Aaron mon nouveau départ
Sujet commencé par : lucie - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie2 personnes suivent ce sujet.
Par lucie : le 26/12/10 à 18:32:06
Dire merci | binetôt le début d'une nouvelle année , donc je me suis dit qu'il serai temps pour moi de " réavancer " et de vous présenter enfin mon nouveau départ voici donc Aaron , half quarter , palomino , agé de 8 mois . ce petit bout de rien lol , pas forcément tape à l'oeil , m'a pourtant fait craquer comme aucun cheval ne l'a jamais fait . il a boulverser ma vie et m'a fait tout remettre en question , bcp de changements et de choix difficile pour que l'on puisse être réunis , mais chaque moment passé avec lui me confirme x100 que c'est lui et pas un autre ... quel que soit son physique ou ses capacités , l'entente que nous avons déjà est bcp plus précieuse à mes yeux il m'a fait grandir et ouvrir les yeux ... sur ses 4 petite pattes c'est déjà un sacré numéro |
Par Jasmine : le 30/12/10 à 14:36:05
Déconnecté Dire merci | Ah mais j'avais pas suivi le dénouement du post où tu hésitais encore !! Ben je vois que finalement t'as craqué ! T'as raison il est bien mignon ce p'tit loup Bonne route à vous 2 |
Par lucie : le 30/12/10 à 16:15:01
Dire merci | merci Jasmine et oui finalement j'ai craqué , malgrés tout la difficulté de la situation , et je ne regrette pas !!! vivement qu'il vienne me retrouver mtnt |
Par lucie : le 04/01/11 à 20:40:26
Dire merci | alors des news du p'tit piou que nous sommes allé voir aujourd'hui avec Army pour vous mettre en appétie , une photo que j'aime particuliérement et qui reflette bien la bête ... les autres photos arriveront aprés , j'attend qu'army me les fassent passer . |
Par sheytana : le 04/01/11 à 20:41:23
Dire merci | Enorme |
Par lucie : le 04/01/11 à 20:54:26
Dire merci | j'avous j'avous |
Par lucie : le 04/01/11 à 22:01:04
Dire merci | alors voici la suite ... un p'tit piou qui surveille ce que maman prépare il sait aussi faire le beau gosse sérieu hein hop on licol on commence à bossouiller tranquil on travail les petites flexions travailler oui , mais qd même un petit calin entre 2 |
Par lucie : le 04/01/11 à 22:06:49
Dire merci | on passe aux choses sérieuses " oui ma mére est gaga " on fait un petit tour en longe au pas ça il me le fait 20 fois par heure , à chaque gratouille ou bisous comme Mr jout tt le temps avec la longe ben j'en profite pour déssensibiliser la bouche au futur contact du mors |
Par lucie : le 04/01/11 à 22:12:10
Dire merci | aprés j'ai accepté de le prêter à army et vous remarquerez qu'elle sait trés bien faire la grimace comme lui eh oui ENCORE une grimace sur cette photo il devrai avoir l'air neuneu , mais moi à côté je bat tt les reccords allez sans rancune , on s'aime qd même ah oui !!! ... une p'tite derniére pour la route |
Par army : le 04/01/11 à 22:12:36
Dire merci | Moi je dis, il est TOP ce poulinou !!!! Calme, a l'écoute, appliqué... bref vous etes fait pour etre ensemble, vraiment ! Meme si j'ai pas toujours était d'accord avec toi, là, je comprend ta decision et j'approuve ! |
Par lucie : le 04/01/11 à 22:21:25
Dire merci | merci marraine et surtout merci d'être venu , ça m'a fait bien plaisir , et merci pour ce beau repportage photo , ça change de mes photos pourries |
Par army : le 04/01/11 à 22:27:14
Dire merci | Ah mais j'avais pas vu la derniere serie avc ma tete dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par siriusnat : le 04/01/11 à 22:29:19
Dire merci | Faut que je vienne faire des bisous a celui la aussi ! |
Par lucie : le 04/01/11 à 22:31:30
Dire merci | oh que oui il te ferra sa grimace préféré à tt les coups |
Par pleymoB1 : le 04/01/11 à 22:40:24
Dire merci | Eh eh trop bien d'avoir de nouvelles photos !! Il a bien grandit depuis que je l'ai vu!! Et c'est super le boulot que tu fais avec, tu as vraiment l'air de te régaler et lui avec !!! J'ai hate de venir pour que vous me montriez tout ça !! Par contre je suis jalouse...army est déclarée maraine...et moi? Et j'adore vos tête de vainqueur (tu auras le droit de te venger qd tu verras la mienne sur les nouvelles photos ) |
Par lucie : le 04/01/11 à 23:55:44
Dire merci | ma pleymob , fais pas la tête tu ferras le parrain mais tu comprend , une marraine prorpiétaire d'un élaphe , j'hésite un peu qd même |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 00:33:34
Dire merci | les grimaces celui là il va être drolement canon une fois adulte |
Par lucie : le 05/01/11 à 10:01:02
Dire merci | merci lones oui je l'espére !!!! ça va être un sacré personnage aussi |
Par kagnotte : le 05/01/11 à 10:38:36
Dire merci | Je suis contente pour toi, c'est chouette de trouver LE cheval avec qui ça colle. |
Par lucie : le 05/01/11 à 11:24:58
Dire merci | merci Kagnotte oué en effet , on a beau tout faire mais quand ça nous tombe dessus c'est une évidence ... à ne pas rater !!! c'est tellement beau une telle relation , surtout si petit j'en révais depuis longtemps mtnt tout n'est pas gagné pour autant |
Par kagnotte : le 05/01/11 à 12:09:43
Dire merci | Si ça coille dès le début il n'y a pas de raisons. Avec Ring, à peine je l'ai vu je savais que c'était lui. |
Par siriusnat : le 05/01/11 à 22:32:09
Dire merci | Mouarf , vais remuer le couteau dans la plaie : attention , c'est QUE le debut...Mais bon , c'est un blond alors je ne m'en fait pas ! |
Par lucie : le 10/01/11 à 20:48:25
Dire merci | un p'tit passage pour dire que mon piou ... ARRIVE MERCREDI APREM je vais donc pouvoir vous innonder de photos aprés |
Par sheytana : le 10/01/11 à 20:49:58
Par army : le 10/01/11 à 20:58:46
Dire merci | Il etait temps !! Au moins, on a pas l'impression d'avoir refait toutes les clotures pour rien... puis c'est pas comme si Lutin allait tout défaire..... Vivement mercredi |
Par lucie : le 10/01/11 à 21:08:20
Dire merci | Noooooooooooon Lutin se permettrai jamais ça d'ailleurs j'ai juste du retendre tt les fils , donc c pas comme si il avait tt arraché ... mais en effet si Lutin nous permet de laissé le travail accomplie cette aprem à la force de nos petites mains en état ... tout sera prêt pour l'arrivé d'Aaron mercredi et celle d'Arkane samedi !!!! j'ai hâte .... |
Par lucie : le 11/01/11 à 13:01:06
Dire merci | J-1 avant son arrivée ... j'ai hâte ... mais peur aussi !!! c'est la 1ére fois que si petit bonhomme arrive à la maison j'ai encore pas mal de choses à finir au parc avant qu'il arrive , mais là il fait une pluie battante j'espére que j'aurai pensé à tout !!! il sera séparé , au moins au début , pour pas qu'il se fasse coincé dans un angle , comme les 3 gros savent si bien faire avec les nouveau mais il sera tout à coté d'eux , juste un fil pour les séparer . m'enfin je crains qd même qu'il n'accepte pas de rester "seul" dans son coin de parc en plus il sera sevré par son départ de l'élévage ... alors j'espére que ça va aller |
Par sheytana : le 11/01/11 à 13:02:42
Dire merci | C'est top Ça se passera bien t'inquiètes, il a l'air d'être une patte, il se fera vite à sa nouvelle maison et son nouveau copain |
Par Lynroka : le 11/01/11 à 13:05:37
Dire merci | Je suis sur que tous va bien ce passer |
Par lucie : le 11/01/11 à 13:19:32
Dire merci | merci pour vos encouragements |
Par lilou : le 11/01/11 à 13:19:44
Dire merci | Il est trop rigolo avec ses grimaces |
Par elleanewg : le 11/01/11 à 13:21:29
Dire merci | Oh mon dieu, c'est toi qui est l'heureuse propriétaire du petit Aaron ! Trop cool ! Je suis très contente pour vous, je l'aime beaucoup ton petit Palomino... enfin tu les ais déjà ! |
Par lucie : le 11/01/11 à 15:12:53
Dire merci | elleanewg , merci et oui c'est moi ... c'est vrai que ça fait bcp de changement , moi même je ne m'attendais pas à tout ça !!! mais je ne regrette pas ce petit bout est un charmeur né ... et bien que j'ai résisté un certains temps à ces charmes éssayant de me raisonner , finalement j'ai craqué parce qu'il me correspond vraiment , en tout point et nous éssayons donc de redémarrer tt les 2 . lilou , oué j'avous qu'il a un don pour les grimaces |
Par army : le 11/01/11 à 15:57:25
Dire merci | Tout ira bien !!!!!!! Et si demain aprem je bosse pas, je sacrifirai ma sieste pour te soutenir lors de son arrivée J - 1 pour vous deux ! |
Par sheytana : le 12/01/11 à 10:57:15
Dire merci | Alors c'est le grand jour!!!!! On veut plein d'photos, des tas des tas |
Par lonestarranchcowboy : le 12/01/11 à 11:10:34
Dire merci | plus que quelques heures j'imagine une foromeuse en train de piétiner ou faire les cent pas |
Par lucie : le 12/01/11 à 12:29:32
Dire merci | lol non lones , plutôt une forumeuse en train de refaire et vérifier toute les clotures , car mes 2 gros benets d'hongres , ont joués avec les fils et les piquets , et tout couché donc oué c'est normalement le grand jour !!!! j'attend les news de l'éleveuse et l'éthologue qui doivent faire le transport . ils aménent d'abord la demi soeur d'Aaron chez elle entre midi et 2 , non loin de l'élevage et aprés Aaron . bon je disais normalement parce que si un des poulains se braque et monte pas , ça foire tout mais bon j'y crois , je reste positif , à la derniére séance ils sont bien monté tt les 2 |
Par sheytana : le 12/01/11 à 12:41:08
Dire merci | On zonde |
Par lucie : le 12/01/11 à 14:13:41
Dire merci | bon le jus passe ds les clotures l'apn charge tt est prêt , manque plus que petit piou mais tjs pas de news de l'éleveuse , il risque d'arriver tard !!! |
Par lucie : le 12/01/11 à 14:46:52
Dire merci | ça y est !!!!!!!!!!! IL ARRIVE l'éleveuse vient d'appeler , ils ont finalement chargés les 2 poulains en même temps . il dépose la petite chez son proprio , et ils m'aménent Aaron . ils devrianet être là d'ici 1/2 h je pense je suis surexcité !!!! |
Par lucie : le 12/01/11 à 16:38:58
Dire merci | et voilà le paquet est livré l'arrivée une fois ds le parc , on commence à sentir qui est qui lol mais bon petit piou , aprés qq hénissements , est relativement serain et indépendant on décrouvre le paysage bien trempé qd même le pauvre mais tout ça , ça creuse mais sinon dans l'ensemble , tout le monde est assez calme |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous