° Clip spectacle des deux Blonds °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par Emeline51 : le 16/07/10 à 14:42:02
Dire merci | ... Bon allez, j' avoue, un des deux blonds est favorisé dans cette petite vidéo! M' enfin voilà, il me fallait faire un montage vidéo pour ML afin de casté mes chevaux (et moi même) pour un spectacle en septembre (c' est d' ailleurs Pyrame qui est sur l' affiche, alors à défaut de participer au spectacle, on le verra vaguement sur papier ). J' ai donc filmé il y a quelques jours le travail des deux loustics, en ai fait un montage, et tant qu' à faire je le partage avec vous. Bon, Pyrame ayant chopé froid (on le voit toussé d' ailleurs lorsque je suis en "poste" ), il n' était pas au top, m' enfin ça donne une idée. Et quant à Jaïro on le voit peu, m' enfin le petit fait les mêmes choses que Pyrame en liberté, mais moins précisément, et ne sait ni garrocher ni voltiger à son âge... Lien Bon visionnage! (ça se confirme, je ne sais plus comment on met les vidéos en direct, oups, désolée...) Message édité le 16/07/10 à 14:44 |
Par dudu : le 05/08/10 à 11:10:54
Dire merci | wwwaaaaoouuu !!! je t'admire depuis déjà un moment avec Pyrame !!! mais alors là !!!!! je suis emerveillée !!!! magnifique travail !!! les deux loulous vont bien ensemble !!!! et quelle cohesion entre vous 3 !!!! bref, tout simplement époustouflant !!! je t'envie de cette relation fusionnelle que tu dois avoir avec tes chevaux !!! BRAVO !! PS: préviens moi si tu viens dans le sud (11) faire un spectacle !!!! |
Par Erzebeth : le 05/08/10 à 12:31:20
Par Emeline51 : le 06/08/10 à 17:26:38
Dire merci | Merci encore pour ces nouveaux messages, décidément plus gentils les uns que les autres, je ne suis pas sûre qu' on les mérite! Bon, pour ceux qui me l' avaient demandé: la vidéo a été visionnée et pour ce spectacle, c' est Jaïro qui va avoir une sacrée pression! (bah on se partage les taches, Pyrame fait l' affiche lui, huhu) |
Par Loustix : le 12/08/10 à 19:24:30
Dire merci | Ah voilà le fameux post... Donc j'aime beaucoup cette vidéo... Vraiment une superbe relation avec Pyrame et un travail qui a vraiment gagné en maturité... On sent que tu as vraiment pris de l'assurance et un savoir faire et que tout coule de source avec le second blond également... Bravo en tout cas ! |
Par july71 : le 14/08/10 à 20:28:22
Dire merci | Comme prévu j'ai été au spectacle à Cluny mardi, j'ai pas encore eu le temps de te mette ce que j'en ai pensé... Bah j'ai été époustoufflé tout ce que toi et les autres pouvez faire avec vos chevaux est vraiment superbe on devine les heures de travail qu'il y a là dessous mais je pense que ça en vaut le coup. J'admirais déjà ce que tu fesais sur les vidéos mais alors là en vrai c'est encore mieux et plus impressionnant et Pyrame et Jaïro sont encore plus beaux en vrai !! Félicitations et bonne continuation (si tu veux j'ai pris pas mal de photo même s'il y a beaucoup de floues lol) |
Par fifi. : le 14/08/10 à 20:38:46
Dire merci | rien a dire sauf |
Par PIKACHU12 : le 15/08/10 à 08:58:26
Dire merci | waouh, on a l'habitude d'être émerveillé, une fois de plus je suis en admiration. Félicitations pour ton travail |
Par Emeline51 : le 08/11/10 à 12:51:32
Dire merci | Raaah, il faut que je perde l' habitude de quitter mes posts ainsi: Merci les filles pour vos commentaires! En effet, Pyrame a beaucoup mûri, je suis très fière de lui. Si je fais le bilan... Je suis arrivée il y a un an et demi avec un cheval maigrelet et pas fiable. Je pars du haras dans un mois, avec un cheval sûr, bien dans ses sabots et rond. C' est génial. Quant à Jaïro, je n' ai pas grand chose à lui reprocher. Il a été au repos un long moment (pas le temps, pas envie de le blaser, une blessure)... De nouvelles photos: Pyrame travaille surtout en dressage, plutôt bien. Quant à Jaïro reprend le travail au sol, en liberté, avec succès. Il est brave, en trois séances (après donc bien 15 jours sans boulot) il m' a époustouflé! Bref, tout baigne par ici. |
Par Loustix : le 08/11/10 à 12:54:34
Par lonestarranchcowboy : le 08/11/10 à 13:14:39
Dire merci | mmmiam ces beautés |
Par juilllet : le 08/11/10 à 13:17:01
Dire merci | pourquoi tes chevaux sont toujours propres ? je suis un peu jalouse sur ce coup là |
Par Emeline51 : le 08/11/10 à 13:24:41
Dire merci | Pyrame est toujours propre (beaucoup trop précieux pour se rouler dans quelque chose de sale), en revanche Jaïro, hum, bof, regarde sur les photo, l' épaule et la joue droites sont un peu crades... |
Par juilllet : le 08/11/10 à 13:26:22
Dire merci | t'aurais pas une loupe ????? |
Par Emeline51 : le 08/11/10 à 13:30:21
Dire merci | Gna gna gna, bon, va lire ton MP plutôt! |
Par juilllet : le 08/11/10 à 13:35:39
Dire merci | répondu |
Par ophe71 : le 08/11/10 à 13:37:40
Dire merci | tu parts du haras emeline ? on ce sera jamais rencontré alors. tu vas continuer les spectacle ? |
Par Emeline51 : le 08/11/10 à 13:50:36
Dire merci | Ophe71, hé oui, je quitte la haras. Les artistes en résidence restent en moyenne entre six mois et deux ans, mais jamais plus. Ma convention se termine fin décembre. Ca restera une super expérience dont je suis déjà nostalgique. Non non, je n' arrête pas du tout les spectacles, même si je change un peu de direction. Je pars travailler jusqu' en août dans une pièce de théâtre de Jacques Senelet, moi en tant que comédienne et mes chevaux aussi en tant que comédiens, c' est éxactement ce que je voulais, je suis ravie. En effet, on ne se sera pas vues, mais c' est pas faute d' avoir voulu et proposé hein! Celà dit, il reste encore un mois, si ça te dit... |
Par Emeline51 : le 09/11/10 à 22:34:10
Dire merci | Bon, il n' y a pas foule, mais vu que j' ai des photos en trop: Datant de cet été. |
Par kagnotte : le 09/11/10 à 22:36:38
Dire merci | Ah si mon blond pouvait devenir aussi doué, csi c'est la couleur j'ai peut être une chance. J'aime vraiment ce que tu fais avec tes chevaux et ce qui s'en dégage. |
Par zuzue : le 09/11/10 à 23:00:58
Dire merci | kagnotte ça doit être la couleur |
Par Emeline51 : le 09/11/10 à 23:13:24
Dire merci | Bof, vous savez ce qu' on dit des blonds hein! Une petite dernière que je viens de recevoir: |
Par al : le 09/11/10 à 23:29:22
Dire merci | joli! effectivement, jtrouve qu'il a même changé physiquement le pyramounet |
Par OMBRE : le 09/11/10 à 23:35:09
Vous êtes magnifiques et ces clichés respirent le bonheur et la joie de vivre, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce post |
Par Rivermist : le 09/11/10 à 23:42:42
Dire merci | +++++ mais y a que chez moi que la vidéo bug à 5 minutes et s'arrête ? ducoup j'ai encore jamais vu la fin lol |
Par krésus : le 09/11/10 à 23:44:30
Déconnecté | Sincèrement je te dis un grand bravo, j'adore ce que tu fais avec tes deux beaux blonds, je t'admire, c'est vraiment superbe!!! Continue comme ça... |
Par Emeline51 : le 09/11/10 à 23:50:30
Dire merci | Merci Ombre, Kagnotte. Al, oh oui il a pris un super état (selon véto et osthéo, il est parfait, il ne faudrait pas qu' il prenne plus), je suis super contente, vraiment! J' ai des photos (je n' arrive pas à les héberger), c' est flagrant...! |
Par Emeline51 : le 09/11/10 à 23:50:57
Dire merci | Merci Krésus, c' est adorable... |
Par Emeline51 : le 09/11/10 à 23:51:45
Dire merci | River, même sur facebook elle merdouille? Et sur dailymotion directement? |
Par El Bimbo : le 09/11/10 à 23:57:11
Dire merci | wahou la dernière.... comment tu fais ? |
Par Rivermist : le 10/11/10 à 02:53:44
Dire merci | Bah oui même sur FB lol pour ça que je n'avais jamais réussi à la voir en entier... Bref je patiente, un jour je viendrai te voir en vrai pis c'est tout |
Par mumu44 : le 10/11/10 à 07:07:03
Déconnecté | de beaux chevaux et une cavalière qui a toujours la banane que demander de plus? |
Par siriusnat : le 10/11/10 à 07:44:59
Dire merci | Meme Jairo a les jambes plus bronzées que les tiennes ! |
Par steph03 : le 10/11/10 à 08:40:29
Dire merci | c génial ! juste pour info, il ta fallu combien de temps ( en année j'imagine!) pour arriver à ce résultat ? |
Par syrius : le 10/11/10 à 08:50:39
Dire merci | c'est magnifique emeline, tes photos, tes photos, les couleurs, toi.... tout est beau |
Par pachalda : le 10/11/10 à 08:57:22
Dire merci | Vous êtes juste...SUBLIMES !!!!!!!!! Quel travail, quelle complicité ! Moi, je suis bouche-bée ! Ben ouais !!!! Un grand grand grand BRAVO Emeline !!! |
Par electre : le 10/11/10 à 09:18:09
Dire merci | vous etes sublimes tous les 3 !! mais ou est Dinga? |
Par lonestarranchcowboy : le 10/11/10 à 09:44:06
Par vanou85 : le 10/11/10 à 11:04:42
Dire merci | Quelle admiration j'ai pour toi et tes chevaux à chaque fois que je vois des photos de vous... |
Par pouh : le 10/11/10 à 11:13:41
Dire merci | Hâte que vous reveniez mes ptits blonds ! Jaïjaï me manque ! J'aimerais bien qu'il apprenne deux trois trucs à Adagio... Fangio revient avec toi ou il reste avec Nico? Maggie aimerait bien faire sa rencontre! |
Par Emeline51 : le 10/11/10 à 13:54:08
Dire merci | Oh bein merci tout le monde! El Bimbo, au final ça n' est pas très compliqué (en revanche il faut un cheval cadencé, question d' équilibre), mes pieds sont coincés dans des sangles, le principe et d' amortir avec les genoux, difficile à expliquer... Rivermist, béh c' est bizarre, m' enfin oui, faudra bien qu' on se voit un jour (pis il parait que t' es drôle bourrée )! Mumu44, bah tu as vu les adorables blonds que j' ai pour compagnons? Comment ne pas sourir....?! Ils sont braves... Non pis surtout Pyrame, très fantasque en spectacle maintenant qu' il y est à l' aise, me donne parfois même des fous rire... Siriusnat! Gna gna gna, et encore, là elles étaient bronzées........... Steph03, alors, celà fait un an tout juste que j' ai Jaïro, il est mis uniquement en liberté (jeune, je ne veux pas trop le monter). Celà fait 4 ans et demi que j' ai Pyrame, ça fait quatre ans que je fais de la liberté avec ,deux ans que je fais de la voltige cosaque et un ans que je fais de la garrocha. (et j' ai absolument tout appris avec lui) Merci Syrius, Pachalda, Cowboy, Vanou85, c' est adorable... Electre , Dinga n' a pas participé à ce spectacle là, elle devait être dans le van avec le chaton à ce moment là (oui, on voyage léger nous...). Pis là, elle ronfle sur son dodo. M' enfin, l' équipe est toujours au complet, hé hé hé! Pouh, merciiiii, hé hé, ouais, on va bien l' embêter un peu Adagio va! Quant à Fangio, il vient à Châlons avec moi... Mais c' est une terreur, courage à Maggie...! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous