Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 13521 à 13560, Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >
Par sheytana : le 16/04/12 à 09:55:20
Dire merci | J'suis en train de regarder Tano et Indie par la fenêtre... Il pleut, il vente, ils ont la connerie, Indie galope comme une débile et fonce sur Tano qui... part au trot en extensions d'encolure Ils continuent à trotter côte à côte, et lui tout le long il reste en extensions d'encolure en mode "c'est comme ça qu'on m'a appris" Mon cheval est trop neuneu J'aurais p-e pas du lui apprendre ça, maintenant il n'en décolle plus, même au pré tout seul |
Par sheytana : le 16/04/12 à 09:56:14
Dire merci | SOMMAIRE: P229 : Balade en tandem avec Sultan et Quartz P230 : Détente CSO Venerque avec Tano P231 : Tour à 70 cm avec Tano P232 : Tour à 70 cm avec Tano (suite) P233 : Détente + Tour à 90 cm avec Quartz P234 : Tour à 90 cm avec Quartz (suite) p239 : Les t-shirts de TREC et ma nouvelle selle p243 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix p246 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix (suite) p248 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix (suite) + CCE avec Quartz : dress p249 : CCE avec Quartz : dress (suite) + CSO p250 : CCE avec Quartz : CSO (suite) p251 : Quartz à la mer p252 : Quartz à la mer (suite) p254 : Photos de Dayton p257 : Quartz à la mer (suite) p260 : Première selle de Vastaah + essayage des emplettes d'Equita p267 : Les gros viteuf p268 : Zyzy a fond la forme p269 : Zyzy a fond la forme (suite) p275 : Vidéos Tano au clicker (valse à droite, reculer, foot) p276 : Vidéos Tano au clicker (valse aux deux mains, reculer, début de DLs) p279 : Photos séance sur le plat avec Tano P291 : Essai de ma nouvelle selle + nouvelle couverture sur Zyzy P294 : Akhiry rend visite à son amoureux mérens P299 : Les gros sous le blizzard P300 : Les gros sous le blizzard (suite) + Prépa luge-Joëring avec Tano P301 : Séance luge-joëring avec Tano p302 : Jolies photos de Tano dans la neige p303 : Jolies photos de Tano dans la neige (suite) + Moins jolies photos de Zyzy dans moins de neige p303 : Moins jolies photos de Zyzy dans moins de neige (suite) p308 : Première de Zyzy aux LR p309 : Photos séance sur le plat avec Zyzy p311 : Photos séance saut en liberté p315 : Photos séance NULLE à CHIER avec Quartz p316 : Photos séance NULLE à CHIER avec Quartz + apothéose de la connerie anglo-arabesque! p319 : Quelques photos au pré p320 : Vidéos de Tano qui fait du cerceau p322 : Photos d'Akhiry + Photos de Tano en QL au salon d'Albi p325 : Zyzy en TREC p326 : Zyzy en TREC (suite) p327 : Photos de Tano en QL au salon d'Albi (suite) p328 : Photos des radios de Tano et Zyzy p329 : Séance de plat avec Zyzy p332 : Zyzy au lac p336 : Météo p337 : Séance de plat avec Zyzy |
Par tata : le 16/04/12 à 09:58:01
Dire merci | Haha trop mignon le mémé Uys aussi il me sort les extentions d'encolures à toutes les sauces maintenant ^^ |
Par sheytana : le 16/04/12 à 10:00:59
Dire merci | Il est un peu gravos dans sa tête quand même En fait j'avais déjà remarqué qu'il faisait ça de lui même dans le pré, mais quand j'étais autour, donc je pensais qu'il se disait que "sur un malentendu, ça peut marcher" Mais non en fait Ou alors, il se dit que si j'aime ça, p-e ça plaira à Indie aussi |
Par nous : le 16/04/12 à 10:04:40
Par lonestarranchcowboy : le 16/04/12 à 10:37:26
Dire merci | il reste en extensions d'encolure en mode "c'est comme ça qu'on m'a appris" mais XPLDR |
Par Kahlia : le 16/04/12 à 10:51:01
Dire merci | Mdr Zyzy qui fait l'andouille en début de séance, les postures qu'il prend! Bon j'imagine que pour toi ça doit être moins drôle mais ça va il s'est rattrapé sur le reste de la séance, il a de bonnes attitudes il à l'air de bien bosser. |
Par sheytana : le 16/04/12 à 10:54:20
Dire merci | Bon j'imagine que pour toi ça doit être moins drôle-----> Bof, c'est pas comme si j'avais l'habitude hein Tant qu'il ne pète pas d'arrosages automatiques ça me va Mais oui, il est neuneu lui aussi... J'suis pas rendue avec mes bourriques, mais ça fait longtemps que je me suis fait une raison Message édité le 16/04/12 à 10:56 |
Par tata : le 16/04/12 à 12:12:15
Dire merci | Ca s'est bien fini cette histioire d'arroseur automatique fianelement? ^^ Quand il est débile en début de séance , il fait quoi en fait? Il regarde partout, pas concentré? Peur de tout? |
Par El Bimbo : le 16/04/12 à 12:15:21
Dire merci | Sheyt la tête en bas en avant c'est une attitude classique de l'étalon qui veut diriger les autres là où il veut (rassembler le troupeau en général) mais là ça ne marche peut être pas sur Indie. |
Par El Bimbo : le 16/04/12 à 12:18:18
Dire merci | c'est pas 45min de tralala youpi et 15 minutes de boulot |
Par sheytana : le 16/04/12 à 12:22:02
Dire merci | Non là il dirige rien c'est Indie qui le suit Il fait juste exactement comme il a appris.... C'est pas la même chose Tata il cherche tout et rien pour se faire peur, et ça se voit il regarde bien partout, et saute ou fait des écarts pour le moindre truc, genre les plots qui sont TOUJOURS là, le mur qui est TOUJOURS là, le van dehors, les voitures, tout prétexte est valable Et si y'a des chiens, c'est encore mieux comme ça il peut sauter partout Par exemple là sur la photo, ce qui lui faisait peur, c'était l'eau de pluie qui descendait la parois en terre qu'on voit derrière, c'est hyper flippant l'eau de pluie c'est bien connu |
Par tata : le 16/04/12 à 13:31:18
Dire merci | Mdr Je vois, ^^ Trop chiant quoi... Ulys l'autre jour il pleuvait tellement fort qu'une coulée d'eau est entrée dans la piste couverte.. Je te dis pas le cinéma pour qu'il finisse par passer dessus sans qu'il ait l'impression de marcher dans une mare d'acide.. Mais l'aventage c'est que lui il a peur d'un truc seulement quand il est juste à coté. Genre il va rien remarquer puis d'un coup "oh putai* ya de l'eau dans la piste!!!" on continue le tours de piste comme si de rien n'était et rebelotte "rhaa, mais elle est toujours là!!!" Comme ça pendant 10 tours... Aaalala ces chevaux.... |
Par sheytana : le 16/04/12 à 13:47:09
Dire merci | Ben c'est bien, parce qu'au moins quand t'en es loin, il est normal Le mien même loin c'est toujours le cinéma quand il a décidé d'être con Mais bon, c'est pas un aglo pour rien |
Par El Bimbo : le 16/04/12 à 17:13:40
Dire merci | Sheyt, au moins s'ils sont tjs comme ça c'est que tu n'y peux rien |
Par sheytana : le 16/04/12 à 20:26:01
Dire merci | Ah ben ça, j'ose espérer qu'ils sont pas débiles à cause de moi |
Par sheytana : le 17/04/12 à 07:42:07
Dire merci | C'est l'anniversaire de Touille aujourd'hui, 3 ans déjà! Bon, maintenant je peux le débourrer, hop hop hop |
Par tata : le 17/04/12 à 08:59:14
Dire merci | Ouais au boulot!!! |
Par Opige : le 17/04/12 à 09:04:16
Déconnecté | bon anniversaire Touille |
Par El Bimbo : le 17/04/12 à 09:17:26
Dire merci | ça te fera un cheval montable de remplacement en cas de maladie des autres simultanément |
Par sheytana : le 17/04/12 à 09:29:23
Dire merci | A moins que du coup ils se synchronisent à 3 |
Par El Bimbo : le 17/04/12 à 09:51:29
Dire merci | sont tellement chelous qu'is en seraient cap |
Par nous : le 17/04/12 à 12:44:54
Dire merci | Bon annif à Touille |
Par clem76520 : le 17/04/12 à 12:47:08
Dire merci | whouaaa mais zyzy comment il bosse bien !!! j'avais pas vu les dernière photos !! je te trouve aussi plus à ta place sur le jaune ! magnifique ces photos ! |
Par sucre33 : le 17/04/12 à 14:04:10
Dire merci | Bon anniv' au grand poulinou tachu |
Par pouh : le 17/04/12 à 14:23:22
Dire merci | Déjà 3 ans, mais ca passe trop viiiiiiiite ! Au boulot ! |
Par elphe : le 17/04/12 à 14:52:54
Dire merci | Joyeux anniversaire à Touille |
Par sheytana : le 17/04/12 à 15:38:21
Dire merci | Merci Clem, venant de toi ça me touche beaucoup Merci tout le monde pour le Touille, je lui dirais si je le vois c'est pas gagné |
Par irisetquiara39 : le 17/04/12 à 19:25:06
Dire merci | déjà 3 ans |
Par laureBrrrrr : le 17/04/12 à 19:28:38
Dire merci | quand tu parlais que ta mono de ravancé fortemment des mains et en haut je pense que c'est parce que tu as encore tendance quelques fois a tiré en descendant vers toi sur tes actions de mains. je ne suis pas sur que ça soit juste dans un but "équestre" mais aussi pour t'aider a corriger tes defauts. en tout cas il y a de chouette progres, bon je les déjà dit je pense que la notion de contact et de cheval qui se porte vers l'avant sans se retenir est acquis ! il vous reste a gérer encore je pense l’équilibre aprés vous allez pouvoir commencer a dresser un peu bon tu as toujours une descente de jambe qui me fait envie, tu avais l'air de dire a une époque que ta jambe se baladait, en photo on s'en rend pas compte en tout cas (enfin moi !) |
Par sheytana : le 17/04/12 à 21:09:10
Dire merci | Laure oui c'est pour m'aider à les garder plus fixes, et ouais c'est parce que quand elle me disait de rendre, j'ai pris l'habitude de rendre mal - trop utile, pauvre cheval- tu avais l'air de dire a une époque que ta jambe se baladait----> Oui mais du coup j'ai bcp bossé la dessus, et maintenant ça va vaaachement mieux Même au galop Maintenant, reste plus qu'à garder bien les talons descendus et à apprendre à utiliser mes jambes de façons plus appropriée pour les différents exos Iris eh ouais! Je me suis refait son post de naissance, y'avait des trucs que j'avais déjà oublié Message édité le 17/04/12 à 21:11 |
Par laureBrrrrr : le 17/04/12 à 21:12:20
Dire merci | et ouais c'est parce que quand elle me disait de rendre, j'ai pris l'habitude de rendre mal de quel façon mal ? quelques fois l'idée de juste deserré les doigts aide pour "rendre" quand le cheval céde (si c'est bien ça que tu entendais par rendre) ouvrir complétement les doigts ça permet d'ailleurs au cheval de faire glisser les rennes si besoin, et nous de laisser le bout de devant descendre sans avoir a bougé de position de main ouvrir un peu juste pour félicité le cheval, mais le garder dans la même attitude. c'est des petites idées quelques fois qui aide, a garder sa main fixe, l'idée de juste deserré les doigts des rennes. bon courage pour les talons, moi ça reste ma bête noir |
Par sheytana : le 17/04/12 à 21:12:28
Dire merci | il vous reste a gérer encore je pense l’équilibre----> Ouep Encore que dans une séance comme aujourd'hui, c'est déjà vachement mieux que la dernière fois Purée, je descend de cheval là, et Woooooooow, c'était teeeeeeellement bon Ralala j'suis sur mon nuage Raaahhh c'était tellement bon, presque l'extase |
Par sheytana : le 17/04/12 à 21:17:26
Dire merci | Ben en fait, au début comme il connaissait vraiment pas du tout, elle me faisait exagérer le mouvement : monter ma main interne, et la baisser et l'avancer quand il descendait un peu... (Sauf que des fois, je baissais trop sans avancer ) Et au fur et à mesure qu'il a commencé à comprendre, je fermais juste un peu mes doigts, mais je continuais à rendre pareil... Mais après, en faisant vite pour essayer de commencer à garder l'attitude (le récupérer alors qu'il s'apprête à remonter par exemple) je me retrouvais à souvent avoir la main bas, et à fermer les doigts et tirer vers moi, du coup, elle m'a dit de la remettre à sa place et l'y laisser maintenant qu'il se met en place beaucoup plus facilement |
Par laureBrrrrr : le 17/04/12 à 21:17:32
Dire merci | en tout cas ça fait plaisir de lire "ton plaisir" !! ça vous change beaucoup de chose en ce moment, on sent que ça prend une autre tournure, et je pense que ça va suivre pour Sultan derriére, car tu prends conscience et sens de pas mal de choses je crois |
Par sheytana : le 17/04/12 à 21:20:30
Dire merci | ouvrir un peu juste pour félicité le cheval, mais le garder dans la même attitude.----> C'est ce qu'elle me dit de faire maintenant... Mais je t'avoue que c'est pas encore trop bien imprimé, étant donné que j'ai déjà tendance à jamais avoir les doigts fermés, du coup, je peux pas les ouvrir plus C'est ce que la mono arrête pas de me répéter en ce moment du coup |
Par sheytana : le 17/04/12 à 21:22:35
Dire merci | car tu prends conscience et sens de pas mal de choses je crois ----> Ah mais c'est trop ça En fait y'a plein de trucs que j'avais déjà lu etc sur le forum, sur des bouquins, mais tant que tu ne le vis pas, tu ne réalises même pas en fait ce dont on parle... Et une fois que tu commences à ressentir les choses, tout prend une autre dimension |
Par laureBrrrrr : le 17/04/12 à 21:23:29
Dire merci | ça va venir ! entraine toi dans le "vide" ça parait con, mais serré desserré un peu et serré beaucoup, quelques fois s'entrainé a vide ça facilite a cheval tu demandes a quelqu'un de faire le cheval au bout et de tiré les renes en plus pour bien sentir |
Par sheytana : le 17/04/12 à 21:24:56
Dire merci | Ah mais génial Tiens ça va m'occuper devant la télé la semaine prochaine, mes parents vont me croire encore plus tarée |
Par laureBrrrrr : le 17/04/12 à 21:27:39
Dire merci | je me suis entrainé longuement avec la bride sur le principe tu verras quand il va avancé plus dans le boulot, tu pourras remonté main semi ouverte, vu que tu auras moins a le "faire céder" ou a rééquilibré, les moment de main fermé seront ponctuelle ou lié a un type d'exo ou tu cherche plus de contact et de tension devant, le reste du temps tu pourras évolué sur une main semi ouverte enfin moi je fonctionne comme, ça mais au lire de ce que te fait faire ta mono, ça m'étonnerais pas qu'elle fonctionne sur des principes prochent |
Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous