Arriado mi sol, mi felicidad
Sujet commencé par : elkana - Il y a 429 réponses à ce sujet, dernière réponse par elkana3 personnes suivent ce sujet.
Par elkana : le 07/01/11 à 10:34:19
Dire merci | Le 29 décembre, un nouveau départ pour moi, un nouveau départ pour Arriado, donc un nouveau post, et voila le début d'une aventure intense , riche et annonciatrice de surprises. Commençons par les présentations. Je me présente, Elkana ( ou Aurélie 3rd !!!) 25 ans , bouleversée par l'arrivée d'un petit Dadou qui lui se prénomme Arriado'sol , poulain de l'Escuderia de race barbe arabe ibérique , né le 29 avril 2010 et fils de Liska de l'Escuderia et de Daoubiad du Verseau, qui plus est crème, et je dirais même smoky cream , aujourd'hui âgé de 8 mois et 9 jours, un caractère de plus en plus étonnant chaque jour, calme comme pas 2, malin comme un singe, attendrissant au possible et évidemment, beau à croquer ! Bon, il n'est pas nécessaire que je présente celle grâce à qui je vis ce rêve, mais il est important que je fasse un clin d'oeil à Lilou, ainsi qu'a Mr Lilou qui ont fait de mon rêve une réalité. merci à vous 2. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/76609.jpg] [/url] merci Anngel ! |
Par lysterre : le 24/01/11 à 14:14:27
Dire merci | Ah ces poulains ...qu'on les aime! contente de le voir s'épanouir,prendre des formes ,des cms...et ne pas craindre le froid un post que j'aime suivre... |
Par elkana : le 24/01/11 à 17:56:55
Dire merci | merci Lysterre ! ça fait plaisir !!!!! quel bonheur de pouvoir les découvrir chaque jour, de s'émerveiller d'un rien et de les voir évoluer ! |
Par Tessa : le 24/01/11 à 22:48:05
Dire merci | j'aime voir des photos comme ça et lire du bonheur. |
Par elkana : le 25/01/11 à 08:30:55
Dire merci | merci Tessa. elles sont si parlantes ces photo ? c'est une sacrée aventure tout ça ! |
Par elkana : le 04/02/11 à 18:57:17
Dire merci | bon, allez, histoire de remonter le post, je vais le polluer de quelques photo ! hier, découverte du pain et du sac plastique ! waouh !!! oui, je sais, monsieur était un peu cra cra mais j'ai remédié à ça !! |
Par lilou : le 04/02/11 à 19:46:00
Dire merci | Même cracra, on voit qu'il est tout doré au soleil Alors il aime ça, le pain? Il ne connaissait pas, je ne leur en donne jamais Merci pour ces photos, ça me fait plaisir de le voir |
Par mumu44 : le 04/02/11 à 20:31:10
Déconnecté | Il est beau comme tout ^^ sera t'il plus doré que ses frères? |
Par elkana : le 05/02/11 à 10:43:52
Dire merci | merki mumu ! je ne sais pas s'il sera plus doré, le poil d'hiver fausse un peu la donne. on verra au changement de poil ! Lilou, qu'en penses tu ? j'en ferai de plus belles demain des photo, mais étant seule dans le champs avec eux, je regrette de ne pouvoir vous montrer tous les progrès qu'il fait. et pour ses bétises, c'est toujours les jours où je ne prend pas mon apn ! grrrr ! pour le pain, hier ça ne lui a pas plus, quand il a gouté et fait ses mimiques, il n'en voulait plus après, mais ce matin, au contraire, je lui ai donné des petits bouts tout prêts et il s'amusait à les manger en faisant oui de la tête ! et il en redemandait ! |
Par lilou : le 05/02/11 à 13:51:13
Dire merci | Faut pas trop en donner, du pain, il y a de l'amidon qu'ils ne digèrent pas bien Il sera doré au début, mais après comme tous les crèmes il va blanchir, profite de sa belle couleur maintenant |
Par elkana : le 05/02/11 à 17:20:19
Dire merci | compte sur moi pour en profiter !!!! de toute façon, pour le pain, je n'en donne pas beaucoup puisque c'est la première fois qu'il en mangeait, donc .... c'est juste pour gouter, faire plaisir à Vénus et ne pas perdre le pain ! mais j'ai pas de pain entier à leur donner !!!!!! |
Par elkana : le 06/02/11 à 21:03:34
Dire merci | voila de nouvelles photo, encore, du bel Arriado qui joue avec ma casquette et rencontre Lycan, l'un de mes chiens, ben oui, on va y aller à petite dose parce que les 4 en même temps, euh .....; on va éviter ! ah oui, j'en profite pour vous montrer les nouveaux voisins d'Arriado parce qu'ils sont trop mimi !!!!!!!! Arriado lui est blasé ! -bonjour vous ! c'est quoi votre petit nom ???? -euh ... la ... tout de suite je suis pas intéressé !!!! Lycan est mignon parce qu'il aime pas trop les chevaux, enfin,il leur est totalement indifférent et il ne bronchait pas pour autant ! même quand Arriado lui tatait les oreilles et les pattes !!!!!! -ben dis donc, vous n'êtes pas très avenant vous ? - hein, qui, quoi ????? mais ils ont au moins un point commun ! |
Par lilou : le 06/02/11 à 23:34:21
Dire merci | mdr pauvre chien, ça le daille complet les chevaux tu veux dire! Ils sont mimis tous les deux avec leurs nonos, la photo est extra! Et les petites futures pelotes de laine sont adorables |
Par mumu44 : le 07/02/11 à 06:46:07
Déconnecté | Extra la dernière photo! |
Par elkana : le 07/02/11 à 09:19:08
Dire merci | j'ai été étonné que ce soit Vénus qui veuille chasser Lycan et Arriado lui, était juste intéressé par un nouveau truc avec lequel jouer !!!Il était adorable. |
Par lilou : le 08/02/11 à 23:14:15
Dire merci | Ici, les chevaux adorent farfouiller la fourrure des chats, ils ne les chassent pas, ils ont l'habitude, peut-être Vénus n'a-t-il pas l'habitude d'avoir d'autres animaux qui viennent chez lui? |
Par elkana : le 09/02/11 à 08:38:43
Dire merci | oui, je ne vois que ça, ou peut être que les chiens de son propriétaires lui ont laisser de mauvais souvenirs, je ne sais pas ! l'essentiel c'est qu'il reste gérable dans ces cas la, et c'est la cas. ah c'est ça que cherchait à faire Arriado, farfouiller dans le poil de Lycan ! je vais lui amener le petit, ça devrait lui plaire les petits massages !!!! |
Par elkana : le 09/02/11 à 11:27:50
Dire merci | les esprits s'échauffent...; et ça donne ça .... [obj]http://www.youtube.com/v/7pL_-TUBs_s?hl=fr&fs=1[/obj] |
Par elkana : le 09/02/11 à 13:21:45
Dire merci | [obj}http://www.youtube.com/v/LXfK_qYdudM?hl=fr&fs=1[/obj] |
Par elkana : le 09/02/11 à 13:22:47
Dire merci | oups !!! [obj]http://www.youtube.com/v/LXfK_qYdudM?hl=fr&fs=1[/obj] |
Par lilou : le 10/02/11 à 07:54:13
Dire merci | Ben dis donc, il a la forme! Excellent! Vénus avait pas super envie de jouer, mais Arriado avait la patate |
Par elkana : le 10/02/11 à 08:00:44
Dire merci | c'est rien de le dire !!!!! |
Par mumu44 : le 10/02/11 à 08:33:28
Déconnecté | Enorme, Arriado est tellement plein de boue qu'il n'y a plus que le chanfrein qui soit clair bon courage pour le nettoyer (une raison de plus pour moi de ne pas avoir de crème... ^^) |
Par lysterre : le 10/02/11 à 09:24:10
Dire merci | pôvre pôvre Arriado....personne pour jouer avec lui... ni se rouler.... pourtant je t'imaginerai bien avec lui en train de rouler...allez fait un effort!et surtout que ton homme prenne des photos! Mumu....pour partir régulièrement en rando avec une amie qui a un très beau gris espagnol...je m'étais jurée de ne jamais acheter un cheval à robe claire.... cochon qui se dédie je vais avoir une pouliche créme.... mais nos crémes même boueux on les aime |
Par mumu44 : le 10/02/11 à 09:30:03
Déconnecté | je sais Lysterre, mon copain se fiche de moi en me disant qu'un jour je repartirai avec un crème de chez Lilou.... Et c'est bien possible! lol |
Par elkana : le 10/02/11 à 14:27:13
Dire merci | c'est vrai qu'il était crassou mais le lendemain, c'est comme si rien ne s'était passé ! ils sont auto-wash !!!!! c'est le top ! mais de toute façon, j'adore le brosser et il aime l'étrille, alors .... c'est ptet pour ça qu'il se rend si cra cra ... pendant 1 journée j'ai eu un belle face !!!!!!!! hi hi !!!!!! |
Par lilou : le 10/02/11 à 18:16:32
Dire merci | C'est pas salissant le crème C'est comme les voitures, celles qui paraissent les moins sales, ce sont les blanches, c'est pour ça que toutes les administrations ont des voitures blanches. Les plus salissantes sont les bleues, mais comme y'a pas de chevaux bleus, on est tranquilles, ouf |
Par lysterre : le 10/02/11 à 20:44:24
Dire merci | snifff pour les stroumphs chevaux.... bon lilou on "se contentera"des yeux bleus |
Par Tessa : le 10/02/11 à 21:43:58
Dire merci | J'adore le côté "si je ne bouge pas, il va s'arrêter" du fjord, on sent bien le caractère fjord pur souche Sinon, il est joli aussi en alezan belle face, c'est juste autre chose. Et puis les clairs, c'est bien (ça fiat 16 ans que je brosse du blanc): Avant: -ho qu'il est sale, t'en as du travail Pendant: -ho, t'es bien courageuse, le blanc, c'est dur hein Après: -Waouw qu'il est beau. tu as un "bête" alezan, il est aussi crasseux, mais personne ne t'encourage avant et ne te félicite après |
Par lilou : le 11/02/11 à 00:13:03
Dire merci | mdr Tessa qui positive |
Par elkana : le 11/02/11 à 07:05:40
Dire merci | mdr Tessa ! c'est vrai en plus ! Lysterre, Arriado ne s'est pas vraiment roulé seul, c'est quand il a vu Vénus se rouler, il a commencé à faire la danse de la pluie autour de lui, et après il a pris sa place !!!!!!c'était excellent ! |
Par elkana : le 16/02/11 à 19:25:40
Dire merci | Arriado a tenu à me piquer mon bonnet, et bien voila !!!! |
Par elkana : le 16/02/11 à 19:48:10
Dire merci | maintenant, il a l'air d'un cake !!!!!! j'adore !!!!! et voila la nouveauté de la journée : ya quelque chose de changer ??? ah bon ... ah ouais, ya un truc la ! désolée, vous allez devoir faire un petit pivot de la tête pour pouvoir zieuter la video ! mais ce n'est pas long du tout !!!!! [obj]http://www.youtube.com/v/Kx7Sk0YBfTQ?hl=fr&fs=1[/obj] |
Par lilou : le 17/02/11 à 07:46:19
Dire merci | Waw, génial! Ben dis donc ça a l'air de le stresser à fond la bache! Il va bientôt être prêt pour les qualif loisir à ce rythme mdr la tronche avec le bonnet |
Par elkana : le 17/02/11 à 08:13:28
Dire merci | c'est clair, c'est un gros stressé ! en 10 minutes c'était baclé ! il va m'obliger à me creuser les méninges pour lui amener des nouvelles choses, s'il les accepte toutes de cette façon ! à ce propos, toutes les idées sont les bienvenues !!!! |
Par magnette : le 17/02/11 à 21:34:51
Dire merci | pas stressé le petit, c'est normal les Sols sont tous ainsi! on est obligé à chercher de nouvelles idées pour voir à quel moments il sauront peur, pas facile!!!! il est en super forme ton doudou!!! |
Par elkana : le 18/02/11 à 07:08:43
Dire merci | oui Magnette, Arriado a la patate !!!!! lui, je crois que c'est un faux calme. serein, mais faux calme ! |
Par elkana : le 27/02/11 à 12:12:35
Dire merci | bon, pas question que le post de mon dadou tombe à l'eau, alors, voila ! de nouvelles photo ! rien de folichon, mais pour moi, il vaut toujours le coup d'oeil ! au taquet, au taquet !!!!! tant qu'il y a de l'herbe, la terre peut arrêter de tourner et le ciel lui tomber sur la tête, rien ne l'interrompera ! puis première sortie du champs, d'un mètre certes, mais première sortie quand même ! ajoutons à cela Vénus qui appelait Arriado et l'orage qui commençait à gronder !!!!!! |
Par elkana : le 27/02/11 à 12:15:06
Dire merci | puis un peu de sport ! le sport c'est la santé ! hein Vénus ??? [obj]http://www.youtube.com/v/Ze5XneE9Zcc?hl=fr&fs=1[/obj] |
Par magnette : le 28/02/11 à 13:34:15
Dire merci | il a un cul ce Vénus, c'est trop cette galopade! |
Par elkana : le 28/02/11 à 20:01:20
Dire merci | ça tu l'as dit !!!!! son dos, c'est une table !!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous