Aaron mon nouveau départ
Sujet commencé par : lucie - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par lucie : le 26/12/10 à 18:32:06
Dire merci | binetôt le début d'une nouvelle année , donc je me suis dit qu'il serai temps pour moi de " réavancer " et de vous présenter enfin mon nouveau départ voici donc Aaron , half quarter , palomino , agé de 8 mois . ce petit bout de rien lol , pas forcément tape à l'oeil , m'a pourtant fait craquer comme aucun cheval ne l'a jamais fait . il a boulverser ma vie et m'a fait tout remettre en question , bcp de changements et de choix difficile pour que l'on puisse être réunis , mais chaque moment passé avec lui me confirme x100 que c'est lui et pas un autre ... quel que soit son physique ou ses capacités , l'entente que nous avons déjà est bcp plus précieuse à mes yeux il m'a fait grandir et ouvrir les yeux ... sur ses 4 petite pattes c'est déjà un sacré numéro |
Par sheytana : le 26/12/10 à 19:09:18
Dire merci | Héhé un post pout le p'tit nouveau Une longue route à vous deux |
Par lucie : le 26/12/10 à 19:14:42
Dire merci | oui je me lance enfin pour ce post lol merci ma sheyt |
Par lucie : le 26/12/10 à 22:11:12
Dire merci | il est décidément pas tape à l'oeil mon piou il a pas trop de commentaires |
Par sheytana : le 26/12/10 à 22:11:53
Par Nathy64 : le 26/12/10 à 22:13:27
Déconnecté | Et bien moi je le trouve très prometteur ton loulou et un coup de coeur comme ça tu n'avais pas d'autre choix que d'y céder!!!!!! Longue longue histoire de vie commune pour vous deux.... c'est tout le mal que je vous souhaite!!!! |
Par Navis : le 26/12/10 à 22:15:40
Dire merci | jlui trouve une bonne bouille bien adorable moi, qui mérite pleins de bisous |
Par lucie : le 26/12/10 à 22:18:45
Dire merci | oui des bisous il en manque pas et il adore ça merci nathy , tu nous a soutenu |
Par Nathy64 : le 26/12/10 à 22:20:35
Déconnecté | Quelque chose me dit que tu ne le regretteras pas |
Par lucie : le 26/12/10 à 22:59:39
Dire merci | oh que non !!!! tout les moments qu'on passe ensemble sont formidable !!!! il est super proche de moi , à l'écoute et joueur , c'est vraiment un petit comique en qq séances on a pas mal avancé , il progresse bien et montre bcp d'intérêt a ce qu'on fait ensemble , ça me change |
Par siriusnat : le 26/12/10 à 23:02:29
Dire merci | Alors ca y est , tu t'es lancé ! Tu verras , le blond c'est que du bonheur ( parole de proprio de blonde half quarter ! ) Va falloir que je vienne voir ta troupe ! |
Par ptitelouve69340 : le 26/12/10 à 23:06:56
Déconnecté | Il est trop mimi, une vrai bouille à bisous ! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/12/10 à 23:13:00
Dire merci | rooo ben ça alors mon tout premier cheval s'appelait Aaron aussi il est bien mignon |
Par lucie : le 27/12/10 à 11:01:12
Dire merci | merci à tous siriusnat , tu viens qd tu veux tiens lones quel hasard , et donc ça à donné quoi comme cheval ? le pire c'est que qd il est né c'est moi qui l'est baptisé , ça m'est sorti comme ça par rapport au chanteur d'une chanson que j'adore lol , et les éleveurs lui ont laissé ... comme quoi |
Par stephy92 : le 27/12/10 à 11:12:11
Dire merci | il a une bonne bouille ton poulinou |
Par laska : le 27/12/10 à 15:54:18
Dire merci | Jolie bouille Bonne route à vous deux! |
Par YNNAF : le 27/12/10 à 16:15:04
Dire merci | Pas tappe à l'oeil mais il a l'air bien chou ce p'tit palo T'as toujours ton Mèrens ? ça te fais pas mal de chevaux maintenant T'avais pas une petite pie ? Longue route à ta troupe |
Par Fiction : le 27/12/10 à 16:20:31
Dire merci | Et bien moi je le trouve craquant Je comprends ton coup de coeur, il a quelque chose ce bonhomme!! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/12/10 à 17:23:14
Dire merci | tiens lones quel hasard , et donc ça à donné quoi comme cheval Ca a donné un bon cheval de concours, qui est parti en retraite.. je suppose qu'il doit être mort . vivant... il aurait 45 ans |
Par lucie : le 27/12/10 à 17:47:54
Dire merci | une belle vie pour ton aaron alors lones je n'en ferai pas un cheval de concour pour sûre , mais un bon p'tit pére polyvalent et fiable serai déjà un beau projet pour nous 2 YNNAF , oui j'ai tjs mon mérens , et aussi ma vieille jument aisni que le fjord des collégues à la maison , ça nous fait donc 4 avec le petit dernier et en effet j'avais bien une jeune pie , que j'ai vendue il y a trés peu de temps à grand regret parce qu'elle était trés belle à mes yeux et que j'y tenai bcp , mais malheureusement on était pas trop compatible de caractére et c'est d'ailleurs Aaron qui m'a fait ouvrir les yeux . ça a été un moment dur pour moi , mais je ne pouvais pas tous les garder , et elle a trouvé une super proprio qui ne vie quasiement que pour elle j'ai des nouvelles trés souvent et on s'entend super bien avec la dame , donc ça m'a bcp aidé à passer ce cap . |
Par hygie : le 27/12/10 à 18:08:41
Dire merci | il a l'air bien mignon ce poulinou !!!! j'adore ce bouille |
Par pleymoB1 : le 27/12/10 à 19:29:48
Dire merci | Tiens, mais je le connais celui-là !! Trop belle bouille, il me tarde de le revoir! En tout cas je suis très heureuse que ça se passe bien avec lui, je sais combien ça a été dur pour toi ces derniers temps... Au fait, il est chez toi ou il est toujours chez Cesar et Françoise? Bisous ma Lucette et mets-nous d'autres photos |
Par lucie : le 27/12/10 à 20:30:32
Dire merci | ah ma pleymob trop contente de te revoir sur le forum ça faisait un bail merci pour le p'tit piou il est tjs à lélevage , on prépare le départ avec l'éthologue , il devrai arriver début janvier j'ai pas bcp de photo potable , le temps pourri de ces derniers temps ne m'a pas trop permis d'en faire . et une avec mamana |
Par sheytana : le 27/12/10 à 20:43:05
Par lucie : le 27/12/10 à 20:45:44
Dire merci | ha ha sheyt , c'est vrai tu en a qq une aussi il était déjà fan de mes chaussures |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 20:49:47
Dire merci | Tite remarque : decidement , les blonds aiment sentir les chaussures de Lucie ! |
Par army : le 27/12/10 à 20:53:29
Dire merci | Oh Aaron a enfin son post à lui, et tu as interêt à le garder à jour hein Par contre, Mac ne serais pas du touuuut content de savoir ceci : "m'a pourtant fait craquer comme aucun cheval ne l'a jamais fait " Allez, vivement qu'il arrive chez toi ce tit blond parce que tu as pleins de choses a faire avec lui Et moi je m'occuperai de la partie " betise educative" |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 21:01:16
Dire merci | Zut Lucie , tu m'as doublé ! |
Par pleymoB1 : le 27/12/10 à 21:01:39
Dire merci | He he j'ai ENFIN internet chez moi (au bout d'un an et demi qu'on y habite il était temps) du coup je vais pouvoir vous embêter + souvent sur le forum ... J'essaierai de passer (je suis en vacances le 18 janvier et ce, jusqu'en septembre) histoire qu'on se voit toutes les 3, qu'on se fasse un méchant petit plat comme la dernière fois et que je revoit cette petite merveille.. Au fait, je ne me souvenais plus que c'était le fils d'Umati, je pensais que c'était celui de Chantana, je ne sais pas pourquoi !! |
Par army : le 27/12/10 à 21:01:59
Dire merci | Je me permet ... Aaron qui regarde papa au travail... [url][/url] Bébé Aaron... [url][/url] [url][/url] |
Par lucie : le 27/12/10 à 21:22:14
Dire merci | ARMY ; merci pour ces belles photos je me souvenais plus que tu les avais et surtout qu'il avait cette couleur avant je tarde sa mue des 1 an pour voir ce que ça va donner lol sinon ma pleymob on serai ravie que tu vienne nous embéter sur le forum et aussi sur msn hein , pense y on t'attend qd tu veux pour un super week end siriusnat , oué il semblerai que Tiz ai aussi apprécier mes chaussures , qu'est ce tu veux c'est ça la classe d'avoir des pompes aigle |
Par lucie : le 28/12/10 à 13:29:03
Dire merci | des nouvelles fraiches de ce matin !!!! je suis allé m'occuper de petit piou petit séance de contact , marche en main et manipulation dans le rond de longe , et gros panssage étant seule les photos sont pas terrible , bébé est trop collant pour arriver à la photographier dignement . j'ai fais une tentative pour m'éloigner de lui ... raté !!!! aprés le rond de longe je m'éloigne 5 min pur allé chercher de quoi le brosser ... mais il me suivrai presque encore ... et son complice Anoki également en repartant un petit calin à maman , qui fait office de gardienne pour toute la petite troupe un p'tit bisous à papa aussi et le dernier à bébé |
Par krésus : le 28/12/10 à 13:38:13
Déconnecté | Félicitations, et longue route à vous deux |
Par Dionysos : le 28/12/10 à 13:44:11
Dire merci | Adorable le bébé ... Palomino en plus, j'suis jaloux ... Bonne chance dans vos prochaines aventures ! |
Par lucie : le 28/12/10 à 13:47:11
Dire merci | merci c gentil |
Par sheytana : le 28/12/10 à 13:56:21
Dire merci | C'est fou comme il ressemble à papa |
Par lucie : le 28/12/10 à 15:10:09
Dire merci | oué et c pas fait pour me déplaire lol je trouve son pére magnifique , avec un caractére hors pair , alors pouvus que ça dure |
Par army : le 29/12/10 à 16:49:11
Dire merci | Oh Anokiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est Vipona qui est pomelé comme ça ???? Et Aaron, egal à lui meme : terre ! Il est chou quand meme, pot de colle pour les photos !!!!! |
Par pleymoB1 : le 29/12/10 à 17:57:50
Dire merci | Trop beau le loulou !! C'est cool qu'il soit aussi "collant"...un de plus !! c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Speedy, pourvu qu'il ait sa couleur car perso, je n'ai jamais vu un palomino avec une couleur cuivrée pareil ! He dis donc, il est presque aussi grand qu'Umati |
Par lucie : le 30/12/10 à 13:46:46
Dire merci | army , vii c'est vippo qui est pommelé comme ça !!! elle a une robe particuliére , c'est une sorte de palomino pommelé mais avec le crin gris apparement les haras nationaux n'ont pas accpetés la couleur noté sur ces papiers lors de l'identification , le véto avait noté palomino cuivré je crois pleymob , oué il est déjà presque aussi grand que sa mére et heureusement , elle n'est vraiment pas trés grande , le pére à une taille correcte mais il doit faire à peine plus d'1m50 , donc bon étant pas un poid plume , j'espére qu'il va continuer à bien grandir pour pouvoir me porter |
Par Loustix : le 30/12/10 à 13:51:08
Dire merci | Très mignon ce petit bout ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous