Ukaï ma nouvelle aventure
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 1308 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar kagnotte : le 03/11/10 à 10:35:44
Dire merci | Alors voilà après pas mal d'hésitation, de papouillages j'ai enfin choisi le nouveau cheval qui va partager ma vie j'espère pour trèèèèèèès longtemps. Donc je vous présente Ukaï, DSA de 2 ans, 1/4 espagnol, 3/4 arabe (même papa que Ring), palomino (beurk , maintenant j'ai un cheval barbie), mais avec un caractère Donc les photos sont moches, et ne le mettent pas en valuer, mais la prochaine fois j'en ferais des plus jolies promis. Là il reste chez son éleveuse quelques jours, pour travailler dans la douceur le van, et d'ici une semaine elle me l'amène. Donc maintenant il n'y a plus qu'à, il me tarde qu'il arrive. |
Par Ninie18 : le 13/11/10 à 21:21:07
Dire merci | Il est super jolie ton p'tit lou. J'adore, je craque devant |
Par oreliii : le 13/11/10 à 21:50:44
Dire merci | pleins de bonnes choses pour vous 2 |
Par Nyssa : le 13/11/10 à 21:52:23
Dire merci | je vous souhaites plein de bonheur, et de belles aventures ! Il à vraiment une bonne bouille ce jeune homme ! |
Par siriusnat : le 14/11/10 à 01:02:12
Dire merci | Aaaaahhh , je craque ! J'adore , il est vraiment superbe ! |
Par maody : le 14/11/10 à 08:05:41
Dire merci | miam! |
Par aline13 : le 14/11/10 à 08:18:12
Déconnecté | mmmmmmmm l'est beau.... Finalement, je vais peut être pas trouver de temps pour venir te voir avant CP.....Tu risquerais de ne plus avoir de blond.... |
Par kagnotte : le 14/11/10 à 09:51:38
Dire merci | Ah non je le garde celui , c'est mon mien. |
Par aline13 : le 14/11/10 à 10:03:03
Déconnecté | |
Par Opige : le 14/11/10 à 10:33:50
Déconnecté | Mais il est mignon tout plein !! Et oui j'ai le regret de t'annoncé que t'es nulle en photos m'enfin là il est beau au moins |
Par kagnotte : le 14/11/10 à 11:37:54
Dire merci | C'est aussi pour cette raison que je n'en fais pas beaucoup de photos. La je suis en traine de réfléchir comment je vais le travailler, enfin travail c'est un bien grand mot, pour qu'on avance doucement sans le dégouter. En regardant sur le forum, je vois vraiment de tous les rythmes de travail Je vais essayer de développer le travail en main, pour la longe je vais y aller doucement, je ne veux pas forcer ser ses jarrets. Je vais un peu me documenter sur le travail des jeunes, pour faire ua mieux. Ce qu'il y a c'est qu'il cherche vraiment le contact de l'homme, donc j'ai envie de profiter de ça. |
Par tevate : le 14/11/10 à 11:40:39
Déconnecté | Il est vraiment très beau...Bonne route à vous deux |
Par siriusnat : le 14/11/10 à 11:59:55
Dire merci | Tu peux faire du travail a pied ( dans le genre equifeel ) : si ca te dit , je vais essayer de te trouver dans mes archives mes videos de travail a pied avec Tizette ! Balade le en main , montre lui des choses etc... Mais ce qui est de la longe , tu peux lui apprendre les bases histoire qu'il sache tourner autour de toi mais que au pas car ca fait un peu tot pour lui ! |
Par poonsy_alice : le 14/11/10 à 12:03:14
Dire merci | Oh les dernières photos le mettent quand même beaucoup plus à son avantage, il va etre superbe |
Par Nathy64 : le 14/11/10 à 12:13:13
Déconnecté | Bravo pour les photos tu as fait un super bon choix... il va être magnifique il a une jolie tête et il est vraiment bien foutu il va s'étoffer sans aucun doute.... bref vraiment très contente pour toi et en plus tu vas pouvoir frimer avec un bien beau cheval!!!!!! Je t'assure je sais de quoi je parle un palo ne laisse jamais indifférent ça flash!!!!!! |
Par kagnotte : le 14/11/10 à 12:32:24
Dire merci | oui c'est sure déjà il fait l'unanimité à l'écurie. En plus il est super câlin. Je pense qu'il va vraiment être joli, il est bien fait. Là il est bébé mais dans 3 ans je pense que ça va être un beau modèle. Bon j'avoue je commence à vraiment être gaga de mon cheval. |
Par Canaille : le 14/11/10 à 15:13:52
Dire merci | Mais il est magnifique ce petit loup !!! Je suis jalouse de son palo bien soutenu, j'adore vraiment, Umina est plus clair à mon grand regret... Comme quoi, selon les photos, on transforme un canon en mocheté, ou un affreux en joli !!! Tout plein de bonheur pour la suite |
Par md : le 14/11/10 à 15:37:30
Déconnecté Dire merci | Il est vraiment joli ça me fait super plaisir pour toi! |
Par totoche : le 14/11/10 à 16:28:15
Dire merci | Il va être canon je pense ! Il est un peu claquette mais c'est l'âge et quand il va s'étoffer, miam . S'il a un bon caractère c'est le top ! Longue route à vous deux ! |
Par kagnotte : le 15/11/10 à 09:28:50
Dire merci | Hier j'y suis allé avec les enfants et mon homme en fin d'aprem. ALors dès qu'on est arrivé monsieur à la grande joie des enfants vient se faire papouiller. Après on a fait un e petite balade autour des écuries et avec le vent, les bâches les chevaux qui descendent des vans en rentrant de concours... Ben pour le moment il est pas impressionné par grand chose. La bache qui claque il a regardé, mais dans le calme et au bout de 3 secondes comme si de rien était. Ensuite on a demandé les pieds en liberté, une formalité. Donc retour au parc avec la copine. Je crois vraiment que ça va être facile. Il est très zen le ptit père. |
Par boby : le 15/11/10 à 09:30:49
Dire merci | il est calme la mienne aurait fait une crise cardiaque |
Par Ninie18 : le 15/11/10 à 09:56:21
Dire merci | Il a la Zen attituden c'est bien. Pour la bache, il y a un qui n'aurais pas bouger quoique peux stresser mais il aurait pris sur lui, tant qu'a l'autre, comme boby il aurait fait une crise cardiaque |
Par kagnotte : le 15/11/10 à 09:58:45
Dire merci | Ben je suis même surprise de son calme, il est vraiment attentif à moi, donc si je reste cool il reste cool. Il regarde, mais si je lui demande de venir il hésite pas. Je ne sais pas si ça ca durer, mais pour le moment c'est un vrai plaisir. Après Ring était pareil donc je pense que c'est la lignée qui veut ça, le papa fait des zen. Mais je crois que lui c'est encore pire, il ne fait même pas les gros yeux. |
Par july71 : le 15/11/10 à 17:59:03
Dire merci | Autant sur les premières photos j'avais pas accroché autant sur les dernières que tu as mis je le trouve super beau!!!! Je trouve tout de même que ça manque de photos par ici... Message édité le 15/11/10 à 18:02 |
Par sarah.bl : le 15/11/10 à 18:43:01
Dire merci | Ahhh quand même ! Je savais bien que ce cheval était plus beau que ce que les premières photos montraient. Quand il sera fini il devrait être superbement fait ! En plus il a l'air d'avoir un bon mental ! Beaucoup de bonheur à vous deux ! |
Par kagnotte : le 15/11/10 à 22:20:50
Dire merci | Pour les photos vu la pluie qu'il y a depuis 2 jours, c'est pas gagné En même temps il est mimi, mais même si il était pas beau je l'aimerais quand même. Je voulais y aller demain matin, mais ils ont encore prévu de la pluie, sinon ce sera mercredi après midi. De toute façon il faut pas que je le saoul trop pour le moment, il faut que je lui laisse prendre ses marques. |
Par OMBRE : le 15/11/10 à 23:32:05
Wouahouu, il va en jeter celui-là plus tard Je vous souhaite une belle histoire et une longue route à deux |
Par zettt : le 16/11/10 à 00:09:21
Dire merci | quelle différence entre les premières photos, et les dernières, il est super coco profites bien et amusez vous bien, aussi !!! |
Par pitichat83 : le 16/11/10 à 10:07:15
Dire merci | Mdrr comme les autres les photos sont carrément mieux. Par contre c'est pas bien de pas en faire souvent, car au contraire plus tu en feras et plus tu t'amélioreras Bonne aventure à vous 2 en tout cas ! |
Par kagnotte : le 17/11/10 à 18:08:12
Dire merci | Alors aujourd'hui balade en main avec poulichou, 10 minutes avec d'autres et 10 minutes en se séparant du groupe tout seul comme un grand. Et bien aucune différence, poulain respectueux, sage pas du tout émotif, un amour. On a fait un gros pansage, et on a passé le tapis du bout des oreilles au bout de la croupe, ras. On a passé dans de grosses flaques d'eau boueuse, sa souffle 2 secondes, mais si maman passe on suit gentillement. Enfin il est d'un zen, je sais pas si ça va durer, mais alors ça fait une semaine qu'il est là, il est comme chez lui. Et avec Grisette ils passent leur temps à se faire des mamours, ils mangents ensembles, un vrai plaisir de les voir. J'ai pris l'apn, mais j'ai passé mon temps à le regarder et à m'occuper de lui, et quand j'ai pensé à penser aux photos et bien la nuit commencait à tomber. |
Par kagnotte : le 17/11/10 à 18:08:56
Dire merci | PAr contre il a la même façon de me regarder que Ring, j'avoue que ça me touche beaucoup quand même. |
Par ianka : le 17/11/10 à 18:15:02
Dire merci | il a l'air chouette ce petit bout!!!! de ce que tu décris c'est le même caractère de douceur et de tranquilité qu'arie! c'est les meilleurs c'est sur que de tte facon, lui ou un autre, tu ne peux pas passer outre le souvenir de Ring... Lui t'y fais penser de cette facon, dans un autre tu aurai trouvé un autre détail troublant... Comme on dit on oublien rien, on fait avec ! courage et plein de calins de ma part au petit jaune! |
Par kagnotte : le 17/11/10 à 18:21:59
Dire merci | En même temps j'avoue que ça me fait du bien de l'avoir, et j'apprécie son caractère, et j'avoue que je commence à vraiment l'aimer beaucoup. Et puis je crois qu'il est encore plus zen que Ring, qui était déjà très cool, mais lui quand je me fache ça le panique pas, Ring il fallait que je soit plus douce, il était émotif quand je me fachait ça le travaillait un peu. Ukaï à mon avis ça va pas être le cas, il avait décidé de se gratter sur moi un peu fort je me suis faché mais alors ça l'a pas vraiment paniqué, c'était plutôt ok d'accord j'arrête Ring je ne m'oublierais jamais il restera dans un coin de mon coeur et il aura toujours sa place privilégié. |
Par idina : le 17/11/10 à 22:00:59
Dire merci | Ah mais clair qu'il n'a plus rien à voir sur les photos de son arrivée avec les photos de la 1ère fois !!! Il est mignon tout plein ... et cette tête ... et ces yeux ... |
Par totoche : le 17/11/10 à 22:31:38
Dire merci | J'ai pas bien compris, c'est le frère de Ring c'est ça ? |
Par cicitt : le 17/11/10 à 23:16:27
Déconnecté | Ils ont le même père avec Ring et viennent du même élevage |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 13:03:34
Dire merci | Oui c'est ça cicitt |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 17:54:12
Dire merci | Je ne vais pas pouvoir aller voir bébé Ukaï avant samedi et ils ont prévus un temps pourri de chez pourri |
Par lapatateuh : le 18/11/10 à 18:05:22
Dire merci | Faut venir dans le sud sud il fait tres beau! |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 18:09:43
Dire merci | AUjouird'hui il a fait beau et demain je crois aussi, mais samedi ils ont prévu pleins de pluie J'espère que dimanche ça ira mieux. |
Par lapatateuh : le 18/11/10 à 18:11:35
Dire merci | Nous c'est le vent le pb, cest horrible! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous