Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nouveau Départ....

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 1075 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
4 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 17/05/10 à 11:57:16

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 ... C'est une nouvelle qui commence. Vous n'avez jamais eu la curieuse sensation de vivre plusieurs vies dans une seule? Cette façon qu'a parfois la vie de basculer sans vraiment qu'on s'y attende ?

Alors, comme le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est après une phase un peu compliquée, que Marina, Quézako, Unica et moi sommes entrain de nous reconstruire, et c'est sur ce nouveau post que je vous invite désormais à suivre notre bout de chemin.

Voilà... 2009 était une année de basculement, 2010 sera celle de la reconstruction. Pour moi, nouveau travail, nouveau chez moi, nouveau tout en fait ... Pour les loulous, c'est aussi un déménagement...

On quitte les montagnes, quoi que...

Et dimanche dernier, Marina et Unica ont intégré leur nouveau domaine

Quéké quand à lui n'est arrivé qu'hier. Pourquoi ce décalage? Parce que nous avions des choses à vivre en tête à tête avant... Un rêve à accomplir, une histoire à construire, des amitiés à choyer (encore un énorme merci à Oro et Zoolow pour cette aventure, sans oublier leurs Mika respectifs , et ma Zouillette )...

[titre modifié par Tessa_modo]

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par laureBrrrrr : le 17/05/10 à 15:40:30

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 c'est un double plaisir pour moi ...

un petit quelque chose de te lire, avec toujours autant d'emotions dans tes propos, petite jeune femme a fleure de peau !

C'est aussi avec un trés trés grand plaisir que mes yeux s'emerveille de nouveau sur les photos de Zouille !! mon dieu ! enfin !!!

c'est un trés trés jolie moment que vous avez eu l'air de partager sur cette si jolie plage

je vous embrasse toutes

et pleins de bonne chose a toi Kat dans se nouveau commencement !

Par Ocgerenie : le 17/05/10 à 15:42:38

Déconnecté
longue et heureuse nouvelle vie Kat

les photos de zouille sont une fois de plus à tomber

Par Nathy64 : le 17/05/10 à 15:48:06

Déconnecté
 QUELLE NOUILLE alors!!!!!!!

Franchement Kat j'ai eu une belle trouille et c'est le coeur battant en voyant que la première photo à s'afficher était celle d' Unica.... bref j'ai cru que tu vivais un horrible drame!!!!!!!

Mais bon c'est très soulagée que je te souhaite la meilleure des vies et une fabuleuse nouvelle aventure!!!!!

Quant aux photos!!!!!! Elles sont à tomber par terre.... vraiment somptueuses!!!!!

Vous êtes rayonnantes de bonheur et j'espère faire très bientôt la connaissance de Oro et de revoir Miss rebell et si tu es de la partie

Par Kat... : le 17/05/10 à 15:53:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Aline : Pardon, je ferai plus ! Mais je t'avoue qu'on avait un programme tellement chargé qu'on ne touchait plus terre de toute manière! On aurait eu du mal à se voir !

Et les photos de Zouille sont magnifiques, c'est juste dommage qu'en ce moment je me tienne comme un tas et que je gache le paysage, mais bon, on fait ce qu'on peut

Par El Bimbo : le 17/05/10 à 15:56:07

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 le titre pareil que les autres....

Bon vent pour ta new life alors Kat (même si je n'ai pas compris les changements à part le déménagement )

Par Kat... : le 17/05/10 à 16:17:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci à tous ! Et pardon pour tout ceux qui ont frisés la crise cardiaque, je voulais pas ... Je vais faire changer de titre si un modo passe par là !

Sinon, oui Nathy, je serai de la partie donc on devrait avoir l'occasion de se voir enfin!

Merci Laure ! Je t'attends plus que jamais pour des cours particuliers, et pour le plaisir de te revoir ! Zouille a fait plein de photos, là ce ne sont que les toutes premières que j'ai eu, et je pense attendre la suite avec encore plus d'impatience que vous ! Quand à l'émotion de cette virée à la plage, heureusement que les photos de Zouille sont là, parce que moi je n'ai pas assez de mots pour l'exprimer.

ElBimbo : Ben en peu de temps, changement de travail, changement de lieu de vie, changement de compagnon, et beaucoup d'autres bouleversements...

Par Pitch : le 17/05/10 à 16:24:51

Déconnecté
 idem grosse frayeur ... OUF je vois que tout va pour le mieux pour toi et ta tribu !

Magnifiques photos !

Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta nouvelle vie

Par cheveyo : le 17/05/10 à 16:25:33

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 oooohh je prefere la suite du titre ... j'avoue avoir aussi eu un coup au coeur

c'est pas gentil ça ... mais ça on te l'a deja dit

les photos de la plage sont juste MAGNIFIQUES!!!

et celles de zouille.... il y a tellement de belles choses qui ressort de ses clichés !

tout pleins d'emotions tout ça!

je ne connais pas les peripeties qui te sont arrivées en 2009 mais je te souhaite de tout coeur un excellent nouveau depart !

Par aline13 : le 17/05/10 à 16:29:35

Déconnecté
 bé je serais viendue un soir vous voir et vous faire un bisou....m'enfin ce sera pour la prochaine fois

heureuse de te voir heureuse ma belle....

edit pour cause d'oubliage de bout de phrase...j'ai oublié de désenclencher le mode "blonde attitude"

Message édité le 17/05/10 à 16:30

Par laureBrrrrr : le 17/05/10 à 16:33:12

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 des que la vie est plus calme de mon coté, je prendrais le temps de venir te faire monté sans aucune soucis, mais je pense que Oro peut deja être de trés bon conseil pour toi !! voir peut être meilleur que les miens hin

t'as pas vecu de moment aussi magique de cavaliére

c'est parce que t'as pas encore crossé

oui moi j'attend la suite des photos de Zouille, que je jalouse toujours de faire d'aussi beau cliché

( d'ailleurs Zouille je vais passer en bourgogne dans peu de temps je dit ça je dit rien !)

Par milo : le 17/05/10 à 16:41:09

Déconnecté

836 messages
Dire merci
 Oh zouille ces photos

bonne route a toi kat avec tes beaux chevaux

Par chipiedam : le 17/05/10 à 16:59:12

Déconnecté

1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 rhhhhhaaaaa les photos

c'était où exactement en camargue?

Par Fantômette : le 17/05/10 à 19:25:44

43290 messages

290 remerciements
Dire merci
 ah ça fait plaisir de te lire Kat
contente de revoir tes 3 compagnons (et les 2 nouveaux ) Unica a changé

Zouille : tes photos sont superbes comme d'habitude bravo!

Par siriusnat : le 17/05/10 à 20:10:22

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi ; que de plaisir de partager ton Monde a travers celui de Zouille !

Zouille ; t'as pas une Tiz a allé voir toi ?

Par Loustix : le 17/05/10 à 20:15:05

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Sublimes ces photos !

Par Oro : le 17/05/10 à 20:25:57

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon ben heureusement que je suis bien placée pour connaître ton bonheur actuel car sinon en effet ton titre il fait peur

Ma Kat je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans ta nouvelle vie, tu es pleine de vie et d'énergie et tu ne dégages que des ondes positives... tu es quelqu'un d'exceptionnel, à tous points de vue ... Bref tu m'épates!

Quant à ce fabuleux séjour en Camargue merci à toi de m'avoir convaincue d'y aller, que je pouvais le faire... franchement tu m'as botté les fesses et tu as plus que bien fait, car moi aussi j'ai vécu le plus beau moment de ma vie de cavalière (le matin ou j'étais seule avec Empo pour vous rejoindre Zouille et toi)... Donc merci à toi!

Quant à Zouille quelle joie de la rencontrer! On était toutes excitées, j'espère qu'on ne lui a pas fait peur... mais en tout cas moi j'ai été touchée par la sensibilité... et quel plaisir de retrouver la photographe dans ses clichés... tu as un talent incroyable, une sensibilité de véritable artiste, tes photos sont juste magiques... Merci pour ta gentillesse, ta patience... et pour les bonbons! les loulous se sont régalés, Caramel me lachait plus!

Bref moi aussi beaucoup de bonheur avec vous les filles, avec ma Zoolow... l'équipe des Eternelles, encore et toujours, l'aventure ne s'arrêtera jamais... Avec toi Kat, et ta démesure, ta joie de vivre,... avec Alex... aux petits soins cette année, un vrai amour (sans doute pour se faire pardonner, (il va me tuer!) et qui a remplacé Micha de façon incroyable les premiers jours! bon même si il s'est fait arracher les éperons des mains par le gars de l'écurie! Et aussi avec mon homme... même si on ressemble à 2 gamins de 5 ans en train de se chamailler je tiens à lui dire à quel point je suis fière de lui, car Macéo a été incontestablement le pire cheval du we, et malgré la tension son papa a géré ça comme un grand cavalier.... bref je suis fière de lui même si je ne lui dis sans doute pas assez et que je suis trop exigente avec lui...

Par Nathy64 : le 17/05/10 à 21:19:41

Déconnecté
 Super les filles alors il faudra absolument me dire votre programme.... combien de temps vous restez, où allez vous? Bref tout quoi parce que ça va être vraiment génial si je peux en plus toutes vous voir!!!!!!!!!!!!!!

Par Zouille : le 17/05/10 à 21:50:52

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci

J'étais aussi enchantée de vous rencontrer ! Vous et vos compagnons à sabots !

Même pas peur non ! Mais c'est vrai que je suis restée timide étant quelqu'un plutôt enclin à l'exclusivité !

J'ai adoré vous voir vous éclater à cheval, oubliant parfois même que j'avais la mission d'immortaliser tout ça en images et non avec mes uniques yeux !
Ravie aussi d'avoir rencontrée Zoolow que je ne connaissais que très peu, ainsi que son mari qui était franchement sympathique !

Et merci à toi Kat de m'avoir confié Quéqué (je monte comme une quiche en plus ! ).
Mais galoper à travers les marais avec une très légère pluie me fouettant le visage, c'était extra ! Et puis il est bien brave ton noiraud !

Vous êtes toutes les trois très différentes, et pourtant complémentaires.

Je pense souvent à toi Oro à même pas 6h du mat, sur Empo au lever du soleil, avec ton manteau desigual, ça fait très irréel...

Par nanette : le 17/05/10 à 22:03:03

Déconnecté

12135 messages

35 remerciements
Dire merci
 rhooo je reconnais tout vous étiez tout à côté de mon chez moi fin a 30 min

Par monreve : le 17/05/10 à 22:40:03

Déconnecté

5184 messages

130 remerciements
Dire merci
Ce qui est bien avec toi Kat, c'est qu'on est sûr de tomber sur un post plein de poésie

Pas de mots pour decrire les photos de Zouille...

Ca laisse rêveuse.

Par Kat... : le 18/05/10 à 10:09:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Pitch : Merci... Pour le bonheur dans ma nouvelle vie, franchement, je crois que c'est bien parti ! Je ne me fais pas trop de souci . J'espère juste être à la hauteur de mes loustics puisque c'est la première fois que je navigue seule en tant que propriétaire, et j'avoue que je me suis déjà fait quelques frayeurs de maman poule ... Heureusement que ma chère Malaya est là quand je stresse pour me rassurer et me botter les fesses !

cheveyo : Pardon pour la frayeur, promis, j'ai pas voulu ! J'ai hâte d'avoir la suite des photos de Zouille, ce n'est qu'un échantillon qu'elle m'a envoyé là...

aline13 : J'ai pas eu trop le temps d'y penser en fait... J'espère que tu ne m'en veux pas ! C'est juste que l'organisation un peu au dernier moment (tout nous ça ), plus le stress de savoir comment ça va se passer, etc... j'étais plus trop en mesure de réfléchir ! Mais de toutes façons, c'est une aventure qu'on compte bien revivre encore et encore, alors ce n'est que partie remise !

laureBrrrrr : Oro pourrait être en effet d'excellents conseils mais elle n'ose pas avec moi... Elle ne se prive pourtant pas avec son mari, mais moi je lui avais dis de me raler dessus dès que je voutais les épaules, et elle ne l'a jamais fait alors que quand je vois les photos, c'est une véritable catastrophe ... Quand au cross, la dernière fois que j'ai mis les pieds sur un terrain, j'ai fait une crise de tétanie / hyperventilation et j'ai chialé comme une madeleine, et pourtant c'était juste l'épreuve pour le galop 5 ... Le pire c'est que j'adore ça, mais j'ai la trouille . Au tout début de ma vie de cavalière, c'était du cross que je voulais faire... jusqu"à ce que j'essaye en fait

Par Kat... : le 18/05/10 à 10:10:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
milo : Merci !

chipiedam : C'est aux Saintes

Fantômette : Contente de te lire.. .D'ailleurs, faudrait aussi que tu donnes plus de news de ton beau Quiqui à toi aussi ! Et Unica est en pleine métamorphose en ce moment oui

siriusnat : Merci !

Loustix : Tout le mérite revient à notre Zouille !

Oro : Ah ma belle Oro, tes mots me touchent. Je pense que symboliquement parlant, ce voyage était aussi important dans la phase où nous en sommes actuellement dans nos vies pour nous 2, toi dans ta vie de cavalière et tes interrogations avec ton superbe Emporio, moi dans ma vie personnelle, professionnelle, amoureuse, et tout ce qui a été chamboulé récement. J'avais besoin de ça. Ca a été un moment tellement fort, tellement intense. Je suis contente que les photos de Zouille soient à la hauteur des mots qui me manquent pour exprimer tout ce que cette aventure equestre m'a apporté. Ce rêve là, c'est grace à vous que je le vis, Et jamais je ne saurai vous remercier assez pour cela, toi, ton mari, et la So et Alex. Je suis touchée par tes compliments même si je ne pense pas les mériter. Et entendre de la bouche de quelqun qu'on admire qu'on l'épate, c'est un très beau compliment .

Nathy64 : C'est avec Oro qui faut voir tous les détails d'organisation!

Zouille : Bof, après m'avoir vu à cheval, tu n'avais plus trop de complexe à avoir pour mettre les fesses sur mon Quéké ! C'était beaucoup trop égoïste d'en profiter seule. Je regrette de ne pas avoir eu la présence d'esprit de te le laisser le temps d'un galop sur la plage ! En tout cas, j'ai adoré notre rencontre, même si je suis toute aussi timide que toi quand on ne se connait pas .

nanette : Oh je ne savais pas que tu étais par là bas! Tu as de la chance de vivre dans une si belle région!

monreve : Alors rêve

Par laureBrrrrr : le 18/05/10 à 10:15:08

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 a bin ça c'est pas facile l'enseignement, mais vous savez vous etes pas obliger de jouer au ralage hin Le cross ça se travail pour pas avoir peur si c'est bien emmené y'a pas de raison !! NOn mais OH !

Par chipiedam : le 18/05/10 à 10:27:26

Déconnecté

1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok ok, j'étais pas loin dimanche, j'ai fais Port St Louis du Rhone, mais avec le chien alors c'était moins galopant

Et il n'y à pas de restriction par rapport aux chevaux, tu peux aller ou tu veux ou il faut choisir l'endroit et l'heure?
Je fais ma curieuse mais c'est parce que mes loulous et moi allons venir habiter pas très loin de la camargue et ayant toujours habitée dans las montagnes je dois avouer que la balade au bord de la mer ca laisse réveuse.

Plein de bonheur à toi et tes loulous pour ce nouveaux départ

Par Norah : le 18/05/10 à 10:35:17

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
ouah quel post! on en prend plein les yeux!
j'ai pensé comme monreve...toujours de la poésie, de la magie. on plane après.
Très heureuse pour toi, que tu aies pu découvrir la plage et le côté "hors temps" que ça procure.
je voulais rajouter que je trouve Unica absolument magnifique enfin ce que j'en vois, cad sa tête: quelle féminité!

Par Oro : le 18/05/10 à 11:09:33

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Zouille ...

Kat sérieusement tout ce que je t'ai dit je le pense! quant à toi qui te remet en question, tu peux être drôlement fière de toi, tu as débourré ton cheval toute seule, il a 5 ans, il est parfait! tu as développé une très belle relation avec lui et tu peux être fière de toi... on dirait que tout est naturel entre vous... franchement tout le monde est loin de pouvoir faire ça!

Bon qu'est-ce qu'on fait pour la suite des photos, on crée un post camargue et on met nos photos, ou on continue ici? ou on attend celles de Zouille?

Par zoolow : le 18/05/10 à 11:11:32

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Coucou ma Kat... Je ne me lasse pas de voir les photos et de réaliser quel moment exceptionnel nous avons vécu ensembles....
Même si pour ma part, J'ai déja pu vivre Une première aventure en camarge avec Zoolow 3 ans auparavant... Je ne me serai jamais imaginer y retourner et en profiter encore 2 fois plus.....
Je suis tellement fière de ça... de lui...
Et puis je suis aussi tellement fière de mon mari aussi... pas (encore) cavalier... Mais il a grave assuré ce WE....! Et même qu'on n'a pas tester son caractère de cochon... Fallait juste amener du rouge! lol...

Bref, merci les filles de m'avoir botter les fesses aussi... parce que c'est toujours du stress au départ.... Mais Tellement de bonheur au final.

Merci à Zouille aussi! Je suis ravie de t'avoir rencontrée... C'était une splendide (mais trop courte!) rencontre... Je suis (je l'ai toujours été) scotchée par ton talent... Et je trépigne de voir le reste des photos...

Et Kat, je te souhaite pour ma part, énormément de bonheur aussi parce que tu le mérites...

Par julyka : le 18/05/10 à 11:11:40

Déconnecté

5474 messages

66 remerciements
Dire merci
 C'est un joli post très poétique que je découvre là...

Joyeuse nouvelle vie Kat et je vous en supplie... Innondez nous de vos superbes photos de la mer... c'est juste...

Par clemlag : le 18/05/10 à 11:34:16

Déconnecté

325 messages
Dire merci
 vous me faites rêver avec ses splendides photos!!!
j'espère un jour pouvoir profiter d'un moment pour réaliser le rêve que vous avez su mettre sur pieds. vous me faites baver d'envie.

de nombreuses fois, nous avons failli nous croiser mais pas encore eu la chance de le faire vraiment.
je vous admire

bonne chance kat pour ta nouvelle vie...

Par Kat... : le 18/05/10 à 11:43:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  laureBrrrrr : On n'est pas obligé de jouer au ralage, mais quand je vois ma position, j'aurai préféré qu'elle me râle dessus . Ce qui m'embête surtout c'est que ce défaut là, je ne l'avais pas avant (j'en avais d'autre hein !), mais ces épaules qui s'affaissent comme ça, ça me déprime ! Quand au cross, ben en fait, j'ai peur des descentes, alors sur terrain plat, ça va, dès que le terrain est en pente, s'il faut aborder un truc en descente, je me tétanise et j'arrive plus à gérer quoi que ce soit!

chipiedam : Pour le chien, on avait la chance d'avoir super Alex avec nous qui a géré l'intendance avec brio en nous suivant en vélo avec le chien !

Norah : Oui, c'est ça... absolument hors du temps, juste la beauté à l'état pur. La plage, ce sentiment de liberté qui nous envahit dès lors qu'on entend le craquement du sable sous les sabots de notre monture dont on sent la puissance se réveiller... L'eau et ses reflets d'or et d'argent. Le soleil qui nous brule la peau, raffraichie aussi tôt par le mistral. Puis le basculement... L'accélération... Les chevaux qui se prennent au jeu de la course... L'encolure qui s'abaisse à l'horizontale pour chercher la vitesse, le nez au vent. Le rythme de la course effrenée, le bruit des sabots qui battent le sol en mesure avec les vagues qui éclatent sur le rivage... L'écume de la mer, des chevaux... Un rêve. Une sensation inoubliable... Quand à Unica, elle se dépouponne oui... Et devient de plus en plus belle chaque jour! Il faudra que je fasse des photos d'elle dès qu'elle aura terminé sa mue

Oro : Je suis fière de lui, pas de moi. Je l'ai souvent dit et j'en suis consciente... Sa seule limite à Quézako, c'est moi. Je suis autodidacte, mais j'ai pas le talent qui va avec... Alors notre parcours est parsemé d'erreur, de tatonnement, d'approximation. Je n'ai pas peur de me remettre en question. Je n'ai pas honte. Je m'en veux juste parfois de ne pas être à la hauteur de tout ce qu'il me donne. Je propose qu'on attende d'avoir les photos de Zouille pour faire un post

Par Kat... : le 18/05/10 à 11:43:25

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
zoolow : Bonjour ma Zoolow. Je suis ravie de ces moments que nous avons pu passer ensemble, et comme toi, c'est avec nostalgie que je me plonge dans ces photos pour me souvenir à quel point tout était si merveilleux, si beau... J'ai de la peine à réaliser que ce n'était pas juste un rêve... Car en rien ça n'a différé de l'idéal que je m'en était fait. J'ai adoré chaque moment passé à cheval. Le petit stress avant de monter pour la première fois Quézako dans ce nouvel environnement, l'adrénaline qui monte en voyant la plage s'approcher peu à peu... Les soirées et les moments de complicité passés avec toi, avec Oro... Tout a été conforme au plus beau que je pouvais en attendre ! Quand à ton mari, je le lui ai dit plusieurs fois sur le retour, mais même s'il ralait juste pour le principe, je l'ai trouvé plus qu'à la hauteur ! Et Zoolow cheval n'a fait que confirmer l'admiration que j'ai à chaque fois que je croise son regard. Je suis amoureuse de ton Zoolow qui dégage quelque chose d'indescriptible.

julyka : Promis, dès que nous aurons le reste de photo de Zouille on fera quelque chose!

Par zoolow : le 18/05/10 à 12:10:45

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Kat, c'est tout à fait ça...
Moi aussi amoureuse de ma zoolette...

Ps, désolée les filles, du coup j'ai mis qq photos sur le post de Zoolow, mais je m'arrête là , on mettra le reste sur le nouveau post.

Par Kat... : le 18/05/10 à 12:16:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Et les photos faites par nous

Par rorognognol : le 18/05/10 à 12:46:51

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 salut Kat! et ben que de changement! les photos en camargue sont splendide! je reverai de ca aussi! j habite maintenant au bord de l ocean et pas encore été a la plage! je vais vite remedier a ca! tu habite ou maintenant? tes chevaux sont ou?
bonne continuation en tout cas!

Par Norah : le 18/05/10 à 12:53:07

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
il faudra que tu viennes tester les plages charentaises...

Par Kat... : le 18/05/10 à 13:58:28

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
rorognognol : oui, ça fait de gros changement ! Question déménagement, je n'ai pas été aussi radicale que toi lol; je suis sur Vienne à présent ! Quand à la plage, il faut absolument que tu y ailles avec Gary, c'est vraiment à faire ! Une experience où le temps s'arrête... Tous les sens en éveil... Un moment de bonheur inégalable!

Norah : Je te le promets ... Je ne sais pas encore quand... mais je te le promets

Par julyka : le 18/05/10 à 14:44:24

Déconnecté

5474 messages

66 remerciements
Dire merci
 Rhoo, Kat, tu es à Vienne désormais!
Mes parents sont près de Péage de Roussillon (enfin, en Ardèche, donc, de l'autre côté du Rhône!)

J'espère que tu te plaîs là-bas...

Par rorognognol : le 18/05/10 à 15:13:53

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 kat : oui vienne c est pas aussi loin que Biarritz effectivement j ai qd meme vue sur la mer ca craint que je n y sois pas encore allée a cheval! mais bon avec le bébé c est moins evident!
tu as trouvé un pré sympa a vienne?? moi ici je cherche mais je trouve rien ! marre de payer des pensions trop cher!

Par Mystic2 : le 18/05/10 à 15:22:06

Déconnecté

17026 messages

383 remerciements
Dire merci
 Super toutes ces photos Kat On est pas si loin faudra se faire une rando un de ces 4Bonne chance et bon commencement

Par Kat... : le 19/05/10 à 09:58:48

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 julyka : Ah oui, alors effectivement, je ne suis vraiment pas loin ! Ca fait peu de temps que j'habite là, et moins d'une semaine que j'ai rappatrié le troupeau à proximité, mais pour le moment, je m'y sens vraiment bien !

rorognognol : Eh bien c'est vraiment impardonnable ça alors ! Franchement, vu sur l'océan et même pas trempette! Tes loulous sont où du coup? Oui, ici j'ai un pré pas mal... Avec des gens qui habitent juste à coté (c'est à eux), et qui gère l'eau, et surveillent si il y a un pb! C'est rassurant.

Mystic2 : Merci ! Et quand tu veux pour une rando voisine !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 740) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval
#
R
G
B