Une Cerise, un Pamplemousse et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 3530 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka2 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 27/07/10 à 12:12:21
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux, suite de celui-ci : Lien Petite présentation dans l'ordre d'arrivée pour ceux qui ne les connaissent pas Queria Forever, TF PP,née en 2004--> la jument de ma vie, arrivée en Août 2007 Patch, ONC,né en 2003 typé fjord,arrivé en Décembre 2007. Oregon Heuliez, SF PP,né en 2002,arrivé le 11 juillet 2010. |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par marsupylami : le 04/12/10 à 19:13:09
Dire merci | Oh Zorose Grâce à toi ma journée se terminera pas totalement mal !! Elles sont trop belles ! Le tonneau c'est leur cachette ? Ca fait plaisir des photos de balade. Dommage pour tes gants, moi je monte été commet hiver avec donc bon je les oublie jamais ils sont toujours dans ma bombe exprés |
Par Laury : le 05/12/10 à 00:31:08
Dire merci | Roooaaahh les biquettes, terribles, elles sont trop mignones sur la photo ou elles sont côte à côte en regardant vers l'infinie Oregon ... mais comment un cheval peut s'auto-crouter à se point ... c'est dingue !! Quéria, c'est terrible comme elle est encore plus rouge en hiver avec le poil long J'adore la photo de Patch ou il couche à moitié les oreilles, de face mdr on dirait trop qu'il est de mauvais poil |
Par Miicky : le 05/12/10 à 00:38:23
Dire merci | Elles sont trop chou les biquettes ! Ca donne envie de repartir en ballade cette photo ^^ Quelques mois de patience et je pourrais re-sortir avec ma jument, vivement la belle saison |
Par vanou85 : le 05/12/10 à 08:26:42
Dire merci | Oooooooh, toutes ces photos! Elles ont top! J'ai presque l'impression d'être parti en balade avec vous! |
Par Harod : le 05/12/10 à 12:55:33
Dire merci | roh, nous on utilisait les tonneau pour les chiens, c'était leur niche ^^ et meme que quand j'était petite, mon pere m'avais fait une cabane (avec porte et tout!!) dedans ^^ |
Par 6zorose : le 05/12/10 à 13:28:24
Déconnecté | marsu je savais que ça te ferait plaisir Oui le tonneau c'est leur cachette et aussi leur abri, elles dorment l'une contre l'autre. Elles ont un de ces poils par contre! de vraies peluches En fait avant de partir je me suis tâtée pour prendre les gants, mais à ce moment là j'avais chaud du coup b ...voilà Laury oui moi aussi cette photo elle me fait trop rire Oregon est un vrai dégueu mon père a déjà envisagé un plan pour l'an prochain...il va mettre de gros cailloux blancs juste après la dalle qu'on a fait cet été et il va clôturer pour l'hiver,comme ça plus moyen pour les chevaux d'aller trouver une grosse marre de boue Mais en attendant on fait avec, il a mis je ne sais combien de temps pour le nettoyer...tout ça pour 1h30 de balade quoi Pour Queria je la trouve magnifique en ce moment hihi^^ c'est pas parce que c'est mon cheval hein Patch il fait jamais de tête de méchant avec les hommes ( d'ailleurs je trouve ça super), là c'était plutôt des oreilles de blasé |
Par 6zorose : le 05/12/10 à 13:34:35
Déconnecté | Miicky oui vivement la belle saison comme tu dis! à part les rares journées magnifiques comme hier, euh l'hiver...j'aime pas à cheval vanou et encore j'ai faillit faire une vidéo la prochaine fois je ferais ça Harod j'aurais trop aimé t'y voir alala quand on est petit on s'amuse avec un rien |
Par 6zorose : le 06/12/10 à 19:41:37
Déconnecté | News: Hier mon père a invité une amie à la maison, ils sont allés voir les chevaux et on pourrai qualifier ça de "viedemerde"... Vous voyez la chaîne hifi et les baffles sur la barre au dessus de la tête de Patch? Et bien Oregon a rien trouvé de mieux à faire que de donner un coup de museau dedans son amie s'est pris la chaîne hifi sur la tête elle s'est ouvert la tête, heureusement rien de très grave mon père lui s'est pris les baffles mais elles sont bien moins lourdes Non mais ce cheval "Tu veux pas me donner à manger? tiens prends toi ça!" Je suis pas sûre qu'elle revienne de si tôt |
Par vanou85 : le 07/12/10 à 07:34:04
Dire merci | Et bien Oregon a rien trouvé de mieux à faire que de donner un coup de museau dedans son amie s'est pris la chaîne hifi sur la tête elle s'est ouvert la tête Oh, bin m*rde alors.... Sacré cheval... Heuresement qu'il n'y a rien eu de grave! |
Par 6zorose : le 07/12/10 à 14:47:03
Déconnecté | Oui comme tu dis Quand j'ai raconté ça à mon chéri il a desuite pensé que c'était Patch qui avait fait la connerie (et oui catalogué à vie le pauvre ) mais quand j'ai dit que c'était Oregon... faut dire c'est le seul assez grand pour les atteindre. Du coup mon père va installer une barre de sécurité, c'est ça ou alors plus de musique pendant le nettoyage des box |
Par marsupylami : le 07/12/10 à 18:42:23
Dire merci | Moi aussi je veux de la musique quand je prépare .... |
Par Miicky : le 07/12/10 à 18:43:20
Dire merci | "Miicky oui vivement la belle saison comme tu dis! à part les rares journées magnifiques comme hier, euh l'hiver...j'aime pas à cheval" Ah je te comprends, j'aime pas plus que ça non plus. Avant je sortais par tout les temps, et tout l'hiver aussi accessoirement, maintenant c'est fini C'est un sacré Oregon, il sait se montrer accueillant Heureusement que ton père et son amie n'ont rien eu de graves ^^ |
Par 6zorose : le 07/12/10 à 18:57:06
Déconnecté | marsu Non mais attends en plus on capte pas les bonnes fréquences y'a que de la musique pourrie qui passe c'était ça ou du rap alors on a gardé celle-là Miicky Avant je sortais par tout les temps, et tout l'hiver aussi accessoirement, maintenant c'est fini pareil! je montais même sous les orages de grêle et maintenant j'avoue que j'aime bien les après midi au coin du feu |
Par Miicky : le 08/12/10 à 01:48:17
Dire merci | On est les mêmes |
Par marsupylami : le 08/12/10 à 13:03:26
Dire merci | Je veux de la musique quand même |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 13:16:21
Dire merci | MDRRRRR !!!!! Et après tu veux que je vienne te voir Pour me faire recevoir à coup de chaine hifi ?! |
Par 6zorose : le 08/12/10 à 19:31:46
Déconnecté | Mais enfin Caro bien sûr que non voyons Je t'attends toujours d'ailleurs |
Par hygie : le 08/12/10 à 20:27:49
Dire merci | sa fais longtemps que je ne suis pas passer par la moi tien !!! contente de voir que tout baigne |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 20:38:59
Dire merci | Ma pauvre avec tous les évenements qu'il c'est passé chez moi depuis ta venue t'as pas idée De toute façon je t'ai dit que je viendrais ! Dès qu ej'ai vendu Calinette je viens te voir ! |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 20:40:30
Dire merci | " s'abonner au sujet " |
Par 6zorose : le 08/12/10 à 20:42:44
Déconnecté | Oui hygie ça faisait un bout de temps! Caro je me doute quand tu viendra on pourra se faire une sortie avec les 2 gros enfin si Oregon n'essaie pas de t'assassiner avant avec la chaîne hifi Calinette ne devait pas partir dans un élevage de minis? |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 20:47:10
Dire merci | Si mais le mec c'est résigné au dernier moment genre la veille de venir la chercher Je m'en douter que tu organisé des meurtres avec Oregon. PFF pas bête de faire porter la chandelles aux animaux ! |
Par 6zorose : le 08/12/10 à 20:51:17
Déconnecté | Pfff... Du coup ça fait un moment qu'elle est en vente non? Mais euuuuhhh non j'organise rien du tout moi et puis c'est pas ma faute si Oregon a pas aimé l'amie à mon père |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 20:52:25
Dire merci | Beh disons que je la manipulé bien correctement avant histoire quelle puisse aller ou il y a des enfants. Donc je me soucié pas vraiment de sa vente, mais là il est l'heure pour elle de trouver une famille |
Par 6zorose : le 08/12/10 à 20:54:30
Déconnecté | D'accord j'espère qu'elle trouvera une bonne famille,elle est trop choupinette |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 20:58:43
Dire merci | Oui j'espère aussi ! je fais tout pour en tous cas, je suis très sélective Tu reviens quand tu veux d'ailleurs voir mes gros, on pourras partir en ballade aussi j'ai un pur sang au boulot donc ya pas de soucis ! |
Par 6zorose : le 08/12/10 à 21:06:28
Déconnecté | C'est gentil faudra que je trouve un créneau par contre, parce qu'en ce moment...dur dur J'ai appris aujourd'hui qu'il fallait que je rende un dossier complet sur mon projet professionnel pour mercredi prochain que je n'ai même pas commencé croyant (et je ne suis pas la seule) qu'on pourrait le rendre en janvier étant donné que demain j'ai un devoir de chimie et que vendredi j'ai un gros oral à passer...je peux pas m'y mettre encore... je sens que je vais passer un agréable week end...adieu le cheval je crois (ou alors faut que j'arrive à convaincre mon père de me brosser et de seller Queria pour gagner du temps mais je crois que je rêve, il a assez de boulot avec "bébé Oregon" ) |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 21:09:25
Dire merci | Aïe aïe aïe l'oral et le dossier ! Aller prie très fort et je suis sur que un beau jour en allant voir Queria elle sera brosser seller et prete pour une ballade Tu m'dit quand tu veux tu viens moi tfaçon pou rle moment jbosse pas donc ... |
Par 6zorose : le 08/12/10 à 21:12:44
Déconnecté | Et mais tu rigole mais l'an dernier quand j'étais en médecine, mon père pour me faire gagner du temps il me la brossé et il la sellé Maintenant Ok je te tiendrais au jus |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 21:16:25
Dire merci | Demande lui on verra bien |
Par 6zorose : le 08/12/10 à 21:17:46
Déconnecté | Je vais tenter mais déjà que le week end dernier j'ai refusé de brosser son cheval (je sais pas gentille...) |
Par Lynroka : le 08/12/10 à 21:40:17
Dire merci | Pas gentille du tout meme ! Remarque s'il était dans le meme état que Queria sur tes photos récentes, je peux comprendre |
Par 6zorose : le 09/12/10 à 09:48:37
Déconnecté | Non il est pire que Queria c'est pour ça Bon mauvaise nouvelle,j'avais envoyé un mail hier à ma prof pour lui demander un delais pour rendre mon dossier, je me suis faite envoyée chier! je trouve pas ça normal que tous les autres groupes aient le droit de le rendre en janvier et pas le notre quoi!!! Bon b c'est bon quoi Et en plus le top du top...faut que je fasse mon exposé oral sur...une affiche! Ben voyons! maintenant on a accès aux ordinateurs, on aurait très bien pû faire un truc sur power point...mais non vous comprenez c'est pour le concours d'affiche, alors faut faire une affiche Et évidemment les autres groupes peuvent faire un power point c'est d'une part plus facile et bien moins cher! Je le sais étant donné que l'oral que je passe demain, je le fait aussi avec une affiche non mais c'est bon quoi aujourd'hui on a le moyen de se servir de l'informatique...pourquoi ne pas le faire? En plus il me reste un interview à faire avec une véto pour mon dossier...je sais pas si je pourrai l'avoir avant mercredi prochain quoi! de toute façon ça sera un interview par mail ou par téléphone, je peux pas faire autrement... Bon voilà, Marina en mode très énervée ce matin |
Par Lynroka : le 09/12/10 à 09:52:57
Dire merci | "non mais c'est bon quoi aujourd'hui on a le moyen de se servir de l'informatique...pourquoi ne pas le faire?" D'un point de vue ophtalmologique, les ordinateurs à moins d'etre à 50cm de l'ecran, t'y vois rien. Une affiche c'est pour les gens qui sont au fond de la classe ( comme moi avant ) Ok Je sors |
Par 6zorose : le 09/12/10 à 09:54:42
Déconnecté | Non mais là on a des rétroprojecteurs qui projettent sur des immenses écrans blancs au tableau que tu peux voir du fond d'un amphi de 400 places Y'a juste à brancher une clé USB avec ton boulot dessus, et hop, c'est magnifique |
Par Lynroka : le 09/12/10 à 09:55:48
Dire merci | MDR ! Je suis rester à la bonne vieille affiche avec le gros stylo qui te fais avoir une écriture trop belle J'me sens vieille là d'un coup |
Par 6zorose : le 09/12/10 à 19:37:45
Déconnecté | Je rentre de mon devoir de chimie, ça c'est très bien passé Maintenant j'ai besoin de vos ondes pour mon oral de demain... j'ai peur enfin pas trop pour moi mais surtout pour ma collègue...qui est chypriote et qui quand elle est stressée bafouille énormement, et comme elle a encore du mal avec le français et qu'elle a voulu faire la partie la plus dure à expliquer... je vais prier pour que l'assistance comprenne ce qu'elle dit. Sinon j'ai des news de la maison,mon père venait tout juste de faire les box. Oregon le desespère il est minable |
Par Lynroka : le 09/12/10 à 20:00:06
Dire merci | Pour ton oral demain Oregon le gros cochon ? |
Par 6zorose : le 09/12/10 à 20:04:54
Déconnecté | Roo merci Oui Oregon le gros crado... non mais sérieux de ma vie de mes yeux je n'ai jamais vu ça! Quand il se roule, il tord sa tête de façon a en avoir partout sur les oreilles et même sur le chanfrein! (bon les joues n'en parlons pas...) et le pire c'est que monsieur est un douillet des oreilles, donc c'est la galère pour lui nettoyer, le plus souvent mon père ne les fait pas en entier. J'ai trouvé son cadeau de Noêl : un bonnet de concours pour camoufler le carnage |
Par Lynroka : le 09/12/10 à 20:07:40
Dire merci | Offre lui un Karchër ou des jetons pour l'élephant bleu |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous