Par magoulovy : le 20/05/10 à 08:54:47
Dire merci | Bon bah je me lance, je suis nouvelle ici. heureuse proprio de Lovy depuis bientôt 4ans. Que de bons moments (malgré de petits accidents facheux), je pense une super complicité Elle a eu 11ans cette année, pie tobiano, était poulinière avant et a été débourrée avant l'achat (je l'ai su bien après lol). (J'aimerais par contre mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait ) |
Par magoulovy : le 05/11/10 à 19:32:14
Dire merci | merci marine. |
Par 59titefleur59 : le 06/11/10 à 07:39:45
Déconnecté | Je connais ton sentiment... Comment dire... J'ai une pile électrique. Cela dit, ta jument travaille-t'elle suffisamment en ce moment? Car le mien, quand je baisse de régime et surtout que moi je prends des mauvaises habitudes, c'est reparti dans les travers physiques, et forcément çà ne tourne pas rond dans la tête. Enfin çà ou pas, patience, puis si tu reprends avec le prof, il va pouvoir te dire où çà coince, on avance plus vite avec un oeil extérieur. |
Par magoulovy : le 06/11/10 à 08:57:04
Dire merci | Bah elle bosse 6jours sur 7 car j'ai une dp qui vient 3 fois par semaine. Sinon oui a voir avec le prof, mais bon, j'espère que même si ça ne va pas, ce sera moi qui vais résoudre le problème a cheval... Et au bout de 4ans, je me dis que je n'ai toujours pas trouvé le truc qui fait qu'on soit toutes les 2 sur la même longueur d'ondes |
Par 59titefleur59 : le 06/11/10 à 17:22:07
Déconnecté | En fait, tu peux parfaitement bosser quotidiennement mais pas assez lui en demander assez ou comme il faut (je ne parle pas de quantité, mais de quoi lui demander:notamment la différence entre cheval dans l'impulsion et cheval qui précipite, chez moi c'est exactement çà, mais c'est un exemple parmis des milliers)? Enfin c'est une piste, il n'y a qu'un oeil extérieur qui pourra t'aider. J'ai le même type de soucis, moi c'est un problème de mise en main. Il bosse tout le temps, mais comme je ne lui demande pas bien, bah j'ai des tensions, et résultat... Boulet de canon (d'ailleurs c'est pour çà aussi que je me suis retrouvée en béquilles). Après, c'est long, c'est pénible... Si tu savais le nombre de fois où je l'ai mis en vente le mien! Et pourtant il va bien, mais son carafond et le mien, c'est pas tous les jours facile on dire Tu n'as pas une vidéo par exemple? |
Par magoulovy : le 02/12/10 à 12:02:04
Dire merci | Voilà des petites photos de ma soeur et Jules car c'était (dimanche) la dernière fois qu'ils passaient des moments ensemble malheureusement. L'homme cheval Donc lolo, carrière en béton mais bien lisse, on les a fait marché Toujours très curieuse Et enfin dans son nouveau boxe. Pas perturbée du tout. Juste des lancés d'antérieurs entre elle et le papy de 21ans |
Par teh maoucherine : le 02/12/10 à 12:05:43
Dire merci | C'est super avec son nouveau box elle peut faire des papouilles a son voisin Jolies photos de Jules, dommage qu'il ait du partir... Et Lovy aussi |
Par teh maoucherine : le 02/12/10 à 18:54:12
Par zuzue : le 02/12/10 à 19:47:01
Dire merci | Elle a un beau poil de nounours ta Lovy! |
Par magoulovy : le 02/12/10 à 23:12:23
Dire merci | Lol, Bah cette année je trouve moins que les autres années. Pour te dire, elle commence a tousser... |
Par zuzue : le 02/12/10 à 23:16:06
Dire merci | ah bon? tu as changé d'abri par rapport à l'année dernière? attention aux bronchites |
Par magoulovy : le 02/12/10 à 23:22:45
Dire merci | Non je n'ai rien fait de particulier. Je ne sais pas pourquoi. Elle coule facilement du nez, mais ça c'est tout le temps (même en été), mais quand elle tousse (peu quand même) c'est assez roque |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous