Ukaï ma nouvelle aventure
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 1308 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 03/11/10 à 10:35:44
Dire merci | Alors voilà après pas mal d'hésitation, de papouillages j'ai enfin choisi le nouveau cheval qui va partager ma vie j'espère pour trèèèèèèès longtemps. Donc je vous présente Ukaï, DSA de 2 ans, 1/4 espagnol, 3/4 arabe (même papa que Ring), palomino (beurk , maintenant j'ai un cheval barbie), mais avec un caractère Donc les photos sont moches, et ne le mettent pas en valuer, mais la prochaine fois j'en ferais des plus jolies promis. Là il reste chez son éleveuse quelques jours, pour travailler dans la douceur le van, et d'ici une semaine elle me l'amène. Donc maintenant il n'y a plus qu'à, il me tarde qu'il arrive. |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 18:12:24
Dire merci | At tu sais Montélimar le vent on connait aussi, quand le mistral s'y met c'est un vrai régal |
Par siriusnat : le 18/11/10 à 22:11:27
Dire merci | On connait trop ca le vent ici ! |
Par siriusnat : le 18/11/10 à 22:12:26
Dire merci | Au fait , j'ai une semaine de vacances ca serait chouette de se faire un truc et que je vienne voir le petit bijou ! |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 22:28:22
Dire merci | Oui pas de soucis, il faut que je vois quand je ne bosse pas aussi. Parce que des vacances pour moi c'est pas de suite. Je regarde mon planning et je te dis. |
Par siriusnat : le 18/11/10 à 22:37:32
Dire merci | Yep no prob ! |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 22:42:09
Dire merci | Je crois que je ne travaille pas mardi par exemple, sinon j'y suis tous les mercredi aprem, Pauline a son cours avec Grisette. Et vendredi non plus je bosse pas pour le moment. C'est à la maison mais je peux m'organiser comme je veux sur ma journée. |
Par siriusnat : le 18/11/10 à 23:46:26
Dire merci | Soit mardi ( lendemain de mon annif ^^ ) soit mercredi aprem ( ca serait cool de voir la grisette en action ) .Par contre , je pense qu'on se donnera un point de rendez-vous parce que je suis pas sur de retrouver loooolll ! |
Par kagnotte : le 19/11/10 à 09:05:19
Dire merci | Äs de soucis le mercredi c'est pas mal, et oui comme ça tu verra Grisette en cours avec Pauline c'est marrant de les voir toute les deux. |
Par siriusnat : le 20/11/10 à 15:28:56
Dire merci | " Äs de soucis le mercredi c'est pas mal, et oui comme ça tu verra Grisette en cours avec Pauline c'est marrant de les voir toute les deux. " Alors ca sera ok pour mercredi , suffit que tu me dises le lieu ( la zone commerciale de la derniere fois avant que je me sois perdue X fois ca te va ? ) et l'heure ! Trop hate de voir la Grisette en action , et en plus je prendrai pleiiinnnsss de photos ! |
Par kagnotte : le 20/11/10 à 15:35:59
Dire merci | Ben il faut partir d'assez bonne heure le cours de Pauline est à 14h00, donc il faudrait qu'on se donne rendez vous à 13h30 sur le parking du carrefour. En espérant qu'il pleuve pas comme aujourd'hui, parce que là c'est le déluge. |
Par siriusnat : le 20/11/10 à 15:43:31
Dire merci | Je viens de voir le site de la meteo , c'est bizarre chez nous il va presque pas pleuvoir de la semaine contrairement a la drome ; donc mardi et mercredi il fait beau , mais par contre pour toi mercredi il pleut ! Ca peut changer de toute maniere ; pour le moment on maintient ! Je peux meme venir sur les coups des 12h30/13h00 comme ca ta fille aura le temps de preparer sa ponette ! |
Par kagnotte : le 20/11/10 à 15:58:35
Dire merci | Ben je fini de bosser à midi, et je pose Amaury à 13h40 au rugby, donc avant je ne serais pas là. 13h30 ça m"arrange, comme ça je te prneds et on file. Pour la préparation de grisette là bas ils s'en occupent, c'est toujours la course le mercredi, elle s'en occupe après On maintient et on verra la méteo au dernier moment. |
Par siriusnat : le 20/11/10 à 16:35:29
Dire merci | Ok c'est noté ! |
Par kagnotte : le 22/11/10 à 11:25:15
Dire merci | Bon je ne suis pas une très bonne proprio de bébé Ukaï en ce moment, ce week end il n'a fait que flotter samedi et mon fils avait compète de natation dimanche, donc je n'ai pas été voir le petit père. Je ne l'ai pas vu depuis mercredi Aujourd'hui je suis bloqué du dos, je n'irais que demain, ça fait pas beaucoup le pauvre, c'est pas comme ça qu'on va apprendre à mieux se connaitre. |
Par siriusnat : le 23/11/10 à 01:35:58
Dire merci | Ne t'inquiete pas la-dessus tu vas en avoir du temps ! ( et puis il n'a que 2 ans ! ) |
Par siriusnat : le 23/11/10 à 01:37:27
Dire merci | Youpi , mercredi il va faire beaaauuu !!!! |
Par ianka : le 23/11/10 à 10:53:12
Dire merci | Je comprends, ca fait long pour nous, mais je suis sure que lui est tres occupé Draguer les filles qui passent, manger, dormir, manger, dormir, manger Il s'ennuie pas, va, il profite |
Par kagnotte : le 23/11/10 à 11:10:35
Dire merci | Je viens de passer 2 heures avec poulinou, un vrai amour ce bonhomme. Aujourd'hui on a mis le tapis partout, et comme aucunes réaction, j'ai posé le surfaix et sanglant un peu, ras. On a travaillé un peu en longe, il a tout compris, je suis monté sur le plot à côté de lui, pour être en hauteur, je me suis appuyé dessus juste pour voir, aucunes réactions, à part me faire des bisous Il est vraiment zen, je m'éclates avec lui, un vrai gentil poulinou. Enfin Nat demain tu pourra constater par toi même |
Par ianka : le 23/11/10 à 11:11:27
Par kagnotte : le 23/11/10 à 11:24:01
Dire merci | Merci ianka j'avoue que je ne pensais pas m'y attacher aussi vite, mais vraiment il est tellement gentil et calin. |
Par siriusnat : le 23/11/10 à 11:27:11
Dire merci | " Il est vraiment zen, je m'éclates avec lui, un vrai gentil poulinou. " Normal , c'est un blond ! Quoique le carafond ca vient a vec le temps , mais c'est jamais mechant ! |
Par kagnotte : le 23/11/10 à 11:30:03
Dire merci | Ben le carafon je ne suis pas inquiète, il a l'air de prendre le même chemin que son frère, c'est frappant, et je crois même qu'il est encore plus zen. Après il est blond ça c'est sure , j'avoue que je commence à m'y faire à avoir un joli cheval doré. |
Par kagnotte : le 23/11/10 à 11:36:15
Dire merci | Le proprio de la pension m'a dit que hier il a fait son show pendant 30 minutes dans le près, et que Grisette n'était pas en reste. Ils s'entendent super tous les deux, c'est vraiment chouette. |
Par radija : le 23/11/10 à 11:38:46
Dire merci | ha j'avais pas vu que tu avais fait ton choix, bienvenue au royaume des proprios de palomino, je pense que tu as fait un super choix et pas uniquement pour la couleur |
Par siriusnat : le 23/11/10 à 21:53:06
Dire merci | Comme j'ai trop hate de le voir ! ( ca rentre dans une clio 2 ? ) |
Par siriusnat : le 23/11/10 à 21:55:33
Dire merci | Ca y est , je sais a quoi me fait penser son prenom : San Kukai ! |
Par kagnotte : le 24/11/10 à 10:32:21
Dire merci | J'y avais pas pensée |
Par tata : le 24/11/10 à 13:55:46
Dire merci | Moi ca me fait penser aux "Urukaï" (pas sur de l'ortho ^^) les croisés orcs x gobelins dans le seigneur des anneaux Très mimi ceci dit! Vivement des nouvelles photos Après vérification ca s'écrit: uruk haï ^^ Message édité le 24/11/10 à 13:59 |
Par tata : le 24/11/10 à 13:57:46
Dire merci | Heureusement Ukaï est beaaaaucoup plus mignon |
Par ianka : le 24/11/10 à 14:01:39
Par kagnotte : le 24/11/10 à 17:47:36
Dire merci | Oui c'est sure il est quand même plus mignon même si mes photos sont moches Sinon nat a fait des vidéo et des photos Aujourd'hui, bébé Ukaï a été très mignon, petite longe avec le surfaix, petit travail en main, comme enjamber des barres, me suivre en liberté... Et petit balade en main. Il a été très mignon, un amour de Poulinou. |
Par siriusnat : le 24/11/10 à 20:28:02
Dire merci | Pour vous faire patienter : |
Par siriusnat : le 24/11/10 à 20:35:22
Dire merci | Une partie du reste : je tiens a preciser que poulichon travaille environ 2X /semaines sur des petites seances ( Kagnotte confirmera ! ) . |
Par siriusnat : le 24/11/10 à 20:38:17
Dire merci | Je mettrai la suite plus tard ! De mon point de vue perso : J'ADORE ! Il est trop beau ; en vrai ca n'a rien a voir .Puis il est gentil , curieux ; des poulains comme ca ( comme Tiz entre autre ^^ ) c'est genial ! Il ne laisse absolument pas indifferent , il est super interessant ; on a vraiment envie de le connaitre , de le voir evoluer etc .Pffiou , une perle ! |
Par maud : le 24/11/10 à 20:41:23
Dire merci | il est suuper mignon, jtrouve ca juste dommage qu'on le laisse pas grandir le ptit poulinou... a 2 ans et quelques il connait déjà le travail en longe... Méme 2 séances par semaine ca reste éprouvant pour un corps qui est en perpétuel évolution, tension... Bref j'adhere pas... Pas taper hein |
Par Ninie18 : le 24/11/10 à 20:43:30
Dire merci | Il est tout en patte ou c'est un effet d'optique |
Par kagnotte : le 24/11/10 à 20:51:46
Dire merci | Non il est bien tout en pattes, mais il a pas fini de grandir je pense.. Ce n'est pas vraiment de la longe il doit faire juste 2 minutes de longes à chaque main. La seule chose que je lui demande c'est de partir au trot à ma demande de passer au pas et de s'arrêter Après c'est mon choix de faire comme ça, et ensuite on ne fait que des petits exercices en main. Il doit rester max 10 minutes dans la carrière et ensuite balade en main. Et la longe c'est 1 fois par semaine pas 2, et ça doit être sa 4ème scéance. Message édité le 24/11/10 à 20:55 |
Par Ninie18 : le 24/11/10 à 20:55:52
Dire merci | C'est pas vraiment un travail pénible pour lui |
Par Nathy64 : le 24/11/10 à 20:56:56
Déconnecté | Il est beau comme un coeur je le trouve vraiment très prometteur En plus il est bas jointé donc je le soupçonne d'être très très confortable je suis certaine que tu ne regretteras pas ce choix!!! Pour le travail en longe je ne suis pas contre du moment qu'on ne perd jamais de vue qu'un poulain doit s'amuser alors si ce n'est pas du vrai travail je ne vois pas où est le problème, il faut bien que nos doudous se préparent doucement à ce qui les attend!!!! Moi mon étalon a tellement pris les rares séances pour du jeu que maintenant que je voudrais que ça soit un peu plus sérieux et oui débourrage dans pas très très longtemps et bien il s'amuse comme un dingue et ne devient jamais sérieux alors qu'il prend une sacrée carrure et une force plus que certaine |
Par kagnotte : le 24/11/10 à 20:57:48
Dire merci | Non je ne pense pas, je ne lui demande vraiment pas grand chose, et il y va de bon coeur. Je commence juste à mettre nos codes en route. Aujourd'hui c'était juste pour voir sa réaction avec le tapis et le surfaix. Mais à priori il s'en fiche. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous