Nouveau Départ....
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 1075 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 17/05/10 à 11:57:16
Dire merci | ... C'est une nouvelle qui commence. Vous n'avez jamais eu la curieuse sensation de vivre plusieurs vies dans une seule? Cette façon qu'a parfois la vie de basculer sans vraiment qu'on s'y attende ? Alors, comme le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est après une phase un peu compliquée, que Marina, Quézako, Unica et moi sommes entrain de nous reconstruire, et c'est sur ce nouveau post que je vous invite désormais à suivre notre bout de chemin. Voilà... 2009 était une année de basculement, 2010 sera celle de la reconstruction. Pour moi, nouveau travail, nouveau chez moi, nouveau tout en fait ... Pour les loulous, c'est aussi un déménagement... On quitte les montagnes, quoi que... Et dimanche dernier, Marina et Unica ont intégré leur nouveau domaine Quéké quand à lui n'est arrivé qu'hier. Pourquoi ce décalage? Parce que nous avions des choses à vivre en tête à tête avant... Un rêve à accomplir, une histoire à construire, des amitiés à choyer (encore un énorme merci à Oro et Zoolow pour cette aventure, sans oublier leurs Mika respectifs , et ma Zouillette )... [titre modifié par Tessa_modo] |
Par Kat... : le 17/05/10 à 11:58:12
Dire merci | Ce matin, mes 3 amours enfin sont enfin réunis Et la famille s'est aggrandie Nono Totof Et devrait bientôt s'aggrandir encore, mais chut, c'est un secret A nous d'écrire l'histoire à présent !et de se laisser guider par la lumière |
Par vanou85 : le 17/05/10 à 11:59:09
Dire merci | Les photos sur la plage sont... ... Vraiment trop belles! Bon "recomencement" à vous! |
Par aikimy : le 17/05/10 à 12:02:29
Dire merci | Je te souhaite le meilleur pour ta "nouvelle vie" ... qui sera sans aucun doute pleine de petits et grands bonheurs, de petits (et pas trop grands j'espère) malheurs, qui feront de la Kat actuelle une nouvelle Kat très heureuse j'espère ! Très jolies photos sur la plage ! |
Par sheytana : le 17/05/10 à 12:04:55
Dire merci | Mais quel titre à la con j'ai cru qu'un de tes loulous était mort |
Par aikimy : le 17/05/10 à 12:08:38
Dire merci | Moi aussi j'ai eu peur en voyant ce titre ... |
Par pachalda : le 17/05/10 à 12:10:29
Dire merci | Ouf...j'ai pensé également au pire ! Plein de bonnes choses ma Kat pour ce nouveau départ...je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur...vraiment !! |
Par keradeline : le 17/05/10 à 12:11:37
Dire merci | +1 avec Sheyt ! Le coup au coeur... Enfin, bonne rennaissance alors ! |
Par syrius : le 17/05/10 à 12:23:34
Dire merci | super kat toutes ces photos, et quel bonheur, la plage... |
Par irisetquiara39 : le 17/05/10 à 12:25:29
Dire merci | on ressent tout plein d'émotions dans tes propos, tes clichés... je te souhaite bonne chance pour pour ta reconstruction, tu es toujours vers Gre ? |
Par Kat... : le 17/05/10 à 12:32:35
Dire merci | Pardon pour le titre, j'aurai voulu mettre toute la phrase, mais c'était trop long, du coup j'ai coupé sans voir que ça prétait à confusion ... Mais je vous rassure, tout va pour le mieux, pour moi et pour eux ! on ressent tout plein d'émotions dans tes propos, tes clichés... C'est toujours avec émotion qu'on tourne une page pour en écrire une autre Les photos sur la plage sont... ... Vraiment trop belles! Merci ! Par contre, vous n'avez que les quelques misérables clichés de dimanche au lever du soleil, avant de reprendre la route, que j'ai pu faire à cheval, vous en aurez des bien plus belles ensuite ! |
Par taraa : le 17/05/10 à 12:35:54
Dire merci | Je te souhaite un bon nouveau départ... mais oui, le titre donne des frissons !! |
Par Laury : le 17/05/10 à 12:51:18
Dire merci | Bon nouveau départ à toi et à tes loulous |
Par mirza : le 17/05/10 à 12:57:36
Dire merci | le titre Bonne route |
Par soquette123 : le 17/05/10 à 13:14:12
Dire merci | Aie, j'ai eu moi aussi très peur Et bien, je te souhaite un magnifique départ pour ta nouvelle vie... Une balade a la plage avec tes amis et ton loulou, que rêver de mieux |
Par Ptitetour : le 17/05/10 à 13:16:26
Dire merci | J'ai eu peur aussi mais le soulagement n'en a été que meilleur. Magnifiques phtos de plage ! Bonne route dans cette nouvelle vie. |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 13:16:51
Dire merci | J'aime toujours lire tes posts, pleins de poésie et de tendresse. Contente de voir que la troupe se porte bien PS : je suis fan de Nono |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 13:27:57
Dire merci | pfiouuuu je suis soulagé titre accorcheur mais qui donne des sueurs froides. Enfin les magnifiques photos sur la plage font oublier les 4 secondes de crainte. Bon vent, bonne route, qu'elle te soit propice à accomplir tes rêves |
Par Jasmine : le 17/05/10 à 13:31:23
Déconnecté Dire merci | [pareil pour le titre ] Bon alors ça y est t'as déménagé toute ta troupe !! Si jme souviens bien ton nouveau chez toi est à Vienne (?)... et tes loulous sont où alors ? Plein de bonheur poru cette nouvelle vie alors et maintenant que t'es presque juste à côté on pourra peut être se rencontrer |
Par Maevan : le 17/05/10 à 13:35:11
Dire merci | Bon vent à toi et à tes loulous |
Par stephy92 : le 17/05/10 à 13:51:29
Dire merci | moi aussi j'ai eu peur pour le titre La virée sur la plage j'en rêve aussi, j'espère pouvoir le faire un jour avec un de mes gros Joli ton nouveau domaine et plein de bonheur pour cette nouvelle page de votre histoire |
Par chipiedam : le 17/05/10 à 13:55:47
Dire merci | le titre j'avoue ca fait peur Je ne connaissait pas tes loulous je les découvre et je découvre avec plaisir ton post qui me rappel un peu ma vie en ce moment. Mes loulous et moi prendront un nouveau départ fin août, avec comme toi nouvelle vie nouveaux lieux les photos sur la plage c'est dans quel coin? |
Par Pommekitty : le 17/05/10 à 14:16:50
Dire merci | Moi aussi j'ai eu peurt en voyant le titre! J'espère que ce changement vous sera bénéfique à tous Tu es dans quel coin du coup maintenant? |
Par oreliii : le 17/05/10 à 14:19:27
Dire merci | bonne nouvelle vie alors et ce titre |
Par sheytana : le 17/05/10 à 14:21:01
Dire merci | Ah ben vivement les belles photos de la plage |
Par Zouille : le 17/05/10 à 14:21:37
Dire merci | Ah Kat, je suis contente de voir ce nouveau post. Malgré les souffrances qu'on endure lorsqu'on tourne plus ou moins difficilement une page, je ressens que t'es en quête de sérénité et d'artifices de la vie. Le pays des flamands roses était parfait pour cette nouvelle page que tu écris, et puis merci de m'avoir fait partager ton "retour aux sources". Prends bien soin de toi et de tes petites merveilles ! (mes bonbons maison étaient-ils digestes ?? ) |
Par Kat... : le 17/05/10 à 14:38:48
Dire merci | Merci pour vos gentils commentaires ! Et encore désolé pour le titre, je ne voulais faire de frayeur à personne moi ! Au contraire ! Si un modo passe là, qu'il le change pour un truc du style "nouveau départ" svp ! Alors, oui, moi je suis à Vienne et les loustics sont au dessus d'Ampuis. Sinon, la plage entre amis, pendant ces 5 derniers jours, c'était que du bonheur à l'état pur ! On était en Camargue, avec Oro et Zoolow et leurs hommes respectifs, et on a eu l'honneur d'acceuillir Zouille pour une soirée également. Juste la vraie vie ! Et pour les fans de Nono et Totof ! |
Par sheytana : le 17/05/10 à 14:46:02
Dire merci | Waaaw |
Par pachalda : le 17/05/10 à 14:50:43
Dire merci | Juste MAGNIFIQUES ces photos... |
Par Kat... : le 17/05/10 à 15:00:51
Dire merci | Et en exclusivité, je partage avec vous les premières photos du Quéké faites par Zouille... Et tout un tas d'autres superbes clichés, mais que Zouille aimera peut être vous présenter elle même Message édité le 17/05/10 à 15:01 |
Par lutine88 : le 17/05/10 à 14:58:35
Dire merci | Les photos au coucher du soleil sont juste splendides ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ ! |
Par laska : le 17/05/10 à 14:58:55
Dire merci | Quelles magnifiques photos! Bon "nouveau départ" à toi! |
Par Kat... : le 17/05/10 à 15:02:45
Dire merci | lutine : C'est le lever du soleil... On est des Warriors nous ! Reveil à 5h du mat pour 45 minutes de balade dans la camargue sauvage pour atteindre la plage avant 6h08, heure du lever du soleil dimanche. Et idem vendredi matin, accompagnée de Zouille ! |
Par sheytana : le 17/05/10 à 15:02:51
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop beau |
Par pachalda : le 17/05/10 à 15:04:24
Dire merci | Zouille QUEL TALENT !!!!!! |
Par vanou85 : le 17/05/10 à 15:06:21
Dire merci | Aaaah, je fonds, c'est trop beau! |
Par Kat... : le 17/05/10 à 15:09:43
Dire merci | Il y en a des absoluments sublimes de ma belle Oro, mais je lui laisse le plaisir de vous les faire découvrir ! J'ai demandé à Zouille de venir faire un shooting parce que c'est un cadeau que j'avais envie de faire à Oro et Zoolow pour les remercier de m'inviter dans cette formidable aventure equestre. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie de cavalière... et dire que ce n'est qu'un début! |
Par aline13 : le 17/05/10 à 15:14:14
Déconnecté | alors plusieurs choses : 1) P'tain t'es con ! j'ai eu si peur en voyant le titre que les larmes me sont venues aux yeux 2) HEIN ? QUOI ? COMMENT ? vous étiez par chez moi et vous ne me l'avez même pas dit ? Bandes de méchantes 3) Tes photos : 4) Les photos de ZOUILLE : juste....envie de pleurer de bonheur devant tant de beauté... 5) et enfin : Bon vent dans ta nouvelle vie ma belle, qu'elle soit longue et remplie d'amour... ps : Bienvenue aux petits nouveaux |
Par paquerette20 : le 17/05/10 à 15:25:29
Dire merci | Bon courage ma belle pour ta nouvelle vie ;-) Moi j'ai eu (et j'ai encore) cette impression de vivre plusieurs vie en une seule... Parfois dur, parfois triste mais au final tellement enrichissant et décupler les vies, c'est aussi décupler les occasions d'être heureux ! Alors une seule quête, la recherche du bonheur. Vais suivre ton nouveau poste |
Par stephy92 : le 17/05/10 à 15:27:35
Dire merci | superbes les photos de zouille!!! |
Par tamtam : le 17/05/10 à 15:34:10
Dire merci | Pas mal tes rillettes zouille.. ça commence à se tranformer en foi gras moi je dis XD *partie en courant pour pas se refaire attraper et martirisez pas ses 2 tyrans* |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous