Nouveau Départ....
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 1075 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 17/05/10 à 11:57:16
Dire merci | ... C'est une nouvelle qui commence. Vous n'avez jamais eu la curieuse sensation de vivre plusieurs vies dans une seule? Cette façon qu'a parfois la vie de basculer sans vraiment qu'on s'y attende ? Alors, comme le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est après une phase un peu compliquée, que Marina, Quézako, Unica et moi sommes entrain de nous reconstruire, et c'est sur ce nouveau post que je vous invite désormais à suivre notre bout de chemin. Voilà... 2009 était une année de basculement, 2010 sera celle de la reconstruction. Pour moi, nouveau travail, nouveau chez moi, nouveau tout en fait ![]() On quitte les montagnes, quoi que... ![]() Et dimanche dernier, Marina et Unica ont intégré leur nouveau domaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quéké quand à lui n'est arrivé qu'hier. Pourquoi ce décalage? Parce que nous avions des choses à vivre en tête à tête avant... Un rêve à accomplir, une histoire à construire, des amitiés à choyer (encore un énorme merci à Oro et Zoolow pour cette aventure, sans oublier leurs Mika respectifs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [titre modifié par Tessa_modo] |
Par zoolow : le 01/06/10 à 10:08:45
Dire merci | coucou ma Kat... Plein de bisous je pense fort à toi. ![]() |
Par Kat... : le 01/06/10 à 10:14:06
Dire merci | miss crickette ![]() ![]() Zoolow... Merci ! Bouge pas, je t'envoie un mp |
Par aline13 : le 01/06/10 à 11:42:58
![]() ![]() | ![]() |
Par clau91 : le 01/06/10 à 18:16:07
Dire merci | Toutes mes amitiés en ces moments douloureux. |
Par clau91 : le 01/06/10 à 18:16:36
Dire merci | Magnifiques photos sur la plage...![]() |
Par Calopteryx : le 02/06/10 à 09:22:40
Dire merci | Plein de bisous à toi... ![]() |
Par oreliii : le 02/06/10 à 09:37:09
Dire merci | arf ![]() ![]() |
Par Kat... : le 03/06/10 à 11:20:18
Dire merci | Merci... Bon allez, histoire d'oublier un peu cet horrible début de semaine, quelques photos de mes loulous dans leur nouveau parc, parce qu'ils sont mes béquilles, mes raisons de vivre. Ils m'apportent tant. Les voici donc dans une de leur parcelle (il y a 3 terrains qui communiquent tous entre eux, et où ils peuvent vadrouiller à loisir soit plusieurs hectares où ils aiment à faire les nouilles! ![]() Unica... qui est quasi impossible à prendre en photo de profil, elle me suit partout, et dès que je cours pour prendre de la distance pour la photographier... ben... elle m'emboîte le pas! ![]() ![]() ![]() Y'a que quand elle mange où je peux en profiter, mais ça dure pas bien longtemps car dès qu'elle a pris une bouchée... ![]() ... elle revient... ![]() ![]() (je croiq que j'ai quasiment que des photos de face d'elle ![]() ![]() ![]() Avec sa coupe au bol ![]() ![]() Elle pousse mine de rien la minette ![]() ![]() ![]() Alors je la chasse un peu pour la voir quand même ![]() ![]() |
Par Kat... : le 03/06/10 à 11:20:49
Dire merci | Et ça éclate ma Dondon qui est super joueuse et caline en ce moment!![]() Les 2 frangins ![]() ![]() ![]() Sont malheureux ![]() ![]() Le Quéké lui... il se gave ![]() ![]() |
Par Kat... : le 03/06/10 à 11:21:08
Dire merci | et hier soir, quand j'ai été les voir et me blottir contre eux![]() ![]() Tiens moman appelle ! ![]() Ma glue ![]() ![]() ![]() Elle s'était roulé et toute boueuse ![]() ![]() ![]() Quéké tonneau en devenir ![]() ![]() ![]() Et ma Dondon ![]() Avec mini glue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma poulichette elle n'aime pas du tout sa moman ![]() ![]() ![]() Trop dure la vie de cheval ![]() ![]() et mon "tas" de lapin ![]() ![]() |
Par miss crickette : le 03/06/10 à 11:23:12
Dire merci | rooh le paradis dis donc c'est superbe!!!!! Et dondon reste ma préféré!!! ![]() |
Par Kat... : le 03/06/10 à 11:54:24
Dire merci | Oui, question paysage finalement, on y perd pas trop au change ![]() |
Par Roro : le 03/06/10 à 11:59:24
![]() ![]() Dire merci | c'est bien, toute ta petite famille va bien, semble aller bien et semble très zen j'espère qu'il en va de même avec celle par qui tout ceci est possible ![]() |
Par clau91 : le 03/06/10 à 12:10:58
Dire merci | c'est toujours avec émotion que je regarde les photos de ta Dondon... quand on sait tout ce que tu as fait pour elle....![]() |
Par elleanewg : le 03/06/10 à 17:25:00
Dire merci | C'est superbe toutes ces prairies vallonnées... Et tes chevaux ont l'air super heureux ça fait plaisir à voir... J'ai pas tout suivi tu es du côté de Vienne maintenant ? Ils sont où les loulous ? En pension ? Location de prés ? |
Par oreliii : le 03/06/10 à 19:33:15
Dire merci | punaiz appart la robe unica et quéqué c'est les memes quoi ![]() ![]() |
Par Kat... : le 04/06/10 à 10:44:16
Dire merci | Roro : Oui je crois qu'on trouve un nouvel équilibre qui nous convient à merveille à tous ![]() clau91 : Hum, c'est un sacré bout de chemin qu'on a parcourru elle et moi, et il était pourtant loin d'être gagné ! Je suis contente quand je la vois faire la con comme elle l'a fait dimanche il y a deux semaines, à se piquer des sprints, vraiment pour jouer. J'adore la voir si heureuse, si pleine de vie ![]() elleanewg : Moi je suis sur Vienne même oui, et les chevaux à une dizaine de minutes chez des gens qui me louent des prés. Ils sont avec 4 autres chevaux, mais pour le moment, ils s'évitent les uns les autres, donc vous ne les voyez pas ![]() oreliii : Oui, y'a comme un petit air de famille entre eux, si ce n'est qu'Unica a une petite tête plus fine et très féminine ![]() Message édité le 04/06/10 à 10:45 |
Par oreliii : le 04/06/10 à 10:45:24
Dire merci | oui pour la robe mais le modele serieux tu vois pas quéqué quand tu vois unica ????? ![]() |
Par Kat... : le 04/06/10 à 10:51:04
Dire merci | Je ne me rends pas vraiment compte je crois, je ne les compare pas trop parce qu'ils ont vraiment chaqun une place à part entière dans mon coeur et dans ma vie. Souvent, je tilte plus sur une attitude que sur le physique seul, parce que même question carafond, ils se ressemblent beaucoup ![]() ![]() |
Par oreliii : le 04/06/10 à 10:52:31
Dire merci | ah mais moi je vois carrément les memes quoi![]() |
Par Kat... : le 04/06/10 à 11:04:52
Dire merci | ![]() ![]() Je me rends pas du tout compte ![]() |
Par stephy92 : le 04/06/10 à 11:32:06
Dire merci | MDR Unica ça me rappelle mon noirfuturgris c'est tout un stratagème pour le prendre en tofs... ça va mieux depuis que j'ai le zoom car dès que je me m'approche ben il me colle ![]() |
Par Oro : le 04/06/10 à 13:35:36
Dire merci | ![]() |
Par titane : le 04/06/10 à 18:56:22
Dire merci | C est magnifique le paysage ![]() ![]() |
Par Kat... : le 05/06/10 à 23:35:08
Dire merci | Merci!!! Allez, un petit bisous en direct de chez Oro, pour vous annoncer LA nouvelle !! Je vous presente donc Fluo Blue du Paradis Sauvage du Menestruel, ma grosse Gambas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Âvec sa moman !! ![]() ![]() |
Par clemlag : le 06/06/10 à 07:46:44
Dire merci | une petite bouille à bisous!![]() il est trop beau! je craque!!!! |
Par Lazuli : le 06/06/10 à 07:54:37
Bonne chance dans cette "nouvelle vie". Pouvoir offrir aux chevaux ce dont ils ont besoin, arriver à "goupiller" en meme temps une vie humaine heureuse, ca c'est un belle victoire ![]() 2O1O va aussi sonner pour moi comme une année de concrétisation, je l'attendais depuis tant d'année, tant d'efforts ont été fait, que je vais pouvoir bientot souffler, et apprécier ... |
Par elleanewg : le 06/06/10 à 08:35:08
Dire merci | Kat... Un petit nouveau de plus et il est splendide ! Je te souhaites plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'annonce rempli d'amour. ![]() Aude... Je profite du post de Kat pour te souhaiter à toi aussi tout le bonheur que tu mérites et de profiter enfin... ![]() Que de beauté sur ce post ! Le petit BA c'est trop je craque... je vois qu'en fait nos go^t ne sont vraiment pas éloignés Kat... ![]() |
Par laureBrrrrr : le 06/06/10 à 08:59:09
Dire merci | Bienvenue a se magnifique petit bout, dans ta magnifique vie ![]() vous etes beau a 4 pattes, on sent tout de suite que tu es dans ton elements ![]() |
Par Lazuli : le 06/06/10 à 09:02:05
Merci Gwen ![]() et bienvenue à la "Gambas", elle est superbe ![]() |
Par Oro : le 06/06/10 à 09:30:07
Dire merci | ![]() ![]() |
Par boby : le 06/06/10 à 11:01:06
Dire merci | oh magnifique un petit toutou cul d'ourson ![]() |
Par Desperate : le 06/06/10 à 11:03:18
Rhoooo trop chou la petite dernière, z'adore. ![]() Quéqué ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 06/06/10 à 11:05:08
Dire merci | rohhh la bouille ![]() |
Par Desperate : le 06/06/10 à 11:07:27
J'avais zappé les belles photos du Quéqué par Zouille ![]() ![]() |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 09:06:14
Dire merci | rooh cette petite peluche trop beau! Ce we j'ai croisé un rouge "merle" magnifique... Je suis de plus en plus accro a cette race mais malheureusement je ne peux pas en prendre pas de terrain. ![]() |
Par Jasmine : le 07/06/10 à 09:08:02
![]() ![]() Dire merci | Oh trop mignone la ptite nouvelle ![]() ![]() |
Par soquette123 : le 07/06/10 à 09:54:47
Dire merci | Ton chien... ![]() ![]() Il est magnifique ![]() ![]() ![]() Et Unica, ce qu'elle a changé, je n'en reviens pas!!! Je te souhaite tout plein de bonheur ![]() |
Par Kat... : le 07/06/10 à 10:06:08
Dire merci | clemlag : Merci ! Il a une bouille à bisous, doublée d'une bouille à connerie oui surtout ![]() Lazuli : Bonne chance aussi pour toi en 2010 alors. J'espère que tu pourras concrétiser tous tes projets ! Les miens se mettent en place un à un, et... ça fait du bien ![]() elleanewg : Merci ![]() laureBrrrrr : merci pour lui... et pour le reste : Gnagnagnagnagna... et alors ![]() ![]() Oro : Ben de toutes façons, présentation officielle le WE prochain comme prévu ![]() boby : Merci ! Moi je cherchais un chiot avec une queue, et j'ai eu le coup de coeur pour... Un cul d'ours, comme quoi ! Desperate : Merci pour Fluo (mais c'est un mec !), et pour le Quéké, ben il est superbe et rattrape bien grace à sa présence les clichés que je gâche par la mienne ![]() stephy92 : ![]() ![]() miss crickette : Tu sais je suis en appartement aussi hein, mais par contre je passe voir mes chevaux au moins 2 fois par jour, suis toujours dehors ! Jasmine : Oui, c'est une vraie peluche pour le moment et quand je vois ses parents, j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il va être superbe ! Tiens, voici sa maman ![]() ![]() et son papa ![]() ![]() Je vous charge d'autres photos de ma grosse Gambas ![]() |
Par sheytana : le 07/06/10 à 10:09:40
Dire merci | Elle est magnifique ![]() Elle ressemble à sa maman comme 2 gouttes d'eau ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous