Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 13761 à 13800, Page : < < | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 > >
Par sheytana : le 23/04/12 à 11:43:31
Dire merci | Je suis pas sûre sûre que ça finisse par le faire par contre... Chaque fois que c'est un nouvel endroit, même sur le même lac, faut repartir de zéro alors.... Blond blond blond qu'il est mon cheval |
Par sheytana : le 23/04/12 à 11:45:10
Dire merci | SOMMAIRE: P229 : Balade en tandem avec Sultan et Quartz P230 : Détente CSO Venerque avec Tano P231 : Tour à 70 cm avec Tano P232 : Tour à 70 cm avec Tano (suite) P233 : Détente + Tour à 90 cm avec Quartz P234 : Tour à 90 cm avec Quartz (suite) p239 : Les t-shirts de TREC et ma nouvelle selle p243 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix p246 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix (suite) p248 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix (suite) + CCE avec Quartz : dress p249 : CCE avec Quartz : dress (suite) + CSO p250 : CCE avec Quartz : CSO (suite) p251 : Quartz à la mer p252 : Quartz à la mer (suite) p254 : Photos de Dayton p257 : Quartz à la mer (suite) p260 : Première selle de Vastaah + essayage des emplettes d'Equita p267 : Les gros viteuf p268 : Zyzy a fond la forme p269 : Zyzy a fond la forme (suite) p275 : Vidéos Tano au clicker (valse à droite, reculer, foot) p276 : Vidéos Tano au clicker (valse aux deux mains, reculer, début de DLs) p279 : Photos séance sur le plat avec Tano P291 : Essai de ma nouvelle selle + nouvelle couverture sur Zyzy P294 : Akhiry rend visite à son amoureux mérens P299 : Les gros sous le blizzard P300 : Les gros sous le blizzard (suite) + Prépa luge-Joëring avec Tano P301 : Séance luge-joëring avec Tano p302 : Jolies photos de Tano dans la neige p303 : Jolies photos de Tano dans la neige (suite) + Moins jolies photos de Zyzy dans moins de neige p303 : Moins jolies photos de Zyzy dans moins de neige (suite) p308 : Première de Zyzy aux LR p309 : Photos séance sur le plat avec Zyzy p311 : Photos séance saut en liberté p315 : Photos séance NULLE à CHIER avec Quartz p316 : Photos séance NULLE à CHIER avec Quartz + apothéose de la connerie anglo-arabesque! p319 : Quelques photos au pré p320 : Vidéos de Tano qui fait du cerceau p322 : Photos d'Akhiry + Photos de Tano en QL au salon d'Albi p325 : Zyzy en TREC p326 : Zyzy en TREC (suite) p327 : Photos de Tano en QL au salon d'Albi (suite) p328 : Photos des radios de Tano et Zyzy p329 : Séance de plat avec Zyzy p332 : Zyzy au lac p336 : Météo p337 : Séance de plat avec Zyzy p340 : Saut en lib' avec Zyzy p341 : Saut en lib' avec Zyzy (suite) p343 : Encore une séance sur le plat avec Zyzy p344 : Des photos de Zyzy au lac et quelques unes de Tano |
Par Erzebeth : le 23/04/12 à 11:47:17
Dire merci | Le pire je crois que c'était lors d'une des visites du véto. Ca faisait 3 semaines qu'elle allait à la douche tous les jours, et là, alors que la veille ça allait à peu près, elle m'a fait un nervous breakdown. Elle ronflait, elle tremblait, elle était dans tous ses états! Le véto a un peu halluciné sur ce coup là. Du grand n'importe quoi! Avec un autre véto, elle 'avait fait le coup aussi pour une écho. Il se souvenait d'elle pour lui avoir fait les dents alors il n'osait pas lui tondre la jambe pour l'écho. Il a proposé qu'on douche bien le membre, parce qu'avec son poil d'été bien raz, ça devrait le faire. Et ben pareil, on s'est retrouvés avec une morue tremblante et ronflante, l'oeil révulsé, qui regardait le tuyau comme si c'était Chtulhu lui même. Bref, ça a été rock'n roll. (alors quand les gens qui ne voient que les photos où je fais des trucs à la cons avec elle me disent "oh mais ta jument, elle est brave, elle a en vu, elle doit être cool... ben je rigole un peu quand même ) |
Par sheytana : le 23/04/12 à 11:52:30
Dire merci | PTDR! Ouais, elle a tout vu tout fait, pi elle est vieille, donc elle doit être sage Ouais ouais.... Mais oulalala si tu fais ça sur le mien sans le shooter tu auras probablement la même J'avais fait un récit sur son puçage, c'était pas triste Ils sont gentils mais parfois le côté anglo reprend le dessus |
Par Erzebeth : le 23/04/12 à 12:01:13
Dire merci | Le truc c'est que la première écho, quand il lui avait tondu la jambe, et qu'après il avait fait les dents... et était reparti en me disant que mon cheval était dangereux... ben... Elle était shootée en fait! Et pas au V-tranquil hein, la bonne vieille intra-veineuse. Donc ouais, lui, il s'en souvient de ma jument! |
Par sheytana : le 23/04/12 à 12:03:32
Dire merci | Ah même shootée elle fait des siennes |
Par Loustix : le 23/04/12 à 12:10:16
Par al : le 23/04/12 à 12:11:13
Dire merci | ah mais les chevaux chiants, shootés faut s'en méfier comme de la peste, ça envoie encore plus vite y'a guère qu'en leur balançant un cocktail d'élephant dans la tronche que tu peux espérer être à peu près tranquille.... mais le machin tu l'entends plus du tout, du coup |
Par Norie : le 23/04/12 à 13:02:27
Dire merci | Pour la levade, il avait visiblement bossé ça toute la nuit, pour faire bien la prochaine fois que tu lui demanderais !!! Ta casquette, tu as pris la même taille que ta bombe ?... |
Par sheytana : le 23/04/12 à 14:14:17
Dire merci | Norie c'est ça en fait, mon cheval révise tout seul, il est trop fort Mais là du coup ça ressemble plus trop à une levade |
Par sheytana : le 30/04/12 à 11:49:06
Dire merci | Mon post se meure Personne n'a plus de débat sur les crochet de rênes? Bon, je mets quand même les news... Samedi, on a organisé un stage de dressage a la pension, du coup, on a bossé le matin et l'aprem sur nos reprises, en cours plus ou moins particulier.... On a fait tout ça en musique en plus Sur la détente le matin, Quartz était ROYAL c'était trop bon! Par contre avec les reprises, on passait juste sous les amplis de la musique, et ce crétin avait trop super méga peur Du coup mes reprises étaient trop nulles à chier avec de superbes embarquements au galop Bref, saucisson L'après midi, rebelotte sauf que cette fois je détends juste sous la musique Et il fini par arrêter de casser les couilles J'ai tenté de le monter avec une cape, il s'en foutait, par contre, l'autre cheval qu'une copine essayait aussi de monter avec une cape, lui, s'en foutait pas... Donc ils ont fait 36 tours de carrière plein balle jusqu'à ce qu'elle tombe, et ça faisait peur à Quartz Après ça a été mieux, il était super bien au boulot, et les reprises c'était vachement mieux, a part qu'en fait on a confirmé que dès que j'avais une seconde de déconcentration, le cheval en profitait pour faire de la merde Du coup, maintenant je le sais, il faut que je sois concentrée à 200% pendant 100% du temps On a bûché 3 reprises, et on a fini par celle du CCE club 3 que j'avais à faire le lendemain, c'était bien sauf mon doubler dans la longueur Après, j'ai passé 3h à le coiffer Au début je voulais faire des pions, mais comme sa crinière était longue, je me suis dit que j'allais faire des nattes toutes fines pour compenser la longueur... Je me suis embarquée dans 33 nattes... Tout ça pour finalement voir qu'en fait, non, vraiment, les pions ça le faisait pas Au lieu de défaire les nattes j'ai du improviser autre chose du coup Ensuite, on lui fout sa cagoule pour la nuit |
Par ciriolla : le 30/04/12 à 12:04:53
Dire merci | mdr la cagoule il a l'air fain avec ca |
Par sheytana : le 30/04/12 à 12:06:44
Dire merci | De toutes façons, c'est un fait, il a toujours l'air fin Bon le pire c'est que la cagoule n'a pas servit à grand chose finalement Message édité le 30/04/12 à 12:09 |
Par Desroses : le 30/04/12 à 12:08:47
Par sheytana : le 30/04/12 à 12:16:57
Dire merci | Sinon, hier c'était CCE donc... Tout est prêt de la veille, sauf mes bottes que je devais nettoyer le matin avant de partir... Et que finalement, j'ai pas du tout eu le temps de le faire, c'est dommage je voulais pas prendre les bottines et les chaps parce que je suis moins à l'aise, mais bien obligée Enfin je vous passe les détails techniques, on part le matin avec une autre fille de l'écurie qui le faisait en Club Elite (ouais, c'est pas le même monde ), on récupère Douby (la DP du Vicky d'Al) et on arrive sur place... Donc, on va vers les parking, y'a pas mal de bouillasse, je choisis le parking qui semble avoir le moins de boue, et ... on s'embourbe comme des merdes La journée commence bieeeeeeeeeeeen On décharge le cheval, ça marche pas, on détèle le van, eh merde, ça ne marche pas non plus, on est bieeeeen embourbés Des gens ont pitié de nous, ils viennent pousser la voiture, ils doivent la pousser sur plus de 10m avant qu'elle ne se remette à rouler... Et le van ben, on le laisse planté là Le mec de l'écurie nous dit que tant pis, il comptait fermer l'accès de toutes façon Ben voilà c'est fait, on est contents de rendre service Bref, on va chercher les affaires pour les mettre dans le van, puis chercher les dossards et faire les recos... Douby prend son rôle de groom très au sérieux et quand je reviens, Quartz est limite déjà détendu Je plaisante, mais il était déjà tout sellé et tout, j'ai juste eu a tresser la queue et mettre le filet quoi |
Par al : le 30/04/12 à 12:20:53
Dire merci | nan mais douby quand elle te dit qu'elle a déjà fait ses preuves en tant que groom, elle A fait ses preuves, avec elle ça déconne pas, tu dis "tu peux préparer un poil poulichon stp?" pendant que tu vas aux WC, tu reviens le mioche est tout pomponné au bord de la piste à t'attendre, elle a 10 bras c'est pas possible |
Par sheytana : le 30/04/12 à 12:23:07
Dire merci | Mais c'est clair Là c'était encore pire, c'était juste "tu peux le surveiller pendant que je vais reco?" et tu reviens le cheval est lustré, sellé, pomponné Sur le coup tu buggues trop |
Par Desroses : le 30/04/12 à 12:25:20
Dire merci | T'es quand même grave, y'a pas un jour ou il t'arrive rien ! Mais je peux me taire, j'ai perdu ma clé de voiture en TREC...tu sais, la carte électronique pour les laguna Histoire de se mettre un peu la pression (Parce que toutes les affaires sont dans la voiture...vérouillée, sinon, c'est pas drôle) Et bravo pour la groom ! Message édité le 30/04/12 à 12:28 |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/12 à 12:25:25
Dire merci | miam zyzy en sleazy, j'adore et pourquoi dis tu que ça n'a servi à rien ? il a réussi à l'enlever PDR l'embourbement...ça me rappelle des souvenirs c'est juste après que j'ai décidé de mettre des pneus avec du vrai profile sur mon patrol |
Par sheytana : le 30/04/12 à 12:25:46
Dire merci | Ben ça m'est arrivé deux fois de perdre ma clef de bagnole en forêt quand j'ai eu Indie, dont une fois ou j'ai l'ai pas retrouvée, et quand t'es coincée au club, t'as l'air BIEN con Du coup, maintenant, toutes mes clefs sont inratables, avec des trousseaux énooooormes et un truc pour les pendre au cou |
Par Loustix : le 30/04/12 à 12:30:52
Dire merci | Ah punaise top la groom ! |
Par sheytana : le 30/04/12 à 12:43:51
Dire merci | Ah ben si même le patrol s'embourbe, forcément le zafira pouvait pas rivaliser |
Par Desroses : le 30/04/12 à 12:59:31
Dire merci | Ben ouais Sheyt, sauf que le trou pour le trousseau...c'est le côté que tu rentres dans le contact (C'est con un ingénieur parfois ) |
Par sheytana : le 30/04/12 à 13:01:15
Dire merci | Logique |
Par sheytana : le 30/04/12 à 13:48:58
Dire merci | Bon on se rend donc à la détente du dressage a peu près 30min avant pour avoir bien le temps Il est mignon, il regarde les autres chevaux qui font peur mais globalement ça va Je le fais trotter un peu et on fait quelques départs au galop bien mais à faux à gauche Quand il est bien concentré il est chouette Message édité le 30/04/12 à 13:51 |
Par sheytana : le 30/04/12 à 13:50:17
Dire merci | Je pense que ça lui a grave fait du bien de bien bosser la veille, parce qu'il était troooop calme du coup Une fois qu'il est bien échauffé et calme et posé, j'attends que mon tour se rapproche au pas... Bon les photos sont ce qu'elles sont hein, on peut pas être groom parfaite ET photographe parfaite, se serait trop pour une seule personne Message édité le 30/04/12 à 13:52 |
Par Loustix : le 30/04/12 à 13:55:20
Dire merci | Ah mais c'est cheloud sa coiffure... |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:00:05
Dire merci | On nous appelle pour se préparer au départ... Et c'est notre tour... l'entrée fait peur comme d'hab mais bon une fois dedans ça va, on fait notre doubler sans faux plan, même s'il s'ouvre pour regarder la voiture des juges Ensuite, on tourne à gauche il continue à regarder mais je réussi à reconnecter le cerveau quand même Sur le cercle de 20m il est pas trop trop mal mais il est pas super concentré et s'ouvre et s'incurve pas bien tout le temps ... Ensuite on a une petite diagonale, là il est chiant et se tortille Puis pareil à gauche, le cercle, bien, et la diagonale, bien mieux! (Sauf qu'il essaie de me sortir de la carrière quand on passe a côté de l'entrée ) Message édité le 30/04/12 à 14:02 |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:03:51
Dire merci | Ensuite faut repasser au pas, il veut pas, il continue à trottiner et j'ai envie de lui arracher les yeux Enfin, il fini par repasser au pas alors qu'on a déjà entamé notre diagonale soit disant au pas Ensuite, le départ au galop, superbement a faux Je m'étais même pas inquiétée vu que d'habitude c'est à gauche qu'il part à faux, et là, vlan, main droite à faux, et il fait encore une tentative de sortie de carrière Message édité le 30/04/12 à 14:06 |
Par Loustix : le 30/04/12 à 14:03:05
Dire merci | Loooool ! |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:04:16
Dire merci | Du coup j'ai pas eu le temps de refaire un départ, et on a commencé notre cercle à faux Finalement sur le cercle même, je le fais repasser au trot et changer de pied, du coup, on fini le cercle plus proprement, ouf Mon doubler dans la largeur est pas à la lettre Mais au galop à gauche finalement pas de souci, comme quoi Message édité le 30/04/12 à 14:06 |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:14:52
Dire merci | Ensuite, mon demi-cercle de 10m était complètement naze, j'ai pas tourné avec mes deux mains, du coup c'était trop large, et j'ai du recaler pour le doubler dans la longueur... Ensuite l'arrêt ça allait Et voilà Visiblement, les tentatives de sortie de carrière ne se sont pas vues Du coup c'était globalement assez propre, et puis il était assez posé, donc il n'y a pas eu de souci de précipitation qui arrive souvent sur mes reprises Par contre, je pense que j'étais bcp trop crispée J'arrêtais pas de perdre mes étriers alors que j'avais pas de souci sur la détente, et le commentaire de la reprise c'est "Asseyez-vous!" Le poon tape la pose Message édité le 30/04/12 à 14:17 |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:13:57
Dire merci | Pour une fois je souris après une reprise Et voilà, après c'est des photos sans intérêt |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:16:34
Dire merci | Après l'effort Message édité le 30/04/12 à 14:19 |
Par tata : le 30/04/12 à 14:20:51
Dire merci | Ah cool, ca s'est bien passé et tu as pu aller à ton CCE finalement Haha l'embourbement, jvois qu'on a fait pareil.. Sauf que moi heureusement ils avaient prévu le coup et yavait un tracteur qui était là juste pour ca ^^ |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:24:31
Dire merci | Ensuite, vient la loooooooooooooooooooongue pause de midi... Vu que je passe à 16h Mais bon, on fait plein de choses entre temps, la détente de ma copine pour la club élite, on regarde son passage, ensuite, on retire le van de la boue, et puis on se nourrit, accessoirement Bref... on a quand même pas le temps de s'ennuyer... Enfin, si Quartz lui s'emmerde et nous le fait savoir Du coup on le fait brouter et on le trimbale avec nous quand on peut Message édité le 30/04/12 à 14:27 |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/12 à 14:24:41
Dire merci | chouette ya quand même des sacrés progèrs |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:25:13
Dire merci | Tata voilà c'est ça On est trop en symbiose en fait ça fait peur |
Par sheytana : le 30/04/12 à 14:26:23
Dire merci | Lones oui on a eu moins la honte que d'habitude |
Par Loustix : le 30/04/12 à 14:27:29
Dire merci | J'arrive pas à croire que tu t'embourbes avec ta voiture tata mais si ça te pose un soucis je veux bien te filer la mienne et qu'on échange |
Page : < < | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous