° Clip spectacle des deux Blonds °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par juillletPar Emeline51 : le 16/07/10 à 14:42:02
Dire merci | ... Bon allez, j' avoue, un des deux blonds est favorisé dans cette petite vidéo! M' enfin voilà, il me fallait faire un montage vidéo pour ML afin de casté mes chevaux (et moi même) pour un spectacle en septembre (c' est d' ailleurs Pyrame qui est sur l' affiche, alors à défaut de participer au spectacle, on le verra vaguement sur papier ). J' ai donc filmé il y a quelques jours le travail des deux loustics, en ai fait un montage, et tant qu' à faire je le partage avec vous. Bon, Pyrame ayant chopé froid (on le voit toussé d' ailleurs lorsque je suis en "poste" ), il n' était pas au top, m' enfin ça donne une idée. Et quant à Jaïro on le voit peu, m' enfin le petit fait les mêmes choses que Pyrame en liberté, mais moins précisément, et ne sait ni garrocher ni voltiger à son âge... Lien Bon visionnage! (ça se confirme, je ne sais plus comment on met les vidéos en direct, oups, désolée...) Message édité le 16/07/10 à 14:44 |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:41:28
Dire merci | Oh bein moi tu saiiiis... En fonction des étudiants, ça ne me dérange pas d' être coincée entre deux d' entre eux... En revanche pour demain, mon train (le seul, qui met plus de 4h pour rentrer, super, merci Nicolas) est à 13h21, faut pas que je le loupe! |
Par juilllet : le 03/12/10 à 12:42:40
Dire merci | tu seras libérée à 12h30 pile poil |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:43:44
Dire merci | Parfait! Mais t' inquiète, dès le 20 décembre tu auras le bonheur immense de voir ma bouille sans restrictions! |
Par juilllet : le 03/12/10 à 12:49:16
Dire merci | j'en salive d'avance ça tombe bien je vais avoir besoin d''aide à cette période.... je t'en parle demain Message édité le 03/12/10 à 12:49 |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:50:23
Dire merci | Han hannnnnnn, Super Meliiiiine! (et là, tu me sors que c' est pour vider tes poubelles! ) |
Par juilllet : le 03/12/10 à 12:52:32
Dire merci | un petit boulot pour ma petite personne avec petits pois rémunéré cela va sans dire, on sait ce que c'est les artistes hein ! Message édité le 03/12/10 à 12:52 |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:54:37
Dire merci | Boarf boarf boarf, rémunéré en bisous baveux oui (je sais que tu adores ça, oui oui), je suis une artiste ne vivant que d' amour et d' eau fraiche! Bon, on en recause demain, bisous! |
Par pouh : le 03/12/10 à 13:05:40
Dire merci | Bon 15h30 sans faute chez moi vieille bique! En attendant je vais siester moi! Et j'ai tout un tas de péripéties pouhiesques à te raconter! |
Par juilllet : le 03/12/10 à 13:08:27
Dire merci | pouh.... tu devais pas faire un crochet par chez mon boulot par hasard |
Par pouh : le 03/12/10 à 13:11:23
Dire merci | Bah siiiiii je dois aller rechercher ma robe de gala dans le magasin où je l'ai acheté... le truc c'est que je dois y aller aujourd'hui, soit avant Adagio, soit après. et je voulais passer te voir en même temps. M'enfin je sais même pas si le femme l'a reçu, faut que je l'appelle. Je vais l'appeler et je te redis ca! (raaah j'avais besoin d'une sieeeste ) |
Par pouh : le 03/12/10 à 13:15:57
Dire merci | Bon je viens d'appeler, passons sur l'inexistence d'amabilité du mec qui m'a répondu. Apparemment ils ont pas la robe encore... Tu finis a quelle heure aujourd'hui? sinon on passe te voir après Adagio avec la terreur blonde. Sinon ca sera jeudi prochain (mon seul jour de libre pour aller à Chalons cherche ma robe...). |
Par juilllet : le 03/12/10 à 13:41:16
Dire merci | ce soir j'attends le véto pour 18 ou 19h donc je serai là vers 17h30.... par contre si vous venez en même temps que lui, pas le droit de draguer |
Par pouh : le 03/12/10 à 13:46:30
Dire merci | Tambaaaaaaaaa????? On sera lààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu nous connais pour la drague... On est pas comme ca... |
Par juilllet : le 03/12/10 à 13:52:23
Dire merci | ha zut il vient d'annuler il préfère être en tête à tête avec moi |
Par pouh : le 03/12/10 à 13:58:29
Dire merci | C'est ca il a annulé... ttttttt! |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 14:01:25
Dire merci | Tamba? Alors oui, on sera làààààààààààà! Pouh, ça va faire juste, va falloir se grouiller: voir le poulinou, rentrer, nous doucher, nous changer, nous maquiller, nous parfumer, y aller, saluer vite fait Floriane et draguer Tamba! Ouch, sacré programme! (et je ne vois toujours pas où se trouve le Leclerc de Fagnièèèèères!) |
Par pouh : le 03/12/10 à 14:06:47
Dire merci | clair que c'est un gros programme! Bon de chez toi, tu prends la pénétrante, hop tu vas à droite une fois tout en haut (à l'intersection pour aller vers Troyes, toi tu vas à droite) et après c'est simple c'est toujours tout droit (tu descends jusqu'au feu où il y a le Grand Frais sur ta droite), tu vas tout droit et tu arrive dans Fagnières, tu passes devant le Leclerc et c'est toujouuuuuuuuuuuuuuuuuurs tout droit! |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 14:10:03
Dire merci | Oui, mais je ne vois toujours pas sur cette route, où se trouve le Leclerc! |
Par pouh : le 03/12/10 à 14:13:22
Dire merci | Bah si tu suit la route que je t'ai dit tu vas passer devant Leclerc, tant que tu traverse Fagnières c'est bon! |
Par pouh : le 03/12/10 à 14:14:27
Dire merci | Ca na t'aidera pas mais : Lien |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 14:16:31
Dire merci | Bon, on verra (en effet le plan ne me sert à rien, hé hé). On met bien 30 min pour aller chez toi? Non parce que je prévois l' entrée dans mon bain d' ici 10 min, la sortie d' ici 30 min, préparation (je m' habille quand-même pour venir)... Faut que je sache à quelle heure partir moâ! Bon allez, t' inquiète, je serai à l' heure (en plus je prends pas ma voiture, ça va être marrant, mouha ha ha)! |
Par pouh : le 03/12/10 à 14:18:41
Dire merci | Oui 30 minutes c'est cela! Tu trouveras bien je sais que tu peux le faire! Moi je prévois le début de ma sieste pour... maintenant et la fin à ton arrivée! A touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!! |
Par pouh : le 03/12/10 à 14:19:13
Dire merci | Ps: Dinga n'est pas conviée! |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 14:20:24
Dire merci | Alors ça c' est vache! ... Mais de toute façon je ne l' ai pas prise avec moi la choupinette... |
Par pouh : le 03/12/10 à 14:25:12
Dire merci | Oh purée Maggie m'a piqué mon ordi pendant que j'avais le dos tourné!! Ah bah oui tu es venue en train j'avais oublié ! Nul ! |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 14:36:09
Dire merci | vous pouvez pas arrêter de poster quand c est la nuit chez moi... nan paske trop à lire d'un coup... Et comme toujours concernant Emeline si je retiens les garndes lignes : je ne sais pas ce qu'elle fait avec se clefs dans le futal de son chéri pendant qu'il gare le van, je me souviens des photos dossiers, et pas qu'au mac do ... pour le reste je me demande si Flo n'a pas perdu la tête elle aussi... elle veut traumatiser son ptit pois.. bref... vais aller prendre mon café moi. |
Par juilllet : le 03/12/10 à 14:42:26
Dire merci | o, mon dieu pourquoi guillaume a décidé subitement de passer ce soir..... elles vont ENCORE me ridiculiser..... River, t'inquiète je reste saine de corps et d'esprit.... lucidité et empathie sont mes maîtres mots et il en faut avec des tordues des neurones pareilles!!!!! |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 14:46:15
Dire merci | loooool vous êtes folles mais j'adore ça ! Arffff |
Par pouh : le 03/12/10 à 15:08:08
Dire merci | Deviner qui vient t'interrompre ma sieste avec un coup de fil paniqué... L'ingénieur!! Qui subit encore les blagues de mauvais gout de sa dulcinée... o, mon dieu pourquoi guillaume a décidé subitement de passer ce soir..... elles vont ENCORE me ridiculiser..... (mouhihihihihi) J'en profiterais pour prendre ses coordonnées! Pour Adagio bien entendu... |
Par juilllet : le 03/12/10 à 15:11:12
Dire merci | ben voyons..... |
Par juilllet : le 03/12/10 à 15:14:11
Dire merci | je connais aussi un très bon (beau sexy etc.....) osthéo, si ça te tente... |
Par pouh : le 03/12/10 à 15:17:47
Dire merci | Je te connais, tu vas me refiler un vieux décrépis! Tellement prévisible... |
Par juilllet : le 03/12/10 à 15:31:58
Dire merci | hé non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai des témoins (filles) je lui mettrai d'ailleurs une note bien supérieure à ce que j'ai déjà vu au niveau du corps médical équin..... j'adore quand il vient manipuler au boulot parcequ'avec nos gros il a très vite chaud et se retrouve très vite peu vétu tu n'en veux pas, tant pis pour toi, je me le garde celui là Message édité le 03/12/10 à 15:32 |
Par pouh : le 03/12/10 à 15:33:52
Dire merci | Humm intéressant alors... Là je suis quand même en train de souhaiter d'avoir à appeler un ostéo et un véto pour mon poulain... Je cherche les ennuis... Bon c'était prévisible, la blonde vient de m'appeler, elle a prit la mauvaise route. Et elle m'accuse de l'avoir mal indiqué en plus! |
Par juilllet : le 03/12/10 à 15:34:49
Dire merci | comme tu dis, prévisible .... bon courage pour l'attente !!! |
Par pouh : le 03/12/10 à 15:37:42
Dire merci | Merci, vais aller compter les flocons... A toute Flooofloooooooooooooooooooooooooo!!!! En charmante compagnie... |
Par siriusnat : le 03/12/10 à 15:53:38
Dire merci | " je ne sais pas ce qu'elle fait avec se clefs dans le futal de son chéri pendant qu'il gare le van, je me souviens des photos dossiers, et pas qu'au mac do ... pour le reste je me demande si Flo n'a pas perdu la tête elle aussi... elle veut traumatiser son ptit pois.. bref... vais aller prendre mon café moi. " Non mais River MDR ! J'adore suivre vos conversations les filles c'est genial , changez pas ! |
Par juilllet : le 03/12/10 à 17:42:29
Dire merci | hi hi j'en connais deux qui vont louper le passage du véto mais ça elles ne le savent pas encore ... |
Par pouh : le 03/12/10 à 18:14:01
Dire merci | Je suis prête j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive! |
Par juilllet : le 03/12/10 à 18:31:24
Dire merci | trop tard !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous