LES FUTURS MAMANS 2012 n° VII
Sujet commencé par : makiro - Il y a 5452 réponses à ce sujet, dernière réponse par binoo11 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 01/01/11 à 20:19:39
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2011 VI " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2012 VII ( déjà la 7e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines ou dans quelques mois les poulains/pouliches 2011 vont se montrer le bout du nez et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2012 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par nani1989 : le 24/06/11 à 23:35:05
Dire merci | vencedora est dermiteuse? ou une allergie autre? ou peut etre rien dutout et j'ai la berlue se qui est possible me connaissant |
Par glouglou : le 24/06/11 à 23:36:25
Déconnecté | Fédus (Mimine30) par Riazan Camira : mi-janvier Baba Yacca (Mimine30) par Riazan Camira : fin janvier Paloma (Mimine30) par Galbi Belfina : début février Fax (Mimine30) par Galbi Belfina : fin février Quinoa de St André (Mimine30) par Galbi Belfina : début mars Manzzana (ciriolla) par Ugo Noxane (Prunelle 8) par Killy Ottawa (majaffi) par Adido : début avril Illiana du Galant (quimono) par Bekam de piboul Nefta (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début avril Tooky (sandrine5483) par ??? : début avril Reine de Since (glouglou) par Paotr du Leineuret : mi-avril Ainhoa Révoltosa (binoo) par Avalon Yelmarah : mi-avril Latoya (nomade) par ??? : ??? Lula Lee bell (vanou 85) par Kaolin d'Elle : avril Fardau (crazyofhorse) par Kenzo du Bélier : fin avril Jadis (nani1989) par Sirocco: début mai Qlearing de l'Aisne (caracol) par L'Arc de Triomphe : début mai Galante (makiro) par Ulk d'été : début mai Diamond (julot) par Pepsi poco Smoke : début mai Lilou (keraldine) par Bubby : ??? Edenn (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début mai Kach (kach) par ??? : mi mai Belle de jour EDA (honest) par Dauphin : mi mai en attente de saillie : Kracotte (peace and love) par ??? Ocre (Ocgerenie) par ??? Althéa (blutie) par Seni-Lleno Charisma (blutie) par Seni-Lleno Vencedora de la Rosa (blutie) par Seni-Lleno |
Par blutie : le 24/06/11 à 23:44:39
Dire merci | Nani1989 : Non elle n'est pas dermiteuse L'année passée, avant de revenir en Belgique, elle a fait une réaction au soleil et donc cela a formé des croutes et nous l'avons rasée et traitée Aujourd'hui, elle n'a plus rien mais nous comptons faire une prise de sang pour voir si elle n'est pas allergique à quelque chose, on ne sait jamais Car mon cheval, Campo, est légèrement allergique à presque tout ! La poussière, les graminés, le pollen des arbres, ect.... Il a d'ailleurs reçu un traitement de 2 ans pour le désensibiliser qui a très bien marché ! |
Par nani1989 : le 24/06/11 à 23:58:51
Dire merci | merci d'avoir éclairé ma lenterne! ^^ une jument m'avait fait ca aussi mais c'était une pie et elle avait des croute casi partout sur ses taches blanche... sur peau rose cela ne m'étonne presque plus mais sur une grisette je n'avais encor jamais vu ^^ |
Par Ocgerenie : le 25/06/11 à 09:00:19
Déconnecté | Glouglou, Ocre sera saillie par Al Nus Sukran, et elle part le 9 juillet j'ai eu les résultats c'est négatif pour tout... j'ai hate |
Par Sahel46 : le 25/06/11 à 09:05:11
Dire merci | Glouglou, et ma jument??? Pourtant c'est pas faute d'y participer à ce post! A mon grand désespoir, je préfèrerais que ce soit réglé depuis longtemps. Papa = Sustu, PRMe |
Par Ocgerenie : le 25/06/11 à 09:13:53
Déconnecté | Sahel, tu fais saillir Flicka par un minorquin ? tu l'as trouvé où ? t'as des photos ? |
Par crazyofhorse : le 25/06/11 à 09:45:36
Dire merci | Une petite question,vos futures mamans, vous les laissez au repos ou vous allez les travailler un peu ? Mon programme est simple, quelques petites balades au pas rênes longues de temps en temps à la fraiche et à cru |
Par Ocgerenie : le 25/06/11 à 09:48:40
Déconnecté | Ocre va bosser je me sens pas capable de ne pas la monter pendant 11 mois et + une gestation c'est pas une maladie, ce qu'il faut éviter c'est le stress, mais les efforts savamment dosés, ya pas de souci... |
Par glouglou : le 25/06/11 à 10:52:19
Déconnecté | Fédus (Mimine30) par Riazan Camira : mi-janvier Baba Yacca (Mimine30) par Riazan Camira : fin janvier Paloma (Mimine30) par Galbi Belfina : début février Fax (Mimine30) par Galbi Belfina : fin février Quinoa de St André (Mimine30) par Galbi Belfina : début mars Manzzana (ciriolla) par Ugo Noxane (Prunelle 8) par Killy Ottawa (majaffi) par Adido : début avril Illiana du Galant (quimono) par Bekam de piboul Nefta (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début avril Tooky (sandrine5483) par ??? : début avril Reine de Since (glouglou) par Paotr du Leineuret : mi-avril Ainhoa Révoltosa (binoo) par Avalon Yelmarah : mi-avril Latoya (nomade) par ??? : ??? Lula Lee bell (vanou 85) par Kaolin d'Elle : avril Fardau (crazyofhorse) par Kenzo du Bélier : fin avril Jadis (nani1989) par Sirocco: début mai Qlearing de l'Aisne (caracol) par L'Arc de Triomphe : début mai Galante (makiro) par Ulk d'été : début mai Diamond (julot) par Pepsi poco Smoke : début mai Lilou (keraldine) par Bubby : ??? Edenn (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début mai Kach (kach) par ??? : mi mai Belle de jour EDA (honest) par Dauphin : mi mai en attente de saillie : Kracotte (peace and love) par Olwen Ocre (Ocgerenie) par Al Nus Sukran Althéa (blutie) par Seni-Lleno Charisma (blutie) par Seni-Lleno Vencedora de la Rosa (blutie) par Seni-Lleno Flicka (Sahel46)par Sustu Message édité le 25/06/11 à 10:54 Message édité le 25/06/11 à 10:55 |
Par YNNAF : le 25/06/11 à 10:33:34
Dire merci | écho hier pour Edenne .... impossible de savoir si il y en avait 1 ou 2 Du coup elle y retourne dans 10jours Pour Edenne c'est la belle vie, elle reste au près avec la pouliche de 2 ans, et si je suis motivée on fera quelques baladounette |
Par peace_and_love : le 25/06/11 à 10:46:33
Dire merci | Glouglou : Kracotte par Olwen probablement prévu pour fin mai début juin en attente de chaleurs et organisation ^^ |
Par majaffi : le 25/06/11 à 11:35:45
Dire merci | Actuellement, Ottawa est travaillée très régulièrement en carrière et beaucoup de petites balades. En accord avec ma prof et mon véto, elle sera travaillée comme d'hab jusqu'à fin septembre voir début octobre (sachant que l'été c'est beaucoup plus cool ) puis après uniquement des balades pour garder le moral. Par contre, plus de concours pour elle (même si ce n'était que du dressage), cela la stresse trop. On ne fera que des trucs où elle est bien, sans monter d' adrénaline pour elle... Tout ceci bien sûr, c'est de la théorie, si tout ce passe bien pour sa gestation. Mais on s'adaptera en fonction au moment venu! |
Par altair62 : le 25/06/11 à 13:18:17
Dire merci | je rajoute les miennes : Wanda pleine de Vic Altaïr pour la fin février Fléole de Courbon pleine de Vic Altaïr pour la fin avril Coralline d'Aspet pleine de Vic Altaïr pour la fin avril et Malikah qui part à la saillie de Bekam de Piboul demain ... |
Par glouglou : le 25/06/11 à 13:29:49
Déconnecté | Fédus (Mimine30) par Riazan Camira : mi-janvier Baba Yacca (Mimine30) par Riazan Camira : fin janvier Paloma (Mimine30) par Galbi Belfina : début février Fax (Mimine30) par Galbi Belfina : fin février Wanda (altair62) par Vic Altaïr : fin février Quinoa de St André (Mimine30) par Galbi Belfina : début mars Manzzana (ciriolla) par Ugo Noxane (Prunelle 8) par Killy Ottawa (majaffi) par Adido : début avril Illiana du Galant (quimono) par Bekam de piboul Nefta (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début avril Tooky (sandrine5483) par ??? : début avril Reine de Since (glouglou) par Paotr du Leineuret : mi-avril Ainhoa Révoltosa (binoo) par Avalon Yelmarah : mi-avril Latoya (nomade) par ??? : ??? Lula Lee bell (vanou 85) par Kaolin d'Elle : avril Fardau (crazyofhorse) par Kenzo du Bélier : fin avril Fléole de Courbon (altair62) par Vic Altaïr : fin avril Coralline d'Aspet (altair62) par vic Altaïr : fin avril Jadis (nani1989) par Sirocco: début mai Qlearing de l'Aisne (caracol) par L'Arc de Triomphe : début mai Galante (makiro) par Ulk d'été : début mai Diamond (julot) par Pepsi poco Smoke : début mai Lilou (keraldine) par Bubby : ??? Edenn (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début mai Kach (kach) par ??? : mi mai Belle de jour EDA (honest) par Dauphin : mi mai en attente de saillie : Kracotte (peace and love) par Olwen Ocre (Ocgerenie) par Al Nus Sukran Althéa (blutie) par Seni-Lleno Charisma (blutie) par Seni-Lleno Vencedora de la Rosa (blutie) par Seni-Lleno Flicka (Sahel46)par Sustu Malikah (altaïr62) par bekam de Piboul |
Par Ocgerenie : le 25/06/11 à 13:39:56
Déconnecté | la liste plus clair Janvier : Fédus (Mimine30) par Riazan Camira : mi-janvier Baba Yacca (Mimine30) par Riazan Camira : fin janvier Février : Paloma (Mimine30) par Galbi Belfina : début février Fax (Mimine30) par Galbi Belfina : fin février Wanda (altair62) par Vic Altaïr : fin février Mars : Quinoa de St André (Mimine30) par Galbi Belfina : début mars Manzzana (ciriolla) par Ugo Noxane (Prunelle 8) par Killy Avril : Ottawa (majaffi) par Adido : début avril Illiana du Galant (quimono) par Bekam de piboul Nefta (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début avril Tooky (sandrine5483) par ??? : début avril Reine de Since (glouglou) par Paotr du Leineuret : mi-avril Ainhoa Révoltosa (binoo) par Avalon Yelmarah : mi-avril Latoya (nomade) par ??? : ??? Lula Lee bell (vanou 85) par Kaolin d'Elle : avril Fardau (crazyofhorse) par Kenzo du Bélier : fin avril Fléole de Courbon (altair62) par Vic Altaïr : fin avril Coralline d'Aspet (altair62) par vic Altaïr : fin avril Mai : Jadis (nani1989) par Sirocco: début mai Qlearing de l'Aisne (caracol) par L'Arc de Triomphe : début mai Galante (makiro) par Ulk d'été : début mai Diamond (julot) par Pepsi poco Smoke : début mai Lilou (keraldine) par Bubby : ??? Edenn (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début mai Kach (kach) par ??? : mi mai Belle de jour EDA (honest) par Dauphin : mi mai en attente de saillie : Kracotte (peace and love) par Olwen Ocre (Ocgerenie) par Al Nus Sukran Althéa (blutie) par Seni-Lleno Charisma (blutie) par Seni-Lleno Vencedora de la Rosa (blutie) par Seni-Lleno Flicka (Sahel46)par Sustu Malikah (altaïr62) par bekam de Piboul Message édité le 25/06/11 à 13:42 |
Par Paulyneee : le 25/06/11 à 13:50:03
Dire merci | la liste est deja bien remplie |
Par Ocgerenie : le 25/06/11 à 13:52:39
Déconnecté | ouais on va avoir plein de Babies 2012 |
Par Paulyneee : le 25/06/11 à 14:25:24
Dire merci | Profitez en |
Par Sahel46 : le 25/06/11 à 14:47:08
Dire merci | Oc', j'ai l'impression d'avoir inondé le forum de photos du Papa... Comme quoi, le ressenti n'est pas le même... C'était peut-être pas sur ce post Mais tant mieux, ça va me permettre d'en remettre. Sustu est un des 2 étalons du super élevage de l'Ecurie d'Attelage de la Combe du Puy. Ils élèvent des Minorquins depuis assez récemment (2 ou 3 ans je crois), après en être tombé amoureux. Il se trouve que, comble du hasard, cet élevage est à 3 kms de chez mes parents. Et que le premier étalon qui a (essayé) de saillir Flicka il y'a 8 ans venait aussi de là-bas... Mais cette coquine n'en avait pas voulu, j'avais laissé tomber rapidement. Donc me revoilà chez eux, on a bien ri de la coïncidence. Parce qu'au départ, je cherchais juste un Minorquin, peu m'importait la distance.. Laurent et Garance sont des gens supers! Le père de Laurent est un passionné d'attelage et du travail du cheval, on resterait des heures à l'écouter! Bref, je vous mets qq photos de Sustu (désolée, je suis une piètre photographe): |
Par Sahel46 : le 25/06/11 à 14:53:00
Dire merci | Et juste pour le plaisir, les poulinous : Babel : et les derniers : Le lien vers l'élevage pour les curieux Lien Je les trouve vraiment magnifiques ces chevaux! Et encore, là, ils ne sont pas bossé, donc pas un pet de muscles... |
Par Ocgerenie : le 25/06/11 à 14:57:30
Déconnecté | Sahel, ok je connaissais pas cette élevage |
Par kach : le 26/06/11 à 13:28:43
Dire merci | Ca y est Kachinas est rentrée ce matin, contente de l'avoir récupérer. Donc pour reprendre Kachinas a ovulé le 23 Juin et l'écho aura lieu le 7 Juillet Photo de de ma belle Kachinas [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91309.jpg] [/url] et une de MASSALA KHALIL PSA |
Par Ocgerenie : le 26/06/11 à 13:29:53
Déconnecté | Kach tu as choisis Massala hâte d'etre en 2012 |
Par Sahel46 : le 26/06/11 à 13:49:36
Dire merci | Kach ta jument |
Par kach : le 26/06/11 à 14:46:41
Dire merci | Merci Sahel, OC Massala a été un veritable coup cœur, j espère qu elle a pris |
Par binoo : le 27/06/11 à 11:38:19
Dire merci | écho samedi, le véto voit plus rien, il y a une zone qu'elle lui cache en se contractant elle y retourne demain, pour essayer de voir cette zone, j'espère qu'elle sera plus conciliante et qu'il verra quelque chose à l'endroit qu'il n'a pu voir samedi sinon, elle repart illico en savoie je la sens pas de toute façon cette écho, "poisse un jour, poisse toujours" ras le *** et les deux autres qui veulent pas remplir ... |
Par binoo : le 27/06/11 à 11:42:50
Dire merci | les deux autres à la saillie Harmonie Val Samdon (cam) par Al Said de Saulnot (psar) Furiane (SF) par Salem El Nedjma (psar) |
Par glouglou : le 27/06/11 à 11:48:50
Déconnecté | J'espère que ça va le faire pour Edenn et pour tes juments binoo Oc s'est désinscrite ? |
Par binoo : le 27/06/11 à 12:11:02
Dire merci | glouglou, cette année est merdique niveau saillies l'an dernier c'était niveau mortalité les années se suivent, on verra ce que 2012 nous réservera mais ras le *** |
Par glouglou : le 27/06/11 à 12:29:48
Déconnecté | Arf, je sais ce que c'est, deux ans que ma jument avortait puis re saillie et vide + métrite... Je m'en suis séparée et j'ai racheté une nouvelle poulinière, pleine du premier coup cette année, je croise les doigts pour que ça continue. à tout ce qui en ont besoin. |
Par honest : le 27/06/11 à 14:58:12
Par glouglou : le 27/06/11 à 15:50:28
Déconnecté | Janvier : Fédus (Mimine30) par Riazan Camira : mi-janvier Baba Yacca (Mimine30) par Riazan Camira : fin janvier Février : Paloma (Mimine30) par Galbi Belfina : début février Fax (Mimine30) par Galbi Belfina : fin février Wanda (altair62) par Vic Altaïr : fin février Mars : Quinoa de St André (Mimine30) par Galbi Belfina : début mars Manzzana (ciriolla) par Ugo Noxane (Prunelle 8) par Killy Avril : Ottawa (majaffi) par Adido : début avril Illiana du Galant (quimono) par Bekam de piboul Nefta (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début avril Tooky (sandrine5483) par ??? : début avril Reine de Since (glouglou) par Paotr du Leineuret : mi-avril Ainhoa Révoltosa (binoo) par Avalon Yelmarah : mi-avril Latoya (nomade) par ??? : ??? Lula Lee bell (vanou 85) par Kaolin d'Elle : avril Fardau (crazyofhorse) par Kenzo du Bélier : fin avril Fléole de Courbon (altair62) par Vic Altaïr : fin avril Coralline d'Aspet (altair62) par vic Altaïr : fin avril Mai : Jadis (nani1989) par Sirocco: début mai Qlearing de l'Aisne (caracol) par L'Arc de Triomphe : début mai Galante (makiro) par Ulk d'été : début mai Diamond (julot) par Pepsi poco Smoke : début mai Lilou (keraldine) par Bubby : ??? Edenn (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début mai Kach (kach) par ??? : mi mai Belle de jour EDA (honest) par Dauphin : mi mai Malikah (altaïr62) par Bekam de Piboul : fin mai Harmonie Val Samdon (binoo) par Al Said de Saulnot Furiane (binoo) par Salem El Nedjma en attente de saillie : Kracotte (peace and love) par Olwen Ocre (Ocgerenie) par Al Nus Sukran Althéa (blutie) par Seni-Lleno Charisma (blutie) par Seni-Lleno Vencedora de la Rosa (blutie) par Seni-Lleno Flicka (Sahel46)par Sustu |
Par nani1989 : le 27/06/11 à 16:00:31
Dire merci | pour Jadis NORMALEMENT elle devrait etre a 11mois le 9 mai 2012 encor plein de joli bébé de prévu! roh la la la la pourquoi les juments n'ont pas des gestations plus rapide! c'est dur! lol |
Par crazyofhorse : le 27/06/11 à 17:32:44
Dire merci | Ma grosse est de retour à la maison Enfin, pas chez moi, mais là ou elle était avant en pension ... Le voyage s'est pas trop mal passé, elle était un peu stressée au début puis très vite, le filet a foin a capté toute son attention En espérant que le petit bout soit toujours là malgré ce voyage en plein soleil |
Par mapepette : le 27/06/11 à 23:27:16
Dire merci | un autre poulinou nanie? du meme? |
Par peace_and_love : le 28/06/11 à 07:28:17
Dire merci | derniere suggestion d'organisation avec l'eleveur du frison et si jamais réponse négative, je vais etre "contraint" de me plier en 14 pour retourner sur le pur sang arabe que j'avais trouver (qui peut venir chercher ma loutte chez moi et me la ramener au moins y'aura pas de chichi) l'année prochaine, la saillie avec le frison me traversera plus l'esprit trop galere l'organisation |
Par binoo : le 28/06/11 à 08:48:33
Dire merci | peaceandmove, trop galère ? c'est à dire trop loin ? la saillie du psar est plus pratique ? alors pourquoi pas avoir fait ce choix dès le départ (après j'suis pas objectif c'est sûr ) |
Par binoo : le 28/06/11 à 08:54:02
Dire merci | glouglou, les juments font les poulains sauf cette année. l'an dernier on en perds un quelques jours après la naissance et une jeune qui sortait du débourrage ... ma foi, c'est comme ça mais t'as envie de tout envoyer péter ! te casser le c** à faire naitre pour perdre tout petit ou à peine débourré, ça révolte |
Par binoo : le 28/06/11 à 08:54:51
Dire merci | génie, tu t'es désinscrit ? j'ai loupé un épisode ou bien ? |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous