Par magoulovy : le 20/05/10 à 08:54:47
Dire merci | Bon bah je me lance, je suis nouvelle ici. heureuse proprio de Lovy depuis bientôt 4ans. Que de bons moments (malgré de petits accidents facheux), je pense une super complicité Elle a eu 11ans cette année, pie tobiano, était poulinière avant et a été débourrée avant l'achat (je l'ai su bien après lol). (J'aimerais par contre mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait ) |
Par zuzue : le 20/05/10 à 08:56:56
Dire merci | tu prends un hébergeur, serving par exemple. tu clique sur"parcourir", tu choisis ta photo, "envoyer", tu attends un peu que ça charge et tu chipe le code en bas, et tu le mets ici en tout cas sur ton avatar elle a l'air chouette ta louloutte! |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 09:03:01
Dire merci | Merci donc si je prends imageshack ça marche aussi, j'ai juste a le mettre dans mon texte Mais je prends quel code? Désolée mais j'ai un peu du mal |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 09:10:51
Dire merci | [URL=http://img18.imageshack.us/i/2504928767small11.jpg/][IMG]http://img18.imageshack.us/img18/1640/2504928767small11.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img268.imageshack.us/i/2573879725small11.jpg/][IMG]http://img268.imageshack.us/img268/8082/2573879725small11.jpg[/IMG][/URL] J'espère que ça marche |
Par zuzue : le 20/05/10 à 09:12:07
Dire merci | ah je connais pas imageshark... mais normalement ils te proposent plusieurs codes, selon la tailell à laquelle tu veux faire apparaitre l'image. je sais que sur serving c'est le 3e code que je prends...désolée |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 09:14:21
Dire merci | Ok merci Bah j'essaye d'aller sur serving mais je sais pas où il faut s'inscrire comme je ne suis pas membre... |
Par teh maoucherine : le 20/05/10 à 10:07:14
Dire merci | Coucou ma topine! Alors, pour les photos je me suis inscrite sur photoservice, tu créé un album, "ajouter des photos", "parcourir", tu les choisis, et puis bien sur il faut attendre qu'elles chargent^^ Et ensuite quand elles sont sur ce site tu cliques dessus pour qu'elle s'affiche en grand, ensuite click droit sur celle que tu veux mettre "copier l'adresse de l'image" et pour la mettre ici et tu colles le lien au milieu...et voilà! redemandes moi si ça marche pas! bisous |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 10:14:12
Dire merci | Les photos vont arriver |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 10:49:46
Dire merci | Les photos sont enfin là, désolée d el'attente. Alors voici Lovy 2jours après son arrivée Dans une ferme de proprio en été Au club de cysoing où nous sommes restées 2ans. A un caroussel Changement de pension, la complicité s'est renforcée et je pense qu'on a bien progressé |
Par laptitechoucroute : le 20/05/10 à 10:51:58
Dire merci | tu es où désormais?? C'est marrant, elle ressemble à un cheval de la pension en plus petite Elle est toute mignonne en tout cas |
Par teh maoucherine : le 20/05/10 à 10:52:27
Dire merci | Oaiiiiis!!! Lolo est parmis nous!!! |
Par vanou85 : le 20/05/10 à 10:53:59
Dire merci | Jolie juju! |
Par Chou : le 20/05/10 à 10:54:29
Dire merci | elle est tres mignonne et joliement tachée tu connais ses origines? |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 10:55:33
Dire merci | Photos prises par ma topine Cet hiver Photos prises samedi Lovy prise en flagrant déli |
Par Nanou13 : le 20/05/10 à 10:56:56
Dire merci | chouette plein de photos! elle est très jolie! |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 10:57:18
Dire merci | Maintenant je suis près de St amand Oui j'avais vue ce cheval, il était magnifique, je l'avais dit a ma topine d'ailleurs. Et oui je suis enfin ici lol. Merci pour elle Alors non je ne connais pas ses origines, d'ailleurs si vous avez des idées.... |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 11:05:29
Dire merci | Et des photos de la rando de jeudi 13, Lovy en chaleur donc bon même pas fatiguée au bout de 3h Et voilà pour aujourd'hui |
Par zuzue : le 20/05/10 à 11:06:50
Dire merci | bah dis donc c'est un joli morceau elle est vraiment très belle, elle mesure combien? elle a l'air assez costaud quand meme |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 11:08:21
Dire merci | Elle mesure 1m52 (pas trop haut pour moi lol, car depuis que je l'ai je n'arrive plus a monter des grands chevaux). Oui elle est costaud car rustique et a été poulinière avant d'être débourrée donc elle gardera toujours son gros bidon |
Par Jesss13 : le 20/05/10 à 11:11:12
Dire merci | Wouah j'adore ce genre de chvo elle est superbe |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 11:12:02
Dire merci | Merci |
Par teh maoucherine : le 20/05/10 à 11:29:04
Dire merci | tu vois qu'elle plait ta lovy! :-) javais pas encore vu les photos de la rando!ça s'est bien passé? |
Par zuzue : le 20/05/10 à 11:37:44
Dire merci | non quand je dis costaud c'est pas "grasse", mais elle semble avoir une ossature assez costaude quoi. Peut etre un peu de trait chez les grands parents? après quandon voit par photos c'ets vraiment difficile, par exemple elle me semblait super grande ^^ |
Par Chou : le 20/05/10 à 11:40:45
Dire merci | moi aussi je ne suis dit peut etre du "petit trait" mais je n'y connais rien! mais elle a une tete costaude aussi. Elle est vraiment costaud quoi, du coup elle est très jolie |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 11:50:21
Dire merci | Lol merci Bah je ne sais pas du tout, j'aurais aimé savoir mais bon pas possible. Après elle a des crains super longs. Sinon oui la balade super a part que lovy était assez chaude mais gérable, super. Bah quand on est a coté de lovy, elle parait plus grande qu'en photo |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 11:54:54
Dire merci | tres mimi ta louloute |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 14:52:33
Dire merci | Dans un peu plus d'1h j'ai un cours de dressage (pas pris dpeui sune éternité) avec un nouveau prof. Je mettrais les photos ce soir |
Par teh maoucherine : le 20/05/10 à 15:27:34
Dire merci | ah oui moi je veux un compte rendu et des photos!lol |
Par rorognognol : le 20/05/10 à 17:29:15
Dire merci | elle est super belle! moi si tu voyais le mien! on dirait une pouliniere et pourtant c est un hongre! j arrive pas a lui faire perdre du poids! en tout cas j adore la tienne! j aime les pies et les petits chevaux |
Par magoulovy : le 20/05/10 à 20:08:38
Dire merci | Alors le cours s'est super bien passé, un prof en or. Il explique super bien. Ma position rien a dire (je pense qu eje fais plus attention quand il y a un prof), la jument il a bien aimé. Pour lui elle ne tire pas dans la bouche, a des supers appuis, dit qu'onpeut aller loin. Par contre pas de photos ma soeur écoutait trop le prof, elle était super intéressée aussi. Ah si, il a dit que lovy avait de l'espagnol... |
Par teh maoucherine : le 20/05/10 à 23:04:15
Dire merci | Trop contente pour vous que le cours se soit bien passé! ça vous met sur la bonne voie et laisse entrevoir de belles choses a venir!! Par contre trop bête pour les photos |
Par magoulovy : le 26/05/10 à 16:59:13
Dire merci | Voilà des petites nouvelles de Lovy. Bon en ce moement je ne peux pas beaucoup m'en occuper car révisions et examens, dernière ligne droite!!!!! Donc photos de lundi, après une balade de 30minutes sous un soleil qui donne par bonté de gros coups de soleil!!!lol. Lovy (trop contente elle maigrit, quand on la voit de face on ne voit plus sa tête puis son gros bidon, là juste sa tête et poitrail). Ma soeur avec son grand loulou Et lolo avec sa moustiquaire. Et voilà pour le moment, j'en prendrais d'autres vendredi, Lovy est essayée par une fille pour l aprendre en DP, je croise les doigts. |
Par teh maoucherine : le 26/05/10 à 17:03:24
Dire merci | Ouuuuuais des nouvelles!!! C'est super si elle maigri un peu On se la coule douce l'été hein?^^ Je croise les doigts pour l'essai de vendredi, depuis le temps que tu cherches... |
Par magoulovy : le 26/05/10 à 17:06:28
Dire merci | merci ma topine, bah elle est plus en paddock qu'en pature, donc elle marche plus lol. Bah toi j'espère que tu trouveras des réponses a tes questions. |
Par teh maoucherine : le 26/05/10 à 17:27:59
Dire merci | Mais oui à tous problèmes sa solution lol En attente de photos montées^^ |
Par magoulovy : le 01/06/10 à 20:47:05
Dire merci | Alors voici des petites nouvelles de nous 2. Après une semaine sans être montée (période d'examens) je me suis faite plaisir hier. Demain une fille vient l'essayer une 2ème fois pour la prendre en dp. Et aujourd'hui 4ans que Lovy partage ma vie pour mon plus grand bonheur. Merci a mes parents pour me l'avoir offert pour mes 20ans. Place aux photos Juste après le boulot, lovy un peu fatiguée et moi aussi J'aime bien celle-là petit portrait Et ma soeur avec son grand loulou qui ont bien bossé aussi |
Par teh maoucherine : le 01/06/10 à 20:59:53
Dire merci | Moh qu'elle est belle!! C'est la tapis dont tu m'avais parlé que tu as acheté? Et ce licol me rapelle quelque chose lol |
Par taraa : le 01/06/10 à 21:20:20
Dire merci | Très jolie cette louloute !!! |
Par zuzue : le 01/06/10 à 22:45:55
Dire merci | oooh le loulou de ta soeur est aussi super joli! |
Par Navis : le 01/06/10 à 22:51:22
Dire merci | et bien sacré morceau dis dc elle est costaud hein ! ça doit pas rigoler si elle t'embarque elle doit avoir une certaine force très jolie en tt cas, joli regard et belle tachue ! et du progrès au fil des photos ! d'ailleurs très étrange ta selle sur la seconde photo et le loulou de ta soeur m'a l'air bien balèze aussi, ou alors ta soeur est une minipouce |
Par magoulovy : le 02/06/10 à 10:37:50
Dire merci | Lol oui c'est le licol que tu m'as offert marine!!!! Oui quand elle embarque bah faut tenir et trouver les boutons (souvent impossible a trouver et elle pourrait faire du horse ball lol). La selle où elle a des tresses au début? C'était une vieille et je ne l'ai plus depuis longtemps. Bah le cheval est génat (1m75) il est costaud et ma soeur est petite mais elle se débrouille bien lol. C'est a une dame qui a du mal a se faire respecter par lui, ma soeur l'a remonté après 6mois sans rien faire. Ils s'entendent très bien, et quand il fait le fou c'est pas méchant, il est gérable. Par exemple quand ma soeur lui présente le licol, il met sa tête dedans. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous