° Clip spectacle des deux Blonds °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par juillletPar Emeline51 : le 16/07/10 à 14:42:02
Dire merci | ... Bon allez, j' avoue, un des deux blonds est favorisé dans cette petite vidéo! M' enfin voilà, il me fallait faire un montage vidéo pour ML afin de casté mes chevaux (et moi même) pour un spectacle en septembre (c' est d' ailleurs Pyrame qui est sur l' affiche, alors à défaut de participer au spectacle, on le verra vaguement sur papier ). J' ai donc filmé il y a quelques jours le travail des deux loustics, en ai fait un montage, et tant qu' à faire je le partage avec vous. Bon, Pyrame ayant chopé froid (on le voit toussé d' ailleurs lorsque je suis en "poste" ), il n' était pas au top, m' enfin ça donne une idée. Et quant à Jaïro on le voit peu, m' enfin le petit fait les mêmes choses que Pyrame en liberté, mais moins précisément, et ne sait ni garrocher ni voltiger à son âge... Lien Bon visionnage! (ça se confirme, je ne sais plus comment on met les vidéos en direct, oups, désolée...) Message édité le 16/07/10 à 14:44 |
Par Emeline51 : le 01/12/10 à 13:20:43
Dire merci | Pouh, ha mais ouiiiiiiiii, mais sache que je suis désoléééééée de t' avoir inquiétééééé, ça n' était pas mon buuuuuut! Tsss, tu parles, Jaïro fait pâle figure à côté d' Adagio (m' en fiche hein, c' est le plus beau quand-même, ne prends pas la grosse tête, tsss). Tina, merci. C' est sûr que je préfère voir Pyrame rondouillard que tout frêle, hé hé. Et Jaïro et bel et bien un gentil couillon! Zouille, gna gna gnaaa, d' ailleurs, je ne sais pas si je t' ai dit, mais pour la pièce ils ont vu tes photos et souhaiteraient peut-être t' engager pour faire celles du spectacle. Pas des photos dossier hein, des vraies, des belles, comme tu sais parfois faire, parfois... D' ailleurs, je passe à Dijon jeudi, pour des répétitions: les routes sont bien dégagées dans votre pays? Parce qu' ici, pfiou, de la neige! |
Par Zouille : le 01/12/10 à 17:19:36
Dire merci | loooooooooooooooooool Ouais bah vive les roux, à bas les ingénieurs !!!!! (bon hey oh raccrochez vous deux là !!!! ) |
Par Emeline51 : le 01/12/10 à 19:27:17
Dire merci | Ha bein d' ailleurs il faut que je le rappelle tiens, je confirme pour demain matin, ye viens en train, grrr... Du coup il me faudrait de nouveau le trajet pour débiloute blonde, je pense pouvoir y arriver toute seule (on y croit)! |
Par pouh : le 01/12/10 à 19:37:39
Dire merci | Tu viens aussi à Chalons en train ? |
Par Emeline51 : le 01/12/10 à 19:42:28
Dire merci | Oui............. J' arrive jeudi soir vers 21hquelquechose je crois. Bref, tout ça à cause de l' ingénieur qui a emmené mes clefs de voiture avec lui à Paris et de la Poste qui, alors qu' elle devait me les rapporter en chronoposte ce matin n' a rien fait. Bref bref bref... |
Par pouh : le 01/12/10 à 19:46:04
Dire merci | Ok, donc si tu n'as pas de tuture Adagio ne verra pas se tata? |
Par Paulyneee : le 01/12/10 à 19:49:06
Dire merci | Quel ingénieur ? Il n'en est qu'au dernier trimestre !!!! |
Par Emeline51 : le 01/12/10 à 20:54:27
Dire merci | Beinnnn, sauf si tu veux bien jouer les taxi, Pouuuh? Ou au pire si ma mère ne bosse pas je peux peut-être lui piquer la sienne... Paulyneee, gna gna gna, m' en fiche, suis en colère contre lui ce soir, donc dites bien ce que vous voulez, gnark gnark! |
Par Paulyneee : le 01/12/10 à 21:16:28
Dire merci | Ah ces hommes |
Par clau91 : le 01/12/10 à 21:46:41
Dire merci | Magnifique , sublime ton travail avec des deux blonds |
Par Rivermist : le 01/12/10 à 22:34:24
Dire merci | Ouais bah vive les roux, à bas les ingénieurs !!!!! Punaise l'appel inconscient des remarques intelligentes de Zouille... incroyable +++++++++++++++++++++++++++++++ Mais Emeline je sais pas d'om t'arrive à sortir certaines de tes conneries mais tu me tues de rire... limite du Navis lol Bon prends soin de ton dernier rein quand même hein ! |
Par Navis : le 01/12/10 à 23:33:04
Dire merci | limite du Navis lol je sais que m'aimes, mais tout de même, un peu de décence, cesse donc de parler de moi à tord et à travers partout où ta langue trépasse ! non mais dis dc ! toi t'es psychiquement attirée par les remarques sur les roux (bien que là pr coups elle soit pas désobligeante ! flûte alors ! ), tandis que moi, le seul fait que l'on me nomme quelque part, me fait débarquer, c'est miraculeux, alalal si tu ne m'aimais pas je le ferai pour toi, car franchement personne n'est aussi bien à la hauteur que toi. ça mérite bien quelques calembours et autre boutades de temps en temps pour te donner le sourire et apercevoir tes dents pourries. |
Par Zouille : le 02/12/10 à 00:01:21
Dire merci | Quelles conneries River ? parce que Emeline va réellement se paumer demain à cause de son non-ingénieur !!!! Emeline, prend ton gps à la main ! Suis sûre ça te va trop bien de marcher sur les ordres de "tourner à droite, à 500m serrez à gauche" loooooooooooool Bon c'est con que je puisse pas te voir car j'avais un truc à te donner, et je veux pas que mon roux te le donne à ma place... |
Par Rivermist : le 02/12/10 à 04:28:55
Dire merci | mais les oufs loooool Zouille ! pauvre Meline sérieux... rester sur la file de droit encoe 2 km... Navis tu rends chaque topic plus beau et dégoutant à chaque intervention... merci , je sais aussi ta faiblesse pour mon sourire j'ai arrêté de me laver les dents l'anné dernière d'ailleurs juste parce que je sais que tu raffoles de cette couleur marron et cette haleine incomparables qui sont les miennes ! |
Par mumu44 : le 02/12/10 à 06:53:54
Déconnecté | hum River, on en mangerait.... ce serait bien si Meline parvenait à trouver un moyen de transport parce que j'aimerai voir la rencontre Adagio et sa tata (ça nous promet des photos cheloues et j'ai besoin de rire en ce moment ) |
Par chachagirl49 : le 02/12/10 à 09:11:51
Déconnecté | c'est juste...magnifique.. |
Par pouh : le 02/12/10 à 10:27:20
Dire merci | ça nous promet des photos cheloues et j'ai besoin de rire en ce moment la réputation photographique d'Emeline n'est plus à faire. Je suis fière, d'être, avec Zouille, une des personnes qui a contribué à cette reconnaissance ! Mais bon si on pouvait éviter de traumatiser mon poulain ca m'arrangerait... |
Par justacriollo : le 02/12/10 à 12:30:11
Dire merci | Mais bon si on pouvait éviter de traumatiser mon poulain ca m'arrangerait Pour cela il ne faut pas qu'il rencontre sa Tata!!!! Bon et pour la réputation photographique, j'ai participé aussi... |
Par mumu44 : le 02/12/10 à 13:02:05
Déconnecté | Pouh : |
Par OceanxIndien : le 02/12/10 à 13:17:01
Dire merci | La partie avec Pyrame ou il se couche la tête sur toi m'a mis les larmes aux yeux tellement c'est beau |
Par Rivermist : le 02/12/10 à 13:27:25
Dire merci | Mais bon si on pouvait éviter de traumatiser mon poulain ca m'arrangerait |
Par siriusnat : le 02/12/10 à 17:50:56
Dire merci | " Mais bon si on pouvait éviter de traumatiser mon poulain ca m'arrangerait.. " Le " traumatizage " de poulain , rien de tel pour faire une bonne education ! |
Par siriusnat : le 02/12/10 à 17:52:54
Dire merci | " m' en fiche, suis en colère contre lui ce soir " Bah , quelle idée de lui preter ta bagnole aussi ! Bah , je sors !!!! |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 09:59:52
Dire merci | Aloooors: D'abord, je e me suis même pas paumée! Bon, heureusement, parce que même si le roux de Zouille m' avait proposé de venir me chercher pour m' amener au théâtre (fort joli d' ailleurs), d' une part je n' avais plus son numéro pour l' appeler, et d' autre part même si je l' avais eu ça n' aurait servi à rien puisque mon antiquité de portable accepte les appels mais pas le son pour que les interlocuteurs s' entendent: c' est facheux hein?! Ensuiiiiiite, je vous dis zut zut et re zut à tous, oui je vais venir (à 16h c' est bien ça Pouh?) emmerdouiller le poulinou mais pas de dossier photo, je sais me tenir l' espace d' un aprèm, nonnn mais! hé hé Rivermist: hé hé, non mais je n' ai pas pêté ma voiture à mon copain, c' est ça le pire, je ne sais pas comment mes clefs ont attéri dans son futal. Il a du aller garer le van et ma voiture lundi, m' enfin bref, c' est lui le boulet pour le coup (à savoir que mardi matin il partait aussi avec ma carte de crédit à la base, mais ça ouf, il est revenu me la rendre à temps: n' aurait pas pu penserr aux clefs aussi tant qu' il y était? grrr). Navis, ha bein tu surveilles le post toi, en silence... OceanxIndien, Chachagirl, Clau91, merci beaucoup. Bon pis du coup, vu que j' étais au théâtre de Dijon pour ça quand-même, hop, petit coup de pub, oups non, interdit... Heuuu, invitation à aller voir une pièce qui risque d' être obectivement (bein quoi?) chouette: Lien (les dates risquent d'être reculée pour des raison climatiques, brrr) |
Par pouh : le 03/12/10 à 10:41:09
Dire merci | Oui on dit 16h, si tu veux tu peux venir un peu avant chez mes parents (je doute que tu te rappelle encore où c'est... ) et on ira ensemble à la pension ! Rah tiens ca fait longtemps que j'ai pas vu ta tête de taupe! Etttttttt mac dooooooooooooooooooooooooo! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/10 à 10:44:01
Dire merci | Etttttttt mac dooooooooooooooooooooooooo Mc Do avec Meline, ça peut faire des photos dossier n'oubliez pas vos APN |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 11:19:17
Dire merci | Nonnn, aucun dossierrrr! Bon bein on se fait un Mc Do-ciné, ouaip! Bon euh sinonnnn, disons que j' ai fuit la région il y a un bout de temps et du couuuup, je ne me souviens plus du tout comment on va chez tes parents (et mon gp est resté dans ma voiture, ha ha ha, j' adore Nicolas.............) donc... Help? |
Par pouh : le 03/12/10 à 11:29:06
Dire merci | et ton téléphone marche pas... Tu as tout plaire toi! Spoiler
Tu pars de Châlons en passant par Fagnières (tu passes devant Leclerc) et tu continues toujours tout droit! Tu arrives à Jalons, tu tourne à droite au feu, et toujours tout droit, tu passes devant le passage niveau (devant hein tu ne passes pas dessus) et tu continues encore tout droite jusqu'à mon château. Tu te rappelles? Ensuite on ira à la pension ensemble. Tu viens vers 15h30 chez moi (je prends de la marge je sais que tu seras en retarrrrddd ) |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 11:35:54
Dire merci | Ok, là c' est simple (faut juste que je me rappelle où est le Leclerc, hé hé)! Mission: je ne me suis pas paumée hier à Dijon, je ne me paumerai pas aujourd'hui ici! |
Par PIKACHU12 : le 03/12/10 à 11:47:41
Dire merci | c'est magnifique et ça paraît tellement naturel, on dirait presque que tes loulous exécutent ce que tu veux quand tu y penses, c'est magique, j'adore |
Par Zouille : le 03/12/10 à 11:57:04
Dire merci | Tu nous as énormément déçus Emeline ! Trouver ton chemin alors que rouquin était prêt à venir pouffer de rire devant toi, arf c'est presque de l'ordre de la trahison !! Ne recommence jamais ça !!! looool Bon je comprends pas, le théatre c'est pas en Avril ? |
Par juilllet : le 03/12/10 à 12:00:58
Dire merci | emeline, prépare toi psychologiquement pour demain (un peu de voltige sur un cheval pété de jus ça te va ???? ), et ne sois pas en retard... tsssssss |
Par siriusnat : le 03/12/10 à 12:05:02
Dire merci | Mmmmm Jacques Senelet ca me parle... |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:12:22
Dire merci | Floriane, heiiinnnn? Parce que je suis censée voltiger demain matin, hum hum....? Non parce que de la voltige de cirque je n' en n' ai pas fait depuis.... Deux ans! Donc si vous avez de quoi faire de la cosaque....? Zouille... Si ça peut te rassurer, j' ai commencé part prendre la mauvaise sortie (qui donne sur le périph) tout en suivant les indications du roux... Donc me suis un peu paumée avant de rebrousser chemin afin de trouver le centre ville, hrem... Pikachu, merci... Pyrame par moment est magique pour ça. Jaïro ets très doué mais manque de légèreté. Pyrame, un geste, un regard, il comprend, anticipe, éxécute et en joue face au petit, j' adore! |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:13:42
Dire merci | Siriusnat, tu connais? |
Par juilllet : le 03/12/10 à 12:14:38
Dire merci | t'inquiète, c'est entre nous quand les enseignants seront repartis, sur la dernière heure, histoire que tu refasses connaissance avec notre Kawa national, tu voltigeras avec mathilde qui reprend aussi seulement et moi aux commandes !!! ça va saigner !!! j'ai ton contrat, tu le signeras avant de mourir |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:17:26
Dire merci | Ok. Bon bein si c' est pour rigoler alors (hein hein hein?) je veux bien. Mmmmh, là il y aurait de quoi refaire des photos dossier, hé hé, Mathilde avait un meilleur niveau que moi, je vais faire cruche tiens! Pour mon contrat, ouaip, Florence Geraldy me l' a dit (d' ailleurs, quelle histoire pour réussir à nous contacter toutes les deux, elle a du me prendre pour un boulet ). |
Par juilllet : le 03/12/10 à 12:20:42
Dire merci | oui c'est pour vous remettre en jambes et oui elle t'a prise pour un boulet |
Par Emeline51 : le 03/12/10 à 12:22:37
Dire merci | Merdouille, ma réputation me précède, grrr... Enfin moi tu saiiiis, si y a moyen de re voltiger avec tu sais quiii (M***) pendant les deux mois où je serai ici, beinnn, je veux bien heinnnnn! |
Par juilllet : le 03/12/10 à 12:38:03
Dire merci | vais voir ça.... au pire ça sera avec les étudiants on te coincera entre 2 d'entre eux pour pas que tu te fasses mal |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous