon pr la réaction de Farouk, Quiator est un peu pareil! il a tendance à charger méchamment les chevaux ds le pré d'à côté mais à partir du moment où c'est dans son pré, ben c'est "à lui" dc au contraire il les protège des autres. il est assez territorial c'est bizar |
Par steffy83 : le 25/10/10 à 17:58:19
Dire merci | il est vraiment top alors ton poulinou , contente pour toi ! vivement qu'on suive votre histoire mais pas trop vite ! parceque les notres ne seront définitivement plus des jeunes quand le tien aura l'age d 'etre monté |
Par Loustix : le 25/10/10 à 18:05:07
Dire merci | Rooo petit bout ! |
Par Saby : le 25/10/10 à 18:38:12
Dire merci | Félicitations pouh, et bonne route à vous deux ! Merci pour les photos en tt cas ! |
Par lisis : le 25/10/10 à 18:44:40
Dire merci | Félicitations pour ce grand départ ! |
Par pouh : le 25/10/10 à 19:39:27
Dire merci | Merci merci! Pour Farouk je pense que ca va aller ce n'est pas un méchant cheval mais si jamais il fait un peu trop son caïd on trouvera bien un autre copain plus sympa! Bon ce soir je suis allée rentrer mon poulinou avant de repartir sur Reims pour la semaine... Gros pincement au coeur dans la voiture mais bon je sais qu'il est bien où il est et qu'il est entre de bonnes mains! Il est rentré au boxe comme une fleur aucun mal à se laisser attraper au parc et en main niquel. Au boxe je lui ai curé les 4 pieds sans problème et un petit coup de brosse. Il est adorable. Elle va me manquer ma petite pépite! En rentrant à mon appart j'ai accroché des cadres de lui un peu partout... Et ca fait que deux jours... Mon dieu je vais devenir chèvre de gagatisme... |
Par Nathy64 : le 25/10/10 à 20:06:12
Déconnecté | Tu as de quoi c'est une merveille ton loulou!!!!! Contente de voir que tout continue à bien aller pour vous deux!!!!! |
Par Laury : le 26/10/10 à 18:52:04
Dire merci | Aaah il est enfin arrivé ce p'tit bout !! il est magnifique, bonne route et bonne nouvelle vie à vous deux |
Par lilou : le 26/10/10 à 19:09:18
Dire merci | De toutes façons, il fera tout pour se faire accepter par Farouk, il n'a pas le choix, demande à Magnette comment Ufano s'est débrouillé avec Big, il l'a littéralement "dragué" pour se faire accepter alors que Big faisait vraiment le méchant et il a fini par réussir Je vais suivre votre histoire avec plaisir |
Par Pitch : le 27/10/10 à 13:04:45
Déconnecté | allez la semaine va vite passer va !! |
Par pouh : le 27/10/10 à 21:15:41
Dire merci | Merci Nathy, Laury Lilou: oui je pense qu'il va bien réussir à l'amadouer le Farouk. Apparemment aux dernières nouvelles ca va déjà bien mieux de chaque côté de la clôture! Eheh tu es la bienvenue pour suivre nos aventures avec grand plaisir! Pitch: Oui la semaine passe vite. Je ne le revois que Dimanche car Samedi j'ai mon travail à Reims. Je me languis de le voir! Même si je sais qu'il va très bien et que j'ai des nouvelles tous les jours! Me manque mon bébé! J'espère qu'il ne va pas trop faire tourner tata gwladys en bourique! |
Par Pitch : le 27/10/10 à 21:28:02
Déconnecté | c'est cool que tu puisses avoir des nouvelles tout les jours ! il est bien tombée chez Gwladys |
Par jetset51 : le 28/10/10 à 08:09:28
Dire merci | Héhé va falloir que je prenne un forfait SMS spécial pouh !! C'est vrai que pour la 1 ère semaine sa ne coûte rien de donner des new !!! Moi je suis ravie de ce petit poulain super bien éduqué déjà un grand bravo a Celine c'est vraiment du bon boulot ( si un jours me vien l'idée d'acheter un pti PRE pour ma jument je sais ou j'irai ). Donc ya aucun problème pour le sortir en pâture ni pour le rentré il vient quand ont arrive ! Et c'est bien agréable !! |
Par céline02 : le 28/10/10 à 09:32:41
Dire merci | Merci pour les nouvelles, je suis super contente que tout se passe bien pour mon titou. Bises. |
Par pouh : le 28/10/10 à 09:39:30
Dire merci | Quel grand jeune homme bien sage déjà! Merci glad pour les nouvelles! |
Par Fantômette : le 28/10/10 à 09:40:19
Dire merci | super ces nouvelles! c'est chouette d'avoir un poulain bien éduqué comme ça |
Par pouh : le 29/10/10 à 19:00:43
Par Nathy64 : le 29/10/10 à 20:16:22
Déconnecté | Génial!!!!!!!!!! Le bébé n'est plus tout seul |
Par Saby : le 29/10/10 à 20:21:00
Dire merci | Trop génial !!!! Bravo Farouk ! |
Par pouh : le 29/10/10 à 20:48:18
Dire merci | Et oui ca y est bébé à sa nounou! Je suis rentrée aujourd'hui pour le voir ca me démangeait trop! Du coup comme la propriétaire de Farouk n'était dispo que ce soir on a fait la rencontre! Zéro réaction de la part de Farouk... Ils nous ont fait une ligne de petit galop de joie et pouf la tête dans l'herbe! Farouk a bien reniflé Adagio qui a su bien se présenter. Petite remise en place gentillette. Et ca roule! Mon bébé est trop adorable, il suit Farouk comme son ombre c'est mignon. Il avait bien besoin d'un tonton! Je suis contente qu'on ait procédé comme ca en les laissant se connaître quelques jours en paddocks séparés car maintenant je pense que ca va aller comme sur des roulettes! J'ai rentré titi pour la nuit et demain je le remet avec son pote. Pas perturbé en rentrant au boxe, il a seulement hennit quand les deux autres zigotos (Uno et Farouk) se sont mit à taper des sprint dans leurs pâtures respectives! Pour l'instant ce poulain est en or! Au delà de mes espérances! |
Par céline02 : le 29/10/10 à 20:55:21
Dire merci | Trop, trop génial !!! Bravo à Farouk pour l'adoption. Quel adorable poulain !!! Je suis trés contente pour toi et pour lui, il va avoir une jeunesse de rêve, bravo à vous toutes, vous mettez vraiment tout en oeuvre pour qu'il soit le mieux possible ! Bises, Céline |
Par pouh : le 29/10/10 à 22:31:26
Dire merci | Merci Céline! Je veux qu'il soit au mieux et je fais tout pour. Il faut dire qu'il y met du sien aussi et que la pension est idéale! Un grand merci à Gwladys qui s'occupe bien de mon poulinou en mon absence! Et à mes parents qui vont le voir de temps en temps pour lui faire la conversation! Petites photos de son arrivée! Une émotion palpable! |
Par pouh : le 29/10/10 à 22:31:54
Dire merci | J'adore ces photos |
Par nanette : le 29/10/10 à 22:35:58
Dire merci | qu'il est beau |
Par lilou : le 29/10/10 à 22:45:40
Dire merci | C'est une gravure, tu va te régaler rien qu'à l'admirer Et super pour Farouk, mais je ne m'inquiétais pas du tout |
Par Laury : le 30/10/10 à 01:02:48
Dire merci | C'est génial Félicitation au tonton Farouk pour l'avoir si bien accepté ce petit ^^!! La deuxième photo de la dernière série m'a mis les larmes aux yeux je dois avouer, on sent à quel point tu devais être heureuse !! très jolie photo !! Vous allez être superbes tous les deux quand il sera en âge de t'emmener sur son dos... Et cette beauté quoi, ... il est absolument parfait |
Par pouh : le 30/10/10 à 11:13:28
Dire merci | nanette: merci lilou: Oh oui je l'admire déjà beaucoup! Yes tonton Farouk est au top! Laury: Merci merci Cette photo est ma préférée! Ce matin j'ai remit les deux zozos ensemble! Titi commence à prendre de l'assurance et a légèrement oublié que je tenais la longe quand je l'ai mit au pré... Donc on a mit les points sur les i car c'est une des pires habitudes à ne pas prendre et rouler jeunesse! Farouk a expliqué à Adagio que NON un kiki ca ne se tête pas... Et maintenant c'est Farouk qui suit titi comme son ombre! Moi je dois aller bosser je les retrouve lundi! En attendant demain c'est mon papa qui va sortir Adagio au parc pour la première fois. |
Par pouh : le 01/11/10 à 18:26:21
Dire merci | Tout va bien pour ma petite crotte de nez! Aujourd'hui nous nous sommes éloignés un peu des pâtures pour aller marcher le long de notre futur chemin de ballade. Adagio était bien sage et allant! Très courageux mon poupou! On commence à apprendre les codes vocaux pour l'arrêt et le "viens". Brossage intégral et curage des petons! Petitout a été exemplaire! On fait connaissance aussi avec tonton Uno! Et là ca snappe sévère! |
Par céline02 : le 01/11/10 à 19:51:37
Dire merci | Coucou, Génial ces nouvelles, trop fière du bébé, il a déjà tout d'un grand !!! |
Par Laury : le 01/11/10 à 22:50:24
Dire merci | "ma petite crotte de nez" c'est pire que trop mignon ça C'est un grand garçon ce p'tit pépère dit donc, ça serait bien si tous les poulains étaient aussi sympas |
Par lilou : le 02/11/10 à 09:03:29
Dire merci | J'adore quand les bébés snappent, je trouve ça trop chou |
Par Pitch : le 02/11/10 à 13:18:47
Déconnecté | super les nouvelles ! Uno est superbe aussi ! |
Par pouh : le 03/11/10 à 08:31:56
Dire merci | Bébé a 6 mois aujourd'hui !! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous